(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Source d'information
romainpes4 Ok merci pour vos réponses !  
 
J'ai aussi vu passer Soccerstats sur d'autres sujets des forums, ça à l'air pas mal non plus pour les statistiques.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romainpes4 Ok merci pour vos réponses !  
 
J'ai aussi vu passer Soccerstats sur d'autres sujets des forums, ça à l'air pas mal non plus pour les statistiques.
emirmoi BetVirus ou Xscores pour le foot c'est pas mal. Les stats pour le 1er, les historiques ou autres pour le second.
goudroune Pour la NBA je prends Covers qui est vraiment très bien.
Pour la Ligue 2 et le handball c'est surtout mes connaissances persos ainsi que les sites officiels des clubs et des ligues. J'aimerais un peu plus trouver d'infos grâce aux internautes mais j'ai pas l'impression que les parieurs jouent d'une autre manière que statistique sur les marchés secondaires.
romainpes4 Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir quelles sont vos sources d'informations sur les matchs (résultats récent, absents, compo probables).  
 
Autre question, je recherche dans l'idéal des fichiers Excel, csv donnant un maximum d'information sur les championnat afin de pouvoir mettre en place un système de data mining (prédiction par les données). Je ne sais pas du tout si ça fonctionnera vraiment mais ça pourrait valoir le coup d'être tenté ! A moins que d'autres aient déjà essayé et que ça n'ait pas marché ...
 
Bref, merci d'avance pour vos réponses !
 
PS: Il va de soit que si ça aboutit à quelque chose, ce sera partagé sur ce forum afin de pouvoir aider un max de personnes !
1. Bonus Foot - 125-125