(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Recherche autour des matchs nuls

n°12781
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 03-03-2015 à 12:00:51  answer
 

En parcourant un peu la rubrique "Méthodes et techniques" du forum, j'ai pu lire 2-3 sujets à propos des matchs nuls.  
 
Depuis j'essaie de me pencher sur le sujet pour essayer de dégager une méthode de tri permettant de ressortir des matchs à fort potentiel de matchs nuls (l'idée étant d'avoir un taux de réussite dans cette sélection qui dépasse assez nettement les 28-30% qui correspond grosso modo au % de nuls qu'on retrouve à travers les différents championnats).
 
A première vue 2 indicateurs me semblaient pertinent pour prédire un nul :  
 
- La fréquence de nuls des 2 équipes (si les 2 équipes sont des habituées des matchs nuls, il y a de fortes chances que leur rencontre se terminent sur un nul)
- La proximité de niveau entre les 2 équipes (si les 2 équipes sont très proches au classement, il y a de fortes chances que leur rencontre se terminent sur un nul)
 
Malheureusement, le 1er indicateur semble d'ores et déjà ne pas être pertinent. Le site BetVirus calcule un indicateur de ce type et propose des stats depuis 2009. Résultat, sur plus de 4000 matchs qui avaient, si on se base sur cet indicateur, plus de 50% de chances de terminer sur un nul seuls 28% se sont effectivement terminés sur ce résultat.
 
Pour le 2ème indicateur, je n'ai pas trouvé de stats suffisamment complètes pour déjà en tirer des conclusions. Du coup je suis en train de le tester mais pour l'instant sur environ 60 matchs dans lesquels les 2 équipes étaient très proches au classement domicile-extérieur, le taux de réussite ne dépasse que très légèrement les 30%.
 
Du coup, si certains d'entre vous ont pu tester des méthodes autres pour déceler des matchs nuls ou ont d'autres idées d'indicateurs pour cela, je suis à l'écoute  :hello:  .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-03-2015 à 12:00:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12782
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 03-03-2015 à 12:39:31  answer
 

moi j'ai un truc pour les nuls regarder chaque équipe qui joue et voir une tres long série de match sans nul d'une équipe et la jouer ou meme regarder l'équipe qui a une tres longue série de nul voir contre l'équipe qu'elle joue si celle ci fait régulierement de nul et jouer le nul ca fonctionne pas tout le temps mais une bonne reussite tu es sur d'avoir voila mon petit truc pour les nuls


Message édité par couzhouz le 03-03-2015 à 12:40:24

---------------
couzhouz
n°12783
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-03-2015 à 17:06:42  answer
 

C'est en effet extrêmement compliqué de prédire un nul.
Pour exemple le dernier nul que j'ai pris c'était Monaco-PSG, dimanche dernier, les deux équipes restaient sur 5 nuls de suites toutes compétitions confondus, après c'est loin d'être une science exacte mais bon il y a eu nul au final :D

n°12784
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 03-03-2015 à 18:12:49  answer
 

Tu verras qu'en choisissant des match où les équipes sont de force égale ou quasi égale en prenant le facteur domicile/extérieur tu arrive à avoir quelque Nul.
Et tu verras aussi que sur ce type de match généralement si il y a victoire c'est en majeur partie par 1 but d'écart.
 
Regarde aussi les match où les équipes ont un mauvaise attaque et une bonne défense.
 
