(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Troisième journée - du 23 au 25 août.

n°66251
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-08-2013 à 22:16:22  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair ^^
 
Tellement de raisons de gueuler, comment rester calme avec tout ça ?  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-08-2013 à 22:16:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°66252
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-08-2013 à 22:27:04  answer
 

Driou59 a écrit :

Bahlouli. Rien que le nom me fait marrer...


 
Encore un jeune qui n'a rien montré !!! et ce n'est pas le seul.
Je ne suis pas certain que la guéguerre entre Gomis et Aulas fasse du bien à Lyon.


---------------
eh hop !!!
n°66253
steakfrite
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 24-08-2013 à 22:28:58  answer
 

steakfrite a écrit :

Salut a tous, pour cette 3èm journée de L1, un match a retenu mon attention.  
 


 
Il s'agit du match entre Montpellier et Sochaux, Montpellier tentera d'effacer sa dernière défaite subi sur le rocher (4-1), les hommes de Eric Hely tenteront également de rectifié le tir après leur défaite sur leur poulouse, 1-3, face aux Gones. Ce match a donc de l'enjeu après seulement 2 journées de championnat.  
 
Du côté de Montpellier, j'ai trouvé leur premier match de la saison face à Paris cohérent, avec une bonne agressivité, de belles choses dans le jeu, mais contre Monaco, Montpellier a eu beaucoup de mal, mais je pense que cette défaite a fait voir pas mal de points négatifs, et Jean-Fernandez est un fin tacticien qui réctifira le tir je pense.  
 
Montpellier qui a déjà encaisser 5 buts, devra se passer ce soir de son gardien n°1, Jourdren, ainsi que ses deux défenseurs, El Kaoutari et Congré absents.
La composition Montpelliéraine devrait-être la suivante : Pionnier – Deplagne, Mezague, Hilton, Tiéné – Stambouli, Marveaux - Camara, Cabella, Mounier – Montano.  
 
Malgré l'absence de son gardien, et ses 2 défenseurs centraux, Montpellier garde une belle ligne ofensive, avec Montano qui a retrouvé le chemin des fillets face à l'ASM, Camara et Mounier sur les côtés, alimenteront Montano et peuvent eux aussi faire la différence, et puis je pense que depuis le départ de Belhanda, Cabella a les clés du jeu a lui seul, il fait de belles choses, et je pense qu'il est l'un des seuls a pouvoir faire la différence individuellement.  
 
Du côté du club Doubiste, je trouve que au niveau du jeu c'est pas très fort, contre Evian, un match nul a l'arraché, et face a Lyon, ils ont trop reculés et subis. Sauvé de limite la saison passé, je pense que Sochaux va avoir du mal cette saison, et j'ai bien peur que la relégation soit pour eux en fin de saison.  
 
Sochaux sera privée ce soir de Butin, un atout majeure offensivement.  
Sochaux devrait se présenté avec le 11 suivant : Pouplin - Corchia, Kanté, Peybernes, Faussurier - Contout, Boudebouz, Carlao, Eickmayer - Privat, Bakambu.  
 
Un onze limite je trouve, avec une défense plutôt faible, devant, a part Boudebouz qui peut nous sorti quelques exploits, et Contont dans une bonne forme, le reste me paraît limite.  
 
Je m'attends a un match emballé par les joueurs de Jean-Fernandez, je les voies s'imposé dans leur enceinte, certe El Kaoutari et Congré ne sont pas présents, mais Hilton a lui seul peut tenir le cout, en plus de ça Sochaux qui est déjà limite offensivement sera privée de Butin, je vois Montpellier se réveiller ce soir, et au contraire Sochaux s'enfoncer un peu plus.  
Je propose donc la victoire de Montpellier côté à 1.73 chez Unibet.

 
Victoire de justesse, Montpellier 2-1 Sochaux!
Je pense que ce carton rouge à aider les hommes de Jean Fernandez..


 
Ouf !  :)

n°66254
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-08-2013 à 22:29:13  answer
 

Bahlouli est très prometteur, un des tout jeunes qui me plait le plus ! Vous verrez, on fera pas une grosse saison mais les jeunes auront du temps de jeu ... Autant un Ghezzal c'est de la grosse m..., autant ce Bahlouli c'est pas mal du tout.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°66255
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-08-2013 à 22:56:10  answer
 

mouhahaha Marseille enchaîne son 3 ieme matchs consécutif...bon toujours pas vu un seul match mais en toute logique on perdait systématiquement face à valencienne ces dernières années donc bon...
 
