(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mes pronostics

n°16019
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 14-12-2012 à 13:29:20  answer
 

Bonjour,  
 
     Je me présente : Maxime, 19 ans. Je fais des paris sportifs depuis environ 1 an mais je n'ai jamais tenu mes comptes. Je ne sais donc pas vraiment où j'en suis bien que je pense être à 0 donc ni bénéfice, ni perte. Avant, j'avais une technique de paris assez agressive, mal organisée, ce qui m'a permis malgré tout de faire de beaux résultats, comme en LDC récemment avec 200 euros de misés sur la Juventus à Donetsk avec une côte de 4,15...  
    Je souhaite aujourd'hui tenir des comptes et vous faire partager par la même occasion mes pronostics, pour avoir également vos remarques. Je ne parierai que sur le football à quelques exceptions près, avec une bankroll de départ de 100 euros. Je jouerai essentiellement des paris simples (1N2/1N2 MT et H [0:1]) ou des paris combinés à 2 matchs. De plus, je n'engagerai jamais plus de 10% de ma bankroll.
     A chaque pari, j'afficherai mes gains ou mes pertes ainsi que l'état de ma bankroll pour voir l'évolution de cette dernière. Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel, donc si vous avez des conseils ou vous voulez commenter mes choix de paris, n'hésitez pas !
 
Ps : Je précise que je ne jouerai que directement en bureau de tabac donc j'utiliserai les côtes de ParionsSport.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-12-2012 à 13:29:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16020
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 14-12-2012 à 13:31:57  answer
 

Voici donc mon premier pari sportif ! Je commence par un combiné à 8 euros. J'ai choisi aujourd'hui de miser :
 
 
-PARIS COMBINE 2 MATCHS / 8 EUROS-
 
          LIVOURNE - TERNANA  
 
      Victoire de Livourne à 1,55
 
            SETUBAL - PORTO
 
       Victoire de Porto à 1,25
 
 
Ce qui donne : 8 x 1,55 x 1,25 = 15,50 euros soit + 7,50 euros en cas de victoire

n°16031
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 14-12-2012 à 19:31:39  answer
 

J'attends de voir pour les pronos mais tu es quelqu'un d'extrêmement agréable à lire. Bonne chance à toi (comme je dis souvent ça fait jamais de mal) !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16039
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 14-12-2012 à 23:01:30  answer
 

    Merci pour l'accueil Goudroune ! C'est mon parcours littéraire qui joue je pense, depuis j'ai des automatismes, comme si je faisais une dissertation à chaque fois un peu...
 
 
     Victoire de Livourne ce soir et Porto malheureusement reporté... Mes gains sont donc revus à la baisse pour ce premier pari...
 
-PARI 1-
 
Mise : 8 euros
Etat : gagné
Gain : 12,40 euros soit + 4,40 euros pour ma Bankroll
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Résultats paris : 1/1
Bankroll : 104,40 euros
 
 
 

n°16045
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-12-2012 à 01:21:08  answer
 

    N'ayant pas le temps de parier ce weekend, j'en profite pour faire un post sur la manière dont je m'y prends pour parier. Pour faire monter ma bankroll, je vais essentiellement jouer des côtes assez basses, qui n'ont pas de réelle "value". Je vais, bien entendu, faire un travail d'analyse pour éviter au maximum la variance. J'ai, par exemple, lors de mon premier pari, joué Livourne à 1,60 en évitant de jouer le Bayern Munich... Les côtes en paris simple en dessous de 1,50 ne m'intéresseront pas. En combiné, il m'arrivera de jouer des côtes en dessous de 1,50 que je choisirai avec précaution. Je tenterai aussi de jouer mon pari de prédilection : le match nul à la mi-temps. En effet, un match très serré entre deux formations proches du point de vue du classement, de la formation, des atouts, à toutes les chances de finir en match nul à la mi-temps. Je ne dis pas que c'est vrai dans tous les cas, il n'y a de toute manière aucune certitude ni réalité dans un pari sportif... C'est juste un autre moyen de limiter au maximum la variance. De plus, ce genre de pari est assez attractif puisqu'il propose généralement une côte située entre 1,85 et 2,10.
     Une fois que ma bankroll aura dépassé les 150 euros (si cela arrive), j'adopterai une technique que vous connaissez surement. Je ne jouerai presque plus que des paris simples en cherchant les "values". Qu'est-ce que cela signifie? Je vais chercher, en quelque sorte, des côtes établies par les bookmakers qui me semblent "anormales", trop élevées et ne reflétant pas les réelles chances d'une équipe. Comment vais-je procéder? En faisant une analyse très précise du dit match et en donnant à la formation que je souhaite jouer un pourcentage de chance de victoire, ce qui me permettra d'établir ma propre côte. Ainsi, je verrai s'il y a bien une "value" sur l'équipe en question, ce qui me permettra d'engager une somme d'argent sur cette dernière. Un exemple : Le Milan AC reçoit la Juventus de Turin. La victoire de la Juventus de Turin est côtée à 3,85. Pourtant, d'après mes analyses, la composition des équipes, la forme des équipes etc, j'estime que la Juventus a 55% de chance de l'emporter. Pour obtenir ma côte j'applique le calcul suivant : 1/55%, soit 1/0,55 = 1,82. J'estime donc qu'il y a une "value" importante sur ce match et donc que "le jeu en vaut la chandelle". De mon avis, sur ce pari, j'estime qu'en jouant une côte pourtant très élevée à 3,85, je joue une côte qui pourrait être à 1,82 ! Voilà la technique que je mettrai au point une fois que ma bankroll aura dépassé les 150 euros (mon exemple est volontairement caricatural, même si c'est la situation que j'ai retrouvé dans la rencontre entre Donetsk et la Juventus en LDC !!). Voilà la façon dont je vais aborder mes paris sportifs. N'hésitez surtout pas à donner vos avis, vos doutes etc. Je suis preneur !

