(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Doubler à chaque perte
athorus

soccrate a écrit :


 
mathematiquement faux mais j ai lu plus haut quelquechose de tres important , c la profondeur du stack !! et avec la martingale c le seul obstacle a cette technique !!
perso ca fait plus de 4 ans que je parie et j ai passe 3  bonnes annees a chercher une methode et j en ai trouve une efficace a 96% (statistique sur plusieurs saisonns de football que j ai faite moi meme) mais malheureusement je l ai trouve 1 mois a peine avant le decret de 2010 et je dis malheureusement car le site pour cette methode n est pas autoriser en france depuis ...
mais a ce jour , en france, le surebet est je pense la technique la plus sure !! mais c aussi une methode chiante a mettre en place et qui prend du temps a bien s appliquer ... ca necessite d avoir bcp de temps pour trouver les bons surebets et vite les mettre en oeuvre car les bookmakers cherchent aussi et modifient les cotes pour eviter que ce genre de pratique se mette en place


 
La profondeur du stack augmente le nombre de cartes, et donc retarde l'échéance. Mais ne change rien au résultat final.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athorus

soccrate a écrit :


 
mathematiquement faux mais j ai lu plus haut quelquechose de tres important , c la profondeur du stack !! et avec la martingale c le seul obstacle a cette technique !!
perso ca fait plus de 4 ans que je parie et j ai passe 3  bonnes annees a chercher une methode et j en ai trouve une efficace a 96% (statistique sur plusieurs saisonns de football que j ai faite moi meme) mais malheureusement je l ai trouve 1 mois a peine avant le decret de 2010 et je dis malheureusement car le site pour cette methode n est pas autoriser en france depuis ...
mais a ce jour , en france, le surebet est je pense la technique la plus sure !! mais c aussi une methode chiante a mettre en place et qui prend du temps a bien s appliquer ... ca necessite d avoir bcp de temps pour trouver les bons surebets et vite les mettre en oeuvre car les bookmakers cherchent aussi et modifient les cotes pour eviter que ce genre de pratique se mette en place


 
La profondeur du stack augmente le nombre de cartes, et donc retarde l'échéance. Mais ne change rien au résultat final.

soccrate non je ne voulais en debattre c t juste pour "comparer" la qualite de la methode avec celle ci !!
Pokh

soccrate a écrit :


 
mais a ce jour , en france, le surebet est je pense la technique la plus sure !! mais c aussi une methode chiante a mettre en place et qui prend du temps a bien s appliquer ... ca necessite d avoir bcp de temps pour trouver les bons surebets et vite les mettre en oeuvre car les bookmakers cherchent aussi et modifient les cotes pour eviter que ce genre de pratique se mette en place


 
Tous les surebets sont répertoriés ici. Et pour en discuter si tu le souhaites, il existe ce topic ;)

soccrate

athorus a écrit :

+1, méthode forcément perdante à long terme. Pour te donner une image, imaginons que tu ai 100 cartes devant toi, numérotées de 0 à 99. Imaginons maintenant que tu tires une carte au hasard : si tu tires la 0, tu perds, sinon, tu remet ta carte en jeu et tu retires.
 
Pas beaucoup de chances que tu tires cette carte perdante? C'est vrai, mais imaginons que tu répètes ce coup à l'infini, quelle est la probabilité que tu ne tires jamais le 0? C'est simple, elle est nulle. Tu la tireras obligatoirement à un moment, et à ce moment là, tu perdras tout. Voilà pourquoi la martingale est une méthode forcément perdante.


 
mathematiquement faux mais j ai lu plus haut quelquechose de tres important , c la profondeur du stack !! et avec la martingale c le seul obstacle a cette technique !!
perso ca fait plus de 4 ans que je parie et j ai passe 3  bonnes annees a chercher une methode et j en ai trouve une efficace a 96% (statistique sur plusieurs saisonns de football que j ai faite moi meme) mais malheureusement je l ai trouve 1 mois a peine avant le decret de 2010 et je dis malheureusement car le site pour cette methode n est pas autoriser en france depuis ...
mais a ce jour , en france, le surebet est je pense la technique la plus sure !! mais c aussi une methode chiante a mettre en place et qui prend du temps a bien s appliquer ... ca necessite d avoir bcp de temps pour trouver les bons surebets et vite les mettre en oeuvre car les bookmakers cherchent aussi et modifient les cotes pour eviter que ce genre de pratique se mette en place

athorus +1, méthode forcément perdante à long terme. Pour te donner une image, imaginons que tu ai 100 cartes devant toi, numérotées de 0 à 99. Imaginons maintenant que tu tires une carte au hasard : si tu tires la 0, tu perds, sinon, tu remet ta carte en jeu et tu retires.
 
Pas beaucoup de chances que tu tires cette carte perdante? C'est vrai, mais imaginons que tu répètes ce coup à l'infini, quelle est la probabilité que tu ne tires jamais le 0? C'est simple, elle est nulle. Tu la tireras obligatoirement à un moment, et à ce moment là, tu perdras tout. Voilà pourquoi la martingale est une méthode forcément perdante.
gajs C'est surtout que le fait d'avoir perdu 6 fois auparavant ne t'avantage nullement sur ton 7ème pari tu as toujours autant de chance de le gagner que de le perdre, indépendamment des résultats obtenus lors des six précédents paris.
yoyo44 ok merci pour l'info
shadow Non, il faut éviter cette "méthode" :).
 
Que ce soir à la roulette ou dans les paris.
 
Et pour info, perdre 7 fois de suite à cote de 2 (en estimant que la cote soit estimée correctement et qu'elle ne soit pas égale à 2.5 sur terrain) n'est pas si rare :).
yoyo44 Vaut mieux pas l'essayer alors?
 
Pourtant perdre 7 fois d'affilé ca me semble rare quand meme
Alissia13 Alors moi je savais pas que mathématiquement on était perdant, mais ce que je sais c'est que c'est une méthode qui s'applique à la roulette et qui est donc forcément inadaptée aux paris sportifs ;)
kratos62

shadow a écrit :

Cette technique est mathématiquement perdante sur le long terme.


+1, mathématiquement, elle n'est gagnante que si tu as une banque "infinie" et personne n'en a une donc c'est une bonne méthode pour perdre ton argent ça c'est sur ;)

shadow Cette technique est mathématiquement perdante sur le long terme.
yoyo44 Salut,
 
Que pensez vous de la technique appelé martingale à la roulette qui consiste à doubler sa mise en cas de perte.
 
Si je double ma mise sur une cote à 2 à chaque fois que je perd, ca peut marcher?
1. Bonus Foot - 125-125