(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

ma technique " l over 0.5 en 2eme mi tps"

n°5920
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-11-2012 à 08:37:18  answer
 

Reprise du message précédent :
Autres pronos pour la championship : Crystal Palace gagnant (en sec ou en double chance, selon le degré de risque que vous êtes prêts à prendre), idem pour Derby County.
Vos commentaires ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-11-2012 à 08:37:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5921
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 06-11-2012 à 10:07:17  answer
 

Je me demande si on devient pas un peu hors sujet par rapport à la technique du post à donner des scores secs...
En même temps, s'il y a vainqueur, il y a but et peut être en deuxième période...
Mais je pense quand même que cela devient hors sujet dans ce post!


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°5924
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-11-2012 à 12:46:32  answer
 

salut Buenahato, finalement on n'est pas si loin du sujet initial, puisque en championship les buts sont assez fréquents, et notamment en 2ème période :) reste juste à étudier les states sur le moment où les buts tombent en moyenne.
Cordialement.

n°5925
cgt
Quand on veut faire quelques choses on se donne les moyens quand on veut pas on trouve des escuses
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 8 votes
Posté le 06-11-2012 à 13:10:38  answer
 

je viens de decouvrir votre topic que je trouve tres interessant  
je m'en inspire meme sur vos paris et je décide de joué 1 simple + 1 combo3 que voici
 
Pour le simple
 
Simple Football, Angl. Championship
Huddersfield - Blackburn  
Résultat : Huddersfield  
 7,70 €  2,40  18,48 €  
 
et le combo 3
 
Combiné Football, Angl. Championship
Crystal Palace - Ipswich  
Résultat : Crystal Palace (Cote : 1,85)  
 
Football, Angl. Championship
Huddersfield - Blackburn  
Résultat : Huddersfield (Cote : 2,40)  
 
Football, Angl. Championship
Derby - Barnsley  
Résultat : Derby (Cote : 1,75)  
 2,30 €  7,77  17,87 €  

n°5934
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-11-2012 à 22:11:17  answer
 

décidément, aucune logique dans les matchs ! Burnley Leeds est une rencontre où statistiquement, les buts devraient abonder... Je prends les deux équipes marquent, on est à la 64ème minute et rien... zéro à zéro ! Pourvu que ca bouge !!!

n°5936
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 06-11-2012 à 23:13:23  answer
 

ca n'a pas bougé....

n°5937
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 07-11-2012 à 08:04:26  answer
 

Je crois que je vais arrêter l'aventure moi... Encore perdu 15 euros hier soir il m'en reste plus que 12...


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°5938
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-11-2012 à 10:18:16  answer
 

buenahato a écrit :

Je crois que je vais arrêter l'aventure moi... Encore perdu 15 euros hier soir il m'en reste plus que 12...


reviens peut être à des paris plus simple ou moins risqué le temps de te refaire une cagnotte confortable pour retenter

n°5940
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 07-11-2012 à 11:13:44  answer
 

J'ai joué sur du over 0.5 sur la ligue 2 anglaise, il y avait eu 4 '0-0' sur plus de 160 matchs joués depuis le début de saison et hier soir en une soirée, 3 '0-0'...
C'est pourtant pas du pari risqué!

Message cité 1 fois
Message édité par buenahato le 07-11-2012 à 11:14:13

---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°5941
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 07-11-2012 à 11:21:11  answer
 

Buenahato je partage ton analyse ; je me suis fait avoir aussi en championship hier soir. Jusqu'à présent c'était un championnat très prolifique en buts, mais hier a dérogé à la règle et on est nombreux à y avoir laissé des plumes. Regarde dans la section "mes paris", "vos paris m'intéressent", on est plusieurs à mettre en place un post sur des paris à tenter avec la cote de confiance, le book, la cote. Je pense qu'à plusieurs, il y a peut-être moyen de limiter la casse :)

n°5942
Ol1v3r
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 07-11-2012 à 11:50:34  answer
 

Pour ma part, je suis en train de travailler via différents bookmakers sur une reformulation de la méthode du but par tranche de 10 ou 15 minutes avec éventuellement s'assurer ses arrières en misant sur le 0-0.  
 
