(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Histoire de se faire la main ? !

n°3907
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 12-06-2011 à 20:48:01  answer
 

Salut à toutes et à tous,
 
Après avoir fait mes premiers pas dans les paris foot et avoir pris ma première "branlée" j'ai eu l'idée de me tester.
 
Je vous explique  :) ! Vu que j'ai perdu 50 euros sur des mises de 2.50 euros ou de 5 euros je me suis dit que j'allais me faire une série de 30 matchs à blancs. Si mon taux de réussite est de 70 % je me remet à parier si au contraire il est dessous de 70 % je continue à parier à blanc.
 
30 matchs est-il un bon échantillon ou faut-il augmenter ce nombre ?
 
Quelqu'un a-t-il déjà testé cette méthode ?
 
Premiers paris :
 
IF Elsborg - Mjallby 1
 
Huracan - Velez 2
 
AIK -Malmo X
 
Columbus Crew - Chicago Fire X
 
Amicalement crodilus.


Message édité par crodilus le 13-06-2011 à 09:46:27
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-06-2011 à 20:48:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3908
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 12-06-2011 à 22:21:21  answer
 

Oui, tu peux parier à blanc, mais bon peu importe le nombre de matchs, le tout est que tu prennes de l'expérience.
Analyse tes erreurs ( je paris trop vite, je n'analyse pas assez, je parie sur des matchs que je ne connais pas, je paris par affection etc......)
 
Si tu débutes, tes mises de 2€50 et 5€ sont peut être un peu élevées, commence avec des 1€ ca suffit pour débuter...mais tu dois toujours adapter ta mise (jamais plus de 5% de ta bankroll) à ton "budget paris"!
 
 
Je t'invites à aller régulièrement sur ce site pour lire les pronostics et prendre de bons conseils...  


---------------
bebeba
n°3910
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 13-06-2011 à 09:48:19  answer
 

Le gros problèmes c'est que je pariais chez Ladbrokes et la mise minimum était de 2,50 euros :sweat: ...
 
Ici pour mes deux paris ratés je vois déjà l'erreur, j'ai été trop vite et j'ai pas trop analysé...  :sleep:  
 

n°3911
shakkah
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 13-06-2011 à 09:59:16  answer
 

coucou compatriote belge, je suis nouveau aussi ici et donc peut etre pas le meilleur placé pour te conseiller mais de toute facon les conseilleurs ne sont pas les payeurs:)
je pense que tu dois avant te fixer tes régles a toi pour eviter de tilter ta banque ,  comme par exemple ne pas compter sur un mega combi de la mort qui tue pour ratrapper une mauvaise journée.... ceci n est qu un exemple;) ensuite je te conseil bwin pour débuter , l interface est sympa et tu peux y mettre des mises micro.
pour finir, meme aprés 30 matchs , le sport sera tjs du sport , cad une science abstraite et le fait de parier a blanc ne te mettra pas en condition de "tilt" ou de "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" , et donc ne sera pas le reflet de ton comportement si tu avais misé en réel ...  
bref mon conseil , lis le fofo car bcp de conseils et commence par des micros paris argent réel :)

n°3912
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 13-06-2011 à 10:09:40  answer
 

Bien le bonjour  ;)  
 
A vrai dire le blème sur bwin c'est que l'on ne peut pas faire de dépôt par virement  :fou: ! Je pense plutot à aler sur Betclic qui les autorise.
 
C'est vrai que je ne mise pas d'argent avec les paris à blanc et que le raisonnement n'est peut-être pas le même (bien qu'il devrait l'être), moins de risque évidement ! Mais je me suis dis que vu que je dois atteindre la barre de 70 % de réussite pour recommencer à parier, cela va m'obliger à être le plus objectif possible dans mes pronostiques pour atteindre le plus rapidement ce fameux taux de 70 % !
 
Amicalemen crodilus.


Message édité par crodilus le 13-06-2011 à 10:25:09
n°3913
shakkah
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 13-06-2011 à 10:19:00  answer
 

tiens au passage je te conseil la paysafe card tu en trouves partout en librairie en belgique:)
je ne l ai pas essayer mais je pense avoir lu qq part que betclic a le meme interface que bwin ( a confirmer par un player betclic)
l important est de comprendre tes erreurs si erreurs il y a eu ...mais tu auras tjs des mauvais jours je pense ou ta constante de70% mordra la poussiére pcq soit tu te seras emballée aprés qqs beaux coups , soit tu va t enerver et augmenter tes paris pour te "refaire" . je pense que comme au poker , ce qui tue la BK c est souvent le comportement ou la gourmandise mais encore une fois un avis perso

n°3914
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 13-06-2011 à 10:24:59  answer
 

La gourmandise ... Dans les jeux d'argent bien souvent elle difficile à gérer ! Il faut un bon contrôle de sois même !  
 
