(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Test méthode 1er but marqué

n°12095
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2014 à 17:00:00  answer
 

Bonjour bonjour,
 
J'ai lu un bon paquet de sujets et j'ai expérimenté quelques méthodes... Ici, un petit topic pour tenter un bidule.  
 
Le principe est simple : jouer sur le "timing" du 1er but marqué.  
Pour ce faire :  
- Je cherche des matchs plus ou moins "ouverts", avec deux équipes pas habituées aux 0-0 - certains championnats sont, à ce niveau, assez intéressants.  
- Je cherche des confrontations plutôt déséquilibrées mais pas forcément "favo VS lanterne rouge". Par expérience, je me méfie beaucoup de David contre Goliath, ça accouche souvent de surprises...  
- Je regarde les stats "timing" (par exemple sur soccerstats) et si la comparaison entre les deux équipes me semble intéressante, je joue.  
 
Et je ne joue qu'un pari par match, c'est-à-dire une seule tranche du match.  
 
Exemple aujourd'hui :  
 
Everton - Crystal Palace ;  
1] Everton, c'est déjà 19 buts (inscrits ou concédés) sur les 5 premiers matchs (dont 9 lors du 3-6 contre Chelsea, j'avoue...). En tout cas, au moins deux buts marqués à chaque journée jusque là.  
Crystal Palace reste sur un vieux 0-0 face à Burnley ; pour le reste, la défense n'est pas rassurante.  
 
2] Stats comparées :  
Crystal Palace (à l'ext) marque assez peu en 1ère mi-tps ; par contre, la tranche 31-45 est négative pour eux (tjr à l'ext) : 1 buts marqués, 2 concédés. Soit 3 buts...  
Everton (à la maison) a une "stat" positive sur cette même période (31-45) : 2 buts marqués. L'autre stat qui se dégage pour Everton, c'est la période 76-90 : 1 but inscrit, et déjà 4 concédés (tjr à la maison).  
 
Je vais donc partir, pour ce match, sur un pari simple :  
 
Everton - Crystal Palace  
1er but entre la 31 et 45è minute.  

Cote : 4,15
Mise : 0,50  
GP : 2,07  
 
___  
 
Je sais, ça a déjà du être testé mille fois, c'est pas une bonne idée, etc. Cependant, en évitant volontairement les périodes 1-15 et 16-30, on peut arriver à des cotes très intéressantes. D'où l'intérêt d'étudier une petite "montante" avec un coefficient faible... Reste que, bien sûr, il faut choisir ces matchs avec soin.  
 
Wait & See.  
 
Dans l'optique d'un pari perdant (ou gagnant, hein) sur ce premier match, je vais essayer de voir si un ou plusieurs matchs correspondent à mes attentes - notamment ce soir.  
 
J'attends vos avis
 
 :hello:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-09-2014 à 17:00:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12096
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 21-09-2014 à 17:59:35  answer
 

Salut !  
 
C'est super intéressant mais est-ce que tu vas te limiter à cette tranche de temps ou en expérimenter d'autres? Est-ce que ta méthode n'a pas plutôt un avenir dans la mise en live? Même si les cotes seraient plus basses... A toi de nous donner le max d'info et tes impressions !


---------------
Give it to me baby !
n°12097
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2014 à 18:30:07  answer
 

Salut Maxime, merci de ta réponse !  
 
J'avais pensé au live, mais il s'agit de jouer sur le premier but, et non sur la période où il y aura un but marqué. Faire une montante sur un but marqué, suivant les périodes et sur un même match (en live donc) comporte en effet de gros risques : risque du 0-0 et, bien sûr, risque que la montante nous oblige à débourser beaucoup (puisque les cotes sont, comme tu le dis, plus petites).  
 
Pour l'instant, la tranche 31-45 m'intéresse beaucoup, surtout sur certains championnats assez "étriqués" : l'exemple parlant est la Ligue 2... Exceptées certaines équipes (style Créteil l'an dernier), la période 1-15 est peu touchée par le premier but ; par contre, entre la 15 et la 45è minute, on a beaucoup de premiers buts. Il faut que j'affine mes stats et que je voie si jouer deux périodes est plus intéressant, en sachant bien sûr qu'il faudra miser deux fois plus...  
 
