(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Utilisation des benefices
super13 RoidesNuls , tu peux me parler de ta methode en pv ? j'ai beaucoup apprecié ton travail et celui de gregdu91 :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
super13 RoidesNuls , tu peux me parler de ta methode en pv ? j'ai beaucoup apprecié ton travail et celui de gregdu91 :)
pierremend Tant mieux. Comme quoi il y a encore moyen de gagner en toute discrétion.
RoiDesNuls J'ai posé plusieurs milliers d'euro a ma banque au final et aucune question ma ete posé donc c'est bon ;)
pierremend As-tu essayé le virement postal sur ton compte bancaire.
algeriano Les paris systèmes sont parfaits si tu as un bon % de réussite, je vais m'y pencher mais sur le win domicile
RoiDesNuls Oui tjrs les matchs nul si on peut dire
algeriano Ok je vois merci
Tu joue tjs sur les matchs nuls ?
RoiDesNuls http://forum.sportytrader.com/pron [...] _285_1.htm Sur ce poste mais ma methode a changer, mais j'ai toujours les memes criteres tout de meme mais c'est le style de jeu qui est differents, meme si je ne l'ai pas appliquer a l'euro car c'est l'euro ^^ j'ai plus fais une approche personnel de reflection pour l'euro.
algeriano Si tu joues en France alors tu n'as aucun souci à te faire, faudra juste que tu prennes l'habitude de garder les preuves de paiement.
C'est ds quel post où tu décris ta méthode ? Je ne trouve pas
RoiDesNuls Non non, je joue en tabac, mon style de jeu est devoilé a 80% sur un des postes justement, je ne suis jamais venu me vanter, j'ai deja aidé meme plusieurs personne en privé.
algeriano Mon ami, si t'as trouvé le graal tant mieux pour toi, personne ne te jalouse. Mais sache qu'ici c'est un forum de partage et qu'on a vu pas mal de personnes venir juste pour se vanter sans jamais rien partager. D'autres l'ont fait gratuitement et c'est tt à leur honneur car ils ont permis à certains de se remettre sur les bons rails.
Pour ton histoire de pognon si tu joue sur les book.com tu ne pourras pas justifier car c'est illicite mais il existe des moyens pour contrecarrer le truc.
1. Bonus Foot - 125-125