(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fini les bases

n°12185
fredo17
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:56:07  answer
 

C'est dingue il n'y a plu de logique dans le foot. Je prend pour exemple ce soir :Dijon et Aalborg qui logiquement aurait dût gagner tranquillement et pourtant on a eut droit à un match nul pour Dijon et le plus impressionnant une défaite pour Aalborg . Comme vous vous l'avez sûrement comprit s'etaient mes bases du soir . Maintenant je ne vois que 2 clubs fiables à prendre en bases : Monaco et PSG . C'est sur les côtés seront petites mais les gains aux rendez-vous au moins 3fois sur 4 à mon avis . Quel est votre opinion sur ce sujet ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2012 à 23:56:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12186
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:57:53  answer
 

que les favori peuvent perdre ^^ il faut pas parier sur une equipe mais sur la valeur de la cote ;)


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°12187
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:59:12  answer
 

fredo17 a écrit :

C'est dingue il n'y a plu de logique dans le foot. Je prend pour exemple ce soir :Dijon et Aalborg qui logiquement aurait dût gagner tranquillement et pourtant on a eut droit à un match nul pour Dijon et le plus impressionnant une défaite pour Aalborg . Comme vous vous l'avez sûrement comprit s'etaient mes bases du soir . Maintenant je ne vois que 2 clubs fiables à prendre en bases : Monaco et PSG . C'est sur les côtés seront petites mais les gains aux rendez-vous au moins 3fois sur 4 à mon avis . Quel est votre opinion sur ce sujet ?


que tu fonces dans le mur, mais si t'as un bon casque, tu devrais pas avoir trop mal

n°12188
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 00:01:02  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

que les favori peuvent perdre ^^ il faut pas parier sur une equipe mais sur la valeur de la cote ;)


putain, enfin un des rares à comprendre le betting :love:  
enchanté!
 
enfin certains vont dire que c'est des conneries et que personne ne cherchent les values ni le long terme, alors que c'est juste la base essentielle pour gagner dans le betting...

n°12189
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2012 à 00:04:11  answer
 

La "base" c'est un concept foireux à mon sens (bon à part le Barça ou le Real quoi...)
C'est vrai regarde ce que tu écris là: tu prends pour acquis ou presque la victoire de Dijon, alors que l'équipe joue dans un championnat où tout le monde bat tout le monde... La Ligue 2 c'est tout simplement hyper aléatoire, faut parier uniquement sur des peelings comme celui que j'avais ce soir par exemple (les 2 équipes marquent) mais quand tu t'appuies sur des stats, le classement ou même les derniers matchs joués dans un championnat comme celui-là, c'est tout simplement y aller au petit bonheur la chance à mon avis.
Et puis je pense pas que ce soit en foot qu'il faille chercher des valeurs refuges, des "bases" comme tu dis, tout bêtement par la nature même de ce sport qui nivèle les niveaux et la fréquence des matchs nuls par exemple.


Message édité par ant1kobe le 25-09-2012 à 00:08:35

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12190
fredo17
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 25-09-2012 à 00:16:48  answer
 

Ok je suis d'accord pour Dijon ,dire que c une base c'est pas sérieux mais Aalborg à des stats de fou pour le moment pour ce soir c'était je pense une "base" pour beaucoup de monde avec une belle cote

n°12191
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 00:23:01  answer
 

fredo17 a écrit :

Ok je suis d'accord pour Dijon ,dire que c une base c'est pas sérieux mais Aalborg à des stats de fou pour le moment pour ce soir c'était je pense une "base" pour beaucoup de monde avec une belle cote


mis à part les stats, t'as regardé si y'avait des blessés? une rivalité avec l'adversaire? un match à enjeu, des prochains matchs plus ou moins important? la météo?
 
enfin y'a plein de choses à prendre en compte quand tu paris sur un match de foot, faut pas se fier juste sur les stats.
 
Belle cote pour Aalborg? on parle de 1,6 la on est bien d'accord.
1,6 pour du 1X2, alors que tu ne connais rien de ces équipes, et tu dois oublier que l'équipe d'en face était sur 1 seule défaite sur les 6 derniers matchs...
mais bon, si pour toi 1,6 c'est une belle cote malgré tout, ben bon courage pour la suite, mais tu feras pas long feu.

n°12192
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 25-09-2012 à 00:36:23  answer
 

Ouais je t'ai trop parlé d'Aalborg parce que j'évite en règle générale de parier sur les équipes et même sur les championnats que je ne connais pas, même si ça veut parfois dire passer à côté de gains potentiels.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12518
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 27-09-2012 à 17:52:05  answer
 

Aalborg m'a foutu tout en l'air ce jour ci ... j'avais 4/5 à cause d'eux


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125