(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : astuce pour le rugby
goudroune C'est pas idiot en effet. Malheureusement le taux de retour au joueur est très faible sur ces paris là. Ca me semble pas intéressant. Pour ton info la FDJ n'est pas très forte pour fixer les handicaps, elle se contente de recopier sur les books étrangers. Ce que tu dis sur la difficulté de parier sur les handicaps n'est pas moins vraie cela dit.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune C'est pas idiot en effet. Malheureusement le taux de retour au joueur est très faible sur ces paris là. Ca me semble pas intéressant. Pour ton info la FDJ n'est pas très forte pour fixer les handicaps, elle se contente de recopier sur les books étrangers. Ce que tu dis sur la difficulté de parier sur les handicaps n'est pas moins vraie cela dit.
alyteo salut tt le monde,je vais vous exposer une methode sur les matchs de rugby:
je choisis 2 matchs,je vais voir sur le site fdj.fr et je regarde les handicaps proposés.admettons que l equipe considéré comme la plus faible a 10points a ajouter a la fin du match.(ex: toulouse-stade français+10) c la que ma methode entre en jeu:
sachant que la fdj est tres forte pour les handicaps, ils sont souvent proche, je vais miser sur toulouse gagnant de 1 a 20 points.(ce qui me donne quand meme une bonne marge) pmu propose ce genre de pari (ecart de 1a10 11a20 21a30...) la cote minimum est de 2.4
pareil pour le second match, puis je combine les 2 matchs. ce qui me donne 4 paris a faire, je me sert d un repartiteur de mise pou avoir le meme gain.
j espere avoir été assez clair...
qu en pensez vous?
1. Bonus Foot - 125-125