(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technique de jeux....qu'en pensez vous?

n°5423
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 11-08-2012 à 20:49:04  answer
 

salut a tous,
 
avec la reprise petit a petit de tous les championnats,je vais me repencher sur une technique dont j'avais déjà parler il y a quelques années maintenant,je trouve ça sympa,mais un petit soucis me chagrine dans l'élaboration.... :??:  
 
en fait le principe est de choisir 2 matchs(avec des cotes assez sérés...mais bons pas obligatoirement)
 
le but est de jouer 4combi avec ces 2 matchs,sur les paris
-IMPAIR
-NUL
 
ce qui couvrira quand meme pas mal de scores possibles...
 
les combi seront les suivantes
 
-IMPAIR/IMPAIR
-NUL/NUL
-NUL/IMPAIR
-IMPAIR/NUL
 
cela vous donnera donc 4 cotes différentes,et il faudra donc jouer ces 4 combi avec une mise differentes sur chacun des paris,j'utiliserai un repartiteur de mises,comme ça quelque soit la combi éxact on gagnera la meme somme...
 
bon maintenant le petit souci...
le probleme est que le rendement est vraiment trop faible 33% :o  
 
donc la seule solution que j'ai trouver est de prendre 1 base...avec 1cote de 1.30,le rendement passe a 76%,ce qui me semble correct!
donc mes recherches se dirige sur comment trouver une VRAI bonne base entre 1.30 ET 1.45....
je suis donc en train d'observer tous les paris possible pour trouver en prenant vraiment le moindre risque,il y a le paris (+0.5buts a la mi temps)qui tourne dans cette zone de cote,mais bon le 0-0 est quand meme trop frequant pour pouvoir prendre ca...
donc en gros si vous avez des avis je suis a l'écoute,ainsi que votre avis sur cette technique... :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-08-2012 à 20:49:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5443
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 20-08-2012 à 18:38:09  answer
 

FCNA33 a écrit :

salut a tous,
 
avec la reprise petit a petit de tous les championnats,je vais me repencher sur une technique dont j'avais déjà parler il y a quelques années maintenant,je trouve ça sympa,mais un petit soucis me chagrine dans l'élaboration.... :??:  
 
en fait le principe est de choisir 2 matchs(avec des cotes assez sérés...mais bons pas obligatoirement)
 
le but est de jouer 4combi avec ces 2 matchs,sur les paris
-IMPAIR
-NUL
 
ce qui couvrira quand meme pas mal de scores possibles...
 
les combi seront les suivantes
 
-IMPAIR/IMPAIR
-NUL/NUL
-NUL/IMPAIR
-IMPAIR/NUL
 
cela vous donnera donc 4 cotes différentes,et il faudra donc jouer ces 4 combi avec une mise differentes sur chacun des paris,j'utiliserai un repartiteur de mises,comme ça quelque soit la combi éxact on gagnera la meme somme...
 
bon maintenant le petit souci...
le probleme est que le rendement est vraiment trop faible 33% :o  
 
donc la seule solution que j'ai trouver est de prendre 1 base...avec 1cote de 1.30,le rendement passe a 76%,ce qui me semble correct!
donc mes recherches se dirige sur comment trouver une VRAI bonne base entre 1.30 ET 1.45....
je suis donc en train d'observer tous les paris possible pour trouver en prenant vraiment le moindre risque,il y a le paris (+0.5buts a la mi temps)qui tourne dans cette zone de cote,mais bon le 0-0 est quand meme trop frequant pour pouvoir prendre ca...
donc en gros si vous avez des avis je suis a l'écoute,ainsi que votre avis sur cette technique... :hello:


DOMAGE que personne ne s'interesse a ce topic...pourtant un style de jeu original..

n°5447
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 25-08-2012 à 01:19:21  answer
 

Si si, moi je suis fan de tes techniques, tu sais mais là je suis en vacances et je ne capte pas trop le réseau à la montagne. Dès que je rentre, on discute de ta technique ;)
:hello:
Martin

n°5448
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 27-08-2012 à 17:37:11  answer
 

tres bonne technique,voir meme excellente.j ai regardé plusieurs resultats de plusieurs championnats en effet c est juste a 90%.le seul hic c est que le rendement est faible.mais bon,mieux vaut gagner peu que perdre.apres faudrai trouver une base a petite cote (1,2 par exemple) mais laquel?

n°5449
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 27-08-2012 à 18:31:59  answer
 

alyteo a écrit :

tres bonne technique,voir meme excellente.j ai regardé plusieurs resultats de plusieurs championnats en effet c est juste a 90%.le seul hic c est que le rendement est faible.mais bon,mieux vaut gagner peu que perdre.apres faudrai trouver une base a petite cote (1,2 par exemple) mais laquel?


c'est un peu le probleme...
si tu prend une base a 1.30 le rendement passe a 76% au lieu de 33%....donc satisfaisant,je pense que choisir des double 1N a domicile est pas mal...
l'autre soucis est comment miser en cas de perte?les ecarts sont minimes,2maxi...

n°5450
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 27-08-2012 à 18:57:33  answer
 

oui je pensais aussi au 1N.ca peut le faire.je suis connaisseur et fan de rugby,et je pense qu il y a pas mal de base a prendre.et pour une perte,je ne comprend pas pourquoi 2 maxi...

n°5451
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 28-08-2012 à 00:47:25  answer
 

D'après mes caclculs c'est totalement pas rentable.
Et je pense que prendre une "base" est complétement sucidaire.
Il faut savoir que la pluspart du temps les très petites cotes sont des pièges.
 
Aux paris sportifs tout est fait pour que l'on soit perdant, seulement il y a certaines cotes où l'on perd plus qu'a d'autres. Une "bonne" cote se situe selon moi entre 1.6 et 2.3
 
A force de parcourir des forums en long et en large j'ai appris qu'une seule chose, la seule technique permettant de battre les bookmaker est la martinguale. Mais il faut avoir une bonne fortune de base.
 
Cordialement Polouff.

n°5453
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 28-08-2012 à 11:54:33  answer
 

polouff a écrit :

D'après mes caclculs c'est totalement pas rentable.
Et je pense que prendre une "base" est complétement sucidaire.
Il faut savoir que la pluspart du temps les très petites cotes sont des pièges.
 
Aux paris sportifs tout est fait pour que l'on soit perdant, seulement il y a certaines cotes où l'on perd plus qu'a d'autres. Une "bonne" cote se situe selon moi entre 1.6 et 2.3
 
A force de parcourir des forums en long et en large j'ai appris qu'une seule chose, la seule technique permettant de battre les bookmaker est la martinguale. Mais il faut avoir une bonne fortune de base.
 
Cordialement Polouff.


ce n'est pas suissidaire de prendre une base...pas obligé de prendre une base a 1.30,tu peux choisir plusieurs cotes a 1.10....
et c'est quand meme rentable 76%!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125