Là, je suis en phase de récolte d'informations sur les matchs mais comme par hasard, je sélectionne aucun match se terminant par 0-0 -_-

n°5943
Jayjayyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-11-2012 à 11:55:14  answer
 

Bonjour, je viens de tester ta méthode différemment, en championnat japonnais.. il y a 4 0-0 à (7,5min) de la mitemps, j'ai posé sur l'over 0.5 à chaque avec des cotes de minimum 3.95 et maxi 7, suffit d'un but pour être remboursé...ou presque et 2 pour être en bénéfice... j'attends les résultats..

n°5944
Jayjayyy
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-11-2012 à 12:01:35  answer
 

Il n'y a eu qu'un but.. avec une cote @4.85 donc rentable..

n°5945
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 07-11-2012 à 13:09:34  answer
 

buenahato a écrit :

J'ai joué sur du over 0.5 sur la ligue 2 anglaise, il y avait eu 4 '0-0' sur plus de 160 matchs joués depuis le début de saison et hier soir en une soirée, 3 '0-0'...
C'est pourtant pas du pari risqué!


quand j'entend plus simple c'est des combos avec des victoires ou des paris simples avec une équipe favorite mais avec une côte interessante qui gagne à domicile.
Tu remontes assez facilement, moi je joue comme ca quand je trouve que je baisse et du remontes vite.
Il y a toujours des périodes  ou une technique ne marche plus pendant un moment il faut réessayer plus tard

n°5963
Ol1v3r
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 07-11-2012 à 20:40:12  answer
 

Après avoir perdu de nouveau sur un joli 0-0 arménien cet après midi (je me demande encore pourquoi j'ai joué là dessus vu les cotes prônant le nul :D), je réfléchissais à une méthode fusionnant celle de Takin et celle du but toutes les 10 minutes (sur Betclic ou PMU par exemple : Bwin propose la même chose par quart d'heure mais on se retrouve avec des cotes plus faibles **logique puisque plus de temps** et si faibles qu'à la fin du match, on se retrouve souvent sous la barre des 2 de cote sur l'over de fin de match. Vous comprendrez plus bas, que le but de ce que je vous propose est de minimiser la montante et ça sera pas le cas avec ce genre de cote).
 
Comme Takin l'a dit, confirmé par le tableau de Buenhato, le but de 2e mi temps, selon les championnats, c'est entre 65-80% de chance que ça se fasse.
 
Le pb, c'est qu'appliquer une montante sur une mi temps avec une cote oscillant de 1.2 à 1.5, ça devient vite dangereux en cas d'échec et de continuité sur un autre match.
 
De l'autre côté, faire une montante depuis le début du match sur un but toutes les 10 minutes, on finit par s'envoler très haut aussi :
0-10 / 10-20 / 20-30 / 30-40 / 40-50 / 50-60 / 60-70 / 70-80 / 80-90.
Même si on a de bonnes chances d'avoir un but, on est jamais à l'abri d'un 0-0 des familles comme on a pu le constater depuis quelques jours.
Là, si on commence à miser depuis le début du match avec la somme minimale autorisée par les bookmakers français, on se retrouve à parier :
0.5 / 0.5 / 1 / 2 / 4 / 8 / 16 / 32 / 64 soit un total de 128€ pour un match en sachant que plus le but interviendra tard, plus on va faire du bénéfice. Jusqu'au jour où tombe ce fameux 0-0
 
Donc, en prenant toutes ces données, je me demandais si ça valait pas le coup d'exercer une montante à partir de la 60e minute (heure à laquelle essaye de jouer Takin pour avoir une cote raisonnable) voire même la 70e en fonction de ses propres moyens et d'y appliquer une montante à plus faible taux que de doubler systématiquement. En effet, la cote pour un but entre 10 minutes, ça tourne en 2e période aux alentours de 3 (j'ai pas suffisamment de recul encore pour avoir une précision plus importante là dessus, ça reste à creuser à peaufiner).
Ce qui nous donnerait par exemple :
 
60-70, cote de 3, mise de 0.5.
Si but : +1€, si pas de but, on continue :
70-80, cote de 3, mise de 0.5.
Si but : +0.5€, si pas de but, on continue :
80-90, cote de 3, mise de 1.
Si but : +1€, si pas de but, on prend un autre match :
60-70, cote de 3, mise de 1.25.
Si but : +0.5€, si pas de but, on continue, etc...
 
