(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les méthodes : besoin de conseils

n°4672
Zentaen
A trop vouloir gagner, on finit par perdre
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 22-12-2011 à 17:30:01  answer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je viens de m'inscrire et j'aimerai déja vos conseils :D
J'ai lu plusieurs Ebook et le bouquin de fabrice pavée "Paris sportifs mode d'emploi" très interessant mais au final je suis un peu perdu quant à la méthode à choisir.
Je sais qu’il n’y a pas de méthode miracle et que chacun fait à son felling.
 
Je suis joueur de poker à la base et je suis mes équipes préférées mais je ne parierai pas avec le cœur mais avec logique et par rapport au cote.
Je ne connais pas du tout les autres sports tel que le foot, je ne connais meme pas les joeurs des équipes ni leur palmarès. « mais qu’est ce que tu veux parier, retourne à ton poker » me direz vous.  :whistle:  
Je pense que de très bon parieurs ne connaissait pas très bien certains sports et ont quand meme réussi à se faire de jolis gains ?
 
Voila ce que je pensais faire :  
-miser sur les petits cotes, du coup l’équipe favorite, et choisir le bookie qui offre la meilleure. Le hic c’est que qui dit petite cote ne dit pas forcément 90% de chance de gagner on n’est pas à l’abri des penalty, blessures, cartons.
-martingale : pas possible en France
-surbet : difficile à trouver mais pas impossible
-avoir un coup de pousse d’un membre pour m’apprendre quelques trucs  :D  
-Suivre tous les sports, éplucher les stats, étudier, faire de vrais prognostic sans se baser sur les cotes.
 
Mon objectif n’est pas énorme, +300€ par mois et je serai amplement satisfait. J’aime jouer et quand c’est sur du sport c’est encore mieux.
 
Merci à vous pour votre aide.
Bonne soirée et bons paris


Message édité par Zentaen le 22-12-2011 à 17:31:39
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-12-2011 à 17:30:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4673
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 22-12-2011 à 19:48:00  answer
 

Un conseil: prendre du plaisir avant tout à jouer, et ne pas chercher systématiquement à gagner à tout prix.


---------------
Mr Ortho come sometimes.
n°4674
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:21:30  answer
 

Salut,
 
Tu as l'air plutôt lucide.  
 
Cependant, je pense qu'à moins de s'investir vraiment dans le sport, c'est difficile d'être gagnant.
 
Ce n'est pas vraiment comme au poker. En paris, apprendre les gestions de mises, méthodes idéales and co ne suffira pas à dégager des bénéfices corrects.
 
Car au final tout repose sur le principe de value bet.

n°4675
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 23-12-2011 à 00:21:59  answer
 

Comme le dit mon prédécesseur il faut tout d'abord prendre du plaisir à parier et que ce ne soit pas une corvée sinon ça va être forcément bâclé :)
Après pour moi,mais ça n'engage que moi, il faut fouiller un peu les diverses stats et essayer d'en tirer quelque chose d'utilisable dans un type de pari ou un autre mais tout cela toujours dans la joie et la bonne humeur ;)
Par exemple moi je suis actuellement entrain de plancher sur deux méthode et je les posterais bientôt sur le forum en espérant que ça puisse t'aider.
 
Bonne continuation ami parieur


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4677
Zentaen
A trop vouloir gagner, on finit par perdre
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 23-12-2011 à 10:41:35  answer
 

j'aime parier mais je me demande si le faite que je sois pas un crack des différents sports, ca ne va pas me faire perdre ?
Je ne me vois pas apprendre les différents joueurs dans mon coins et je pense que je connaitrai les équipes joueurs etc... a force de parier non?
 
Merci en tous cas de votre compréhension

Message cité 1 fois
Message édité par Zentaen le 23-12-2011 à 10:41:56
n°4678
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 23-12-2011 à 12:28:32  answer
 

Zentaen a écrit :

j'aime parier mais je me demande si le faite que je sois pas un crack des différents sports, ca ne va pas me faire perdre ?
Je ne me vois pas apprendre les différents joueurs dans mon coins et je pense que je connaitrai les équipes joueurs etc... a force de parier non?
 
