(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un parieur passionné.

n°5321
victom
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 07-05-2012 à 22:25:00  answer
 

Bonsoir,  
je me suis récemment lancé dans les paris sportifs, étant en fac de sport et donc passionné par le sport.
 
Je recherche une ou quelques personnes étant passionnés par le sport (principalement paris foot) pour réfléchir ensemble sur les paris de chaque jours afin de tenter de faire des bons paris bien réfléchis afin de gagner un peu !  
 
Je vous attends avec impatience !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-05-2012 à 22:25:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5322
sempretuni
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 08-05-2012 à 00:20:43  answer
 

Mais c'est justement le principe de ce site !
On est tous passionnés par le sport et les paris et si tu cherche un peu tu trouveras beaucoup de conseils pour t'aider


Message édité par sempretuni le 08-05-2012 à 00:31:11

---------------
CA forever
n°5323
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 08-05-2012 à 13:31:16  answer
 

ok pour participer :hello:

n°5324
victom
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 08-05-2012 à 14:54:17  answer
 

Je sais bien que tout le monde est passionné ! C'est pour ça que je suis là ! Mais le problème d'un forum, même de passionné, c'est que y aura tellement de proposition, tellement de manière de faire et de parier différentes qu'au final, un paris est vu (mis à part pour les favoris) selon pleins de points de vue différent et au final ça fera 40% pour l'un, 20% nul et 40ù l'autre (en exagérant bien sur).  
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !  
 
J'adhère à ce forum, qui me parait bien agréable et très utile ! Mais je pense qu'il est mieux de réfléchir en petit groupe pour les paris non ? =)

n°5325
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 08-05-2012 à 17:43:55  answer
 

En gros si je comprends bien, tu veux des gens qui parient comme toi pour te conforter dans tes choix.  
 
Si sur le forum tu trouves des pronostiques du style 40-20-40 sur un match de foot et bien cela signifie que le match est indecis. cela me semble assez interessant comme situation en fait. Maintenant si toi tu recherches que des 90-10-0 il te reste a miser sur le Barca et le Real a chaque match.
 
Bonne chance dans tes paris.

n°5326
victom
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 08-05-2012 à 18:18:50  answer
 

Non, c'est pas ce que je voulais réellement faire passer comme message ! Mais, le forum reste comme une foule, c'est chacun son avis, chacun à ses arguments mais ne les défend pas réellement ! Ce que je veux c'est vraiment pouvoir discuter de tous les paris, avec des gens qui ne foncent pas tête baisser sous prétexte qu'il y a un favori, mais en réfléchissant sans parier comme la masse des parieurs forcément... Je sais pas si tu comprends ;)  
 
Sinon, pour ce soir :
Combiné chelsea/nul + Cluj + 2-3 buts pour le match de ligueB italienne .  
 
Vous en pensez quoi ?

n°5327
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 08-05-2012 à 18:54:36  answer
 

victom a écrit :

Non, c'est pas ce que je voulais réellement faire passer comme message ! Mais, le forum reste comme une foule, c'est chacun son avis, chacun à ses arguments mais ne les défend pas réellement ! Ce que je veux c'est vraiment pouvoir discuter de tous les paris, avec des gens qui ne foncent pas tête baisser sous prétexte qu'il y a un favori, mais en réfléchissant sans parier comme la masse des parieurs forcément... Je sais pas si tu comprends ;)  
 
Sinon, pour ce soir :
Combiné chelsea/nul + Cluj + 2-3 buts pour le match de ligueB italienne .  
 
Vous en pensez quoi ?


de toute façon quelques soit les paris,le but est de parier DIFFERAMENT des autres....c'est là que c'est dur

n°5328
victom
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 08-05-2012 à 20:36:23  answer
 

Pas forcément, enfin c'est pas mon avis ! Il ne faut pas parier pour parier différemment ni parier pour être dans la norme, mais faut simplement parier pour l'hypothétique vainqueur.  
 
Sinon, vous connaissez des logiciels d'aide aux pronostics sportifs gratuits ?

n°5329
Djool78
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 08-05-2012 à 21:48:24  answer
 

Des logiciels non, mais tu as les sites de ce genre: http://betvirus.com/home/    ou   http://www.scibet.com/
 
Ça peut donner des indications, mais il faut quand même étudier au minimum le contexte/enjeu des matchs.


Message édité par Djool78 le 08-05-2012 à 21:50:24
n°5330
victom
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.3/5 pour 7 votes
Posté le 08-05-2012 à 22:29:43  answer
 

Merci beaucoup pour tes sites ! C'est sympa ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125