Je vois paris avec ses 2 points, ça fait peur pour une équipe qui doit dérouler toute l'année avec son effectif...Pour le coup j'aimerais bien redemander son pronostique a un parisien qui était de passage à marseille :D.
 
Bon on s'enflamme pas reste 35 journées...mais ça fait plaisir. C'est quand les matchs de ligue des champions?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°66256
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2013 à 22:58:16  answer
 

c4_master a écrit :

mouhahaha Marseille enchaîne son 3 ieme matchs consécutif...bon toujours pas vu un seul match mais en toute logique on perdait systématiquement face à valencienne ces dernières années donc bon...
 
Je vois paris avec ses 2 points, ça fait peur pour une équipe qui doit dérouler toute l'année avec son effectif...Pour le coup j'aimerais bien redemander son pronostique a un parisien qui était de passage à marseille :D.
 
Bon on s'enflamme pas reste 35 journées...mais ça fait plaisir. C'est quand les matchs de ligue des champions?


 
Bah on en avait 3 en 3 matchs la saison dernière, pendant que l'OM enchainait 6 victoires en 6 matchs, pour au final terminer à 12 points. Ca va vite le foot, j'en connais qui voyaient l'OM jouer le maintien aussi la saison dernière ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°66257
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-08-2013 à 23:23:48  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Bah on en avait 3 en 3 matchs la saison dernière, pendant que l'OM enchainait 6 victoires en 6 matchs, pour au final terminer à 12 points. Ca va vite le foot, j'en connais qui voyaient l'OM jouer le maintien aussi la saison dernière ^^


 
Haha  :D , si tu parles de moi, t'es malhonnête parce que je m'étais éxpliqué plusieurs fois, messages prouvant ma bonne foi ^^.
 
Sinon on fini quand même second donc oui 12 points de moins mais second du classement...Ceci dit, paris devrait quand même avoir gagné ses matchs vu les adversaires...et ajaccio à la maison quoi...Enfin c'est vrai que ça va vite donc on verra dans 5/6 matchs.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°66258
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 24-08-2013 à 23:37:03  answer
 

Le Paris d'aujourd'hui n'est pas le pari d'hier.
Tant que les joueurs n'arriveront pas à jouer ensemble, Paris aura du mal. Ce n'est pas avec seulement des individualités que l'on gagne des matchs.

n°66259
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-08-2013 à 23:50:05  answer
 

c4_master a écrit :


 
Haha  :D , si tu parles de moi, t'es malhonnête parce que je m'étais éxpliqué plusieurs fois, messages prouvant ma bonne foi ^^.
 
Sinon on fini quand même second donc oui 12 points de moins mais second du classement...Ceci dit, paris devrait quand même avoir gagné ses matchs vu les adversaires...et ajaccio à la maison quoi...Enfin c'est vrai que ça va vite donc on verra dans 5/6 matchs.


Oui je sais mais c'était pour te taquiner ^^
 
Oui on aurait du gagner avec les joueurs qu'on a mais y'a pas mal de choses à améliorer ou changer encore, par exemple Pastore à gauche face à ce genre d'équipe devient inutile, Jallet n'apporte pas assez offensivement, Verratti est sur le banc alors que c'est le seul qui porte ses couilles au milieu de terrain... mais bon contre Ajaccio, on tire 39 fois contre 1 avec des occasions de dingue donc c'était pas notre soir mais c'est le genre de match tu le refais 10 fois tu en gagnes 9 lol. Les matchs contre Bordeaux et Montpellier étaient + décevants mais bon, j'attend de voir la suite


Message édité par raymonade1 le 24-08-2013 à 23:51:01

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°66260
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-08-2013 à 00:56:26  answer
 

yaya14 a écrit :


 
Encore un jeune qui n'a rien montré !!! et ce n'est pas le seul.
Je ne suis pas certain que la guéguerre entre Gomis et Aulas fasse du bien à Lyon.


 
Faut laisser du temps aux jeunes.  
 