Merci en tous cas de votre compréhension


 
Bonjour, j'ai malheureusement bien peur que cela ne sufisse pas, les équipes, les joueurs..etc..etc
Il y a tellement de paramétres prévisibles ou pas , en foot, je citerai dans le désordre, les joueurs blessés, les joueurs suspendus, les compos d'équipe au dernier moment, l'état de la pelouse pour les attaques, la météo, l'état de motivation des équipes, les derbys, les "betes-noires", les mercatos, la prépa physique en début de saison..et j'en oublie tellement!!!!

n°4679
Zentaen
A trop vouloir gagner, on finit par perdre
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 23-12-2011 à 12:58:36  answer
 

si je résume faut etre un crack au foot pour parier le foot ?
Les parametres sur tu viens de citer, on peut se documenter facilement pour connaitre tous ces paramètres donc ca pose toujours problème si on ne connait pas les palmarès et qu'on vient seulement de s’intéresser au foot ?

n°4680
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 23-12-2011 à 15:08:17  answer
 

Pas besoin d'être un crack pour parier sur le foot. Rien ne t'empêche de parier si tu le souhaite. Cependant être un connaisseur dans le sport que tu parie est quand même un avantage certain pour avoir de la réussite. Après pour les infos sur les éventuelle blesse et les compo d'équipe tu pourra les trouver sur internet si tu cherche un peu. Pour maximiser son pourcentage de réussite il suffit de s'en donner les moyens même si on est pas gagnant à tout les coup


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4681
Zentaen
A trop vouloir gagner, on finit par perdre
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 23-12-2011 à 15:40:51  answer
 

Merci à toi gregdu91. Quel est le pourcentage de paris à faible cote (<=1,20)?

n°4685
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-12-2011 à 20:04:20  answer
 

gregdu91 a écrit :

Pas besoin d'être un crack pour parier sur le foot. Rien ne t'empêche de parier si tu le souhaite. Cependant être un connaisseur dans le sport que tu parie est quand même un avantage certain pour avoir de la réussite. Après pour les infos sur les éventuelle blesse et les compo d'équipe tu pourra les trouver sur internet si tu cherche un peu. Pour maximiser son pourcentage de réussite il suffit de s'en donner les moyens même si on est pas gagnant à tout les coup


Oui mais ce n'est pas vraiment utile de savoir qui est blesse si on ne sait pas l'impact de ce joueur dans l'équipe (joueur-clé , poste non doublé, ...).
 
Après franchement le palmarès d'un club ça on s'en fout, je pense que tout le monde est d'accord avec moi, ça n'a aucune incidence sur le fait que ton pari passera ou pas.  
Tu peux essayer de parier sur du foot sans t'y connaitre en regardant le classement général, puis les classements domicile et extérieur, la forme actuelle (séries en cours), ça t'aidera deja bien. Mais quand tu sais que beaucoup de connaisseurs parient sur le foot mais ne sont pas gagnants, forcement on te conseille de bien te renseigner...mais en même temps, tu peux prendre le problème a l'envers : si même les connaisseurs ne sont pas rentables, pourquoi ne pas tenter ta chance ? Parce qu'effectivement c'est surtout de chance qu'il s'agit en foot... ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°4690
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 27-12-2011 à 00:14:24  answer
 

Alissia13 a écrit :


Oui mais ce n'est pas vraiment utile de savoir qui est blesse si on ne sait pas l'impact de ce joueur dans l'équipe (joueur-clé , poste non doublé, ...).
 
Après franchement le palmarès d'un club ça on s'en fout, je pense que tout le monde est d'accord avec moi, ça n'a aucune incidence sur le fait que ton pari passera ou pas.  
Tu peux essayer de parier sur du foot sans t'y connaitre en regardant le classement général, puis les classements domicile et extérieur, la forme actuelle (séries en cours), ça t'aidera deja bien. Mais quand tu sais que beaucoup de connaisseurs parient sur le foot mais ne sont pas gagnants, forcement on te conseille de bien te renseigner...mais en même temps, tu peux prendre le problème a l'envers : si même les connaisseurs ne sont pas rentables, pourquoi ne pas tenter ta chance ? Parce qu'effectivement c'est surtout de chance qu'il s'agit en foot... ;)


 
comme disent les anciens ce n'est pas de la chance mais de la réussite  ;)

n°4692
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2011 à 16:28:09  answer
 

Pour moi il n'y a pas vraiment de méthode, l'important est d'avoir une grande connaissance dans de nombreux sports. Pas de miracle le sport est ma passion et je peux parier sur une dizaine de discipline en ayant une véritable idée du résultat.  
 
