(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

creation d'une "team de pronostiqueurs"

n°298
poitrez01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 10-12-2008 à 00:04:38  answer
 

Bonsoir. Une idée me vient a l'esprit. En effet, je pense que le fait de partager ses avis sur les match et les bons coups du jours peut aider a attraper le gain.
 
Quelqu'un serait prêt a former une team ou l'on se concerterait pour les matchs a jouer. Nous pourrions ainsi jouer les même tickets etc...
 
Que pensez vous de cette idée?
 
Sur ce, je vais me coucher  
 
 :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-12-2008 à 00:04:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°299
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 10-12-2008 à 20:06:24  answer
 

pas mal ton idée !!!
 
Y'a t'il d'autres intéressé ???

n°302
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 11-12-2008 à 11:33:44  answer
 

Salut les gas,
 
Si vous arrivez à mettre le projet en place, (former une équipe d'une 10aine de pronostiqueurs) , SportyTrader est prêt à sponsoriser l'équipe à hauteur de 100 euros. Concrètement, chaque fois que l'équipe décide de placer un pari, sportytrader place le pari chez un bookmaker afin de retracer les performances de l'équipe.  
 
Vous partez avec un capital de 100 euros, le but est que vous réussissiez à le faire fructifier d'ici le 30/08/2009
 
Il faudrait un chef de groupe qui valide et confirme les pronostics de l'équipe . Les pronostics doivent être commentés.
 
poitrez01, te sens tu prêt pour cette responsabilité?
 
A la fin, chaque membre de l'équipe reçoit sa part des gains.

Message cité 3 fois
Message édité par umaga le 11-12-2008 à 16:57:40
n°303
Sniper
Allez le Fcsm ^^
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-12-2008 à 12:29:32  answer
 

Je suis partant pour faire parti de la team ^^

n°304
f-o-o-t
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-12-2008 à 12:51:23  answer
 

Je suis aussi partant ...

n°305
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 11-12-2008 à 15:45:27  answer
 

umaga a écrit :

Salut les gas,
 
Si vous arrivez à mettre le projet en place, (former une équipe d'une 10aine de pronostiqueurs) , SportyTrader est prêt à sponsoriser l'équipe à hauteur de 100 euros. Concrètement, chaque fois que l'équipe décide de placer un pari, sportytrader place le pari chez un bookmaker afin de retracer les performances de l'équipe.  
 
Vous partez avec un capital de 100 euros, le but est que vous réussissiez à le faire fructifier d'ici le 30/08/2008.
 
Il faudrait un chef de groupe qui valide et confirme les pronostics de l'équipe . Les pronostics doivent être commentés.
 
poitrez01, te sens tu prêt pour cette responsabilité?
 
A la fin, chaque membre de l'équipe reçoit sa part des gains.


 
d ici peut être le 30/08/2009  ;) ..moi suis partant

n°306
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-12-2008 à 16:35:50  answer
 

moi de meme !!!

n°307
umaga
Kapa o pango kia whakawhenua .
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.8/5 pour 33 votes
Posté le 11-12-2008 à 17:33:15  answer
 

Citation :

d ici peut être le 30/08/2009  ;) ..moi suis partant


 
effectivement  :pt1cable: j'ai édité le message.

n°308
poitrez01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 11-12-2008 à 19:33:55  answer
 

umaga a écrit :


Il faudrait un chef de groupe qui valide et confirme les pronostics de l'équipe . Les pronostics doivent être commentés.
 
poitrez01, te sens tu prêt pour cette responsabilité?


Je verrais plutôt Vanhaez avoir cette responsabilité. D'une part parce qu'il est modérateur et ancien sur le forum alors que mon inscription date seulement de quelques jours.
De plus il me semble être un pronostiqueur très sérieux et a l'écoute des autres. Donc s'il le veut bien et que personne n'y voit d'inconvénients je préfèrerait que ce soit lui qui confirme les pronostics.
 
Pour le moment feraient parti de la team:
 
-Daoubaou
-Umaga
-Sniper
-f-o-o-t
-tournoi-pes
-vanhaez
et Moi même donc 7 pronostiqueurs dans la team
 
Ca le fait?  
 