L'exemple avec ces chiffres permet pas un énorme bénéfice mais vu que la montante est plus "douce", ça permet peut être de jouer avec plus.  
On peut aussi adapter ses mises comme on le sent à partir du moment où l'on sait qu'on gère en fonction de la cote. Faut juste se surveiller et pas avoir envie de craquer sa banque d'un coup :p
J'ai pris l'exemple à partir de la 60e minute mais on peut commencer avant ou après si le coeur nous en dit.
 
Ce qu'on peut faire aussi, c'est jouer l'over à la mi temps pour 0.5€.
Si y a but, on s'arrête là, si y a pas but, on déclenche la montante avec la technique ci dessus. L'avantage, c'est que si le but intervient après la 60e minute, non seulement on gagne le pari de l'over mais également celui de la tranche horaire.
 
D'un autre côté, on garde toujours l'inconvénient de devoir suivre le match, au moins pendant 30 minutes en live et pas être dérangé (je suis tout ça du taff, un client et hop, on rate une tranche horaire :D)
Enfin 30 minutes, ça reste mieux que l'intégralité d'un match :D
 
Vous pensez que ça peut être plus sécurisant comme ça?

n°5964
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 07-11-2012 à 21:58:12  answer
 

Perso j'en dis que ça me parait une excellente idée. J'avoue que je n'avais pas eu l'idée jusqu'à présent de repartir sur un autre match.
La cote du dernier 1/4 d'h ne serait pas si minable chez bwin, ça serait vraiment pas mal... Ou alors, il faut arreter la montante à la 75ème minute et repartir sur un autre match... à creuser!


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°5969
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 07-11-2012 à 23:20:49  answer
 

Après avoir passé des heures à étudier cette excellente méthode, voici mes conclusions en bref (pour une analyse plus détaillée, j'avais écrit ça dans un autre post si je me souviens bien et également sur le forum parieurs-sportifs où un mec en avait parlé):
- Si tu commences à la deuxième mi-temps, cela permet effectivement de réduire les pertes d'un potentiel 0-0.
- si tu attends 2-3 minutes par dizaine, la cote monte assez rapidement et ça te permet d'appliquer un coefficient multiplicateur réduit entre 2 paliers.
Ok, tu manques 20-30% de la période, mais tu multiplies tes gains pa deux :D. Le ratio est intéressant. (sans compter qu'avec une montante plus douce, tu peux jouer plus longtemps).
- Enfin, je commencerais à la 40ème minute pour profiter des arrêts de jeu de la première mi-temps.
Bonne chance.
:hello:
 
Martin


Message édité par martin-gal le 07-11-2012 à 23:23:01
n°5972
Ol1v3r
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 08-11-2012 à 12:29:14  answer
 

Salut Martin,
 
Pour être franc, je m'attendais à ce que tu réagisses à ce post car pour tout dire, je me suis inspiré entre autre de ce fameux post dont tu parles. Seulement, ça me plaisait qu'à moitié de devoir gérer la totalité du match car on aboutissait sur des sommes bien trop importantes pour mon portefeuille actuel (qui a vrai dire en ce moment, aurait besoin d'un petit coup de pouce de ma part pour se remplir :D). C'est pourquoi j'ai pensé à fusionner cette méthode avec celle que propose Takin en début de sujet.
 
J'ai pas les chiffres de la 1ere MT en tête mais effectivement, il semblerait que la 2e MT soit plus prolifique en but vu que sur certains matchs les équipes ont tendance à se regarder et pas oser (ce qui fut le cas hier de Lille mais pas du Bayern :D La boutade est facile, je l'admets !).
 
Effectivement, plus on attend, plus la cote monte par dizaine mais au vue des statistiques que tu avais récolté sur l'autre forum, ca laisse échapper pas mal de buts quand même. A voir si le fait que la cote soit plus importante permet de laisser passer quelques buts. Le gros avantage que j'y vois, c'est que la montante serait encore moins montante !
 
J'hésitais aussi sur le fait de commencer plus tôt pour les raisons que tu as cité à savoir les arrêts de jeu de la 1ere MT. Mais ça augmente aussi considérablement les mises. Pareil, je pense que tout ça dépend de ce que chacun peut miser de prime abord.
Autre paramètre aussi : sur Betclic, il y a beaucoup moins de matchs dispos en live que sur Bwin ou PMU par exemple. Seulement, comme on l'a déjà dit avant, Bwin propose uniquement par quart d'heure. PMU quant à lui, propose des tranches horaires de 10 minutes mais qui commence à la MT à 45 et ne gère donc pas les arrêts de jeu de la première MT en commençant à la 40e. Idem à la fin, on arrive à 85/FdM il me semble. On mise donc 5x pour 5 min+arrêts de jeu la 1ere MT en moins.
 
