(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ma méthode sur les paris de foot marche à merveille :

n°12235
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2014 à 23:36:59  answer
 


Bonsoir,
 
 
Voici ma méthode de jeu sur les paris de foot qui porte ses fruits :

Cliquez ici :

 
http://montante.eklablog.com/accueil-c24712176
 
Les résultats sont là et le bénéfice net gagné démontre l'efficacité de la méthode.
 
Très cordialement,
 
Patrick

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2014 à 23:36:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12237
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 16-11-2014 à 08:05:14  answer
 
n°12238
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 16-11-2014 à 08:18:20  answer
 

Tout à fait d'accord avec Islandman.

n°12239
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2014 à 14:13:35  answer
 

Bonjour,
 
Dans 95 % des cas nous parions sur des équipes jouant à domicile, devant leur public. Nous tenons compte des classements et surtout de la motivation de chaque équipe à gagner son match, de son objectif à atteindre, mais aussi du fait que, généralement, entre deux équipes qui se valent, celle qui a la meilleure défense l'emportera en moyenne davantage que celle qui a la meilleure attaque. On cherche donc des équipes ayant une meilleure défense que celle de leur adversaire.
 
Quand il y a un but marqué, en moyenne deux fois sur trois il est en faveur de notre équipe choisie, c'est un excellent signe pour ne pas perdre 7 fois d'affilée ! On peut toujours critiquer librement ce type de méthode en Montante, mais quand ça marche, quand ça porte ses fruits, c'est l'essentiel.... Vive les euros gagnés !!!
 
Très cordialement,
 
Patrick


Message édité par PatFlam21 le 16-11-2014 à 14:22:01
n°12240
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-11-2014 à 14:20:58  answer
 

Par contre vos pronos,vous les publiez un peu tard  parfois ;)

n°12241
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2014 à 14:23:28  answer
 

Parce qu'on attend le résultat du pari (match) précédent, et donc en fonction du score on ajuste la mise suivante....
 
Et puis il y a aussi le fait que je ne suis pas 24 H / 24 H devant mon ordinateur, j'ai aussi ma vie professionnelle. Je vais essayer de mettre le pronostic le plus tôt que possible... Sinon chaque pronostic a été validé sur le blog avant le coup d'envoi du match lui correspondant. Là dessus y a aucune tricherie possible. On valide ces paris sur le site de FDJ.


Message édité par PatFlam21 le 16-11-2014 à 14:28:49
n°12242
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-11-2014 à 14:28:30  answer
 

Si tu veux que des personnes te suivent,il faut les publier avant 12/13h max

n°12243
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2014 à 14:29:17  answer
 

OK. Toute méthode comporte un risque car le risque 0 n'existe pas, mais depuis qu'on s'applique plus sérieusement, qu'on cible bien les matchs, on peut dire qu'on n'a pas perdu plus de 3 fois de suite. Lorsqu'il y a un but de marqué, si celui-ci était à 50 - 50 % en faveur de notre équipe choisie (une fois sur deux donc), là ça poserait problème au niveau des statistiques et des probabilités de perdre beaucoup plus souvent, mais comme dans 95 % des cas on choisit une bonne équipe jouant à domicile devant son public avec une bonne motivation de gagner et ayant (très généralement) une meilleure défense que celle de son adversaire, les buts sont largement en notre faveur : 140 buts pour et 71 buts contre.


Message édité par PatFlam21 le 16-11-2014 à 14:39:20
n°12244
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 16-11-2014 à 16:06:33  answer
 

Moi, je vais vous suivre.
Vous proposez vos pronos gratuitement, pas d'arnaque la derrière.Vous ne vendez rien. Finalement vous faites comme tout le monde ici, ni plus ni moins!
Je ne comprends pas trop les critiques qui vous tombent dessus. Ceux qui ne croient pas au montante n'ont qu'à passer leur chemin, ils en ont tout à fait le droit. Personne n'est obligé de consulter vos pronos! Mais personne ne doit empêcher ceux qui veulent regarder votre travail de le faire.
Je vous encourage à poursuivre!
Merci de votre partage.
 
PS: N'essayez pas de vous justifier sans arrêt. Votre meilleur argument sera vos résultats!

n°12245
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 16-11-2014 à 16:08:44  answer
 

Par contre Doudou a raison, pour être suivi, il faudrait idéalement proposer vos prono au moins 2/3h à l'avance...Ce serait idéal. Après, on comprend que tu n'as pas que ça à faire!

n°12246
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 17-11-2014 à 09:37:52  answer
 

Salut tout le monde,  
 
Pour répondre à Greg : si, chacun a le droit de critiquer !!
 
