(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel site préférez-vous
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Comment gagner un peu ,mais souvent par lejoyeuxlu !!

n°12184
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 23:24:33  answer
 

Reprise du message précédent :
quand t'es addict, tu restes addict... le jeu est une addiction grave au meme titre que l'alcool, la drogue ou la cigarette...
se faire traiter pour addiction au jeu n'est pas une honte ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2012 à 23:24:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12195
ash18
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 25-09-2012 à 12:02:25  answer
 

Le truc c'est surtout qu'on a l'illusion de pouvoir maitriser son bet, de placer ses billes sur des bases solides en ayant étudié préalablement les stats, le niveau de forme, les blessés etc...  
Mais le foot, et c'est ce qui fait tout son charme, est certainement le sport le plus indécis pourtant c'est aussi le plus joué. C'est une aubaine pour les books car tout le monde peut accrocher tout le monde. ça reste 11 humains contre 11 humains... tout peut arriver si vite, une carte rouge, le joueur vedette qui se blesse ou est malade, une mauvaise ambiance dans le groupe, tellement de facteurs qui font que parier sur les victoires en football mène quoi qu'il arrive à la banque route.  
 
Au plaisir de te suivre et en espérant que tu suives la même évolution que moi pour les pronos.. Ta femme est tellement plus importante qu'une addiction qui te bouffe ton temps et ton argent. Chacun mène sa barque comme il l'entend mais si tu veux t'aider à réaliser, fais ta comptabilité sur bwin, ça prend du temps parce qu'il faut le faire sois-même manuellement mais personnellement ça m'a aidé à prendre conscience de ce que j'ai perdu sur mes années de jeux.
 
Bien à toi,
Ash

n°12197
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 12:09:56  answer
 

c'est le plus joué parce que n'importe quel parieur lambda pense qu'il connait le foot juste parce qu'il regarde les matchs le samedi/dimanche et connait les joueurs de l'équipe...

n°12198
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-09-2012 à 12:13:54  answer
 

il vaux mieux se faire soigner que de tout perdre ...


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°12206
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 25-09-2012 à 16:24:14  answer
 

PARI 2
 
ari combiné
Système
 
 
 
SV Sandhausen - SSV Jahn Regensburg
Mi-temps ou fin du match (pari gagnant pour un résultat à la mi-temps ou à la fin du match)
 
Pronostic: SV Sandhausen
1.37
 
 
 
FC Cologne - FSV Francfort
Mi-temps ou fin du match (pari gagnant pour un résultat à la mi-temps ou à la fin du match)
 
Pronostic: X
1.42
 
       
 
 
1.95
Cote totale
 
 
38.91 EUR
Gains possibles


---------------
...
n°12207
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 25-09-2012 à 16:25:31  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

PARI 1
 
Pari combiné
Système
 
 
 
Dijon FCO - Clermont Foot
Quelle équipe va marquer le premier but?
 
Pronostic: Dijon FCO
1.50

 
 
 
Widzew Lodz - Gornik Zabrze
Ecart entre les équipes
 
Pronostic: Widzew Lodz gagne ou fait match nul
1.33

 
       
 
 
2.00
Cote totale
 
 
39.90 EUR
Gains possibles


 
SEPTEMBRE :
 
DEPENSES : 20
GAINS : 0
PERTES : 20  
NOMBRES DE PARIS JUSTE/TOTAL : 0/1
 
CUMUL
 
DEPENSES : 20  
GAINS : 0  
PERTES : 20
NOMBRES DE PARIS JUSTE/TOTAL : 0/1


---------------
...
n°12211
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 25-09-2012 à 18:21:11  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

PARI 2
 
pari combiné
Système
 
 
 
SV Sandhausen - SSV Jahn Regensburg
Mi-temps ou fin du match (pari gagnant pour un résultat à la mi-temps ou à la fin du match)
 
Pronostic: SV Sandhausen
1.37
 

 
 
FC Cologne - FSV Francfort
Mi-temps ou fin du match (pari gagnant pour un résultat à la mi-temps ou à la fin du match)
 
Pronostic: X
1.42

 
       
 
 
1.95
Cote totale
 
 
38.91 EUR
Gains possibles


 
SEPTEMBRE :
 
DEPENSES : 40
GAINS : 0
PERTES : 40  
NOMBRES DE PARIS JUSTE/TOTAL : 0/2
 
CUMUL
 
DEPENSES :40  
GAINS : 0  
PERTES : 40
NOMBRES DE PARIS JUSTE/TOTAL : 0/2


Message édité par lejoyeuxlu le 25-09-2012 à 19:20:08

---------------
...
n°12213
valentin12
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 25-09-2012 à 19:46:23  answer
 