n°16046
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-12-2012 à 01:27:14  answer
 

Je n'ai qu'une question : pourquoi ne pas jouer "correctement" directement en prenant les values ? On peut en effet en trouver sur le match nul à la mi-temps mais pourquoi se restreindre de la sorte ? Si un pari est intéressant, il faut le jouer et picétou !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16047
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-12-2012 à 01:33:39  answer
 

Oui, j'aurai du préciser que si je retrouve des values assez "grossières" comme celle de la Juventus face à Donetsk, je ne m'en priverai pas... Je voulais juste dire que dans un premier temps, je compte essayer de monter ma bankroll de manière plus lente en prenant des côtes "flaiblardes" mais sans tomber dans l'excès : Livourne à 1,55 = pas de value mais reste intéressant ! Je fais cela pour tout simplement éviter le craquage de bankroll... Puis, je n'ai qu'un an de paris sportifs derrière moi, j'ai beaucoup étudier la technique, la tactique mais j'ai très peu de pratique derrière moi... Donc je pense que virtuellement, je vais beaucoup étudier les values, sans m'engager trop vite. Parfois, on croit voir des values où il n'y en a pas forcément, en tombant dans le piège des bookmakers...

n°16052
Vince0873
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 15-12-2012 à 09:46:16  answer
 

Salut à toi et merci pour cette belle analyse. Au vu de ce que tu as écrit précédemment j'ai trouvé deux côtes assez intéressantes supérieures à @1,50 pour aujourd'hui.  
 
Il s'agit de deux matchs de budesliga :
 
-Schalke 04-Fribourg  1@1,60 : Schalke est au plus mal et a besoin de points surtout à domicile. La victoire semble impérative.
 
-Leverkusen-Hambourg    1@1,50 : Leverkusen, solide dauphin, est invaincu à domicile ( 5 victoires, 2 nuls) et doit rattraper les points de la défaite de la semaine passée. De plus le Bayern a concédé le nul hier soir, sûrement une source de motivation supplémentaire.
 
Sinon, en ce qui concerne les "Values" je pense que la victoire de Malga au FC Séville, ce soir, pourraît en être une. Malaga @3,10
 
Voilà,bonne journée et merci.

n°16059
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-12-2012 à 14:07:23  answer
 

Salut Vince ! Merci de proposer tes pronostics c'est super sympa et intéressant !  
 
Leverkusen - Hambourg me fait personnellement peur ! Tu as raison, Leverkusen est invaincu à domicile, solide dauphin de la Bundesliga. En face, Hambourg est en forme et remonte au classement avec 2 victoires et un nul sur les 3 dernières journées et notamment une victoire face à Schalke 04. 6 points seulement séparent les deux formations. De plus, Hambourg est la troisième défense du championnat, donc ça va surement être un match serré !  
Bon, je ne vois pas trop Hambourg s'imposer mais pourquoi pas faire match nul... En tout cas, pour une côte de 1,50, ce match me fait peur (ce n'est que mon avis!). Par contre, ça me semble un match intéressant pour jouer le nul à la mi-temps, pourquoi pas...
 
