| FCNA33 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 21 votes | salut,
je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise un répartiteur de mise aux paris sur le foot? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Qu'est-ce donc? ---------------

|
FCNA33 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 21 votes | en fait c'est faire plusieurs paris avec plusieurs cotes en quelque soit ta mise tu auras le meme rendement |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je le fait parfois pour misé en double chance mais je sais pas si ca rapporte plus que de juer en 1N par ex. |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Je ne pourrais pas te répondre par rapport au double chance, mais pour ce qui est des surebet, un répartiteur est disponible directement sur SportyTrader lorsqu'il y a un surebet. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
FCNA33 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 21 votes | moi c'est en faisant des doubles mais sur plusieurs matchs,il faut que mon rendement soit de 100%minimum |
mat79 Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 13 votes | |
FCNA33 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 21 votes | c'est pas que je recherche car je l'ai aussi le repartiteur...merci quand meme.
je voulais juste savoir si certains joueurs jouaient de cette maniere? |
mat79 Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 13 votes | Salut
Moi ça m'arrive de temps en temps d'utiliser le répartiteur de mise, par exemple quand "Victoire de 1 (ou 2), remboursé en cas de match nul" n'est pas proposé par le bookmaker. ---------------
Maël - Mon blog sur les paris sportifs en ligne
|
| |