(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur un premier pari?

n°7581
Djool78
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 16-03-2012 à 17:46:25  answer
 

Salut tout le monde!
 
Je débute dans les Paris sportifs ,j'ai déposé 50 euros sur Betclic;
 
Pour le bonus du premier pari remboursé , je compte tout miser sur une victoire de Montpellier à Nancy (côte de 2,30)
 
Vous en pensez quoi? Une autre idée pour utiliser le bonus?  (une côte sympa tout en restant réaliste ,même si c'est remboursé)
 
Merci  :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2012 à 17:46:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7582
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-03-2012 à 17:56:04  answer
 

moi je te conseillerai peut-être style un combo  
 
 
 
Juan Martin Del Potro (ARG) - Roger Federer (SUI)
Qui va gagner le 1er set ?
Pronostic: Roger Federer (SUI)
1.40
   
ASVEL - Le Mans
Pari sur le vainqueur
Pronostic: ASVEL
1.40
   
 
Cote totale  1.96
 
Gains possibles  98 EUR


Message édité par lejoyeuxlu le 16-03-2012 à 17:56:39

---------------
...
n°7583
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-03-2012 à 18:24:14  answer
 

Une value sur Le Mans lejoyeuxlu  ;)
 
Djool, déjà, pour jouer les bénéfices dans les paris sportifs, tu dois avoir une BankRoll de départ. Apparemment la tienne est de 50E. Ensuite, il y a quelques règles que tu dois suivre :