Ça ne peut pas faire de bien. Gomis est l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Et puis ça doit mettre une mauvaise ambiance au sein du groupe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°66262
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-08-2013 à 01:18:08  answer
 

Qu'elle passivité de la défense valenciennoise sur le but de Gignac !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°66263
delda27
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-08-2013 à 08:36:58  answer
 


 
Merci steakfrite, ton message m'a motivé pour le over 2,5 que je devais placer sur Bordeaux Bastia a la base.

n°66264
kenoby
La qualité plutôt que la quantité
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 28 votes
Posté le 25-08-2013 à 10:13:30  answer
 

sans victoire ce soir, le PSG sera en crise


---------------
La qualité plutôt que la quantité
n°66265
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-08-2013 à 13:32:44  answer
 

kenoby a écrit :

sans victoire ce soir, le PSG sera en crise


 
 
Pourquoi ???? souviens toi de la saison dernière


---------------
eh hop !!!
n°66266
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-08-2013 à 13:43:26  answer
 

Vraiment indécis la rencontre Lille - St Etienne


---------------
eh hop !!!
n°66267
steakfrite
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 25-08-2013 à 14:12:12  answer
 

delda27 a écrit :


 
Merci steakfrite, ton message m'a motivé pour le over 2,5 que je devais placer sur Bordeaux Bastia a la base.


 
Y a pas de quoi  :)

n°66268
steakfrite
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 25-08-2013 à 14:13:46  answer
 

Bonjour a tous, après ce pronostic gagnant sur Montpellier avec un peu de réussite, j'ai décidé de vous proposer un nouveau pronostic aujourd'hui  :)  
 
 
Le match qui a retenu mon attention est le suivant : Ajaccio qui reçoit l'équipe Niçoise a 17h00. C'est un match qui à déjà de l'enjeu, puisque pour les Corses il s'agira là d'essayer d'empocher une première victoire en championnat après une défaite et un match nul, en revanche du côté Niçois avec une défaite et une victoire en championnat, les Aiglons devront faire oublier leur triste performance sur la scène Européenne.  
 
Parlons des hommes de Ravanelli, en ce début de championnat les Corses n'ont empocher qu'un point, mais quel point ! l'ACA a en effet ramener le nul de Paris, avec un grand Ochoa, mais aussi un match tactiquement réussie, et nul doute que la pate Ravanelli y est pour quelque chose. Sur ce match on a aussi vu l'importance d'une recrue très intelligente comme Pedretti, avec sa frappe magique.  
Lors du premier match contre St-Etienne, l'ACA avait aussi rivalisé, mais dans la finition il avait pêcher.  
Ce soir c'est un test pour Ajaccio, puisque pour moi Nice est un adversaire a leur portée, enfin..!  
 
Pour ce match les Corses devront tout de même se passer de joueurs importants avec les absences de Dennis Oliech et Paul Lasne ainsi que Ricardo Faty, Eduardo et Johan Cavalli.  
Ajaccio récupère un de ses meilleurs éléments, Benjamin André et pourra faire avec ses 2 recrues Stefan Popescu et Salim Arrache.

La composition Corse devrait être la suivante : Ochoa – Popescu, Zubar, Perozo, Bonnart – Pierazzi, André – Belghazouani, Pedretti, Diarra – Mutu.  
 
Un onze de départ qui reste correct pour en tout cas l'opposition de cet après-midi. Je pense que l'absence vraiment importante est celle de Faty, qui tient la baraque derrière, après ça reste du classique.  
 
Pour les Aiglons après une saison magnifique, les hommes de Claude Puel ont un bilan mitigé avec 2 défaites, 4-0 du côté de Lyon, et 2-0 en Europa Ligue, les Niçois avaient su relever la tête face aux Rennais 2-1.  
Je m'attends a une saison compliqué pour l'OGCN, après cette bonne saison, ce sera très difficile de confirmer avec le départ de Civelli, la défense Niçoise me paraît juste, et a déjà encaisser 7 buts en 3 matchs officiels, pour un petit but marqué.  
Pour cette équipe Niçoise je pense que ce sera un match difficile en terre Corse, après un long déplacement, qui a pesé dans les têtes et coûté cher physiquement.  
 
Si l'ACA a des absences importantes, que dire de Nice, Nice sera privée de Dao Castellana, Maupay, Pejcinovic, Pentecôte, Veronese , G.Puel, Bruins.  
Des absences importantes, avec Maupay, Pejcinovic et Puel.

La composition des Niçois devrait être la suivante :  Ospina – Palun, Genevois, Gomis, Kolodziejczak – Digard, Mendy – Pied, Brüls, Bauthéac – Cvitanich  
 
Cette équipe Niçoise, m'a l'air faible en défense, et info importante, Cvitanich, a était victime d'une intoxication alimentaire en début de semaine, pas sur qu'il sois a 100%, il n'a joué que 20min en Europa Ligue.
 