Je ne peut que être d'accords avec les derniers message qui ont était poster.  
De toute manière lejoyeuxlu n'écoute les conseils de personne en témoigne tous ces derniers topics et c'est bien dommage  :ange:

n°12214
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 20:03:24  answer
 

nan mais arrêtes franchement LJL, c'est voué à l'échec, comme ton topic précédent, ca repart pareil (normal vu que c'est exactement le même principe en même temps)
c'est comme le mec qui va fumer des malboro, il te dit "cette fois j'ai compris, je pars sur de nouvelles bases" et il ressort du tabac avec des philip morris...
 
allez, tiens....http://www.adictel.com/
 ;)

n°12223
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:01:33  answer
 

:lol: excellent zim :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12225
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:03:42  answer
 

Et il a raison.
 
Sauf qu'il assume le fait de perdre des sous, et qu'il gagne assez bien sa vie pour se le permettre. Il fait ce qu'il veut au final, mais pourquoi pas économiser 500E par lieu de les donner aux books.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12229
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:08:48  answer
 

emirmoi a écrit :

Et il a raison.
 
Sauf qu'il assume le fait de perdre des sous, et qu'il gagne assez bien sa vie pour se le permettre. Il fait ce qu'il veut au final, mais pourquoi pas économiser 500E par lieu de les donner aux books.


 
donc en gros, le fait de bien gagner sa vie lui soulage ses pertes dans les paris, car il assume et sait qu'il perd cet argent...ok drole vision de voir les choses :lol:  :lol:  
 
je sais pas moi, tes 100 euros mensuels, files les à une assoc' dans ta ville ou à une école, ou à une famille en difficulté...au moins ca servira à quelque chose de bien au lieu de les perdre sur un over moldave ou un 1X2 polonais.
 
En même temps le mec qui fume, il assume aussi le fait que ca lui défonce les poumons hein...

n°12230
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:08:52  answer
 

tiagool a écrit :

:lol: excellent zim :lol:


Ouai bon tiagool qui en rate pas une comme d'hab !!


---------------
...
n°12232
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:11:00  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


Ouai bon tiagool qui en rate pas une comme d'hab !!


 
Exactement Zim a raison!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°12235
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:12:57  answer
 

c'est quand même ironique...
tu regardes ton pseudo et en dessous tu vois "meilleur pronostiqueur mai 2012 - juin 2012" "...." et tes titres de topics vachement aguicheurs, puis au final, on se retrouve avec 6 ou 7 topics tous finis de la même façon (à savoir à 0), avec à chaque fois les mêmes erreurs...
 
le site que je t'ai passé est complètement confidentiel ;)  
 
 

n°12236
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:22:31  answer
 

Lejoyeuxlu je pense que tu es un bon parieur j'en doute pas mais tu veux trop gagner et trop vite tu perds un pari tu veux vite etre rembourser mais tu perds plus c'est un cercle vicieux ! Tu as arreter le seul topic qui marchait un peu c'est le prono du jour de lejoyeuxlu pourquoi ? Trop long d'attendre un journee pour refaire un pari je dis  sa car je suis comme toi en beaucoup plus limites quand meme  
Tout sa pour te dire que les mecs qui t'ecrivét au dessus disent pas sa pour t'emmerder c'est pour toi que tu ouvres les yeux  
 
Apres je dis sa je dis rien tu fais ce que tu veux de ta vie mais je serais a ta place j'accepterais les critiques et me feront avancer !  
 
Sur ce renferme toi pas sur toi meme sa sert a rien  
 
Bonne soiree


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°12237
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:28:01  answer
 

il n'est ni bon parieur, ni bon gestionnaire...ces résultats le prouvent clairement.
tout simplement il a besoin de parier encore et encore, tout en sachant qu'il va perdre de l'argent mais il va gagner de l'adrénaline...
 
enfin bon, fais du saut en parachute mec, au moins t'en auras pour ton argent et tu passeras pas pour un addict qu'a besoin de sa dose (et souvent addict entraine le fait qu'on s'invente une vie, qu'on mente et tout le tra la la).

n°12240
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:55:32  answer
 

eh ben sa fait un moment que j'avais posté ici mais je vois que c'est toujours pareil, Lejoyeuxlu toujours critiqué....franchement zimzim tu me fais rire, arrête un peu va fait tes paris et laisse faire Lejoyeuxlu, j'ai jamais compris sa les gens qui veulent donner des leçons, t'es qui pour lui expliquer comment il doit parier? T'as la science infuse des paris je crois pas non loin de la!!
 
