(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surebet sur le tennis paris handicap-jeux

n°119
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-10-2008 à 12:49:18  answer
 

Bonjour  :wahoo:  
 
Je cherche des bookmakers fiables qui proposent des paris du type handicap-jeux sur le tennis pour pouvoir combiner avec Pinnacle qui propose régulièrement des paris de ce type. La plupart des bookmakers propsent des handicap-set, ou alors handicap-jeux uniquement pour les derniers matchs d'un tournoi. j'aimerais trouver un bookmaker qui propose des paris du type handicap-jeux dès les premiers tours d'un tournoi. merci de m'apporter votre aide. ;)  :)  J'espère ainsi réaliser de bons surebets.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-10-2008 à 12:49:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°120
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 23-10-2008 à 13:22:35  answer
 

Salut Mickey  ;)  
 
Contrairement à mon habitude, je te conseillerai plutôt des Bookmakers à ne pas mettre entre toutes les mains.
 
Va voir du côté des Book Américains et russe (5dimes, Fonbet,...)  pour combiner en surebet  des handicap jeux ou handicap set.
Va voir aussi du côté de 10bet.
 
Sinon, pour en avoir un peu plus sur les meilleurs books européens faut attendre les grands tournois (Master Series et Grand Chelem)  
 
Bercy arrive bientôt....:sol:

Message cité 1 fois
Message édité par umaga le 23-10-2008 à 13:24:16
n°125
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-10-2008 à 16:31:27  answer
 

umaga a écrit :

Salut Mickey  ;)  
 
Contrairement à mon habitude, je te conseillerai plutôt des Bookmakers à ne pas mettre entre toutes les mains.
 
Va voir du côté des Book Américains et russe (5dimes, Fonbet,...)  pour combiner en surebet  des handicap jeux ou handicap set.
Va voir aussi du côté de 10bet.
 
Sinon, pour en avoir un peu plus sur les meilleurs books européens faut attendre les grands tournois (Master Series et Grand Chelem)  
 
Bercy arrive bientôt....:sol:


 
Merci du tuyau Umaga, je vais aller faire un tour sur ces sites. Sinon c'est vrai qu'il y a Bercy qui se profil et là des books tels Unibet, Boyle..devraient aussi proposer le handicap jeu. Quand tu dis "à ne pas mettre entre toutes les mains" Umaga, c'est à dire? Sont-ce des sites fiables? Je veux dire par là est-on sur de revoir son argent  :sarcastic: J'ai lu pas mal de trucs à droite et à gauche à propos des books russes (mafia... :whistle: ), si bien que je ne sais plus trop quoi en penser...

n°129
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 23-10-2008 à 18:12:18  answer
 

Quand je dis à pas mettre entre toutes les mains, je veux dire que le suport n'est pas forcément en Français, que le Bookmaker n'a pas forcément une licence dans un pays européen (où le niveau de contrôle est plus élevé). Ces Bookmakers sont plus opaques en terme d'actionnariat etc ...
 
Je ne les conseillerais donc pas à part dans des cas spéciaux : par exemple, pour le Surebet pour augmenter ses possibilités de croiser les cotes.  
 
Toutefois, pour les bookmakers que j'ai nommés les risques sont atténués par le fait qu'ils existent depuis longtemps et qu'ils ont une certaines réputation. Rien à voir avec la Mafia et les Books Russes dont la presse parle parfois... :non:  
 
 
 
 

n°133
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-10-2008 à 23:16:43  answer
 

umaga a écrit :

Quand je dis à pas mettre entre toutes les mains, je veux dire que le suport n'est pas forcément en Français, que le Bookmaker n'a pas forcément une licence dans un pays européen (où le niveau de contrôle est plus élevé). Ces Bookmakers sont plus opaques en terme d'actionnariat etc ...
 
Je ne les conseillerais donc pas à part dans des cas spéciaux : par exemple, pour le Surebet pour augmenter ses possibilités de croiser les cotes.  
 
Toutefois, pour les bookmakers que j'ai nommés les risques sont atténués par le fait qu'ils existent depuis longtemps et qu'ils ont une certaines réputation. Rien à voir avec la Mafia et les Books Russes dont la presse parle parfois... :non:  
 
Ok merci pour l'info Umaga, voilà qui est rassurant  :)   De toutes manières je me doutais bien que si tu les recommandais il ne devait pas y avoir de soucis, mais c'est le "à ne pas mettre entre toutes les mains" qui m'a fait peur   :lol:   Me voilà bien plus zen   :jap:  prèt à trouver de bons surebets j'espère   :wahoo:  Merci encore pour la rapidité des réponses c'est super appréciable  :wahoo:  ;)    A+
 
 
 


n°134
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 23-10-2008 à 23:18:58  answer
 

zut mon mess précédent s'est inscrit dans le mème cadre que le tien, bizarre :??: J'ai encore dù cliquer sur un mauvais bouton désolé :whistle:  A +


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125