Et aussi il faut avoir du cran, sans prendre de risque impossible de gagner une somme conséquente.
 
Je gagne pour le moment grâce aux paris sportifs beaucoup plus d'argent qu'en exerçant mon métier!
 
petit exemple cet après-midi, à prendre comme conseil:
Match de volley: 25-15 11-4 match en cours
j'ai misé 200CHF sur une victoire en 3 sets avec une cote à 1.60! et ce pari est tout sauf risqué, avec une telle différence de niveau impossible que l'équipe faible ne gagne 1 set, c'est vraiment simple de gagner beaucoup!
 

n°4693
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2011 à 17:11:06  answer
 

Pour moi, mener 25-15, 11-4 ne veut pas forcément dire que tu vas l'emporter ... En principe la cote de 1.60 est bien calculée par les books, et un retour de l'autre équipe (qui était sûrement favorite au début du match ?) n'était pas à écarter.
 
En bref, comme l'a très bien souligné Shadow, pour être gagnant dans les paris sportifs, il faut se baser sur le value bet, tout simplement. Et dénicher les value bets, c'est là que l'on reconnait les bons parieurs.  
 
Pour ce qui est de la chance dans le foot, je dirai "mouais" ... Si vous partez sur des bases comme ça et qu'on se dit que les books réduisent à chaque fois les cotes en leur faveur, bah impossible d'être bénéficiaire ! Mais non, il y a un côté mathématique en foot également. Sur le long terme, une cote de 2 (cote de 2.00 calculée par nous même et non pas baissée par les books) passe 1 fois sur 2 en moyenne. Il faut savoir trouver des cotes de 2.00 que toi t'aurais pensé être à 2.40 par exemple, et à long terme, tu seras de toute façon dans le positif, si tu es bon dans le calcul de cote bien sûr !
 
Mais bon, même en parvenant à être dans le positif 4 fois sur 5, franchement je n'oserai certainement jamais me lancer professionnellement dans les paris sportifs. Les gains ne sont pas toujours au rendez-vous, et il faut une énorme BankRoll pour pouvoir vivre des 1-2% de bénéfice mensuel.
 
Sinon, DrakeRamor, tu es suisse non ? De quelles méthodes te sers-tu pour gagner + dans les paris sportifs que pour ton métier ? Et comment peux-tu dire que c'est vraiment simple de gagner beaucoup ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4694
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2011 à 19:14:26  answer
 

Je dis que c'est simple de gagner car pour moi certaines choses apparaissent comme logique. Qualifications de la tournée des 4 tremplins à Oberstdorf, je me suis fais 200CHF sur Bardal et Kofler, simplement car je connais apparemment mieux ce sport que les bookmakers...

n°4695
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 29-12-2011 à 19:37:23  answer
 

c'est simple de gagner  :heink:  là je prends un coup vieux  :(  
jte souhaite de gagner beaucoup d'argent mais un bon tipser n'est pas celui qui va gagner 10.000€ en 1 mois et les reperdent le mois suivant  :pfff:  faut voir tes gains sur le long terme, ta statégie et tes analyses prématchs  :??:  
Crois moi j'en ai vu des lascars qui balancaient des 500€ voir 1000€ sur des bets et ca rentrait et puis la flambe est apparue et la bankroute avec..Soit juste modeste et surtout n'oublie pas que tres tres peu de parieurs font des gains récurrents  ;)


Message édité par LIVIO93 le 29-12-2011 à 19:39:48
n°4696
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2011 à 20:19:00  answer
 

DrakeRamor a écrit :

Je dis que c'est simple de gagner car pour moi certaines choses apparaissent comme logique. Qualifications de la tournée des 4 tremplins à Oberstdorf, je me suis fais 200CHF sur Bardal et Kofler, simplement car je connais apparemment mieux ce sport que les bookmakers...