Il BET comme bon lui semble il te demande pas de le suivre, si il veut jouer 1000€ il les jouent c'est son problème, je vois pas en quoi t'es moins addict que lui quand je vois ton topic...il te demande lui pourquoi tu bet cette équipe par exemple, y en a qui ont de grosses chevilles ici.

n°12241
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 23:01:04  answer
 

siemprefcb a écrit :

eh ben sa fait un moment que j'avais posté ici mais je vois que c'est toujours pareil, Lejoyeuxlu toujours critiqué....franchement zimzim tu me fais rire, arrête un peu va fait tes paris et laisse faire Lejoyeuxlu, j'ai jamais compris sa les gens qui veulent donner des leçons, t'es qui pour lui expliquer comment il doit parier? T'as la science infuse des paris je crois pas non loin de la!!
 
Il BET comme bon lui semble il te demande pas de le suivre, si il veut jouer 1000€ il les jouent c'est son problème, je vois pas en quoi t'es moins addict que lui quand je vois ton topic...il te demande lui pourquoi tu bet cette équipe par exemple, y en a qui ont de grosses chevilles ici.


en quoi je suis moins addict? peut etre le fait que je peux passer 3 ou 4 jours sans parier non?
ca a rien à avoir avec qui a la plus grosse, ou as tu vu dans mes posts ici que je parle de mes paris?
 
on lui donne des conseils, c'est d'arreter les paris car il est addict...et on est mal vu pour ca?
ca fait toujours chier hein quand on recoit des conseils de mecs qu'on connait pas, alors on sort les répliques de toujours "oui dégonfles les chevilles, arretes de la raconter, t'es pas obligé de le suivre.....3
 
demain tu vois un mec se bourrer la gueule tous les jours devant ta porte, tu vas rien lui dire au bout de 2 semaines? ben moi je vais voir le mec et essayer de l'aider tu vois, je vais pas aller lui dire "putain on se ferait bien un petit pastis"
si t'en as rien à foutre, c'est ton problème, mais c'est pas la facon de faire de tout le monde.
et visiblement, bien avant moi que je sois ici, il y'a eu plein de monde qui lui a déjà dit, donc je dois pas beaucoup me planter tu vois...
 
donc ta morale à 2 balles, tu peux la remballer.
 
edit: pour la phrase en rouge, voilà les titres qu'on peut voir sur ces topics:  
 
"Suivez la bonne méthode pour gagner vos paris avec Lejoyeuxl"
"Les paris simples y'a que ça de vrai...suivez-moi !"
"lejoyeuxlu vous invite à le suivre ,c'est par ici !!!"
 
t'as raison, il demande à personne de le suivre :lol:  :lol:  
 
allez  :hello:  mon pote!


Message édité par zimzim le 25-09-2012 à 23:40:46
n°12246
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 26-09-2012 à 00:46:19  answer
 

et alors t'es un mouton 'il ecrit suivez moi tu le suit t'as un cerveau non?" mdr quoi.
 
en aucun cas je dis que les conseils ne sont pas bon a prendre mais sur chacun de ses topics on lui prend la tête, je pense pas avoir vu un topic très prolifique donc avant de juger faut déjà regarder ce qu'on fait soi même.
et puis quand je vois tes commentaires genre "sa a rien avoir avec qui a la plus grosse" je me dis bien que sa vole pas haut, tu te sens déjà agressé alors que je te dis juste de le laisser tranquillement faire ses BETS, personne n'a la méthode miracle comme l'a dit ash plus haut et quand tu as gagné gros et perdu gros aussi tu le sais très bien, mais à mon avis t'es encore un doux rêveur pensant arriver a être plus fort que  la loi du sport: "rien n'est sur" alors que se soit pour toi avec tes bets ou ce du topic d'ici c'est pareil t'as pas une analyse meilleur que la sienne car y en a pas c'est de la chance a 80% je dirais pour pas dire 100% je laisse les 20% pour les analyse qui joue un tout petit rôle dans les paris.

n°12249
zimzim
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 26-09-2012 à 01:26:39  answer
 

siemprefcb a écrit :

et alors t'es un mouton 'il ecrit suivez moi tu le suit t'as un cerveau non?" mdr quoi.
 
