(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Test méthode 1er but marqué

n°12126
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 23-09-2014 à 12:28:00  answer
 

Reprise du message précédent :

nawakway a écrit :

Rien à battre de son expérience, il peut se la mettre au cul ; c'est pas parce que t'es un "pro" (d'ailleurs, j'demande à voir) que tu peux te permettre de parler ainsi aux gens.  
 
Topic à lock.


 
 
 
" je ne suis pas un  " pro " ...mais un "joueur éclairé " et un joueur éclairé , c'est celui qui fait moins de conneries que les autres , quand a ( j'demande a voir) , il y a beaucoup de joueurs ici qui ont encoder les numéros de références ( que j'avais donné ) de mes tickets gagnants , ils les ont encodés sur le site de mon book et ont bien vu que c'était mes tickets perso , des tickets de 3000 /5000/ 15000...relis le post , je n'ai été agressif avec personne , seulement j'ai voulu faire prendre conscience a tous qu'il y avait une autre stratégie et une autre philosophie ..pour gagner aux paris sportifs , ont ne ce bat pas contre les books , mais contre la non logique des résultats qui arrivent parfois , certains me qualifie de monsieur " je sais tout " , non ! je ne sais pas tout , mais si il y aune chose que je sais ..a 100 % , c'est pourquoi et a cause de quoi beaucoup sont perdants , j'avais décidés d'écrire un article " les books sont nos amis ! " ..mais je vois qu'il faut mieux que je disparait denouveau de ce site , tu me dit de mettre mon expérience  dans le cul , quand tu en aura seulement 10 % tu pourra commencer a gagner , je te laisse avec ta propre expérience , tes bankrols a la con , tes stats pourris ,  tes mises a 0,50 , ton arjel pourrie ..etc.."
 
au revoir a tous !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2014 à 12:28:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12127
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2014 à 12:58:15  answer
 

Tsss... Un pseudo mea culpa, c'est déjà pas mal...  
 
Ce que je te dis : être moins agressif. Tu es hyper hautain dans tes propos. Je sais même pas si tu t'en rends compte. Tu n'as absolument pas fait avancer le topic. Tu l'as enfoncé. Bien...  
 
Pour ce qui est de ton article etc, fais ce que tu veux. Ici je suis nouveau, j'écris quelques messages et je me sens vraiment pris de haut. Je ne me laisse pas faire. C'est tout.  
 
Pour le reste, ma bankroll à la con, mes stats pourries et mes vieilles mises, tu n'as qu'à lire le titre du topic : TEST. Tout est dit. Après, je pouvais mettre 50€ par pari, si ça te fait plaisir... Mais aucun intérêt. Je teste un truc. J'ai pas dit que c'était gagnant, ni la bonne méthode... Mais j'essaye. C'est beau comme on se sent encouragés ici.  
 
Sinon, faire de moi le bouc émissaire qui t'a dit merde et qui te chasse, wahou... Alors que tu allais écrire l'article du siècle... Désolé de pas me laisser marcher sur les pieds... Surtout sur un forum "d'entraide"...  
 
Bref. Vive l'ambiance ST.


Message édité par nawakway le 23-09-2014 à 12:58:44
n°12132
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 23-09-2014 à 23:54:45  answer
 

Nawakway ne fais pas une généralité d'un problème avec une personne ! Comme tu l'as dit, tu testes des choses et on est aussi plusieurs à suivre ton topic pour voir ce que ça donne.  
 
Bonne continuation à toi :)


---------------
Give it to me baby !
n°12133
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 24-09-2014 à 00:53:42  answer
 

Un forum d'entraide est avant tout un forum ou chacun peut s'exprimer dans le respect de chacun, et employer certains termes est un manque évidement de politesse (il n'a qu'a se la foutre au C...) et j'en passe. Et je crois que ce coté tu n'as rien à envier à personne.
 
Sur ce longue vie à ton post où je n'interviendrais plus moi non plus, vu la courtoisie qui y règne.
 

n°12134
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 24-09-2014 à 09:03:34  answer
 

@nawakway pour moi tu t'es clairement fait agressé par @islandman, je comprends ta réaction, tu t'es pas laisser faire, t'as répondu fermement mais t'aurais dû rester courtois dans tes propos... Le fond est important mais la forme l'est tout autant. Enfin, continues ton topic. Et pars pas au quart de tour !!! ^^

n°12135
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 24-09-2014 à 09:29:22  answer
 

C est vrai que islandman est un peu "rentre dedans" quand il exprime son opinion.
Perso je me suis intéressé a ses post sur ce forum et a ceux qu il aurait éventuellement poste sur un autre forum.
Si ces 2 pseudos sont la seul et meme personne, alors on vien de perdre un geni des combos et des chiffres sur ce site.....
C est vraiment dommage

n°12136
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-09-2014 à 20:55:46  answer
 

@ jc24 : relis le topic dans le bon ordre, merci. Tu verras qui est discourtois (pour pas dire plus) en premier. Merci :)  
 
M'enfin, même pas 10 messages postés sur SportyTrader et vu la tournure des choses, m'étonnerait que mon suivi ait lieu ici. J'ai largement perfectionné ma méthode et, en partant d'un constat simple sur mes premières défaites, j'ai monté un autre système intéressant que je teste actuellement. Si vraiment ça fonctionne, je reviendrai en parler.
 
Pour le reste, désolé à tous les pauvres parieurs de vous priver d'un élément aussi important et aussi sympa que islandman...  
 
Merci yellowduke et MaximeBer pour vos "encouragements". Il est vrai que je m'attendais à bien autre chose en venant ici... M'enfin bref.

n°12137
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-09-2014 à 21:39:50  answer
 

Si tu t'arrête a la 1ère remarque alors ne partage rien sur les forums car il y aura tjrs un type qui l'ouvrira dans le mauvais sens.
 
Faut savoir aussi accepté qu'on nous rentre dedans parfois, la vie n'est pas faite de personnes qui pense pareils...

n°12138
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-09-2014 à 03:27:50  answer
 

Justement, d'où l'intérêt de l'échange. Là il n'y en pas eu...  
 
Ca fait des années que je suis sur plusieurs forums (pronos ou autres) et c'est bien la première fois que l'accueil est aussi mémorable. Surtout avec une remarque qui ne fait pas avancer le sujet.  
 
Bref :)

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125