La grosse donnée manquante pour le moment pour moi, c'est les cotes de la MT jusqu'à la fin de match sur un 0-0 qui se profile. Si vous avez plus d'informations là dessus pour avoir une bonne idée d'ensemble de ce que ça pourrait donner, je suis preneur pour affiner le tout.

n°6083
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-12-2012 à 14:36:40  answer
 

bonjour,
ayant lu cet article il me vient 2 questions  
 
la premiere concernant la technique de takin sa me parait interessant comme idée mais on ne peut pas nier le fait que c'est risqué etant donnée la faiblesse des cotes il faut beaucoup de victoires pour combler un défaite .
la deuxieme concernant la technique sur les tranche de 10 min en effet c'est interessant au niveau des cotes apres ma question est par rapport aux offres des books je m'explique sur pm.. pour ne pas les citer les tranche n'apparaissent pas tout le temps et il y a un decalage par rapport a la tranche proposée et le moment du match il propose une tranche alors que celle d'avant n'est pas finie donc comment savoir si on va gagner
 

n°6096
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-12-2012 à 14:02:12  answer
 

je n'arrive pas a avoir la tranche 75 85 min on peut juste jouer sur l'over qui a une cote de tt juste 2 a partir de la 78 eme environ doc sa fait rapidemment monter la mise car la cote n'est plus de 3

n°6097
Ol1v3r
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 5 votes
Posté le 04-12-2012 à 17:10:08  answer
 

Effectivement sur la fin du match, t'as plus cette tranche car apparemment le book ne souhaite pas mettre une énième tranche 85/FdM donc il faut jouer sur les buts par la suite.
 
A noter que forcément la cote est plus faible car :  
- Tu as 5 min de plus que sur les autres tranches
- Tu as en plus les arrêts de jeu
- Beaucoup de buts sont marqués en fin de match
 
Tout ça fait que la cote baisse...

n°6101
carl89
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 04-12-2012 à 21:12:21  answer
 

oui je comprend bien pourquoi elle baisse mais du coup vaut elle vraiment la peine d'etre  jouée vu l'emballement de mise qu'elle necessite j'attend vos avis

n°6274
Olivier013
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2012 à 15:33:11  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis nouveau sur cette plate forme de dialog, que je trouve par ailleurs très sympa, ça permet de peaufiner nos tactiques, même si la part de la chance joue un rôle prépondérant par fois ! enfin.  
je suis content d'autant plus que, je découvre la méthode de paris en live pour un but marqué par tranche de 10 min, que j'ai développé dans mon petit coin, et qui  est utilisée aussi par d'autres personnes.  
Le risque de cette méthode est effectivement de tomber sur un 0 - 0 !  
J’aimerai bien qu’ont travail ensemble pour limiter les dégâts.  
En retour d’expérience, je peux donner les conseils suivants :  
1 – sélectionner des matchs ou la côte de l’outsider et moins de 1.40 : ex barça – levanté  
2- commencer à une tranche donnée, à partir de la tranche 30 à 40 min par exemple, et pour 1 € de mise de départ. On peut même commencer dés la 35ième minute ou la côte dépasse 5 par fois. S’il y a but avant tant pis.  
3 – doublé sa mise ou la recalculée en fonction des pertes précédente et de la côte.  
4 – se fixer une perte maximale, pour ne pas perdre tous son argent, quitte à arrêter avant la fin du match.
Exemple :  
Barça _ Levanté  
Je commence à partir de 30 min  
30 – 40, je mise 0.5 € pour une cote de 2.7, perdu
40 – 50, je remise 1€ pour une cote de 2.7, perdu  
50 – 60, je remise 2 € pour une cote de 2.5, perdu  
60 – 70, je remise 4 € pour une cote de 2.5, deux possibilités
Si gagné :  4*2.5 -4-2-1-0.5 = 2.5 €  
Si perdu : 4 +2+1+0.5 = -7.5 €  
Pour le barça et le real, il vaut mieux de commencer dé le début de match.  
Je serai aussi intéressé par vos conseils.  

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125