J'espère également que chacun des membres s'inscrivant dans la team est prêt à s'engager jusqu'a la fin du "contrat" car sinon ca ferait un petit bordel au niveau de la validation des grilles et du partage des "éventuels" gains  
 
Voila tout est dit pour moi  
 
LET'S GO  :pt1cable:  

n°309
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 11-12-2008 à 22:35:00  answer
 

umaga a écrit :

Salut les gas,
 
Si vous arrivez à mettre le projet en place, (former une équipe d'une 10aine de pronostiqueurs) , SportyTrader est prêt à sponsoriser l'équipe à hauteur de 100 euros. Concrètement, chaque fois que l'équipe décide de placer un pari, sportytrader place le pari chez un bookmaker afin de retracer les performances de l'équipe.


 
Ce qui veut dire que soit Severus ou toi sera connecte au mieux le vendredi soir voir le samedi et dimanche matin pour placer le pari.
 
Il faudrait la création d'une rubrique "Section réservée aux pronostiqueurs de Sportytrader." juste en dessous de Section réservée aux modos... avec l'accès bien sure seulement pour la team de pronostiqueurs.
 
Cela pourra être le mini forum des pronostiqueurs , lieu ou nous pourrons échanger nos opinions sur certaines rencontres choisi par l'équipe. Il faudrait que l'on puisse organiser notre lieu de prono etc qui s'en charge Umaga , Severus?
 
Pour ceux qu'ils souhaitent faire partis de l'équipe il y a encore un peu de place mais aussi il faudra un minimum de présence et de responsabilité dans cette équipe, aussi ceux qui y feront partis doivent se présenter dans la rubrique " Présentation des membres" histoire que personne ne soit inconnu pour tous.
 
Pour l'instant il y a :
 
-Daoubaou
-Sniper
-f-o-o-t
-tournoi-pes
-vanhaez  
-poitrez01
 
Nous devrions être opérationnel au moins pour la reprise de janvier.  :sol:

n°311
poitrez01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 11-12-2008 à 23:31:48  answer
 

le mieux serait de ne pas être à trop de pronostiqueurs histoire que l'on puisse encore s'entendre. Une dizaine ca passera, a plus ca deviendra difficile je pense :D

n°312
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 12-12-2008 à 02:04:02  answer
 

l idée et très bonne :love:

n°314
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 12-12-2008 à 09:11:05  answer
 

Vanhaez a écrit :


Ce qui veut dire que soit Severus ou toi sera connecte au mieux le vendredi soir voir le samedi et dimanche matin pour placer le pari.


 
Pour être validés de façon certaine les pronos devront être postés sur le forum entre lundi et vendredi 16H. Ensuite on a aussi des vies de familles et on ne pourra pas toujours être de garde pour placer les pronos  :pt1cable:  
 

Vanhaez a écrit :

Il faudrait la création d'une rubrique "Section réservée aux pronostiqueurs de Sportytrader." juste en dessous de Section réservée aux modos... avec l'accès bien sure seulement pour la team de pronostiqueurs.


 
Je pense que l'accès à cette section doit être libre pour tous les visiteurs en mode lecture. Il faut que tous nos membres puissent suivre avec intérêt les performances de notre team :) Par contre seuls seront autorisés à y poster les membres officiels de la team ... et bien sur les modérateurs :D
 

Vanhaez a écrit :

Pour ceux qu'ils souhaitent faire partis de l'équipe il y a encore un peu de place mais aussi il faudra un minimum de présence et de responsabilité dans cette équipe, aussi ceux qui y feront partis doivent se présenter dans la rubrique " Présentation des membres" histoire que personne ne soit inconnu pour tous.


