(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les pronos des "experts"

n°10311
julien-fd
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2012 à 16:36:17  answer
 

Bonjour à tous,
 
Avant d'établir un paris sportif, nous avons tous l'habitude de consulter les dernières infos, les avis des internautes, des bookmakers et enfin des experts. Quand j'écris "experts", je veux faire référence aux professionnels du football; je pense notamment au club RMC (Fernandez, Di Meco, Larqué...), à Pierre Ménès, JPP, Marcel Desailly pour Betclic, Nadim, Karl Olive et j'en passe...
 
Après des années de paris sportifs, j'en suis arrivé à la conclusion que leurs pronostics ne sont pas à la hauteur de nos attentes, nous amateur de football. Leur connaissance du football ne suffit plus à prévoir le résultat d'un match entre deux équipes de même niveau et d'éventuelles surprises.  
 
J'en arrive à la conclusion, que les pronostics de ces consultants du football (que je respect suite à leur carrière) ne sont pas plus élaborés qu'un pronostic d'un parieur "lambda" qui s'est renseigné un minimum.
 
Ma question est donc la suivante, ne pensez-vous pas qu'il faudrait privilégier des pronostics, des interviews, établis par des professionnels encore en service. J'entends par professionnel : le staff technique, les kinés, préparateurs physiques, les hommes de l'ombre... plus proche du terrain, des joueurs et surtout de la réalité actuelle des championnats ?  
 
Merci pour vos réponses argumentées,
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-06-2012 à 16:36:17  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10614
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-07-2012 à 09:31:53  answer
 

ces "experts" sont payés par les bookmakers. A partir de ce moment là crois tu que leur objectif est de floué leur employeur?  
Tout autre élément d'information est plus utile à la formulation de tes paris que leurs conseils.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125