Je vous tiens au jus !  
 
Pour l'instant, premier pari = perdu (premier but à la 9è).  
 
Second pari :  
Gil Vicente - Sporting Lisbonne
Minute du premier but (15 mn) : 31 minute - fin de la 1ère mi-temps
Cote : 4,25
Mise totale : 0,65 €
Gains possibles : 2,76 €
 
Wait & See

n°12098
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2014 à 18:30:57  answer
 

Bankroll = 20€
 
Mises engagées = 1,15€
Match en attente = 1 (0,65€ misés)  
 
Bilan provisoire = -1,15€


Message édité par nawakway le 21-09-2014 à 18:31:46
n°12099
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2014 à 18:57:58  answer
 

Premières stats de 6 journées de Ligue 2 (je ne compte pas la première journée, où je n'aurais pas joué...) :  
 
Sur 60 matchs, 20 ont vu le premier but tomber entre la 15 et la 45ème minute.  
Si on avait couvert, sur tous ces matchs, le 15-31 (@ 3,75~) et le 31-45 (@ 4,25), à raison de 1€ misé par match (0,5€ sur le 15-31, 0,50€ sur le 31-45) :
60€ de mise (60*(0,5*2), quoi) ; 20 matchs gagnants @ 4 (cote moyenne en 3,75 et 4,25) : 40€ gagnés ;  
soit -20€
 
EDIT : petits ajouts ;  
18 "premiers buts" sont tombés entre le 1' et la 15' minute. Si on avait joué 1€ sur les 60 matchs, on aurait gagné environ 29€ (cote moyenne du 1-15 = 2,9), soit une perte sèche de 31€.  
11 "premiers buts" sont tombés en seconde mi-temps. Où l'on voit l'arnaque totale à jouer le 0-0 mi-tps (cote = ~2,50).  
6 "premiers buts" sont tombés après la 60ème minute. Cote moyenne = 8,5. (61-75 = 7,5 et 76-91 = 9,5)  
8,5*6 = 44,25€ gagnés si on avait joué les 60 matchs, soit une perte sèche de 15,75€.  
 
 
Qu'en pensez-vous ?


Message édité par nawakway le 21-09-2014 à 19:28:29
n°12100
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2014 à 20:05:37  answer
 

Salut! Sur quel book paries tu?
Des tests avaient ete fait sur une montante en live sur le 1er but. Cela s etait mal passé (cf yuri) mais je pense qu en selectionnant bien les matchs avec au moins un but, ca doit pouvoir s envisager.
J avais fait un topic sur l over 0.5, j avais fait une serie importante avant de tomber sur un 0.0. Reste que ca prend beaucoup de temps de jouer en live!

n°12101
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 21-09-2014 à 20:21:07  answer
 

Petite suggestion.
Et si tu jouais la tranche 31/ 45 avant match (les cote semblent environ @4/4.5) puis ensuite si il n'y a tjs rien de marquer, tu poursuis en live, histoire de récupérer ta mise (en espérant bien sûr éviter le 0/0 !).
Le double risque c'est qu'il y ait un but avant (tu perd ta mise de départ) et surtout aucun but en 2nde MT (c'est plus problèmatique!)
C'est juste une idée....à creuser éventuellement.

n°12102
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2014 à 21:06:25  answer
 

Bonjour bonjour, merci pour vos avis ; c'est comme ça qu'on avance !  
 
Fanch : je regardais avant tout sur Betclic. Mais un ami m'a dit que c'était beaucoup plus intéressant sur Winamax... Notamment pour le 31-45 : on passe de 4,25 à 4,70 sur de nombreux matchs... !  
Je vais regarder ton topic sur l'over 0,5 ! Il reste qu'une cote minime qui passe souvent, c'est très différent d'une montante sur une grosse cote... La bankroll et la montante sont pas du tout les mêmes ! Et je pense ne pas avoir la bankroll pour user de telles petites cotes (surtout si mauvaise série il y a...).  
 