Merci pour le tuyaux de la paysafecard je ne connaissais pas !  
 
Je me dis aussi que 70 % c'est énorme et que j'avoue que certain jour il n'y à rien qui passera, j'ai pensé à réduire à 66,6 % car cela équivaudrait à 2/3. Cela pourrait être plus facile dans la mesure où je me fixerais à trois paris par jour, jour où les matchs sont interessants !
 
Amicalement crodilus.


Message édité par crodilus le 13-06-2011 à 10:48:25
n°3915
shakkah
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 13-06-2011 à 10:32:17  answer
 

oui tu as des cartes a 15-25-50€
je pense que tous les sites acceptent.

n°3916
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 13-06-2011 à 10:48:03  answer
 

Il ne me reste plus qu'à lire le fonctionnement en détaille :jap: !
 
Je trouve que les paris sur les overs buts sont plus faciles à pronostiquer que les résultats en eux même mais les overs les plus probales ont des cotes pas vraiment intéressantes... Je pense que je vais faire un une série de paris à blancs avec le overs aussi histoire de voir se que je réussi le mieux.
 
Haugesund - Viking 1                     2 buts ou plus  
 
Lillestroem - Odd Grenland X            Les deux équipes marquent  

 
Amicalement crodilus.


Message édité par crodilus le 13-06-2011 à 20:13:56
n°3918
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 13-06-2011 à 20:16:51  answer
 

Tout est passé aujourd'hui  :love: ! Et j'ai réussi mon premier pronostique ou je m'étais un nul !
 
Pronostiques sur 1 X 2 : 66,6 % de réussite => 6 paris au total
 
Pronostique sur over : 100  % de réussite => 2 paris au total
 
Amicalement crodilus.
 

n°3919
shakkah
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 13-06-2011 à 20:44:22  answer
 

joli travail:)
je te souhaite le meme pour demain :)

n°3920
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 13-06-2011 à 22:12:54  answer
 

Merci Shakkah  ;)  
 
Il ne me manque plus que le dernier  
 
Shamrock - Derry City plus de 1,5
 
Pronostiques sur 1 X 2 : 66,6 % de réussite => 6 paris au total  
 
Pronostique sur over : 100  % de réussite => 3 paris au total
 
Si on addition les deux celà fait 7 sur 9 = 77,7 % réussite !


Message édité par crodilus le 13-06-2011 à 23:33:57
n°3922
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-06-2011 à 17:10:14  answer
 

Calcules ta rentabilité et non ton pourcentage de réussite?  
Joues tu des mises différenciées? Si oui, alors il faut appliquer les différents coefficients de tes mises à tes paris. Ce qui compte c'est ta rentabilité pas ton pourcentage de réussite.  
Ex : 90% de réussite sur des côtes à 1.10, te donne une perte nette de 10%.  
 
Par ailleurs, il ne faut pas te fixer de limites minimum ni maximum (ça si en fait) de paris à jouer par jour. Ne joues que s'il y a quelque chose à jouer sur lequel tu peux fournir une analyse solide.

n°3924
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 14-06-2011 à 20:28:33  answer
 

J'ai calculé pour le moment que si sur chaque paris j'avais mis 1 euros j'aurais fait un bénéfice de 4,50 sur 12 euros de joué. Se qui veut dire que j'aurais gagné 1/3 de ma mise totale jouée.
 
La belle série continue
 
Lokomotiv Moscou - Spartak Nalchik  1  Lokomotiv marquera en premier
 
FC Zenit St. Petersburg - FC Rostov 1  

n°3925
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 14-06-2011 à 22:26:48  answer
 

Tu te débrouilles bien pour le moment Crodilus. Continu comme çà ;)


---------------
cocotte
n°3926
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 15-06-2011 à 10:22:22  answer
 

Merci ma Poulette  :lol: !
 

Citation :

Ex : 90% de réussite sur des côtes à 1.10, te donne une perte nette de 10%.  

comment fait-on pour le déterminer ?
 
