(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

L'arrondisseur des fins de mois

n°2300
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 31-12-2010 à 01:34:22  answer
 

Salut à tous,  
voila tout à l'heure une idée m'est passée par la tête qui était de faire un topic ou le but serait de gagner une somme de 100 € à la fin du mois avec une mise chaque jour de 10 €.  
En gros, trouver chaque jour une cote de +- 1.30 sur laquelle miser...  
 
Mes paris se porteront pour la plupart sur la NBA comme vous pouvez vous en douter. Mes pronos seront poster sur mon profil chaque jour et sera le seul de la journée à avoir la notion de 5 étoiles, il sera ainsi reconnaissable par rapport aux autres.  
 
(--> J'essayerai de poster le lien vers le prono chaque jour vers le pronostic mais il se peut que j'oublie de le faire. Mais normalement le prono devrait être poster quand même!  )
 
Je vous inviterai également à mentionner votre accord ou non avec le pronostic en cliquant sur "d'accord" ou "pas d'accord" en dessous du pronostic. Également, je vous invite à commenter les commentaire, mais faites le s'il vous plait en dessous du commentaire correspondant, car en le faisant sur ce topic, on s'y perdrait au fur et à mesure des jours.  
 
Voilà, on va voir ce que cela va donner !  
 
Je me souhaite déjà bonne chance, ainsi qu'aux probables parieurs qui pourraient me suivre !!  :jap:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-12-2010 à 01:34:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2301
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 31-12-2010 à 09:34:33  answer
 

Bonne idée ;)
 
Je donnerais mon avis !
 
Bonne chance à toi :D

n°2302
amethyste
Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort
profil
Note : 3.1/5 pour 49 votes
Posté le 31-12-2010 à 09:42:51  answer
 

 :jap: je n'y connais rien en NBA mais en tout les cas c'est une bonne initiative......A suivre.  Bonne chance  :bounce:


Message édité par amethyste le 31-12-2010 à 09:43:26

---------------
Elle
n°2303
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-12-2010 à 10:52:59  answer
 

Pourquoi pas Mr Kim, c'est à voir malgré que moi non plus comme Amethyste je ne m'y connaît pas trop en NBA :pt1cable:  :pt1cable: .....affaire à suivre mais bonne idée en tout cas ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°2304
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-12-2010 à 12:14:17  answer
 

Bonne idée !!! C'est original je trouve ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2305
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 31-12-2010 à 12:15:04  answer
 

Voila mon paris du jour :)  
Ca commence quand même en force avec une cote un peu plus haute que prévu :)  
 
==> http://www.sportytrader.com/pronos [...] 41156.html

n°2306
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-12-2010 à 12:37:34  answer
 

après lecture de ton prono, je te le redis c'est vraiment une chouette idée ;) et bien sur ce premier prono du jour, je vais te suivre ;) !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2307
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 31-12-2010 à 13:27:43  answer
 

super idée l'ami mais pour ce premier prono je vais deja te contredire et miser sur Atlanta moi   :D  
 
desolé  :whistle:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°2308
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 31-12-2010 à 13:58:36  answer
 

Il n'y a pas a être désole ^^  
je te remercie de me faire part de ton avis !  
 
Jinvite egalement tous ceux qui ne serait par d'accord a commenter sous le pronostic en disant pourquoi ils ne sont pas d'accord ! :)

n°2309
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-12-2010 à 14:07:11  answer
 

Oui ok mais pour ton idée il peut être en sorte que ce soit le ou les pronos les plus lues dans le mois malin l'ami :lol:  :lol: je plaisante quoi que  :whistle:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°2310
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 31-12-2010 à 14:10:49  answer
 

dynozo a écrit :

Oui ok mais pour ton idée il peut être en sorte que ce soit le ou les pronos les plus lues dans le mois malin l'ami :lol:  :lol: je plaisante quoi que  :whistle:  :D


 
J'ai pensé la même chose. Ca marchera peut-être en janvier...et si kim s'avére efficace alors ça marchera encore, sinon on se lassera.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°2311
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 31-12-2010 à 14:21:06  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
J'ai pensé la même chose. Ca marchera peut-être en janvier...et si kim s'avére efficace alors ça marchera encore, sinon on se lassera.