en aucun cas je dis que les conseils ne sont pas bon a prendre mais sur chacun de ses topics on lui prend la tête, je pense pas avoir vu un topic très prolifique donc avant de juger faut déjà regarder ce qu'on fait soi même.
et puis quand je vois tes commentaires genre "sa a rien avoir avec qui a la plus grosse" je me dis bien que sa vole pas haut, tu te sens déjà agressé alors que je te dis juste de le laisser tranquillement faire ses BETS, personne n'a la méthode miracle comme l'a dit ash plus haut et quand tu as gagné gros et perdu gros aussi tu le sais très bien, mais à mon avis t'es encore un doux rêveur pensant arriver a être plus fort que  la loi du sport: "rien n'est sur" alors que se soit pour toi avec tes bets ou ce du topic d'ici c'est pareil t'as pas une analyse meilleur que la sienne car y en a pas c'est de la chance a 80% je dirais pour pas dire 100% je laisse les 20% pour les analyse qui joue un tout petit rôle dans les paris.


t'es à l'ouest sur le betting mon ami...
je t'ai répondu que ca n'a rien à voir avec qui a la plus grosse car tu es parti sur ce sujet, donc tu as commencé tout seul ce sujet ;) normal que je réponde à tes questions non?
personne n'a de méthode miracle, je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre, beaucoup (et tu peux m'inclure si ca te semble cohérent) ont de mauvaises méthodes, et alors? on ne doit pas leur dire?
moi tu peux venir me parler de ma façon de bet, sur mes trades, mes lays et mes backs, y'a pas de soucis, je t'écouterai et si tes conseils me font avancer, je te remercierai.
Je comprends pas pourquoi un conseil doit être pris de manière négative.
Pour te situer un peu, y'a 7 ans quand j'ai commencé les paris, je faisais n'importe quoi, je pariais sur tout et n'importe quoi avec aucune gestion...au bout de 2 ans, je devai etre en pertes de 1000 euros à peu près.
J'étais sur un forum de tennis (mtf si certains connaissent) et un mec m'a critiqué clairement et m'a dit des choses que moi j'ai pris comme des conseils et non comme des attaques. et d'autres on surenchéri.  
Alors oui ca plait pas de se faire afficher devant tout le monde, ca je te l'admets, mais si il y'a plusieurs personnes qui te le disent, c'est qu'il doit y'avoir un minimum de vérité...
Aujourd'hui, je parle presque tous les jours avec cette personne avec qui je suis devenu ami, et on partage bien plus de choses que le simple betting (jusqu'a partir ensemble en vacances avec nos compagnes respectives)
Donc soit j'arretais les paris, soit je continuai comme un âne sans prendre en compte ce qu'on me disait soit je changeai clairement ma facon de jouer pour ne pas sombrer encore plus...
J'ai choisi la troisième option, je suis parti sur betfair, pendant un an, j'ai joué à blanc, pour me faire au trade...
Aujourd'hui, j'ai ma technique, qui certainement ne plait pas à tout le monde (et c'est normal), mais moi elle me convient parfaitement et j'en tire des benefs sur le long terme (soit depuis 3 ans, avec des hauts et des bas biensur).
Aujourd'hui, il m'arrive de recevoir des mp de mecs que je connais presque pas, en me disant merci de leur avoir montrer une nouvelle façon de parier et me demandent quelques conseils niveau gestion et autre. Donc c'est que, malgré ce que tu peux penser, je dois pas non plus être complètement à l'ouest. ;)  
 
Par contre, je te rejoins pas du tout sur le fait que la chance représente 80% des paris, oui la chance joue un rôle dans le betting, mais 80%, sois un peu cohérent, c'est énorme...
 
Enfin, il est bien évident que ce n'est pas parce qu'un mec écris "suivez moi" que je vais le suivre, c'était juste une remarque par rapport à ses titres et phrases aguicheuses.
 
Voilà, ca changera pas ma vie de critiquer un membre, et ca me fera jamais plaisir de voir un mec perdre de l'argent...mais si avec mes critiques, ca peut changer celle d'un mec, ben tant mieux (et c'est toujours plus constructif que tes coms qui disent "laissez le, il est grand et si il a envie de poser 1k, c'est pas votre problème).
 
 ;)
 
PS: LJL, malgré que ta femme soit sans doute très charmante, je ne fais pas ca pour partir en vacances avec vous :D

Message cité 1 fois
Message édité par zimzim le 26-09-2012 à 02:13:33
n°12253
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 26-09-2012 à 02:17:46  answer
 

c'est juste que sa me fait marrer car il ramasse toujours le pauvre Lejoyeuxlu c'est tout, je trouve juste que si les remarques ne le font pas changer c'est qu'il a pas envit de jouer autrement voila tout sa sert a rien de s'acharner après c'est tout a ton honneur d'essayer de l'aider mais je trouve que c'est pas fait avec des gants parfois.

n°12278
babel33
profil
Note : 2.7/5 pour 24 votes
Posté le 26-09-2012 à 08:33:46  answer
 

zimzim a écrit :


J'étais sur un forum de tennis (mtf si certains connaissent) et un mec m'a critiqué clairement et m'a dit des choses que moi j'ai pris comme des conseils et non comme des attaques. et d'autres on surenchéri.  
Alors oui ca plait pas de se faire afficher devant tout le monde, ca je te l'admets, mais si il y'a plusieurs personnes qui te le disent, c'est qu'il doit y'avoir un minimum de vérité...