Greg : c'est le but, jouer la tranche 31/45 en pré-live :)  
Juste, comme je le disais à Fanch, les cotes de Betclic sont plus basses que Winamax (et de beaucoup) pour cette tranche 31/45. Couvrir en live = beaucoup de temps à passer sur l'ordi. Pas sûr que le ratio temps passé/renta soit très intéressant... Et c'est pas une question d'être fainéant, juste que je n'aurais pas le temps :/  
Et, comme tu le dis, on prend un double risque en "couvrant" ; après tout, on ne couvre qu'une partie des risques !  
En fait, si déjà il n'y a pas de but entre les minutes 0 et 31, c'est déjà très beau... Lol !  
 
Mon ami parieur et moi-même sommes en train de nous pencher sur la Liga et sur la L2 Française (saison 2013-14) pour affiner nos stats...  
 
Pour ce qui est de ce soir, j'ai parié sur le 31-45 de PSG - OL...  
Wait & See.

n°12104
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2014 à 22:13:23  answer
 

Je ne jouais pas en montante. Je jouais simplement une mise que je rejouais en plus des gains. Des un palier fixé atteint, je mettais de côté une partie des gains et je recommencais.

n°12105
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 21-09-2014 à 23:40:46  answer
 

Bonjour,
 
Je me suis essayé moi aussi à ce fameux 1er but marqué, je faisais des combi sur 3 matchs et les cotes faisait que les combis atteignaient des cotes élevés, chance du débutant oblige j'ai gagné ainsi mes 3/4 ers matchs et je me croyais le roi du monde, mais je suis bien vite retombé sur terre car aprés ca été la banqueroute totale, mais ton idée mérite d'etre suivie pendant quelques semaines
 

n°12106
ced82
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 22-09-2014 à 11:41:15  answer
 

jc l a dit. Sans vouloir etre dur, vous perdez votre temps avec les statistiques. C est comme jouer a la loterie.

n°12109
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 22-09-2014 à 12:07:45  answer
 

Perso, je ne préconise pas de combi... Et, comme je l'ai lu ici, les stats sont le reflet du passé, non du futur ; certes.  
Il reste qu'il y a peut-être quelque chose à faire avec ces belles cotes.  
Je ne pense pas que ça soit uniquement de la loterie. Une part de chance est présente, sans aucun doute ; il reste qu'en jugeant assez bien de l'état de forme, du jeu des équipes, de leurs potentialités en attaque et de leur défense, ... Y a peut-être un truc à faire.  
 
Ceci n'est qu'un test, pas une confirmation... Il y aura peut-être confirmation qu'il ne faut pas jouer ainsi ! Ca fera une méthode de moins ;)  
 
Wait & See

n°12110
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 22-09-2014 à 12:12:03  answer
 

ced82 a écrit :

jc l a dit. Sans vouloir etre dur, vous perdez votre temps avec les statistiques. C est comme jouer a la loterie.


 
+ 1
 
" je l'ai toujours dit " LES STATS SONT LE REFLET DU PASSE ET NON DE L'AVENIR " ( à méditer ! )..le jour ou cela va rentrer dans certains  cerveaux  , certains ici commenceront a gagner , mais comme beaucoup  sont enfermés dans la prison des stats ( enfin les plus mauvaises ) et n'en sortent jamais  .ils sont mal barrés , les books eux  ont aussi des stats mais celles-ci  ..ne seront jamais publiés sur le net .."
 
bonne journée

n°12112
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 22-09-2014 à 12:40:22  answer
 

Je te cite au-dessus, Islandman, merci de lire... :)
 
A noter aussi que je n'ai jamais fait l'apologie des stats... C'est un indicateur, pas une science exacte... Et j'en suis conscient.


Message édité par nawakway le 22-09-2014 à 12:41:24
n°12113
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 22-09-2014 à 12:43:59  answer
 

" prendre les stats a contre-pied ne veut pas dire faire le contraire , mais anticipé un ou des résultats ( chacun a sa recette ) , il ne faut pas grimper dans un train en marche , car il est trop tard , il faut etre déjà dans le train , je n'arrive toujours pas a comprendre toutes ces conneries que je lis , aussi bien de certains joueurs que des chroniqueurs de sites de paris , voilà ce qu'ils disent parfois exemple : , "  telle équipe a toujours marqué 1 but au cours de ces 5 dernières rencontres , l'autre aussi .nous prévoyons  " les deux équipes qui marques " ..encore un piège a con pour les pigeons , avez-vous remarqué que le 6e coup ou vous allez jouer " les deux équipes qui marques " c'est a ce moment là qu'il n'y a pas de buts ..bref ! des exemples il y en a des tonnes ..alors SVP décrochez-vous de ces stats pourris ..avant qu'il ne vous reste plus une tune dans votre poche "

n°12114
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 22-09-2014 à 12:50:52  answer
 