Tout à fait john malin le bougre :D  ;)  :lol:  :lol:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°2312
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 31-12-2010 à 14:44:43  answer
 

il fait d'une pièce 2 coups :p , en tout cas j'adore ton idée ;) :)
en tout cas j'espère que ça marchera pour toi, t'es expert en NBA, ça devrait le faire ;) :d


Message édité par thiv10 le 31-12-2010 à 14:45:01

---------------
le parisien
n°2313
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-12-2010 à 16:43:31  answer
 

oui c'est vrai, ses pronos risquent d'etre beaucoup plus lus que les autres du coup, mais d'un autre coté ca lui met une enorme pression, car si les resultats s'averent trop souvent inexacts, moins de gens auront tendance a lire le prono ou a suivre cette idée.. ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2314
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 31-12-2010 à 16:53:49  answer
 

Il est vrai que je n'avais pas penser à la pression que cela allait mettre sur mes épaule !  
Quoi qu'il arrive, mais si mon premier prono est faux, et que bcp quitteront deja mon idée, je continuerai à les poster et je regagnerai la confiance avec de bons pronos !  
 
En attendant, j'espère voire une belle victoire d'oklahoma ce soir ! =D

n°2315
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 31-12-2010 à 16:58:15  answer
 

dynozo a écrit :

Oui ok mais pour ton idée il peut être en sorte que ce soit le ou les pronos les plus lues dans le mois malin l'ami :lol:  :lol: je plaisante quoi que  :whistle:  :D


 
Il est vrai que je serai plus lu forcément  :jap:  
Mais cela n'apporte pas de point ST en plus ... Donc je n'essaye pas de faire de jaloux n'ont plus :p  
 
J'essaye juste de partager un peu plus mes pronos, car j'ai fais de bons résultats ce mois ci en ne me concentrant pas forcément sur mes pronos...
Donc je me suis dis qu'en me concentrant peut etre un peu plus, je pouvais partager de bonne chose   :jap:

n°2316
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 31-12-2010 à 17:00:36  answer
 

Si si,
si ton prono est le plus lu du mois,tu gagnes des points ST ;)

n°2317
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 31-12-2010 à 17:20:03  answer
 

daoubaou a écrit :

Si si,
si ton prono est le plus lu du mois,tu gagnes des points ST ;)


 
Ah bon ?  
Il est mis ca ou ? :S

n°2318
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 01-01-2011 à 01:35:30  answer
 

mr-kim a écrit :


 
Il est vrai que je serai plus lu forcément  :jap:  
Mais cela n'apporte pas de point ST en plus ... Donc je n'essaye pas de faire de jaloux n'ont plus :p  
 
J'essaye juste de partager un peu plus mes pronos, car j'ai fais de bons résultats ce mois ci en ne me concentrant pas forcément sur mes pronos...Donc je me suis dis qu'en me concentrant peut etre un peu plus, je pouvais partager de bonne chose   :jap:


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: la tu te perd un peu non :lol:  :lol:  :lol: tu te répéte  :whistle:  :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°2319
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 01-01-2011 à 04:38:32  answer
 

dynozo a écrit :


 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: la tu te perd un peu non :lol:  :lol:  :lol: tu te répéte  :whistle:  :D


 
 
Quand je disais que je ne me concentrai pas trop sur mes pronos, cetait dans le sens ou je n'analysais pas tellement les rencontres ...

n°2320
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 01-01-2011 à 10:57:21  answer
 

mr-kim a écrit :

Salut à tous,  
voila tout à l'heure une idée m'est passée par la tête qui était de faire un topic ou le but serait de gagner une somme de 100 € à la fin du mois avec une mise chaque jour de 10 €.  
En gros, trouver chaque jour une cote de +- 1.30 sur laquelle miser...  
 