Mais oui ça reste très compliquer à prédire.^^
 
Déjà si tu arrive à prédire 40% dans t'es match sélectionner c'est pas mal. ;)
 

n°12789
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 04-03-2015 à 14:18:40  answer
 

COEFF DE CAPACITE A FAIRE UN NUL :
prendre le classement des équipes, additionner le nombre de nuls de la première équipe et ceux de la deuxième=a
Calculer le différence entre les 2 positions dans le classement=b.
Coeff.=(a/2)/(b)
plus le coeff. sera élevé plus il y aura de rique d'avoir un nul.
exemple :
ligue 2 : AC AJJACIO-CRETEIL
Nombre de nuls AC AJJACCIO : 12
Nombre de nuls CRETEIL : 12
position dans le classement AC AJJACIO : 15ème - CRETEIL : 14ème, différence=1
COEFF. = ((12+12)/2)/1=12, très supérieur à 1, donc fort potentiel de nul.
Il faut encore rajouter à ce coefficient, la capacité d'écarts de buts des 2 équipes :
On prend la différence des résultats des 5 derniers matchs des 2 équipes et on fait une moyenne, puis on fait la différence entre le plus grand résultat et le plus petit, plus on se rapproche de 0, plus les 2 équipes ont la même capacité d'écarts de buts.
AC AJJACIO : 5 derniers résultats : 2-1;1-1;0-0;0-0;0-2 d'où : 1+0+0+0+2=3/5=0,6
CRETEIL : 5 derniers résultats : 0-2,1-0,0-0,0-0,1-3 d'où : 2+1+0+0+2=5/5=1
résultat : 1-0,6=0,4 (plus on se rapproche de 0 et mieux c'est).
Au vu des 2 résultats, on pourrait supposer qu'il y aura un nul entre les deux équipes ou sinon très peu d'écart entre les deux.
Pour être sélectionné, le premier coeff. doit être supérieur à 1 et le deuxième coeff. doit être entre 0 et 0,5 maxi.
Seuls les matchs qui remplissent les 2 critères sont considérés à fort potentiel de nul ou faible écart de score.
Il ne me reste plus qu'à vérifier ceci, pour l'instant ce n'est qu'une théorie.

Message cité 2 fois
Message édité par gege197277 le 05-03-2015 à 17:24:59
n°12790
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 04-03-2015 à 14:37:28  answer
 

gege197277 a écrit :

COEFF DE CAPACITE A FAIRE UN NUL :
prendre le classement des équipes, additionner le nombre de nuls de la première équipe et ceux de la deuxième=a
Calculer le différence entre les 2 positions dans le classement=b.
Coeff.=(a/2)/(b)
plus le coeff. sera élevé plus il y aura de rique d'avoir un nul.
exemple :
ligue 2 : AC AJJACIO-CRETEIL
Nombre de nuls AC AJJACCIO : 12
Nombre de nuls CRETEIL : 12
position dans le classement AC AJJACIO : 15ème - CRETEIL : 14ème, différence=1
COEFF. = ((12+12)/2)/1=12, très supérieur à 1, donc fort potentiel de nul.


D'où tu sort ça? :D
 
C'est un peux léger comme raisonnement car tu ne prend pas la forme du moment, ni la capacité offensive et défensive...
 
Tu as des stats sur le long terme pour prouver que c'est efficace?

n°12792
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 04-03-2015 à 15:42:34  answer
 

gege197277 a écrit :

COEFF DE CAPACITE A FAIRE UN NUL :
prendre le classement des équipes, additionner le nombre de nuls de la première équipe et ceux de la deuxième=a
Calculer le différence entre les 2 positions dans le classement=b.
Coeff.=(a/2)/(b)
plus le coeff. sera élevé plus il y aura de rique d'avoir un nul.
exemple :
ligue 2 : AC AJJACIO-CRETEIL
Nombre de nuls AC AJJACCIO : 12
Nombre de nuls CRETEIL : 12
position dans le classement AC AJJACIO : 15ème - CRETEIL : 14ème, différence=1
COEFF. = ((12+12)/2)/1=12, très supérieur à 1, donc fort potentiel de nul.


 
Ta formule donne des pistes de réflexion mais je ne suis pas convaincu. Notamment parce que cela correspond à peu près à ce que j'ai testé ces derniers temps, sans que cela ne soit réellement concluant.
 
