(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les pronos des "experts"
gajs ces "experts" sont payés par les bookmakers. A partir de ce moment là crois tu que leur objectif est de floué leur employeur?  
Tout autre élément d'information est plus utile à la formulation de tes paris que leurs conseils.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gajs ces "experts" sont payés par les bookmakers. A partir de ce moment là crois tu que leur objectif est de floué leur employeur?  
Tout autre élément d'information est plus utile à la formulation de tes paris que leurs conseils.
julien-fd Bonjour à tous,
 
Avant d'établir un paris sportif, nous avons tous l'habitude de consulter les dernières infos, les avis des internautes, des bookmakers et enfin des experts. Quand j'écris "experts", je veux faire référence aux professionnels du football; je pense notamment au club RMC (Fernandez, Di Meco, Larqué...), à Pierre Ménès, JPP, Marcel Desailly pour Betclic, Nadim, Karl Olive et j'en passe...
 
Après des années de paris sportifs, j'en suis arrivé à la conclusion que leurs pronostics ne sont pas à la hauteur de nos attentes, nous amateur de football. Leur connaissance du football ne suffit plus à prévoir le résultat d'un match entre deux équipes de même niveau et d'éventuelles surprises.  
 
J'en arrive à la conclusion, que les pronostics de ces consultants du football (que je respect suite à leur carrière) ne sont pas plus élaborés qu'un pronostic d'un parieur "lambda" qui s'est renseigné un minimum.
 
Ma question est donc la suivante, ne pensez-vous pas qu'il faudrait privilégier des pronostics, des interviews, établis par des professionnels encore en service. J'entends par professionnel : le staff technique, les kinés, préparateurs physiques, les hommes de l'ombre... plus proche du terrain, des joueurs et surtout de la réalité actuelle des championnats ?  
 
Merci pour vos réponses argumentées,
 
1. Bonus Foot - 125-125