 
On attend avec impatience tes pronos rédigés alors :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4697
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2011 à 20:26:08  answer
 

Bien sur avec plaisir, pour le tennis il suffit de miser sur les jeux du serveur, et sentir le break de temps à autres...
 
slalom dames misez Marlies Schild
 
pour les écarts sur le ski on peut misez + ou - de 2 dixièmes entre le premier et le deuxième, il y a de bonnes chances aussi
 
au volley, badminton ou tennis les favoris ne perdent que très rarement...
 
au hockey quelques surprise peuvent se produire, prendre par exemple les 5 derniers matchs de chaques équipes pour se faire une bonne idée de leurs état de forme...
 
et le foot... laisser tomber! j'y connait un rayon et y'a rien à en tirer!

n°4698
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2011 à 20:33:44  answer
 

le basket est aussi intéressant, les bonnes équipes ne perdent que très peu
 
et la NHL, les résultats sont parfois surprenants, mais en général il y a quand même une logique, et je précise que je perd plus de paris que je n'en gagne, et je gagne malgré tout beaucoup d'argent!
 
ne surtout pas paniquer après une mauvaise passe, aujourd'hui j'ai perdu 1000 CHF en quatre heures... et j'en ai gagné 1300 les 4 suivantes, c'est pas toujours ascendant!

n°4699
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2011 à 20:36:38  answer
 

Au basket et au tennis, les favoris sont trèèèèès mal cotés !! L'avantage du foot c'est que le match nul existe et offre au favori une plus grosse cote ...  
 
Tout ça pour dire que je suis de loin pas convaincu. Si tu ne te bases pas à long terme sur le système des Values, tu seras perdant, même avec nos cotes suisses ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4700
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2011 à 20:39:39  answer
 

DrakeRamor a écrit :

le basket est aussi intéressant, les bonnes équipes ne perdent que très peu
 
et la NHL, les résultats sont parfois surprenants, mais en général il y a quand même une logique, et je précise que je perd plus de paris que je n'en gagne, et je gagne malgré tout beaucoup d'argent!

ne surtout pas paniquer après une mauvaise passe, aujourd'hui j'ai perdu 1000 CHF en quatre heures... et j'en ai gagné 1300 les 4 suivantes, c'est pas toujours ascendant!


 
Et si tu ne mises que sur les favoris (cotes basses), comment peux-tu être bénéficiaire à long terme en perdant plus de paris que ce que t'en gagnes ? ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4701
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2011 à 20:41:49  answer
 

écoutes je te laisse te faire ton opinion, après tout si tu veux gagner 50.- par mois ça te concerne, moi je dis que pour gagner faut prendre des risques tout en restant intelligent, et avoir une grande connaissance du sport.
 
Monfils avait cet après-midi ses jeux de services à 1.50, et je me suis fais 400.- rien qu'avec cela.
 
je suis parti avec 30 CHF et j'en ai 100 fois plus moins d'une semaine plus tard, les faits sont là

n°4702
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2011 à 20:44:30  answer
 

Si tu le dis ... sauf si t'as passé un combo avec une cote de 50 mini, impossible en pariant en simple d'avoir 100 fois plus en une semaine, tout ça en pariant sur les favoris. Une rentabilité de 10000%, ça a de la sacré gueule, fais un emprunt de 100'000CHF et tu seras multimillionnaire dans 7 jours ! :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4703
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2011 à 20:50:32  answer
 

la plus grosse cote sur laquelle j'ai gagné c'est 5, mais j'ai eu le cran de parier 500.- sur une cote à 3.20, et ça ça te fait une sacrée plus-valu
 
D'ailleurs je me fais pas mal d'argent sur le hockey suisse et la coupe Spengler, car les bookmakers n'en ont vraiment aucune idée!
 
mais vraiment en perdant 2/3 des paris, on se fait de l'argent très très rapidement.
 

n°4704
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-12-2011 à 20:53:02  answer
 

Ouaip, je fais du 100% sur la Coupe Spengler jusqu'ici !! Et le hockey suisse me réussit aussi pas mal, je le suis régulièrement, mais c'est un ami qui sélectionne les paris pour moi !
 
Tu soutiens un club de LNA ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4705
DrakeRamor
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2011 à 20:56:57  answer
 

Oui Fribourg-Gottéron, d'ailleurs c'est grâce au match de vendredi que j'ai débuté sur Bwin, je suis passé de 30 à 180 rien que sur Fribourg-Kloten :-)
 
Et toi tu connais tout de même les équipes du championnat?

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125