Schalke 04 - Fribourg : sans argumenter plus que ça, je suis assez d'accord avec ton analyse !! Par contre, encore une fois, ça promet un match serré (tout du moins en première mi-temps) !
 
FC Séville - Malaga : clairement, s'en est une ! Je pense que la value est due aux résultats à domicile de Séville et aux résultats à l'extérieur de Malaga. Fc Séville à domicile c'est : 7 matchs/4 victoires/1 nul/2 défaites donc plutôt solide. Malaga à l'extérieur c'est : 7 matchs/2 victoires/3 nuls/2 défaites donc plutôt mitigé ! Je reste cependant de ton avis, je vois bien Malaga s'imposer à Séville !


---------------
Give it to me baby !
n°16062
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-12-2012 à 15:33:03  answer
 

Après hésitation, j'ai finalement joué aujourd'hui, voici mes paris :
 
- PARI 1 COMBINE -  
 
MAYENCE - STUTTGART  1/N/2  H  [0:1]
             2
Autrement dit, nul ou victoire de Stuttgart  
pour une côte de 1,50.
 
GRENADE - REAL SOCIEDAD 1/N/2 H  [0:1]
             2
Autrement dit, nul ou victoire de la Real  
Sociedad pour une côte de 1,45.
 
Mise : 5 euros
Gain potentiel : 10,90 euros
 
 
- PARI 2 SIMPLE -  
 
TOULOUSE - MARSEILLE 1/N/2  MT
              N
Autrement dit, match nul à la mi-temps
pour une côte de 1,85.
 
Mise : 2 euros
Gain potentiel : 3,70 euros
 
 
- PARI 3 SIMPLE -  
 
MANCHESTER - SUNDERLAND 1/N/2 MT
                  1
Autrement dit, victoire de Manchester à
la mi-temps pour une côte de 1,45.
 
Mise : 5 euros
Gain potentiel : 7,25 euros
 
 
N'hésitez pas à donner votre avis !


Message édité par MaximeBer le 15-12-2012 à 17:54:17

---------------
Give it to me baby !
n°16066
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-12-2012 à 17:22:38  answer
 

Vince0873 a écrit :


-Leverkusen-Hambourg    1@1,50 : Leverkusen, solide dauphin, est invaincu à domicile ( 5 victoires, 2 nuls) et doit rattraper les points de la défaite de la semaine passée. De plus le Bayern a concédé le nul hier soir, sûrement une source de motivation supplémentaire.


 
Bien vu pour Leverkusen !!


---------------
Give it to me baby !
n°16069
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-12-2012 à 18:09:23  answer
 

Bon et bien bilan très mitigé...  
 
-Victoire de Manchester United 2-0  
  à la mi-temps contre Sunderland.
 
Mise : 5 euros
Gain : 7,25 euros
 
 
- Nul de Toulouse face à Marseille à la mi-temps (dans la douleur  
   puisque Toulouse évolue à 9 et Ahamada a sorti un penalty).
 
Mise : 2 euros
Gain : 3,70 euros
 
 
- Défaite de Stuttgart à Mayence sur le score  
  de 3-1 donc mon combiné est déjà perdu.
 
Mise : 5 euros
Gain : 0 euros
 
 
 
Mise totale : 12 euros
Gain : 10,95 euros
Gain total : -1,05 euros
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Paris : 3/4
Bankroll : 103,35 euros


Message édité par MaximeBer le 15-12-2012 à 18:13:00

---------------
Give it to me baby !
n°16070
FCGB62570
Girondins jusqu'à la mort !
profil
Note : 2.7/5 pour 36 votes
Posté le 15-12-2012 à 18:24:13  answer
 

Vince0873 a écrit :

Salut à toi et merci pour cette belle analyse. Au vu de ce que tu as écrit précédemment j'ai trouvé deux côtes assez intéressantes supérieures à @1,50 pour aujourd'hui.  
 
Il s'agit de deux matchs de budesliga :
 
-Schalke 04-Fribourg  1@1,60 : Schalke est au plus mal et a besoin de points surtout à domicile. La victoire semble impérative.
 
-Leverkusen-Hambourg    1@1,50 : Leverkusen, solide dauphin, est invaincu à domicile ( 5 victoires, 2 nuls) et doit rattraper les points de la défaite de la semaine passée. De plus le Bayern a concédé le nul hier soir, sûrement une source de motivation supplémentaire.
 