Disons que c'est un élément à prendre à compte mais que c'est très secondaire par rapport à d'autres... C'est pour cette raison que toutes les techniques de paris qui reposent uniquement sur les stats sont perdantes. Il faut vraiment une multitude de facteurs favorables avant de valider un pari (surtout sur du foot, le sport le plus difficile à parier)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°12115
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 22-09-2014 à 13:48:04  answer
 

Si tu pouvais être un peu moins agressif dans tes propos, islandman... Perso j'agresse personne... Si tu es contre ma méthode, c'est ton droit ; contre moi, ça n'a aucun intérêt... Je joue comme je l'entend ; j'ai déjà expérimenté pas mal de méthodes, pas mal de paris sur le long terme, j'ai quelques années derrière moi au niveau de paris sportifs mais je ne me dis pas expert, loin de là... Je tente quelque chose. Si ça te défrise, j'y peux rien, passe ton chemin ! Si tu as une solution miracle, je suis tout ouïe... Mais il n'y a pas de solution miracle, tout le monde le sait.  
 
Précisions : j'ai pas dit que "telle équipe a tjr marqué un but" à tel moment ou quoi que ce soit... C'est un peu HS, tout ça.  
 
+1 goudroune, le foot est le sport le plus difficile à parier. L'essentiel de mes gains se font sur d'autres sports, avec des paris en simple et des analyses construites - basket et rugby, pour ne citer que ces sports. Il reste que les cotes du foot sont intéressantes pour des paris avec méthode, et sur le long terme.  
 
D'où ce topic. Qu'il vaut mieux laisser couler... Faire le procès d'une méthode (et de celui qui L'ESSAYE, j'insiste là-dessus, j'ai écris TEST, bordel...) alors que je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit... Quel intérêt de venir partager ???

n°12116
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 22-09-2014 à 15:02:52  answer
 

@nawakay  entièrement d'accord avec toi. les paris sportifs sur le foot c'est aléatoire, on essaye tous différents trucs, on a des bons et des mauvais rushs, c'est un jeu où les impondérables sont fréquents. Et j'aime pas non plus les donneurs de leçons.

n°12117
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2014 à 19:51:57  answer
 

Non mais Islandman est très Sarcastique, faut le prendre au second degré sinon vous avez pas fini de vous bastonner! ^^
 
Juste un exemple de ce que veux dire Islandman:
Aujourd'hui match RoPS-Jaro.
Stats = "FF Jaro a concédé au moins un but dans chacun de ses 8 derniers matchs."
Résultat final = 0-1 pour Jaro
 
Moralité de l'histoire?  
Ce genre de stats relève exclusivement de la chance.
 
 
Voila en quoi il voulait en venir. ;)


Message édité par TheGrey le 22-09-2014 à 19:52:24
n°12118
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 22-09-2014 à 20:04:24  answer
 

Ok je vais donc aller dans le même sens  
 
" (ouais, je me cite aussi, j'me kiffe trop, second degré) "  
 
je mets aussi des parenthèses pour faire joli, hein.  
 
ah, pardon ;  
 
" conneries, bouseux, arrête avec tes stats à la con, je sais tout "  
 
Voilà ;)

n°12119
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 22-09-2014 à 20:18:44  answer
 

Non il a pas dis ça^^
 
Il a dit que "ces" stats sont mauvaises.
 
