(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique de La martingale

n°13160
XxadmirxX
la gagne, y a que ça de vrai!En espérant que ça dure
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 24-03-2015 à 21:10:00  answer
 

Salut à tous :hello: ,
 
Je créer ce topic car les autres à ce sujet sont vraiment très vieux.
 
Voila, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont en bénéfice avec cette technique, ou tout simplement donner votre avis sur cette technique.
 
Merci de votre aide  ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-03-2015 à 21:10:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13161
XxadmirxX
la gagne, y a que ça de vrai!En espérant que ça dure
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 24-03-2015 à 21:37:52  answer
 

Pour rappel, la technique de la martingale consiste a jouer seulement sur des cotes supérieures à 2 et à miser en cas de défaite, le double de sa mise.  
 
¤Application concrète:  
 
En partant d'une mise de 5 euros :  
             Premier pari perdu -->miser 5*2 (=10)sur le prochain pari ( solde=-5)
             Deuxième pari perdu--> miser 10*2 (=20) sur le prochain pari(solde =-15)
             Troisième pari gagnant--> mise 20 * cote de 2 minimum= 20 de bénéfice. Solde après ce pari = 5
 
¤Les inconvénients connus de cette technique sont :
-le faible nombre de match sur lequel parier
-les mises qui montent vite en cas de série de défaite longue
 
¤Ma touche perso pour cette technique:  
-Ma préférence
 
 
J'ai choisi de choisir uniquement 2 matchs, avec des côtes entre 1,35 et 1,65, dont le produit est très proche de 2, mais strictement supérieur. Cela avec une préférence pour 2 cotes similaires entre 1,4 et 1,5.
Tout d’abord, car j’estime qu’un match coté à 2 est bien plus compliqué que 2 matchs à 1,4, d’autre part, un nombre de matchs supérieurs à 2 dépend bien trop des aléas et représente donc un risque bien plus important. En outre, les cote à 1,4 sont généralement les meilleurs dans le rapport gain/risque, car elles représentent des probabilités de 71%, qui sont souvent sous-estimés et qui devraient se trouver entre 75 et 80%
 
 
En voila fini pour ce rappel, ou pour une explication simple pour ceux qui ne connaissaient pas cette technique  ;)   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par XxadmirxX le 24-03-2015 à 21:38:20
n°13166
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 25-03-2015 à 23:50:36  answer
 

XxadmirxX a écrit :

Pour rappel, la technique de la martingale consiste a jouer seulement sur des cotes supérieures à 2 et à miser en cas de défaite, le double de sa mise.  
 


 
Pourquoi seulement des côtes supérieur à @2?
Tu peux très bien faire une montante sur des côte à @1.50 mais là bien sûr ce n'est plus le double qui faut miser.^^
 
Après tu dis dans les inconvénients, " -le faible nombre de match sur lequel parier "
Là je ne suis pas d'accord tu peux faire plusieurs montante et donc choisir un large panel de match à jouer si ta bankroll le permet. :)
 
 
La montante est faite pour être en bénéfice à chaque fois qu'on gagne et son gros point faible comme tu dis c'est les longue séries sans gagner qui peuvent être fatal.
Le gros avantage c'est les gros bénéfice possible Si on enchaine mauvaise série de quelque match puis victoire... comparer à une gestion en % de mises ou en mise fixe.
 
Pour minimiser cette probabilité de longue série il faut que le rapport @côte/pourcentage de réussite soit correct.
Genre @2/55%, @1.50/70%, @3/40%, @12/15%... C'est juste un exemple.^^
 
Plus la côte est petite et plus ta marge d'écart sur une mauvaise série sera petite et vice-versa.
 
Je joue en martingale mais sur courte durée, c'est efficace si on pose un budget martingale et si ça ce passe bien on a de gros bénef rapidement.
Ne pas négliger la couverture quand on commence à être sur des série plutôt longue. ;)


Message édité par TheGrey le 26-03-2015 à 11:39:23
n°13168
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 26-03-2015 à 11:04:30  answer
 

Je montre un exemple avec une Martingale classique (x2) vs mise fixe avec un taux de réussite de 40% sur des côte supérieur à @2 et une série de 9 match sans gagner.
 
http://i.imgur.com/vBIylsT.jpg
 
Avec la martingale on se retrouve avec 142€ de bénéf mais on à miser en tout 2122€ avec un pic à -1012.8€, nécessite donc une bankroll conséquente en cas de mauvaise série et un moral d'acier.
 
Avec la mise fixe on a un déficit de -51€, c'est mauvais vous me direz, oui mais au final on se retrouve avec un pic maxi de -136€.
 
Au final avec la mise fixe on mise 4x moins que sur la martingale classique mais on limite la casse si le taux de réussite ne suit pas.  
 
 
 
 
Maintenant La même chose avec un taux de réussite de 56% et une série de 6 match sans gagner.
 
http://i.imgur.com/u90TaR0.jpg
 
Avec un taux de réussite de 56% l'avantage est bien en faveur de la mise fixe avec un ROI de 27% contre 19% pour la martingale.
 