Je respecte ceux qui font des montantes mais c'est la manière dont c'est vendu qui me gène ! (même si c'est gratuit, certain vont le suivre et penser bêtement qu'ils vont forcément gagner!).  
 
Sur le blog, on peut lire : "Je viens partager avec vous une méthode de jeu révolutionnaire sur les paris de foot que j'ai mise au point et qui va nous permettre de nous enrichir (progressivement avec de la patience...)." : c'est tout simplement pas honnête. Déjà parce que tu n'as rien inventé... OU alors tu vies en dehors du monde des paris et tu t'es levé un matin en pensant à cette méthode (dans tous les cas je doute que t'en sois l'inventeur).  
 
Ensuite, tu dis que ta méthode te permets d'éviter les 7 erreurs d'affilés. QUe c'est improbable etc. Si si, c'est tout à fait probable. Tant mieux si pour l'instant ça se passe bien pour toi mais sois honnête en admettant que le risque de la montante, malgré une sélection attentive des matches, est une mauvaise série qui tue la bankroll.  
 
Sinon, sympa de venir proposer tes pronos ici et bon courage :)


---------------
Give it to me baby !
n°12248
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 18-11-2014 à 10:09:58  answer
 

Bonjour à tous,
 
 
Merci pour vos messages.
 
Bien sûr, ce n'est pas moi qui ai inventé le principe de la Montante, j'ai seulement mis au point le montant des différentes mises de jeu que j'expose sur mon blog (que j'ai personnellement calculées), mais il faut comprendre mes écrits sous une forme humoristique, comme le fait que je ne suis point Fantômas ! On dira donc que c'est "Fantômas" ( Monsieur X ) qui a inventé la Montante. Bien sûr aussi, comme je l'ai dit plus haut, le risque 0 n'existe pas. Aucune méthode de paris sportifs n'est infaillible, mais quand on cherche à doubler sa mise de jeu, si l'on a beaucoup plus de buts POUR que de buts CONTRE dans les paris (par rapport au choix des matchs), on pense que c'est un excellent indice pour éviter de perdre 7 fois d'affilée. Là, après 80 matchs choisis, on tourne sur une moyenne approximative de 2 buts POUR et 1 but CONTRE, donc deux fois sur trois, lorsqu'il y a un but de marqué, il est généralement en faveur de l'équipe à laquelle on pense pour la victoire. Le fait de choisir dans 95 % des cas une équipe jouant à domicile devant son public, avec une réelle motivation de gagner (une ambition, un objectif à atteindre) joue en notre faveur. Et puis, imaginons au pire des cas que nous perdions un jour 7 fois d'affilée, ce qu'on aura alors gagné sera peut-être  (et même très probablement je pense) supérieur à ce que l'on aura perdu.
 
Une chose est sûre : on étudie à fond les championnats, les classements, la valeur des équipes évoluant à domicile tout comme celles évoluant à l'extérieur, car comme vous le savez, il y a des sites qui donnent ces statistiques. Ce qui est important aussi, c'est de choisir si possible une équipe ayant une meilleure défense que celle de son adversaire (c'est plus important que celle qui a la meilleure attaque). Enfin, il y a des championnats où les buts pleuvent davantage, je pense surtout aux championnats allemand et anglais (la ligue 1 surtout), ceci afin d'éviter les matchs nuls du style 0-0. En Italie et en Ligue 2 Française par exemple les matchs nuls sont plus fréquents. Mieux vaut éviter les championnats des tout petits pays étrangers car ces équipes jouent souvent devant un public très peu nombreux, c'est donc préférable de choisir une équipe qui va jouer à domicile devant 40 000 ou 60 000 spectateurs. Sur 80 matchs joués, on a constaté que le fait de parier dans 95 % des cas sur des équipes jouant à domicile nous donnait l'avantage de "l'arbitrage-maison", par exemple on a dû avoir deux ou trois cartons rouges à peine sur nos équipes choisies contre environ une bonne dizaine sur les équipes adverses (les visiteurs), et idem pour les penalty, donc c'est un petit plus également en notre faveur.
 
Très cordialement,
 
Patrick


Message édité par PatFlam21 le 18-11-2014 à 10:15:10
n°12250
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 18-11-2014 à 10:24:03  answer
 

Juste comme ça...
 
