(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tipsters payantq
jouannax

Majidovsky a écrit :

Merci jouannax, une autre question s'il te plait, est ce que je peux trouver  des statistiques fiable sur le nombre des utilisateurs de ces sites, combien les gens sont-ils prêts à dépenser pour un tel service?
En fait moi et quelques amis on souhaite créer une plateforme similaire mais dédiée principalement aux marché de masse avec beaucoup plus d'améliorations et il nous manque ds études fiables avant de selancer
Merci


 
Malheureusement je n'ai pas cet information, il faudrait demander à plusieurs tipsters payant quel est le ratio de followers qui payent pour obtenir des bets. En tout cas merci de nous tenir au courant sur votre projet.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jouannax

Majidovsky a écrit :

Merci jouannax, une autre question s'il te plait, est ce que je peux trouver  des statistiques fiable sur le nombre des utilisateurs de ces sites, combien les gens sont-ils prêts à dépenser pour un tel service?
En fait moi et quelques amis on souhaite créer une plateforme similaire mais dédiée principalement aux marché de masse avec beaucoup plus d'améliorations et il nous manque ds études fiables avant de selancer
Merci


 
Malheureusement je n'ai pas cet information, il faudrait demander à plusieurs tipsters payant quel est le ratio de followers qui payent pour obtenir des bets. En tout cas merci de nous tenir au courant sur votre projet.

yellowduke

Majidovsky a écrit :

Bonjour tous le monde,
Que pensez vous des sites comme betadvisor et blogabet, est ce que es gens les utilisent? Si quelqu'un a déjà essayé qu'il nous parle de son expérience.
 
Merci d'avance


Tu trouveras de très bons articles sur blogabet et sur le suivi de tipstes sur ce blog www.parieur-pro.fr

Majidovsky Merci jouannax, une autre question s'il te plait, est ce que je peux trouver  des statistiques fiable sur le nombre des utilisateurs de ces sites, combien les gens sont-ils prêts à dépenser pour un tel service?
En fait moi et quelques amis on souhaite créer une plateforme similaire mais dédiée principalement aux marché de masse avec beaucoup plus d'améliorations et il nous manque ds études fiables avant de selancer
Merci
jouannax Bonjour Majidovsky
 
J'utilise blogabet et c'est vrai qu'il est difficile de trouver de bons tipsters, ce qu'il faut eviter c'est les tipsters qui reset leur compte plusieurs fois par an. Moi je filtre en fonction du yield et du nombre de bet et ensuite je les suis quelques temps.
Majidovsky Bonjour tous le monde,
Que pensez vous des sites comme betadvisor et blogabet, est ce que es gens les utilisent? Si quelqu'un a déjà essayé qu'il nous parle de son expérience.
 
Merci d'avance
1. Bonus Foot - 125-125