Je m'attends donc a un match serrer, mais je pencherais plus pour les Corses, pour différentes raisons.  
Ajaccio est en confiance après un match nul a Paris, a l'inverse des Niçois après une défaite en milieu de semaine.  
Les Niçois peuvent payer les efforts de cette semaine, Ajaccio a eu toute la semaine pour préparer ce match.  
C'est le genre de match qui peut se jouer sur le plan tactique, et Ravanelli, a l'air d'être un redoutable entraîneur ! Ajaccio sera également poussé par son public, malgré des absences importantes, Nice en à également, et comme je le disais plus haut, Cvitanich n'est pas a 100%, je pense donc que c'est un match a la portée des Corses, et c'est l'heure de la confirmation face a des Niçois peut-être fatigué.  
Je propose donc la victoire de Ajaccio côté à 2.41 chez Unibet
.


Message édité par steakfrite le 25-08-2013 à 14:14:27
n°66269
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 25-08-2013 à 14:40:24  answer
 

Osé la victoire en sec de Ajaccio, la victoire de Ajaccio remboursé si nul est bien coté à 1.70 !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°66270
steakfrite
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 25-08-2013 à 15:56:03  answer
 

Oui, c'est peut-être plus sécurisé..
Mais beaucoup d'arguments penche en faveur d'Ajaccio, et c'est une belle côte face à ce Nice là !

n°66271
Cartek
Ne jamais se contenter du minimum !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 16 votes
Posté le 25-08-2013 à 16:20:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Qu'elle passivité de la défense valenciennoise sur le but de Gignac !


 
Et Marseille qui ne méritait pas plus d'un point , pour moi , sur ce match !

n°66272
pueco
La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 25-08-2013 à 17:21:02  answer
 

Si paris ne gagne pas ce soir je perd 3 paris de suite avec Monaco Lyon et peut être PARIS :s


---------------
La victoire sur soi est la plus grande des victoires
n°66274
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-08-2013 à 18:15:01  answer
 

Cartek a écrit :


 
Et Marseille qui ne méritait pas plus d'un point , pour moi , sur ce match !


 
Ouais mais comme l'année dernière ils ont su être opportunistes et ont de la chance en défense. Chitu et Dossevi notamment ont raté l'immanquable.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°66276
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 25-08-2013 à 19:01:51  answer
 

Cartek a écrit :


 
Et Marseille qui ne méritait pas plus d'un point , pour moi , sur ce match !


On est bien d'accord...

n°66277
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 25-08-2013 à 19:02:37  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ouais mais comme l'année dernière ils ont su être opportunistes et ont de la chance en défense. Chitu et Dossevi notamment ont raté l'immanquable.


Chitu je ne me souviens plus trop mais c'est nguette qui manque l'immanquable seul au second poteau ^^
Bref , un jeu séduisant quand même pour moi , ca va venir :p

n°66278
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 25-08-2013 à 19:04:53  answer
 

Ce soir Paris qui gagne de 2 ou + coté a 2.38 sur Unibet me parait largement envisageable , certes Nantes est à domicile et a à coeur de donner une grosse prestation devant son public MAIS Paris ne peut pas commencer la saison avec 3 contre performances !
 
Lyon a perdu , ça laisse donc Paris revenir sur les équipes de tête si la victoire est au bout et pourquoi ne pas y mettre la manière pour envoyer un gros " on est là " au reste du championnat ?  
J'y crois donc pour moi ca sera la value de la soirée !
 
A force de perdre des points , Paris va se retrouver trop loin sinon ...

n°66280
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-08-2013 à 19:11:45  answer
 

Savidan59 a écrit :

Ce soir Paris qui gagne de 2 ou + coté a 2.38 sur Unibet me parait largement envisageable , certes Nantes est à domicile et a à coeur de donner une grosse prestation devant son public MAIS Paris ne peut pas commencer la saison avec 3 contre performances !
 
Lyon a perdu , ça laisse donc Paris revenir sur les équipes de tête si la victoire est au bout et pourquoi ne pas y mettre la manière pour envoyer un gros " on est là " au reste du championnat ?  
J'y crois donc pour moi ca sera la value de la soirée !
 
A force de perdre des points , Paris va se retrouver trop loin sinon ...


 
 
On va se répéter, mais la saison dernière Paris avait commencé par 3 nuls et Marseille 6 victoires, on connait la fin.


---------------
eh hop !!!
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125