Vu les côtes que vous jouez et votre taux de réussite... En misant toujours la même somme sur tous les paris, sans faire de montante, vous gagneriez bien plus :pt1cable:  
 
Je vois pas trop l'intérêt de jouer en montante sur des matchs absolument pas liés et avec des côtes aussi "basses", où comme vous le faîtes actuellement, vous pourriez être plus performant en jouant tous les matchs séparément  :??:
 
Les montantes évitent de perdre les sommes engagées sur des paris perdants. Certes. Mais elles obligent aussi à avoir des mises de départ plutôt basses, qui limitent les gains pour chaque montante passée, peu importe le pallier. Commencer à 2€ avec votre taux de réussite et votre Banque de 350€, ça fait un peu mal aux yeux quoi...
 
Dans votre cas, vos choix de bets semblent très bons et vraiment je ne comprends pas l'intérêt de jouer en montante... Si, ça vous permettra d'avoir quand même du bénéfice même à moins de 50% de réussite (côte autour de @2 si j'ai bien suivi). Mais bon, si vous êtes au-dessus des 50% comme actuellement, vous aurez laissé de côté des bénéfices importants.
 
Là, avec un bilan de 40/72, si vous aviez posé 50€ à chaque fois pour des côtes fixées @2, vous auriez un bénéfice de 400€ contre 137€ aujourd'hui ...
 
Et en jouant 1/7 de votre banque initiale à chaque fois, vous n'auriez pas plus de risque de faillite...
 
Pour moi, les montantes, ça peut permettre de jouer des bets où on sait qu'on sera souvent perdant et où en simple, on aurait vraiment du mal à sortir des bénéfices. Et pour que ça soit plus "intelligent", autant essayer de jouer des événements liés entre eux (miser sur la fin d'une série, sur un buteur etc etc...), pour augmenter statistiquement ses chances de gagner au fur et à mesure.
 
Là, plus qu'une méthode révolutionnaire, je vois des bons parieurs qui se limitent leurs gains avec une méthode compliquée...


Message édité par Sebjx le 18-11-2014 à 17:10:20
n°12253
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 18-11-2014 à 16:29:03  answer
 

c vrai o lieu de fair montante en 7x divise ta bk par 7 tu gagnerai plus fai toi meme le calcul


---------------
couzhouz
n°12254
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 18-11-2014 à 18:49:52  answer
 

@ Couhouz
Essaie d'éviter de parler en SMS car c'est un peu chiant à lire ;)

n°12255
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 18-11-2014 à 18:55:42  answer
 

ok


---------------
couzhouz
n°12258
zebora
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-11-2014 à 22:23:36  answer
 

Intéréssé par tes pronostiques même si la méthode ne m'emballe pas trop

n°12259
Phorescu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 20-11-2014 à 22:48:02  answer
 

Après suffit d'adapter la méthode comme expliquer plus haut...

n°12260
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 21-11-2014 à 22:59:50  answer
 

Bonsoir,
 
Merci beaucoup pour vos différentes interventions que je lis toujours avec plaisir et grande attention. Ce que vous me dîtes est incontestablement (mathématiquement) vrai, je le reconnais, oui, mais comme je ne peux jamais être sûr d'avance que mon taux de réussite sera supérieur à 50 % j'ai tendance à préférer la technique de la Montante. Sur mes 6 derniers paris par exemple, deux seulement sont bons (notez que je n'ai pas eu de bol car souvent mes équipes menaient au score et se sont fait ensuite rejoindre), mais heureusement que j'ai eu auparavant d'autres séries plus performantes (très positives). Ce qui est important de retenir surtout dans le bilan que j'effectue, c'est que 39 de mes 41 bons paris ont été gagnés dans les 3 premières mises de jeu !!! Si quelqu'un dispose de peu d'argent et ne veut pas prendre de gros risques, je lui conseille de prendre mon pronostic du jour et d'appliquer avec les 4 mises de jeu suivantes : 2 - 5 - 11 - 23  pour un capital de seulement 41 euros. Avec un ami on suit tous les championnats européens, on voit beaucoup de matchs aussi, on regarde la valeur des équipes jouant à domicile, leur classement, si elles ont une défense solide, et surtout quelle est leur motivation (ambition) à gagner le match, on ne joue jamais au "hasard".
 
