(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Etre gagnant à coup sur !!!
mickey PTDR comme disent les jeuns' ! PTDR PTDR ! J'en ai des barres au ventre,lol. Ca ressemble trop à une pub internet pour des produits miracles amincissants avec témoignages et tout ce qui va avec... lol.
 
Moi j'ai juste une question qui me taraude l'esprit PennyBiz: comment quelqu'un comment toi qui prétend avoir étudié toutes les techniques et manier les surebets , valuebets et autres ose nous mettre sous le nez un chèque de la française des jeux de 2008 ??? PTDR
 
J'sais pas, mais en 2008, des books avec des cotes exceptionnelles (sans aucune comparaison possible avec la Francaise des Jeux) étaient encore accessibles aux français (Loi ARJEL seulement mise en place mi- 2010). Donc si toi l' As des chiffres tu utilisais la Francaise des Jeux en 2008 alors que des books comme PINNACLE étaient encore accessibles, c'est que t'es vraiment le roi des tocards ! PTDR PTDR

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mickey PTDR comme disent les jeuns' ! PTDR PTDR ! J'en ai des barres au ventre,lol. Ca ressemble trop à une pub internet pour des produits miracles amincissants avec témoignages et tout ce qui va avec... lol.
 
Moi j'ai juste une question qui me taraude l'esprit PennyBiz: comment quelqu'un comment toi qui prétend avoir étudié toutes les techniques et manier les surebets , valuebets et autres ose nous mettre sous le nez un chèque de la française des jeux de 2008 ??? PTDR
 
J'sais pas, mais en 2008, des books avec des cotes exceptionnelles (sans aucune comparaison possible avec la Francaise des Jeux) étaient encore accessibles aux français (Loi ARJEL seulement mise en place mi- 2010). Donc si toi l' As des chiffres tu utilisais la Francaise des Jeux en 2008 alors que des books comme PINNACLE étaient encore accessibles, c'est que t'es vraiment le roi des tocards ! PTDR PTDR
Alissia13 C'est clair :D
 
Moi j'aime bien le "je n'en dis pas plus" :lol: :lol:
zimzim :lol:  :lol:  
 
entre ceux qui veulent gratter les books en écoutant à la radio et ceux qui disent avoir des stratégies incroyables, c'est cool, bientôt on sera tous riches!
 
Mec, dis clairement que tu touches quelques choses en vendant ton ebook qui nous apprendra surement rien, ca ira beaucoup plus vite.
emirmoi En bref, tu te fais de la pub ?  
 
Arnaque ! Une de plus ...
pennybiz Salut à tous,
Pour ceux que ça intéresse, voici un ebook génial qui à changer totalement ma façon de faire en terme de paris en ligne et qui a changer également les montants de mes gains... ^^
Cet ebook dévoile des stratégies incroyables auxquelles je n'aurai jamais songé.
je n'en dit pas plus... voici le lien :
 
http://go.pennybiz.w3conception.7.1tpe.net
 
enjoy  :)
1. Bonus Foot - 125-125