(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode Nul et Impair

n°18164
Sympatoch
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2015 à 08:17:45  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous parler et vous demander quelques conseils sur une technique qui consiste à jouer sur des matchs de football et de miser sur le nul ou sur un nombre de buts impair. J'utilise cette manière de jouer depuis 3 mois et j'arrive à tirer un profit, faible mais profit tout de même, à l'aide d'une martingale.
 
Je vous donne un exemple concret :
 
Hier, le match River Plate / FC Barcelone avec les cotes suivantes :
 
Nul : 7.00
Impair : 1.75
 
Je joue 2 sur le nul et 8 sur impair.
 
Résultat du match : 0-3  
 
Je fais un profit de 4.
 
Si par hasard, le pari est perdant, je rejoue le suivant de telle sorte à combler mes pertes.
 
Je précise que je n'ai pas de méthode de choix de mes matchs...
 
Je suis persuadé que nombre d'entre vous connaissent cette technique, maintenant je manque un peu d'expérience et de données suffisantes. Je sais que cela donne des résultats avec un rendement assez faible.. Maintenant qu'est-ce que cela donne sur le long terme et surtout comment optimiser cette méthode?
 
Je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un topic évoquant cette méthode, je ne l'ai pas trouvé.
 
Au plaisir de vous lire...
 
Merci, à bientôt!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-12-2015 à 08:17:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18166
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 21-12-2015 à 10:34:36  answer
 

Slt, t'excuses pas ^^, c'est bien que tu te donnes la peine de trouver une technique,  c'est tout à ton honneur et si tu prends le temps de lire ttes les méthodes postées sur ce forum sur les années précédentes tu t'apercevras qu'on croit trouver une méthode inédite alors qu'elle a été étudiée précédemment ^^
 
Tu utilises la répartition de mises, y a plein d'outils qui peuvent t'aider à le faire.
J'utilise celui-là
http://annabet.com/en/tools/Wizard_Of_Odds/

n°18167
Sympatoch
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2015 à 10:49:30  answer
 

Merci yellowduke, je ne connaissais pas ce site, j'utilise celui-là:
http://www.oddschecker.com/betting [...] calculator
 
Notamment pour définir mes mises et être rentable.
 
Mais où j'aurais besoin d'aide, c'est de savoir si oui ou non cette méthode peut être rentable sur du long terme, et de quelle manière choisir les matchs.  
 
Et je n'ai pas la prétention d'avoir trouvé cette méthode, je l'ai déchiffrée sur un site italien de paris sportifs.

n°18169
tri_tri
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2015 à 11:15:41  answer
 

Salut Sympatoch,
 
Je vois 2 choses dans ta techniques :
- tu ne fait pas de selection de matchs, c'est à dire que c'est vraiment basé sur le hazard  
- en martingale ça pourrai le faire, le problème que je vois est la mise engagée / par rapport au gain
ce qui signifie que tu ne pourra pas suivre les niveaux suivants et le risque de banqueroute semble fort
 
dans cet exemple tu est sur une cote de 1.4 donc il te faudra jouer mettre plus de 3 fois ta première mise le coup suivant ...
 

n°18170
Sympatoch
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2015 à 11:38:37  answer
 

tri_tri a écrit :

Salut Sympatoch,
 
Je vois 2 choses dans ta techniques :
- tu ne fait pas de selection de matchs, c'est à dire que c'est vraiment basé sur le hazard  
- en martingale ça pourrai le faire, le problème que je vois est la mise engagée / par rapport au gain
ce qui signifie que tu ne pourra pas suivre les niveaux suivants et le risque de banqueroute semble fort
 
dans cet exemple tu est sur une cote de 1.4 donc il te faudra jouer mettre plus de 3 fois ta première mise le coup suivant ...
 


 
Merci tri_tri...
 
Ce que j' ai oublié de dire, c'est que l'on couvre beaucoup de résultats avec cette méthode :
 
Par championnats depuis le début de la saison :
 
Ligue 1 : 82%
Ligue 2 : 84%
National : 81%
Premier : 82%
Serie A : 73%
Liga : 73%
Bundesliga : 68%
 

n°18173
dominik71
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 21-12-2015 à 17:49:58  answer
 

Technique très séduisante sur le papier, pour les matchs nuls il peut procéder en suite de fibonacci,1 - 1 - 2 - 3 - 5 - 8 - 13 - 21 - 34 -55 - 89 ce qui lui laisse 11 paliers pour les matchs nuls qui sont généralement une cote de 3 au minimum et souvent autours de 3.10 ou 3.20 donc cela reste assez étonnant qu'en 11 matchs une équipe qu'on sélectionne ne fasse pas un match nul et pour les impair il peut jouer de la façon suivante 1 - 2 - 6 - 18 - 45 - 115 donc la on voit que ça monte assez haut donc ça demeure assez risquer pour un gain pas top, personnellement je resterai sur les matchs nuls ou alors je jouerai l'impair en mise fixe mais la aussi les gains risquent de ne pas être bien élevés.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125