En plus dans ta formule, il me semble qu'il manque un paramètre important c'est le nombre de matchs joués car là tu as 12 nuls pour 30 journées de jouées par exemple (soit 1 nul tous les 2,5 matchs), si on était à 20 journées de jouées avec 8 nuls pour chaque équipe, ton coeff serait moins élevé (4) et pourtant les équipes serait toujours sur une fréquence d'1 nul tous les 2,5 matchs.
 

n°12793
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 04-03-2015 à 15:47:56  answer
 

De mon côté je continue à essayer de creuser d'autres pistes pour essayer d'améliorer la capacité à prédire un nul.
 
J'ai l'impression d'avoir trouvé une méthode de tri efficace ces derniers jours qui me donne un % de réussite très bon (aux alentours de 60%) mais pour l'instant l'échantillon de matchs qui entrent dans mes critères de sélection est trop faible pour en tirer des conclusions (une vingtaine de matchs sur la semaine passée).
 
D'ailleurs si quelqu'un connaît un site de stats qui donnerait l'évolution des classements domicile et extérieur journée par journée je suis preneur pour essayer de tester ça à plus grande échelle sur des matchs déjà passés  :) .

Message cité 1 fois
Message édité par fpouh le 04-03-2015 à 15:50:15
n°12794
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 04-03-2015 à 15:49:13  answer
 

Je viens juste de pondre la formule, ce n'est qu'une idée à améliorer sans doute.Je part du raisonnement qu'un nul à la première place du classement n'a pas la même valeur qu'un nul à la dernière place du classement, d'où la différence entre les points de classement, je suppose que deux équipes qui sont assez proches dans le classment on une plus grande capacité à faire un nul que deux équipes qui sont carément à l'opposé. Ensuite je suppose encore qu'une équipe qui fait beaucoup de nuls et plus capable d'en refaire qu'une autre qui n'en fait pas.
Voilà mon raisonnement, corrigez moi si c'est pas juste.


Message édité par gege197277 le 04-03-2015 à 16:02:08
n°12795
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 04-03-2015 à 15:51:54  answer
 

TheGrey a écrit :


D'où tu sort ça? :D
 
C'est un peux léger comme raisonnement car tu ne prend pas la forme du moment, ni la capacité offensive et défensive...
 
Tu as des stats sur le long terme pour prouver que c'est efficace?


 
Je ne sais pas comment avoir les stats, c'est à dire retourner à une journée a et avoir le classement des équipes à ce moment là, si tu sait comment faire ou si d'autres savent, ce serait bien pour moi, comme ça j'avancerai mieux avec mes idées.
Pour la forme, j'ai un autre coefficient : Résultat du dernier match (G=1,N=2,D=3), on multiplie les 5 derniers résultats de chaque équipe entre eux et on divise par 5, plus le coeff. est faible, plus l"équipe est en forme.

Message cité 1 fois
Message édité par gege197277 le 04-03-2015 à 15:55:27
n°12796
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 04-03-2015 à 15:53:10  answer
 

gege197277 a écrit :


 
Je ne sais pas comment avoir les stats, c'est à dire retourner à une journée a et avoir le classement des équipes à ce moment là, si tu sait comment faire ou si d'autres savent, ce serait bien pour moi, comme ça j'avancerai mieux avec mes idées.


Je cherche exactement le même type de site qui donnerait l'évolution du classement domicile et extérieur journée par journée. Malheureusement pour l'instant mes recherches ne donnent rien !

n°12797
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 04-03-2015 à 17:27:33  answer
 
n°12798
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 04-03-2015 à 17:36:22  answer
 


 
Merci, pour les classements journée par journée Dom/Ext c'est parfait! :bounce:

n°12799
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 04-03-2015 à 17:41:21  answer
 

Merci également, enfin de quoi travailler comme il faut.

n°12800
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 04-03-2015 à 17:49:51  answer
 

:)
 

fpouh a écrit :

De mon côté je continue à essayer de creuser d'autres pistes pour essayer d'améliorer la capacité à prédire un nul.
 
