(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur un premier pari?

n°7581
Djool78
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 16-03-2012 à 17:46:25  answer
 

Salut tout le monde!
 
Je débute dans les Paris sportifs ,j'ai déposé 50 euros sur Betclic;
 
Pour le bonus du premier pari remboursé , je compte tout miser sur une victoire de Montpellier à Nancy (côte de 2,30)
 
Vous en pensez quoi? Une autre idée pour utiliser le bonus?  (une côte sympa tout en restant réaliste ,même si c'est remboursé)
 
Merci  :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2012 à 17:46:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7582
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-03-2012 à 17:56:04  answer
 

moi je te conseillerai peut-être style un combo  
 
 
 
Juan Martin Del Potro (ARG) - Roger Federer (SUI)
Qui va gagner le 1er set ?
Pronostic: Roger Federer (SUI)
1.40
   
ASVEL - Le Mans
Pari sur le vainqueur
Pronostic: ASVEL
1.40
   
 
Cote totale  1.96
 
Gains possibles  98 EUR


Message édité par lejoyeuxlu le 16-03-2012 à 17:56:39

---------------
...
n°7583
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-03-2012 à 18:24:14  answer
 

Une value sur Le Mans lejoyeuxlu  ;)
 
Djool, déjà, pour jouer les bénéfices dans les paris sportifs, tu dois avoir une BankRoll de départ. Apparemment la tienne est de 50E. Ensuite, il y a quelques règles que tu dois suivre :
 

  • Miser 5% de sa BR au maximum. Si tu as 50E, tu dois te limiter à des bets entre 0.50 et 2.50E, sans quoi les pertes peuvent être énormes en cas de mauvaise série ! Tu ne monteras certes pas énormément mais au moins tu ne perdras presque rien si ça ne te réussit pas trop. Comme tu commences à peine dans les paris sportifs, il faut que tu saches que jeter 50E alors que c'est tout ton budget paris, c'est un peu du suicide. Il ne faut pas se lancer et avoir beaucoup de rigueur dans la gestion de ta BankRoll, miser entre 1 et 5% selon ton niveau de sûreté.


  • Sinon, il faut se concentrer sur les paris simples ou les combinés de 2 matchs maxi, et parier sur des cotes allant de 1.50 à 2.50 principalement ! Miser sur des petites cotes, c'est pas souvent une bonne idée car certes tu gagneras souvent, mais pas beaucoup, et en cas de raté, on perd pas mal d'un coup. Et miser sur des énormes combos @45 par exemple, c'est très risqué, tu ne gagneras presque jamais et tes chances de réussite sont de plus en plus minces lorsque la cote augmente.


  • Sinon, il ne faut miser que sur les Values. Une value, c'est le fait qu'une cote est plus haut que ce qu'elle devrait être, c'est-à-dire par exemple, tu analyses une rencontre et tu découvre que Montpellier a 50% de chance de gagner, la cote normal devrait être de 2.00, et si elle est supérieure (par exemple 2.35), ça veut dire que la cote est sous-évaluée et que tu dois miser dessus ! Tu ne verras pas tout de suite les sous entrer, mais à long terme et si tu repères bien les values, tu ne peux être que bénéficiaire. Dans l'autre sens, normalement on ne devrait jamais parier. Si on pense que le barça devrait avoir une cote de 1.35 et en a une de 1.20, mais que tu penses que ça va quand même passer, il faut renoncer à parier car la cote est trop petite pour le risque que tu prends. Bien sûr, ces values sont rares puisque ce sont les books qui fixent les cotes de façon à gagner plus de sous qu'ils n'en perdent. C'est pour ça qu'il faudrait que tu te concentres sur un championnat que tu connais bien, mieux que les books, et tu pourras choper des cotes intéressantes. Si tu t'y connais bien en un sport hors foot ou tennis, c'est là que tu pourras choper les meilleurs coups ! Donc tu l'auras compris, tout réside dans l'analye. Il ne faut jamais parier sur un coup de tête. Avant un bet, il faut aller chercher des infos, des stats, mettre les pour et les contre l'un en face de l'autre jusqu'à découvrir si la cote représente une value ...


  • Sinon, pour trouver le plus de bets différents, il est important de disposer de comptes sur plusieurs bookmakers. Comme ça, tu auras bien plus de diversité et en plus, les cotes varient selon les sites et plus les cotes sont bonnes, mieux ta BR se portera ! Pour les paris en live, je te conseille bwin.fr, qui est la référence dans le live-betting depuis l'Arjel.


 
Et sinon, si tu cherches des bons bets, n'hésite pas à suivre les meilleurs parieurs du site et à aller débattre sur les différents topic du forum ! A plus  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 16-03-2012 à 18:25:08

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7584
Djool78
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 16-03-2012 à 18:26:13  answer
 

Merci , je me tâte aussi à utiliser les "côtes Max" cad victoire de Lyon-PSG et Mpt (c'est plausible) 12,50 de cote, ça ferait 625 euros si ça passe..

n°7586
Djool78
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 16-03-2012 à 18:29:08  answer
 

Merci beaucoup Emirol, je suis bien conscient de l'importance de la gestion de Bankroll ne t'inquiète pas pour ça ;)
 
Je parlais d'utiliser 50 euros uniquement parce que c'est le Bonus du premier pari remboursé sur Betclic, je ferais jamais un truc pareil en temps normal.

n°7587
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-03-2012 à 18:29:59  answer
 

Djool78 a écrit :

Merci beaucoup Emirol, je suis bien conscient de l'importance de la gestion de Bankroll ne t'inquiète pas pour ça ;)
 
Je parlais d'utiliser 50 euros uniquement parce que c'est le Bonus du premier pari remboursé sur Betclic, je ferais jamais un truc pareil en temps normal.


 
No problem, j'étais inspiré donc voilà  :D
 
Bonne chance pour ton bet !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7599
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-03-2012 à 21:27:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Une value sur Le Mans lejoyeuxlu  ;)


 
Et ça passe  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7604
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 13:27:31  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Et ça passe  :)


bien vu pour moi aussi !!!mais sur un côte et match seul hic j'ai tenté le nul entre hoffenheim-stuttgart à la mi-temps  :pfff:


---------------
...
n°7610
Djool78
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 17-03-2012 à 20:55:05  answer
 

Bon mon premier pari remboursé (Montpellier) est perdu...
Petite consolation, les autres matchs sur lesquels j'avais hésité à jouer ,étaient perdants aussi (Auxerre...)
Dommage pour le bonus, place maintenant aux paris "sérieux" avec gestion rigoureuse de Bankroll.
À bientôt!

n°7611
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 21:00:06  answer
 

Djool78 a écrit :

Merci beaucoup Emirol, je suis bien conscient de l'importance de la gestion de Bankroll ne t'inquiète pas pour ça ;)
 
Je parlais d'utiliser 50 euros uniquement parce que c'est le Bonus du premier pari remboursé sur Betclic, je ferais jamais un truc pareil en temps normal.


c'est emirmoi  ;)  
 
pas facile cette journée de ligue 1 une fois de plus le championnat peut être relancé avec une victoire de Lyon ou St Et et de Lille


---------------
...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125