(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

ma technique "safe" ... ou pas

n°12462
pierremend
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 20-01-2015 à 21:28:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Les under 2.5 sont difficiles à trouver. L'objectif étant de marquer des buts. Les spectateurs viennent au stade pour voir du spectacle. Et peut-être ne faut-il pas prendre autant de matches.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-01-2015 à 21:28:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12464
tibz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2015 à 09:30:12  answer
 

les resultats sont la que ce soit en under ou en over  
 
je penses juste ne plus jouer les cotes < @1.5 car mon taux de reussite n y est pas plus mauvais mais c est mathematique en ne jouant que les cotes > @1.5 il me faut  2 bon pronos pour compenser un mauvais
 
bref sur  100 pronos ttes cotes confondues je suis a +10% de profit
 
et sur 67 pronos cotes > @ 1.5 je suis au dela de 15 % de profit
 
par contre je vais arreter de mettre a jour ce topic vu le peu d interet ^^  
 
si quelqu un veut mes pronos je peux les communiquer avec plaisir via skype par exemple, demande en mp
 
bonne continuation

n°12465
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 21-01-2015 à 09:34:55  answer
 

Ce n'est pas parce qu'il n'y pas beaucoup de commentaires à tes publications que ton topic ne présente pas d'intérêt, il suffit par exemple de regarder le nombre de lecture. Il est fortement lu.  
La question que l'on peut se poser par rapport à l'ensemble de tes pronos. Est ce que tes mises sont égales, ton choix de matchs repose sur quelle analyse?  
En tout cas bonne continuation et bon chance pour la suite!  :hello:


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°12466
tibz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2015 à 09:44:48  answer
 

merci pour ton commentaire c est aussi parce que cela me prend du temps de creer et editer le topic c est pour cela que je propose de donner mes pronos a qui me le demande ;)
 
oui mes mises sont egales, j analyse les buts marques a domicile, marques a l exterieur encaissés a domicile encaissés a l exterieur, je fais une moyenne, j exclu les matchs ou une tendance d under ou d over n est pas assez prononcée et je met une petite piece  
 
je suis par contre a la recherche d une info que je ne trouve pas mais existe t elle ? j aimerai savoir a partir de combien de pronos on peut considerer avoir une belle tendance voir parler de long terme 100 -200 - 500 - 1 000 ou + ?

n°12467
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 21-01-2015 à 09:58:50  answer
 

tibz a écrit :

merci pour ton commentaire c est aussi parce que cela me prend du temps de creer et editer le topic c est pour cela que je propose de donner mes pronos a qui me le demande ;)
 
oui mes mises sont egales, j analyse les buts marques a domicile, marques a l exterieur encaissés a domicile encaissés a l exterieur, je fais une moyenne, j exclu les matchs ou une tendance d under ou d over n est pas assez prononcée et je met une petite piece  
 
je suis par contre a la recherche d une info que je ne trouve pas mais existe t elle ? j aimerai savoir a partir de combien de pronos on peut considerer avoir une belle tendance voir parler de long terme 100 -200 - 500 - 1 000 ou + ?


 
Pour répondre à ta question sur les tendances, je te conseil de te rapprocher des maths/probabilités. Est ce que tu observe une régression linéaire dans l'analyse de tes pronos. Pour faire simple, une continuité dans tes résultats, quelque soit les journées, les championnats. Enfin, ça devient un peu complexe et surtout lointain pour moi. Mais il y a d'autres modèles d'analyses corrélatifs, je crois que je m'écarte de ta question.
 


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°12468
tibz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-01-2015 à 10:04:09  answer
 

non c est interessant ce que tu dis ca depasse carrement mes competences de mathematicien mais je vais voir pour etudier la question, merci pour ton avis

n°15303
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 13-09-2015 à 21:52:42  answer
 

Tibz, tu continues à parier de la sorte ?  
 
NB: je ressors un vieux sujet mais étant nouveau, ce topic était intéressant dans cette façon de jouer

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125