J'ai l'impression d'avoir trouvé une méthode de tri efficace ces derniers jours qui me donne un % de réussite très bon (aux alentours de 60%) mais pour l'instant l'échantillon de matchs qui entrent dans mes critères de sélection est trop faible pour en tirer des conclusions (une vingtaine de matchs sur la semaine passée).
 
D'ailleurs si quelqu'un connaît un site de stats qui donnerait l'évolution des classements domicile et extérieur journée par journée je suis preneur pour essayer de tester ça à plus grande échelle sur des matchs déjà passés  :) .


 
60% c'est bien^^
 
Effectivement on ne peux pas s'y fier avec si peux de match mais c'est encourageant.
Tu prend quoi comme critère principal?

n°12801
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 04-03-2015 à 19:58:06  answer
 

TheGrey a écrit :


 
60% c'est bien^^
 
Effectivement on ne peux pas s'y fier avec si peux de match mais c'est encourageant.
Tu prend quoi comme critère principal?


 
En fait j'essaie de retenir dans un premier temps une pré-sélection de matchs avec un fort potentiel de matchs nuls en me basant principalement sur les stats dom/ext des équipes qui se rencontrent. Ensuite je filtre à nouveau cette pré-sélection en utilisant les cotes des books.
 
Je viens de tester ma méthode sur les 12 dernières journées de Ligue 2 (c'est assez long à tester donc je n'ai pas eu le temps de tester sur plus de journées) et j'ai ressorti 11 matchs (soit à peine 10% des matchs). Résultat, sur les 11 matchs sélectionnés 6 se sont réellement terminés sur un nul (soit à peu près 55% de réussite).
 
Je vais continuer à tester ça en affinant mes critères...


Message édité par fpouh le 04-03-2015 à 19:58:28
n°12802
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 04-03-2015 à 20:31:03  answer
 

Ok prend ton temps ;)
 
Et tu as noté que les match qui ne ce sont pas terminer par un Nul on fini par quel écart de but?
ça c'est important car si tu as 55% de réussite et que si par exemple 30/40% des match se finissent par exactement 1 but d'écart c'est que tu tient quelque chose de pas mal^^

n°12803
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 04-03-2015 à 20:39:17  answer
 

TheGrey a écrit :

Ok prend ton temps ;)
 
Et tu as noté que les match qui ne ce sont pas terminer par un Nul on fini par quel écart de but?
ça c'est important car si tu as 55% de réussite et que si par exemple 30/40% des match se finissent par exactement 1 but d'écart c'est que tu tient quelque chose de pas mal^^


 
C'est vrai que c'est une bonne idée de noter l'écart final. Je prends ça en compte pour mes prochains essais, merci  ;)  

n°12808
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 05-03-2015 à 16:51:46  answer
 

Avec mes coeff. je trouve les matchs suivants en nul ou faible écart de points :
AC AJJACIO CRETEIL
ORLEAN VALENCIENNE
DIJON  LE HAVRE
ligue 1 : Aucun
 

n°12809
alagagne
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 05-03-2015 à 17:22:19  answer
 

bonjour a vous..les chercheurs..
 
 un site egalement tres bien pour voir les classements journee par journee  
 
  << coteur.com >>. :sol:  
 
 bonne journee.et bons pronos..

n°12811
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 06-03-2015 à 21:58:07  answer
 

gege197277 a écrit :

Avec mes coeff. je trouve les matchs suivants en nul ou faible écart de points :
AC AJJACIO CRETEIL
ORLEAN VALENCIENNE
DIJON  LE HAVRE
ligue 1 : Aucun
 