Vissel Kobe - Avispa Fukuoka 1
 
Kashiwa Reysol - Jubilo Iwata 1    plus de 1,5 buts marqués


Message édité par crodilus le 15-06-2011 à 14:34:30
n°3927
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-06-2011 à 10:29:23  answer
 

Fais toi un tableau excel avec les colonnes suivantes:
Evènements / Paris (voir type de pari) / Côte / Mise / Gains-perte /  
Après tu calcules ta rentabilité en faisant le ratio des tes gains-perte sur le montant de tes mises.  
Ce qui importe c'est d'évaluer ta rentabilité plus que ton pourcentage de réussite. Ton taux de réussite n'a de sens qu'en fonction des côtes sur lesquelles tu paris.
Ton objectif de 70% de paris gagnants sur des côtes égales ou inférieures à 1,30 te fera perdre de l'argent. Au contraire, un bon 50% de réussite sur des paris au delà d'une côte de 2, te rendra plus riche.  
 

n°3928
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 15-06-2011 à 10:35:57  answer
 

Citation :

Ton objectif de 70% de paris gagnants sur des côtes égales ou inférieures à 1,30 te fera perdre de l'argent.


 
C'est parce que le bénéfice ne couvrira pas les 30 % des pertes !  
 
Exemple 10 paris à 1 euros sur des cotes toutes à 1,30 => 3 euros de pertes pour 2,80 de bénéfice !  
 
Je comprend mieux maintenant ! Merci ;) !
 
Sur 8 paris à des cotes égales ou inférieures 1,60 j'en ai réussi 8 => 100 %  
 
Sur 4 des paris à des cotes égales ou supérieures 1,80 j'en ai réussi 2 => 50 %
 
HJK - Rovaniemi 1      plus de 2,5 buts marqués
 
Haka - KuPS 1  Haka marquera au moins 1 but


Message édité par crodilus le 15-06-2011 à 19:50:34
n°3933
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-06-2011 à 15:41:21  answer
 

Alors voici les résultats après 19 paris :
 
Toute catégorie confondue  
 
19 paris joués -> 19 euros joués -> 6 euros de bénéfice -> 31,6 % de rentabilité  
 
Paris avec une cote égale ou supérieure à 2
 
4 paris joués -> 4 euros joués -> 4,7 euros de bénnéfice -> 117 % de rentabilité
 
Paris avec une coté inférieur ou égale à deux  
 
16 paris joués -> 16 euros joués -> 2,32 euros de bénéfice -> 14,5 % de rentabilité
 
Paris ne reprenant que les matchs
 
12 paris joués -> 12 euros joués -> 3,7 euros de bénéfice -> 30 % de rentabilité
 
Paris ne reprenant que les overs
 
7 paris joués -> 7 euros joués -> 2,38 euros de bénéfice -> 34 % de rentabilité ( 7/7 -> 100 % de réussite )
 
Conclusion :  
 
Les paris dont la cote est supérieure ou égale à 2 sont les plus interessants mais ont aussi les plus risqués ! Les overs ont une rentabilité beaucoups moins élevée mais un très bonne probabilité de réussite, je pense qu'ils pourraient être un bon jeu de couverture !
 
Voilà voilà pour le début des analyses !
 
Amicalement crodilus !

Message cité 1 fois
Message édité par crodilus le 16-06-2011 à 15:42:41
n°3934
poulette
Wazaa
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 31 votes
Posté le 16-06-2011 à 22:15:00  answer
 

crodilus a écrit :

Alors voici les résultats après 19 paris :
 
Toute catégorie confondue  
 
19 paris joués -> 19 euros joués -> 6 euros de bénéfice -> 31,6 % de rentabilité  
 
Paris avec une cote égale ou supérieure à 2
 
4 paris joués -> 4 euros joués -> 4,7 euros de bénnéfice -> 117 % de rentabilité
 
Paris avec une coté inférieur ou égale à deux  
 
16 paris joués -> 16 euros joués -> 2,32 euros de bénéfice -> 14,5 % de rentabilité
 
Paris ne reprenant que les matchs
 
12 paris joués -> 12 euros joués -> 3,7 euros de bénéfice -> 30 % de rentabilité
 
Paris ne reprenant que les overs
 
7 paris joués -> 7 euros joués -> 2,38 euros de bénéfice -> 34 % de rentabilité ( 7/7 -> 100 % de réussite )
 
Conclusion :  
 
Les paris dont la cote est supérieure ou égale à 2 sont les plus interessants mais ont aussi les plus risqués ! Les overs ont une rentabilité beaucoups moins élevée mais un très bonne probabilité de réussite, je pense qu'ils pourraient être un bon jeu de couverture !
 
Voilà voilà pour le début des analyses !
 
Amicalement crodilus !


 
 
Sympa Crodilus de tout résumer ;)
En tout cas j'espère que tu continueras comme sa :), je pense te suivre sur tes paris très bientôt.
 
 


---------------
cocotte
n°3935
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 16-06-2011 à 23:33:43  answer
 

Merci poulette  ;) mais aujourd'hui tu vas pouvoir remarquer que sa été la bérézina  :cry:  !
 