Ceci s’explique que sur la martingale une fois qu'on a gagner on recommence à miser au plus bas, ce n'est pas vraiment rentable si on enchaîne de bon résultats.
Là encore je fais commencer ma montante à 2€, imaginez si je la commencer 0.10€. ;)
 
 
Ma conclusion est que mathématiquement la martingale est une méthode génial si on pouvais prédire le future, par exemple je sais que je vais faire une série de 6 mauvais résultats alors je vais commencer ma montante plus bas et la finir avec une mise x4, ou je sais que je vais enchaîner de bon résultats alors je vais commencer ma montante à 16€.
La soucis c'est qu'on ne sais pas ce qui va arriver et du coup on arrive tôt ou tard confronter à l'énorme mise et se poser la question "faut-il que je continu?" et encore pire "faut-il que je rajoute de l'argent sur mon compte pour continuer ma montante?"
Je déconseille donc la martingale classique.
Après il existe plusieurs version plus agressive ou bcp plus safe, mais qui dit plus safe dit limiter en gain.

n°13169
dinero
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 5 votes
Posté le 26-03-2015 à 11:58:09  answer
 

bonjour thegrey
la martingale est une arme redoutable si elle est apliquée dans des ca bien precis.  
ex:sur le topic de arno, sur la finale de la league magnus qui se joue en 4 manches gagnantes, je pars du principe qu'il est tres improbable que gap perde par 4 manches a 0 donc j'aplique une martingale en cas de defaite de gap.
si par malheur ils n'avait preis aucune manche, ma martingale aurait été stoppé au 4eme palier.j'aurais perdu beaucoup mais j'aurais pas fait bankeroute.
doublé sa mise systematiquement en cas de perte est tres risqué lorsque les paliers augmentent, car ca joue automatiquement sur ta facon de parier, de selectionner les matchs etc...et niveau mental je t'en parle pas!  
quand tu va poser tes 1000 et quelques euro sur un paris juste pour recup ce que tu as perdu avant + un leger benef, ca doit cogiter dans sa tete!
en ce moment je n'utilise kasiment plus la martingale car je prefere analyser et reduire au maximum mes bets pour pouvoir envoyer de plus grosses sommes, ca donne beaucoup plus d'adrenaline  :D  
mais quand je l'utilisait, je me fixait un maximum de 3 paliers.ce qui permet de commencer avec des mises de bases plus elevées.si au troisieme palier le bet ne passe pas, j'accepte les pertes et j'essais de repartir du bon pied.c'est beaucoup moins stressant mentalement.
j'ai pas le temps de tout recalculer, mais faudrait voir ce que ca donne avec ton tableau en partant avec une mise de base de 20e, 2eme palier 40e et 3eme palier 80e

n°13171
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 26-03-2015 à 12:23:59  answer
 

Oui voila toi tu met une limite à t'es montantes et surtout tu accepte les pertes.^^
 
En cas de bonne série tu te retrouve avec d'énorme gains.
 
Mais le problème de la martingale c'est quand elle est utiliser sur le long terme et sans limite de pallier tôt ou tard ça risque de faire mal. :)

n°13172
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 26-03-2015 à 13:09:39  answer
 

Salut, il y a une façon d'empêcher l'emballement des mises. Vous en saurez plus en temps et en heure dans le méthode SportyTrader.
Je peux juste donner un mot clé : moyenne mobile.

n°13272
XxadmirxX
la gagne, y a que ça de vrai!En espérant que ça dure
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 29-03-2015 à 18:01:25  answer
 

TheGrey a écrit :

Je montre un exemple avec une Martingale classique (x2) vs mise fixe avec un taux de réussite de 40% sur des côte supérieur à @2 et une série de 9 match sans gagner.
 
http://i.imgur.com/vBIylsT.jpg
 
Avec la martingale on se retrouve avec 142€ de bénéf mais on à miser en tout 2122€ avec un pic à -1012.8€, nécessite donc une bankroll conséquente en cas de mauvaise série et un moral d'acier.
 
Avec la mise fixe on a un déficit de -51€, c'est mauvais vous me direz, oui mais au final on se retrouve avec un pic maxi de -136€.
 
Au final avec la mise fixe on mise 4x moins que sur la martingale classique mais on limite la casse si le taux de réussite ne suit pas.  
 
 
 
 
Maintenant La même chose avec un taux de réussite de 56% et une série de 6 match sans gagner.
 
http://i.imgur.com/u90TaR0.jpg
 
Avec un taux de réussite de 56% l'avantage est bien en faveur de la mise fixe avec un ROI de 27% contre 19% pour la martingale.
 
Ceci s’explique que sur la martingale une fois qu'on a gagner on recommence à miser au plus bas, ce n'est pas vraiment rentable si on enchaîne de bon résultats.
Là encore je fais commencer ma montante à 2€, imaginez si je la commencer 0.10€. ;)
 
 
Ma conclusion est que mathématiquement la martingale est une méthode génial si on pouvais prédire le future, par exemple je sais que je vais faire une série de 6 mauvais résultats alors je vais commencer ma montante plus bas et la finir avec une mise x4, ou je sais que je vais enchaîner de bon résultats alors je vais commencer ma montante à 16€.
La soucis c'est qu'on ne sais pas ce qui va arriver et du coup on arrive tôt ou tard confronter à l'énorme mise et se poser la question "faut-il que je continu?" et encore pire "faut-il que je rajoute de l'argent sur mon compte pour continuer ma montante?"
Je déconseille donc la martingale classique.
Après il existe plusieurs version plus agressive ou bcp plus safe, mais qui dit plus safe dit limiter en gain.


 
 
 
Merci Beaucoup de ta réponse. En ce moment je pratique exclusivement des mises élevées sur des matchs très biens analisés. Le mois dernier avec un Bankroll de 100€, j'ai eu une roi de 550 avec seulement 10 bets dans le mois mais du très fiable. Je pense que je vais continuer comme ça vus ce que vous dites concernant la Martingale.  ;)

n°13276
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 29-03-2015 à 19:38:38  answer
 

Taux de réussite 51% : les écarts se répartissent toujours mathématiquement, du plus fréquent au moins fréquent : écart de 1, de 2, de 3 etc...
pour 51%, dès qu'on a une suite de 3 pertes, on arrête de miser, puis on recommence de jouer lorsque l'écart est cassé, c'est à dire lorsqu'on recommence à gagner.La suite dans la méthode SportyTrader.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125