 
Exact ! Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de vous présenter en précisant que vous êtes membre de l'équipe des pronostiqueurs. Une dizaine de membre c'est un bon nombre, au delà l'entente risque d'être difficile. Pour être passés les pronos devront obligatoirement être validés par le chef de la team, Vanhaez. A vous de vous mettre d'accord au préalable.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°315
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 12-12-2008 à 11:53:38  answer
 

Je suis partant moi aussi  :bounce:

n°316
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 12-12-2008 à 20:53:52  answer
 

il faudrait savoir sur quelles ligues se concentrer ou alors,on peut choisir n'importe lequel !!!

n°317
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 12-12-2008 à 23:49:58  answer
 

footix tu seras notre derniere recrue.
 
severus a écrit :
Je pense que l'accès à cette section doit être libre pour tous les visiteurs en mode lecture. Il faut que tous nos membres puissent suivre avec intérêt les performances de notre team :) Par contre seuls seront autorisés à y poster les membres officiels de la team ... et bien sur les modérateurs :D  
 
Je souhaiterais avoir alors avoir une categorie qui ne sera pas visible au public principalement relative a l'organisation générale.
 

daoubaou a écrit :

il faudrait savoir sur quelles ligues se concentrer ou alors,on peut choisir n'importe lequel !!!


C'est pour ce type de raison que je souhaite une certaine intimité , du moins pour l'instant :)
 
Je vais envoyer un MP a chacun de nos pronostiqueurs pour prendre la température du type de championnat , de pari et autres...


Message édité par Vanhaez le 13-12-2008 à 00:01:46
n°318
Sniper
Allez le Fcsm ^^
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-12-2008 à 12:04:31  answer
 

Vive la team de pronostiqueurs  
Je voudrais savoir à peu près quand nous serons opérationel ^^
 
Bonne journée =)

n°319
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 13-12-2008 à 22:56:30  answer
 

Toujours en attente de ma reponse a mon  MP envoye a footix et tournoi-pes !!!

n°320
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 14-12-2008 à 20:25:30  answer
 

c est fait

n°323
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 14-12-2008 à 23:29:56  answer
 

severus a écrit :


 
Pour être validés de façon certaine les pronos devront être postés sur le forum entre lundi et vendredi 16H. Ensuite on a aussi des vies de familles et on ne pourra pas toujours être de garde pour placer les pronos  :pt1cable:  
 


 
On va peut être embetter sur ce point , car forcement on va un peu plus s'interresser a la composition des équipes avant match qui sont souvent émis a partir du samedi matin au mieux.

n°324
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 14-12-2008 à 23:31:25  answer
 

[quotemsg=302,3,49]Salut les gas,
 
Si vous arrivez à mettre le projet en place, (former une équipe d'une 10aine de pronostiqueurs) , SportyTrader est prêt à sponsoriser l'équipe à hauteur de 100 euros. Concrètement, chaque fois que l'équipe décide de placer un pari, sportytrader place le pari chez un bookmaker afin de retracer les performances de l'équipe.  
/quotemsg]
 
Peut-on connaitre le bookmaker ? Et a partir de quand notre sponsor mettra les 100 euros a notre disposition?
 
A qui devra-t-on donner le pari a placer? Ou devrions nous le poster dans une catégorie bien définie ?


Message édité par Vanhaez le 14-12-2008 à 23:45:01
n°325
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 15-12-2008 à 22:23:16  answer
 

Un E-mail a ete envoye aux 8 pronostiqueurs de la Team.

n°326
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 16-12-2008 à 09:09:06  answer
 

Les paris seront placés chez Bwin. Ce sont donc les cotes de Bwin qui feront référence pour les gains.
 
Les paris à placer seront postés par le chef de la team dans une catégorie spécifique.
 
Enfin, les 100 euros seront disponibles dès la reprise à compter du 5 janvier. A vous de vous mettre d'accord d'ici là pour l'organisation. De notre côté, on s'occupe du compte bookmakers et d'ouvrir de nouvelles catégories dédiées sur le forum ;)


---------------
Le prince de sang mêlé
n°327
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 16-12-2008 à 12:29:17  answer
 

quelles seraient la fréquence de paris? 1 le vendredi?2 le samedi?1 1le dimanche??1 à midi? 1 le soir??+ le mercredi??

n°328
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 16-12-2008 à 13:06:45  answer
 

Bonjour  
 
Qui fait parti de la team ?

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125