Mes paris se porteront pour la plupart sur la NBA comme vous pouvez vous en douter. Mes pronos seront poster sur mon profil chaque jour et sera le seul de la journée à avoir la notion de 5 étoiles, il sera ainsi reconnaissable par rapport aux autres.  
 
(--> J'essayerai de poster le lien vers le prono chaque jour vers le pronostic mais il se peut que j'oublie de le faire. Mais normalement le prono devrait être poster quand même!  )
 
Je vous inviterai également à mentionner votre accord ou non avec le pronostic en cliquant sur "d'accord" ou "pas d'accord" en dessous du pronostic. Également, je vous invite à commenter les commentaire, mais faites le s'il vous plait en dessous du commentaire correspondant, car en le faisant sur ce topic, on s'y perdrait au fur et à mesure des jours.  
 
Voilà, on va voir ce que cela va donner !  
 
Je me souhaite déjà bonne chance, ainsi qu'aux probables parieurs qui pourraient me suivre !!  :jap:  


C'est une super idée, et en plus qui démarre bien.
Si j'avais vu avant ce matin, je t'aurai suivi car je sais à quel point tu es calé sur la NBA.  
Sois sûr que tous les jours, je te suivrai. Même si tu en enchaînes 5 perdants  ;)


---------------
Pour vous servir
n°2321
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 01-01-2011 à 13:39:50  answer
 

tom toine a écrit :


C'est une super idée, et en plus qui démarre bien.
Si j'avais vu avant ce matin, je t'aurai suivi car je sais à quel point tu es calé sur la NBA.  
Sois sûr que tous les jours, je te suivrai. Même si tu en enchaînes 5 perdants  ;)


 
merci tomtoine, ça fait plaisir :)  
je vais essayer de faire de mon mieux et de gerer la pression !! :)

n°2322
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 01-01-2011 à 16:38:25  answer
 

tom toine a écrit :


C'est une super idée, et en plus qui démarre bien.
Si j'avais vu avant ce matin, je t'aurai suivi car je sais à quel point tu es calé sur la NBA.  
Sois sûr que tous les jours, je te suivrai. Même si tu en enchaînes 5 perdants  ;)


 
 
idem je trouve que c est une bonne idée au meme titre que djibice01, bonne chance vous pourriez vous rapprochez l un de l autre ça pourrait consolider vos avis au lieu de donner un prono chacun chaque jour  ;)


---------------
l enfer vert
n°2323
mathys2009
profil
Note : 2.4/5 pour 78 votes
Posté le 01-01-2011 à 17:29:01  answer
 

Ben elle démarre bien j'ai réussi à gagner 30 euros avec le match d'hier donc impeccable , Aujourd'hui' hui pas de match ?  

n°2324
mr-kim
Merci SportyTrader !
profil
Note : 3.4/5 pour 53 votes
Posté le 01-01-2011 à 17:39:30  answer
 

Voila, j'attendais les cotes!
 
Donc ce soir, 8 matchs, j'ai du en choisir deux à fin d'arriver à une cote de 1.14 en combiné... de plus la cote est sur Bwin.com et pas bwin.fr ... donc je ne sais même pas si vous aurez les même mes amis français.  
 
==> oui je sais 1.14 c'est peu .. mais le but de mon topic est de vous garantir des cotes garanties. Avec une moyenne de 1.30. Hier j'ai dépasser un peu avec 1.45 , si on fait la moyenne des deux, ça fait 1.30  
 
Donc voici mes deux pronos du jour:  
 
1)  http://www.sportytrader.com/pronos [...] 41214.html
 
2) http://www.sportytrader.com/pronos [...] 41215.html
 
 
 
 
Comme je vous l'ai dis plus haut, la cote générée sera surement très basse... Je peux vous conseillé un combiner avec une cote plus importante si vous le désirez (demandez la ici), mais je ne considèrerai pas qu'il sera compris dans mes stats!  
 
Voila pour aujourd'hui  
 
Bonne chance à tous si vous suivez!

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125