(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parier le Nul et remboursé si victoire à domicile

n°3812
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 15-05-2011 à 04:51:52  answer
 

Je veux essayer une nouvelle technique: jouer des matchs nuls en football avec pari remboursé si victoire à domicile ou extérieur selon le match choisi. Pour mieux m'expliquer, j'ai fait une sélection de 29 matchs pour ce dimanche à titre de test pour lesquels je ne vois pas l'équipe à l'extérieur gagner donc je joue le Nul et pari remboursé si l'équipe à domicile gagne. Évidemment je choisi des matchs où l'équipe qui joue à domicile à beaucoup de chance de gagner donc la plupart du temps le pari sera remboursé mais le nul n'est pas à exclure. Évidemment on n'est jamais à l'abri d'une victoire à l'extérieur qui nous ferait perdre le pari.  
Je mettrai en vert les paris gagnants, en rouge les perdants et en bleus les pari remboursés.
 
Liverpool-Tottenham X@1.60 remboursé si Liverppol gagne
Chelsea-Newcastle X@1,45 remboursé si Chelsea gagne
Monaco-RC Lens X@1,57 remboursé si Monaco gagne
AS Nancy-Nice X@1,60 remboursé si Nancy gagne
St Etienne-Stade Rennais X@1,72 remboursé si St Etienne gagne
Caen-Montpellier X@1,67 remboursé si Caen gagne
Valencienne-Auxerre X@1,67 remboursé si Valencienne gagne
Wigan-West Ham X@1,83 remboursé si Wigan gagne
Athletico Madrid-Hercules X@1,48 remboursé si Athletico gagne
Barcelone-Deportivo le Corogne X@1,57 remboursé si barcelone gagne
FC Seville-Real Sociedad X@1,57 remboursé si Seville gagne
Fiorentina-Bologne X@1,55 remboursé si Fiorentina gagne
Sampdoria-Palerme X@1,45 remboursé si samdoria gagne
Ajax-Twente X@1,78 remboursé si Ajax gagne
De graaaschap-VV Venlo X@1,6 remboursé si De Graaschap gagne
Feyenord-NEC Nimegue X@1,78 remboursé si Feyenord gagne
Heracles-La Haye X@1,75 remboursé si Heracles gagne
Roda-Heerenveen X@1,85 remboursé si Roda gagne
Vitesse arnhem-Rotterdam X@1,88 remboursé si Vitesse arnhem gagne
FC Nordsjaelland-silkeborg X@1,70 remboursé si Nordsjaelland gagne
AEK Athenes-PAOK Salonique X@1,62 remboursé si Athenes gagne
Zenith-Rubin Kazan X@1,53 remboursé si Zenith gagne
 
j'ai fait ce même genre de paris mais cette fois, je ne pense pas que l'équipe à domicile gagne donc je joue le pari remboursé si victoire à l'extérieur.
 
Arles-Toulouse X@1,57 remboursé si Toulouse gagne
Lorient-Marseille X@1,70 remboursé si Marseille gagne
Villaraeal-Real Madrid X@1,78 remboursé si Real gagne
Chievo-Udinese X@1,48 remboursé si Udinese gagne
Groningue-PSV X@1,78 remboursé si PSV gagne
Olympiakos Volou-Panathinaikos X@1,55 remboursé si Panathinaikos gagne
Krylya Sovetos Samara-Spartak Moscou X@1,72 remboursé si Spartak gagne
 
Je vais tout jouer en simple pour commencer et voir si je fais quelques bénéfices à la fin de la journée. je mise 0,50 euros par match soit 14,50 euros. Je vous dirai le montant à la fin de la journée voir cette technique marche.
En espérant qu'il y ait plein de matchs nul  :) ou du moins pas trop de victoire à domicile ou extérieur qui me rembourserai même pas mon pari  :lol:


Message édité par spykli72 le 15-05-2011 à 23:10:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-05-2011 à 04:51:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3813
Le-Sage
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 15-05-2011 à 10:34:22  answer
 

Ca n'a rien d'une méthode. C'est un peu comme si on disait : " Je vais jouer que des 1-0 sur les scores correctes et on va voir ce que ca donne".