Merci encore pour tous ces échanges très sympathiques. Je suis très heureux que Dijon ait gagné ce soir (2-1), ce qui me fait revenir en première mise de jeu en portant mon bénéfice net à + 143,76 euros. Avant hier, j'ai validé Dijon à la cote de 1,90, et juste avant le match la cote de Dijon était descendue à 1;62 !! Comme quoi il faut repérer à l'avance les bonnes opportunités avant que la cote de ces matchs baisse.... Demain, je vois Cologne à la cote de 2,10, le match a lieu à 18 h 30.
 
Bons jeux les amis !
 
Très cordialement,
 
Patrick


Message édité par PatFlam21 le 21-11-2014 à 23:01:56
n°12261
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 21-11-2014 à 23:19:19  answer
 

Ce que tu peux faire car je pense que beaucoup de tes pronos perdu sont a cause dun nul cest au lieu de jouer 1 match en sec malgres tes analyses qui semble bonne jouer un combi 2 match en double chance qui te fais cote 2
 
Exemple je sais hannovre schalke az demain perde tres rarement a domicile et sont pour moi surcote maintenant jai pas analyser mais au moins 2 des 3 match citer doit passer en 1x


---------------
couzhouz
n°12262
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 21-11-2014 à 23:46:56  answer
 

et en jouant 1 match sec ca te fai 1 chance sur 3 que tu gagne dc 33.3% que tu peux gagner tandis combi 2 match en dc ca te fais 4 chance sur 6 que tu gagne 66.6% que tu peux gagner cest întessant enfin chacun a sa facon sa prefence de jouer c juste un avis


---------------
couzhouz
n°12263
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 22-11-2014 à 00:38:39  answer
 


Merci beaucoup pour tes conseils, mais pour l'instant, tant que ça marche comme ça, je ne change rien à ma façon de jouer

n°12264
PatFlam21
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 22-11-2014 à 22:26:42  answer
 


Jouer 50 euros sur chacun de mes paris au lieu de jouer en Montante...
 
 
Cette idée est bien sûr excellente si on a plus de 50 % de réussite, mais je ne sais pas si à la longue j'évoluerai toujours avec une statistique favorable de + 50 % de réussite, pour l'instant c'est le cas avec 41 bons paris contre 34 de perdus, mais imaginons qu'au bout de 500 paris la balance s'équilibre, et que j'aie 250 bons paris contre 250 mauvais paris, donc 50 - 50 %, là je n'aurais rien gagné ni perdu, tandis qu'en Montante, si au bout de 500 paris je n'ai toujours pas perdu 7 fois d'affilée, au moins je serai très bien avec mon bénéfice net gagné ! Donc l'idée de jouer en sec 50 euros sur chaque pari est bonne, mais il faudrait encore être sûr que je sois toujours au dessus de + 50 % de réussite. Pour l'instant c'est le cas, tant mieux, on verra donc pour la suite de mon bilan....
 
 
Amicalement,
 
Patrick

n°12265
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 22-11-2014 à 22:47:30  answer
 

Comme signaler au moins 2 sur 3 des match citer sont passe  
 
Hannovre lerverkusen un peu chaud


---------------
couzhouz
n°12267
Sebjx
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 23-11-2014 à 11:54:32  answer
 

PatFlam21 a écrit :


Jouer 50 euros sur chacun de mes paris au lieu de jouer en Montante...
 
Cette idée est bien sûr excellente si on a plus de 50 % de réussite, mais je ne sais pas si à la longue j'évoluerai toujours avec une statistique favorable de + 50 % de réussite, pour l'instant c'est le cas avec 41 bons paris contre 34 de perdus, mais imaginons qu'au bout de 500 paris la balance s'équilibre, et que j'aie 250 bons paris contre 250 mauvais paris, donc 50 - 50 %, là je n'aurais rien gagné ni perdu, tandis qu'en Montante, si au bout de 500 paris je n'ai toujours pas perdu 7 fois d'affilée, au moins je serai très bien avec mon bénéfice net gagné ! Donc l'idée de jouer en sec 50 euros sur chaque pari est bonne, mais il faudrait encore être sûr que je sois toujours au dessus de + 50 % de réussite. Pour l'instant c'est le cas, tant mieux, on verra donc pour la suite de mon bilan....


Je comprends le raisonnement et en aucun cas ce n'était une VRAIE critique. Il vaut mieux manquer de confiance que d'en avoir de trop dans les paris sportifs... Faire une saison avec ce système de paris semble être une option possible si tu manques de certitudes sur ton % de réussite.

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125