C'est pas méchant je pense, il essaye de t’avertir que si tu est chanceux tu sera millionnaire, sinon dans le cas contraire c'est banqueroute assuré. ;)
 
Par contre le jouer en montante te permet de durée bcp plus longtemps.
Mais fait attention avec la montante car faut savoir s'arrêter avant d'être a la rue. :D

n°12122
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 22-09-2014 à 21:15:09  answer
 

Je suis aussi d'avis qu'Islandman n'a  voulu agresser quiconque, mais il a un tel recul sur les paris, vu son passé chez les books, que je pense que quand il nous lit il doit parfois avoir les cheveux qui se dressent sur la tête et que ca doit le navrer de nous voir partir vers des pistes qui ne mènent nul part si ce n'est vers le portefeuille des books, les stats sont les stats et ont leur utilité mais comment peut on prédire ou prévoir que l'équipe X ou l'équipe Y va marquer à telle ou telle minute, meme si on prend un créneau assez large force est d'avouer que c'est plus de la chance que le but soit marqué dans ce créneau que des stats.
 
Islandman par son expèrience et ses sytèmes peut nous apporter à tous et il ne faut pas se vexer si ses propos peuvent paraitre acerbes mais plutôt s'en s'enrichir  
 

n°12123
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 22-09-2014 à 23:55:24  answer
 

Chacun dentre ns a tenter mille et une chose g tenter les outsider ca fonctione pas mal ms g arrêter car g flamber reg mainz ce week et leicester et Lyon ect comme le +0.5 aps la 75e quand C 0-0 bien aussims g tenter d'autre chose et encore d'autre je peux même pas te dire le nombre de ssujet ke G poster et ke ça fonctionnait pas mal mais g flamber encore et encore mais la je me suis calmer et effectuer des retrait même de petite somme et je mettait mis au live à attendre la bonne cote jetais vmt bien parti mais faute de tps pour ssuivre le live g arrêter mtn je me penche sur les équipe de plusieur championnat ké depuis le debut le nul et toujours de 0 et faire pete le 1er nul car g jms vu une équipe ayant fait 0 nul en une saison voir topic ds vos paris G mis une partie d une liste dequipe tjr 0 nul aps x match de championnat. Une pers qui me plait bien sur ce forum c daoubaou ki gère pparfaitement c paris ça montante ça cagnotte jme rappel y a peu de temps dici y l'était monter à 250 G di aller mtn vise les 300 et mtn y l'ai à plus de 600


Message édité par couzhouz le 23-09-2014 à 00:07:31

---------------
couzhouz
n°12124
nawakway
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-09-2014 à 11:48:59  answer
 

Rien à battre de son expérience, il peut se la mettre au cul ; c'est pas parce que t'es un "pro" (d'ailleurs, j'demande à voir) que tu peux te permettre de parler ainsi aux gens.  
 
Topic à lock.

n°12126
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 23-09-2014 à 12:28:00  answer
 

nawakway a écrit :

Rien à battre de son expérience, il peut se la mettre au cul ; c'est pas parce que t'es un "pro" (d'ailleurs, j'demande à voir) que tu peux te permettre de parler ainsi aux gens.  
 
Topic à lock.


 
 
 
" je ne suis pas un  " pro " ...mais un "joueur éclairé " et un joueur éclairé , c'est celui qui fait moins de conneries que les autres , quand a ( j'demande a voir) , il y a beaucoup de joueurs ici qui ont encoder les numéros de références ( que j'avais donné ) de mes tickets gagnants , ils les ont encodés sur le site de mon book et ont bien vu que c'était mes tickets perso , des tickets de 3000 /5000/ 15000...relis le post , je n'ai été agressif avec personne , seulement j'ai voulu faire prendre conscience a tous qu'il y avait une autre stratégie et une autre philosophie ..pour gagner aux paris sportifs , ont ne ce bat pas contre les books , mais contre la non logique des résultats qui arrivent parfois , certains me qualifie de monsieur " je sais tout " , non ! je ne sais pas tout , mais si il y aune chose que je sais ..a 100 % , c'est pourquoi et a cause de quoi beaucoup sont perdants , j'avais décidés d'écrire un article " les books sont nos amis ! " ..mais je vois qu'il faut mieux que je disparait denouveau de ce site , tu me dit de mettre mon expérience  dans le cul , quand tu en aura seulement 10 % tu pourra commencer a gagner , je te laisse avec ta propre expérience , tes bankrols a la con , tes stats pourris ,  tes mises a 0,50 , ton arjel pourrie ..etc.."
 
au revoir a tous !

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125