 
AC AJJACIO CRETEIL : 0-1
ORLEAN VALENCIENNE : 0-1
DIJON  LE HAVRE : 1-1
Ce soir j'avais testé : WILEM II-TWENTE : 2-2
DUSSELDORF-BOCHUM : 2-2
NEUSTRELITZ-BABELSBERG : 1-0
KRAY-DUSSELDORF II : 1-1
SUDERELBE-CURSLACK-NEUENGAMME : 3-1
sans compter tous les autres matchs que j'ai essayé, pour l'instant, si on tient compte de l'écart d'un but maximum entre les deux équipes on a un très beau pourcentage de réussite.
Voici pour aujourd'hui (j'ai pioché au hasard dans les différents championnats) : objectif nul ou 1 but d'écart
SCHALKE-OFFENHEIM : 3-1
ELCHE-ALMERIA : 1-0
AC MILAN-VERONA : 2-2
KAIZER-ORLANDO : 0-0
AALEN-FURTH : 1-1
STUTTGARTER K.-DUISBURG : 4-2
UNTERHACHING-FORTUNA KÖLN : 0-0
KAISERSLAUTERN II-ELVERSBERG : 0-3
ACCRINGTON-PORTSMOUTH : 1-1


Message édité par gege197277 le 07-03-2015 à 22:43:20
n°12819
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 07-03-2015 à 11:23:43  answer
 

De mon côté j'ai également continué mes tests en affinant mes critères et ma méthode de tri. Je l'ai simulé sur les 10 dernières journées de Ligue 1, Ligue 2, Premier League, Liga, Bundesliga et Serie A. Soit près de 600 matchs sur lesquels je n'ai ressorti qu'une petite cinquantaine de matchs avec un taux de réussite au final qui reste autour des 60% (58% pour être précis).  
Si j'ajoute les matchs se terminant par un but d'écart je suis à env. 90%. Même si ce % est surtout indicatif car l'objectif c'est de ressortir des nuls.
 
Je continue un peu les tests pour finir d'affiner mes critères aujourd'hui avant de me lancer dans le grand bain :) .

n°12821
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 07-03-2015 à 11:39:20  answer
 

fpouh a écrit :

De mon côté j'ai également continué mes tests en affinant mes critères et ma méthode de tri. Je l'ai simulé sur les 10 dernières journées de Ligue 1, Ligue 2, Premier League, Liga, Bundesliga et Serie A. Soit près de 600 matchs sur lesquels je n'ai ressorti qu'une petite cinquantaine de matchs avec un taux de réussite au final qui reste autour des 60% (58% pour être précis).  
Si j'ajoute les matchs se terminant par un but d'écart je suis à env. 90%. Même si ce % est surtout indicatif car l'objectif c'est de ressortir des nuls.
 
Je continue un peu les tests pour finir d'affiner mes critères aujourd'hui avant de me lancer dans le grand bain :) .


Salut, peux tu nous poster quelques matchs pour aujourd'hui ?

n°12822
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 07-03-2015 à 11:42:04  answer
 

gege197277 a écrit :


Salut, peux tu nous poster quelques matchs pour aujourd'hui ?


 
Ok, j'analyse les matchs du jour et je viendrai poster ceux que je sélectionne ;)

n°12829
fpouh
1+1 = 2
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 07-03-2015 à 14:47:09  answer
 

Voilà pour ma sélection de matchs à fort potentiel de matchs nuls pour aujourd'hui :
 
Liste A:
- Radniki - Novi Pazar
- Latina - Carpi
- Fribourg - Werder Brême
- Santa Clara - Benfica B
- Motherwell - Kilmarnock
- Bohemians - Pribam
- Plock - Zaglebie
- Santander - Osasuna
- Mainz - Monchengladbach
 
J'hésite encore un peu entre 2 méthodes de calcul pour l'un de mes indicateurs, l'autre méthode me donnent 2 matchs supplémentaires :
- Aalen-Furth
- Sporting B-Tondela
 
(j'analyse la liste depuis la fin de matinée du coup il est possible que certains matchs soient commencés)

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125