 
Cette personne avait peut-être l'art et la manière de faire une critique constructive. Je ne pense pas que dans le fond, tu fasses ça méchamment, mais ta façon de donner des conseils peut être mal prise car c'est fait de manière hautaine. Essaie de changer ton language et ces conseils ne seront que mieux acceptés  ;)  
 
Pour LJL, faire un pari de 1€ voire 0.50€ peut être une manière de s'amuser sans vider ton compte en banque !  :)

n°12300
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-09-2012 à 14:45:22  answer
 

une fois de plus merci pour vos commentaires ;bons ou mauvais j'accepte toutes critiques vous inquiétez pas !! ça sert aussi à ça un forum...
 
@ babel : jouer un euro ne me convient pas ,c'est tout ou rien pour moi c'est clair je peux comprendre que pour certains je jette mon argent par les fenêtres mais ma passion est le pari sportif et comme le dit emir je fais ce que je veux avec mon argent !!mais je peux comprendre certaines réactions ..
 
C'est de l'addicition c'est certain mais chaque mois j'arrive à me mettre plus de 1000 euros de côté et à payer ce que j'ai à payer dont une maison,les courses ,les impots ... je n'ai pas à me plaindre il est clair que je dépense beaucoup mais je ne mettrai pas ma vie de couple en jeu ,quoi que je suis à la limite parfois..
 
Sinon j'espère avoir été clair mais je reste sur ma position il me reste 80 euros dans ma boite ,elle doit me tenir jusqu'à la fin de l'année soit 4 paris max perdus ;)
 
Donc à moi de redresser la barre et de vous prouver que cette technique est la bonne ,la preuve hier si je m'étais écouté j'aurai au moins eu 8/10 dans tous les autres pronos et le plus simple tombe à l'eau ,bref !! place au pari numéro 3 ;)
 


---------------
...
n°12301
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 26-09-2012 à 14:48:04  answer
 

PARI 3
 
Pari combiné
Système
 
 
 
Jarkko Nieminen (FIN) - Philipp Petzschner (GER)
Qui va gagner le 1er set ?
 
Pronostic: Jarkko Nieminen (FIN)
1.60
 
 
 
Es Beni Khalled - ES Sahel
1 X 2
 
Pronostic: ES Sahel
1.62
 
       
 
 
2.59
Cote totale
 
 
51.84 EUR
Gains possibles


---------------
...
n°12305
babel33
profil
Note : 2.7/5 pour 24 votes
Posté le 26-09-2012 à 15:13:25  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

une fois de plus merci pour vos commentaires ;bons ou mauvais j'accepte toutes critiques vous inquiétez pas !! ça sert aussi à ça un forum...
 
@ babel : jouer un euro ne me convient pas ,c'est tout ou rien pour moi c'est clair je peux comprendre que pour certains je jette mon argent par les fenêtres mais ma passion est le pari sportif et comme le dit emir je fais ce que je veux avec mon argent !!mais je peux comprendre certaines réactions ..
 
C'est de l'addicition c'est certain mais chaque mois j'arrive à me mettre plus de 1000 euros de côté et à payer ce que j'ai à payer dont une maison,les courses ,les impots ... je n'ai pas à me plaindre il est clair que je dépense beaucoup mais je ne mettrai pas ma vie de couple en jeu ,quoi que je suis à la limite parfois..
 
Sinon j'espère avoir été clair mais je reste sur ma position il me reste 80 euros dans ma boite ,elle doit me tenir jusqu'à la fin de l'année soit 4 paris max perdus ;)
 
Donc à moi de redresser la barre et de vous prouver que cette technique est la bonne ,la preuve hier si je m'étais écouté j'aurai au moins eu 8/10 dans tous les autres pronos et le plus simple tombe à l'eau ,bref !! place au pari numéro 3 ;)
 


 
Et bien dans ce cas là, si tu gagnes bien ta vie, tant mieux pour toi !!  :) J'ai une autre approche de l'argent mais c'est un autre débat !  ;)  
Pour finir, bon courage pour tes pronos futurs  ;)

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125