Message édité par Le-Sage le 15-05-2011 à 10:34:38
n°3814
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-05-2011 à 13:05:00  answer
 

Mouais, sauf que moi en fin de saison je vois plus de surprises des petites équipes qui tentent de sauver leur tête, que de matchs nuls comme ça ... On verra bien, je doute de ta méthode, tu nous en rediras des nouvelles ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3815
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 15-05-2011 à 13:12:33  answer
 

Moi je dis qu'il faut voir! Après, çà fait quand même un peu loterie. Je m'explique: Il fait un pari sur 29 matchs!  
 
29 MATCHS! Alors qu'en essayant d'analyser un seul match, ca me prend 25mn (sachant que je n'analyse pas encore super bien).
 
Donc ou il arrive à analyser de manière rapide et correcte les matchs, ou il a mis çà un peu au pif connaissant quelques notions du foot.  
 
Dans le 1er cas, il sera gagnant sur le long terme. Dans le 2eme cas, largement perdant!

n°3816
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 15-05-2011 à 13:23:38  answer
 

On ne le dira jamais assez, tenter de mettre au point une méthode n'a AUCUN intérêt, peu importe les choix! Pour la simple et bonne raison que les cotes sont toujours ajustées pour faire en sorte que nous soyons perdant sur le long terme!  
 
La seule et unique méthode valable est de choisir dans la multitude de paris proposés ceux dont la cote parait surévaluée, autrement dit, faire la chasse à la value! La bonne nouvelle, c'est que sporty le fait pour nous :)

n°3817
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 15-05-2011 à 13:24:35  answer
 

Je fais cela quand la côte d'une grosse équipe à domicile est vraiment faible.. Car il y a toujours une surprise genre tout le monde voit telle équipe gagner, et finalement ça fait 0-0.

n°3818
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 15-05-2011 à 13:27:43  answer
 

Oui j'ai quelques notions de foot vu que ça fait environ 15 ans (j'ai 23 ans) que je suis un passionné de foot  :lol:  
Sur ce coup c'est vrai que je n'ai pas poussé l'analyse, me limitant au nombre de défaites à domicile d'une équipe sur la saison, sur l'état de forme et sur les confrontations directes. Cette idée m'est venue tard dans la nuit donc j'ai fait ça un peu à la va vite. Mais si je pense que cela peut marcher je pousserai mes analyse pour éviter les matchs pièges.

n°3819
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 15-05-2011 à 13:29:53  answer
 

Neversoft a écrit :

Je fais cela quand la côte d'une grosse équipe à domicile est vraiment faible.. Car il y a toujours une surprise genre tout le monde voit telle équipe gagner, et finalement ça fait 0-0.


 
D'accord avec toi Neversoft. Combien de fois un Nul au lieu d'une victoire à domicile m'a plombé mon pari c'est pourquoi j'ai voulu essayer ce système

n°3820
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-05-2011 à 13:44:43  answer
 

athorus a écrit :

On ne le dira jamais assez, tenter de mettre au point une méthode n'a AUCUN intérêt, peu importe les choix! Pour la simple et bonne raison que les cotes sont toujours ajustées pour faire en sorte que nous soyons perdant sur le long terme!  
 
La seule et unique méthode valable est de choisir dans la multitude de paris proposés ceux dont la cote parait surévaluée, autrement dit, faire la chasse à la value! La bonne nouvelle, c'est que sporty le fait pour nous :)


 
Tu as tout dit !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3821
spykli72
"Allez Allez les manceaux! tous ensemble on va chanter, tous ensemble on va gagner, Allez Allezles manceaux!"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 15-05-2011 à 23:19:45  answer
 

Bon bilan pour 14,50 euros de joué, je me retrouve à la fin de la soirée avec 15 euros :) soit 0,50 centimes de gains (1 mise)
En sélectionnant mieux ces matchs, ça doit être possible de faire mieux car là c'est pas terrible. Au moins je ne suis pas perdant  :lol:

n°3822
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-05-2011 à 23:25:52  answer
 

Ouais mais je vois + ça comme un coup de chance qu'autre chose ^^
Bien joué en tout cas !!
 
La Value restera toujours la seule méthode pour être gagnant à long terme ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125