TPS Turku - International Turku X 2  
 
Mypa-47 Anjalankoski - Vaasan Palloseura X 2
 
FC Honka Espoo - FF Jaro Pietarsaari 1
 
Aalesund - Rosenborg 1 X
 
Sarpsborg 08 FF - Stabæk     + 2,5
 
Viking Stavanger  - Brann X 2
 
Sogndal - Haugesund X 2
 
Start  - Fredrikstad    + 2,5
 
Aujourd'hui pour 13 euros joué j'en aurais perdu 12 et gagné 1 seul. Ça aurait été fameuse branlée ...
 
Plusieurs conclusions :
 
Ne pas jouer en Norvège sur les 1 X 2 championnat totalement loufoque avec des revirement de situation terrible (je dis ça sur base de plusieurs journées de championnat) ! Par contre ne pas trop hésiter sur les overs à + 2,5 car la moyenne de buts mise par match est de 3 c'est la plus élevé d'Europe !
 
Pour les Match de Turqu et de Mypa j'avais un mauvais pressentiment, je ne le sentais pas trop bien mais j'ai quand même joué ... Donc il ne faut pas toujours se fier au states et à se qu'on peut lire par ci par là mais plutôt se fier à son instinct !  
 
Voilà voilà, poulette je ne sais pas si tu vas toujours avoir l'envie de me suivre en voyant ça    :pt1cable: ?
 
Amicalement crodilus.


Message édité par crodilus le 17-06-2011 à 12:16:31
n°3936
shakkah
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 17-06-2011 à 08:46:41  answer
 

salut!!
c est tjs délicat ce genre de championnat comme tu dis , j espere que cela neva pas te décourager pcq c etait plutot bien partit et ton topic etait sympa a suivre... bon courage

n°3937
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 17-06-2011 à 08:54:30  answer
 

Est-ce que tu suis réellement ces championnats. Parce que sans une analyse fine, et une connaissance approfondie des championnats sur lesquels tu paris, tu ne peux que perdre de l'argent à moyen et long terme.  
 
Par ailleurs, peut-être as tu posé trop de paris pour une seule journée.

n°3938
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 17-06-2011 à 11:58:40  answer
 

Salutations à vous !
 

Citation :

Est-ce que tu suis réellement ces championnats

je le suis depuis le début et j'avais jeté un coup d'oeil sur les résultats des années précédentes. Mais on ne m'y reprendra plus ! Je jouerai just les overs dessu.
 
Je pense que je ne jouerai plus non plus deux résultats sur un match comme je l'ai fait ici car même si les cotes sont toutes supérieures à 2,40 si on perd un match et bien faut en gagner un sacré paquet pour égaliser la perte.
 
Je suis entrain de faire une analyse sur les cote inférieures ou égales à 1,65 :
 
16 paris joué -> 16 euros joués -> 3,26 euros de bénéfice -> 20 % de rentabailité.
 
La rentabailité n'est pas des plus incroyable... Mais si on combinait les petites cotes par deux ? !
 
J'ai fait la moyenne des cotes sur les 16 paris, elle est de 1,38.  Si j'en combine 2 elle est de 1,9 !
 
Mon pourcentage de réussite est de 87,5 % donc sur 16 paris en les combinant par deux j'en aurais au maximum raté 2 au minimum 1 !  
 
En jouant 10 euros (c'est plus parlant que sur 1 euro ) sur chaque combiné j'aurais fait un bénéfice net :
 
34 euro sur 80 donc 42% de rentabilité ! Ou de 53 euros sur 80 donc 66 % de rentabilité.
 
J'avoue que le second résultat est beaucoup moin probable car j'aurais du associé les 2 movais paris sur les 8 combinés ...
 
42 % ce n'est pas négligable avec de si petites cotes ! Mais il faut un sérieux tôt de réussite pour combiner les paris tout en minimisant le taux d'échec ! Je vais me pencher la dessu ces jours-ci !
 
Amicalement crodilus.


Message édité par crodilus le 18-06-2011 à 14:34:34
n°3939
crodilus
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 17-06-2011 à 15:09:29  answer
 

Shamrock - Galway
 
H1 0-1, mi-temps 1, HF/FT 1/1, l'équipe 2 ne marquera pas
 
Bray Wanders - Dundalk match reporté  :pfff:  
 
H1 1-0, +1,5, l'équipe 1 marquera, l'équipe 2 marquera
 
Drogheda - Saint Patrick
 
-3,5, +1,5
 
Derry city -Bohemians
 
-3,5
 
Toutes les cotes des paris sont comprises en 1,18 et 1,57
 
Amicalement crodilus.


Message édité par crodilus le 18-06-2011 à 00:44:25
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125