(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari sur les buteurs?

n°3261
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 05-03-2011 à 08:29:45  answer
 

Bonjour avant de me lancer, quelqu'un a t il deja tenté l'expérience de jouer réguliérement sur les meilleurs buteurs des dhampionnats et ceci sur plusieurs journées de suite??(Messi, Ronaldo, Sow;Tevez..etc..etc..,
Merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2011 à 08:29:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3263
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-03-2011 à 09:59:31  answer
 

rudyfm a écrit :

Messi, Ronaldo, Sow;Tevez..


 
Cherchez l'erreur  :D  
 
Ca m'arrive quand ils reçoivent une équipe faible. Moi j'aime bien jouer Gameiro avec de belle cote.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3264
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-03-2011 à 11:11:03  answer
 

Moi jamais mais je devrais car il y a de bons coups a faire. Exemple Cristiano qui ne passe jamais 2 matches entiers sans marquer en Liga. S'il n'a pas marqué lors d'un match, tu peux etre sur qu'il marquera au prochain.
Trezeguet quand Hercules joue a domicile (comme ce week end) car sur les 11 réceptions, il a marqué lors de 9 matches...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3270
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 05-03-2011 à 21:11:32  answer
 

Alissia13 a écrit :

Moi jamais mais je devrais car il y a de bons coups a faire. Exemple Cristiano qui ne passe jamais 2 matches entiers sans marquer en Liga. S'il n'a pas marqué lors d'un match, tu peux etre sur qu'il marquera au prochain.
Trezeguet quand Hercules joue a domicile (comme ce week end) car sur les 11 réceptions, il a marqué lors de 9 matches...


 
Entièrement d'accord. D'ailleurs demain pour Lyon Arles, la cote de Lisandro marque le premier but du match est @ 3.6, et celle de Gomis @ 4.0 ! De jolies cotes je trouve, il y a quelques coups à tenter !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°3292
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-03-2011 à 11:58:44  answer
 

Ca reste assez délicat de faire ce type de pari. Ca peut être intéressant de temps en temps (Bien suivre les déclarations, le contexte..)  
 
Lorsque le joueur tire les pénaltys, c'est également un plus..
 
Par exemple pour Lisandro ce week-end, tout le monde jouait pour le faire marquer un maximum, car il était muet depuis de nombreuses semaines. Comme pour lui redonner confiance avant le déplacement à Madrid. Encore faut-il le savoir et avoir une cote intéressante :).
 
Je ne pense pas que l'on puisse être gagnant en jouant trop régulièrement ce type de pari, mais parfois il peut être intéressant. Ce n'est que mon avis ;-).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 08-03-2011 à 11:59:49
n°3293
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 08-03-2011 à 14:54:54  answer
 

Je ne pense pas qu'avec les cotes actuelles, ce type de paris apporte vraiment des résultats, l'ARJEL est encore passée par là car avant, c'était vraiment très intéressant mais cela demande de suivre certains joueurs en particulier, ce n'est plus la même approche du tout...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°3294
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:07:18  answer
 

shadow a écrit :

Ca reste assez délicat de faire ce type de pari. Ca peut être intéressant de temps en temps (Bien suivre les déclarations, le contexte..)  
 
Lorsque le joueur tire les pénaltys, c'est également un plus..
 
Par exemple pour Lisandro ce week-end, tout le monde jouait pour le faire marquer un maximum, car il était muet depuis de nombreuses semaines. Comme pour lui redonner confiance avant le déplacement à Madrid. Encore faut-il le savoir et avoir une cote intéressante :).
 
Je ne pense pas que l'on puisse être gagnant en jouant trop régulièrement ce type de pari, mais parfois il peut être intéressant. Ce n'est que mon avis ;-).


 
Si tu joues le Drogba de l'année dernière ça l'était, mais au bout d'un moment la côte fond, c'est comme CR7 ou encore Messi, ça devient ridicule de les jouer.
Mais tu as par exemple Caicedo (Levante) qui score souvent avec une bonne côte généralement.

n°3305
cyter
Aux armes parieurs... Formez vos combinés
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.1/5 pour 42 votes
Posté le 09-03-2011 à 00:39:40  answer
 

moi j'adore de jouer sur les buteurs en Italie
je te conseil :
Naples : Cavani
Udinese : Di Natale et Sanchez
Palerme : Miccoli
Fiorentina : Gilardino
AS Rome : Borriello
Milan : Ibrahimovic
Inter : Eto'o
les attaquants de point des grandes équipes du Calcio on un bon ratio


Message édité par cyter le 09-03-2011 à 00:42:18

---------------
Le roi du nul
n°4432
beuzzou
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-11-2011 à 16:53:43  answer
 

Bonjour, je souhaiterais savoir sur quels sites vous parier sur les buteurs car j'ai du mal à trouver...
Merci aussi de m'indiquer où cela se trouve dans le site en question.
Merci d'avance pour vos réponses

n°4454
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2011 à 20:17:34  answer
 

Tu trouves ces paris sur Bwin (entre autres), en cliquant sur le "+.." qui se trouve à droite du pari .
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4461
beuzzou
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-11-2011 à 17:14:52  answer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125