Sinon, en ce qui concerne les "Values" je pense que la victoire de Malga au FC Séville, ce soir, pourraît en être une. Malaga @3,10
 
Voilà,bonne journée et merci.


 
je pense pas que Malaga puisse gagner à Séville , ils n'ont marqué que 3 fois à l'extérieur depuis le début de la saison :/  
 
Séville reviens bien je ne les vois pas perdre devant leur public  


---------------
Un rêve si réel , prono éternel
n°16113
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-12-2012 à 11:18:53  answer
 

Me revoilà après deux jours de révisions pendant lesquels je n'ai pas eu le temps de parier ! Voici mon seul et unique pari aujourd'hui :
 
 
- PARI SIMPLE -
 
SCHALKE 04 - FSV MAYENCE    1/N/2   [0:1]
                 2
Autrement dit, nul ou victoire de Mayence  
face à Schalke 04 pour une côte de 2.
 
 
Mise : 5 euros
Gain potentiel : 10 euros
 
 
C'est un match de coupe, tout est possible ! Ca promet un duel serré entre le 4ème du classement (Mayence) qui reste sur une victoire à domicile face à Stuttgart alors que dans le même temps Schalke 04 a encore laissé trainer des points face à Fribourg.


Message édité par MaximeBer le 18-12-2012 à 11:20:23

---------------
Give it to me baby !
n°16118
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-12-2012 à 21:00:36  answer
 

- PARI SIMPLE -
 
SCHALKE 04 - FSV MAYENCE    1/N/2   [0:1]  
                2
 
Victoire de Mayence 2-1 à Schalke !
 
Mise : 5 euros
Gain : 10 euros soit 5 euros supplémentaires pour ma bankroll !
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Paris : 4/5
Bankroll : 108,35 euros


Message édité par MaximeBer le 18-12-2012 à 21:01:29

---------------
Give it to me baby !
n°16122
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 19-12-2012 à 11:56:57  answer
 

Allez, mes choix sont faits pour aujourd'hui, avec un petit coup de poker que je me permets ! Voici mes paris du jour :
 
- PARI 1 SIMPLE -  
 
LEEDS - CHELSEA   1/N/2   [1:0]
         N
Autrement dit, victoire de Chelsea  
par un but d'écart pour une côte
de 3,15.
 
Mise : 5 euros
Gain potentiel : 15,75
 
 
 
- PARI 2 COMBINE -
 
LAZIO ROME - SIENNE    1/N/2
                1
Autrement dit, victoire de la Lazio  
de Rome
à 1,40.
 
 
WOLFSBURG - LEVERKUSEN    1/N/2
                2
Autrement dit, victoire de Leverkusen
pour une côte de 2,20.
 
 
Mise : 10 euros
Gain potentiel : 10 x 1,40 x 2,20 = 30,80 euros
 
 
Voilà pour aujourd'hui, un peu plus d'agressivité on va dire ! N'hésitez pas à donner votre avis !
 


---------------
Give it to me baby !
n°24703
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 01-05-2014 à 17:41:14  answer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je me permets de UP mon topic car je reprends du service ! Je n'ai pas eu le temps de vraiment entretenir ce topic car cela me prenait trop de temps. Ayant plus de temps aujourd'hui, me voilà de retour! Pour ceux qui le veulent, vous pouvez lire ma présentation et la façon dont je vais aborder mes paris (qui n'a pas vraiment changé).  
 
Je repars cependant sur une bankroll neuve (50 euros).
N'hésitez pas à poster vos avis !
 
Je commence donc dès aujourd'hui avec un premier pari sur la Juventus, pris ce matin à 1.52 (côte FDJ). Ma mise est donc de 5 euros, soit 10% de ma bankroll engagée.
 
Explication de mon choix : Pour faire court, la défaite du match aller ne change pas grand chose. Le but marqué à l'extérieur est très important et va nécessairement peser. La Juventus est LE favori de la compétition. Ils sont presque assuré du titre en Série A et ils font de la C3 leur objectif principal. Benfica fait aussi de la C3 son objectif principal et la Juve devra surtout être vigilente défenssivement face à une équipe qui joue les contres à la perfection. Le résultat dépendra essentiellement de cette prise en compte à mes yeux.  
 
Mise : 5 euros
Gains possibles : 7,60 euros
 
 
Bonne fin de journée !


---------------
Give it to me baby !
n°24704
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 01-05-2014 à 18:16:05  answer
 

C'est marrant,t'est nouveau mais en faite c'est nous les nouveaux ! Bonne chance à toi,j'espère que tu te plaira dans ta nouvelle equipe,et que tu restera un bout de temps cette fois,par contre je dois te dire tout de suite que tu peu "oublié" la littérature avec moi en tout cas,je ne t'en voudrais pas!!! Lol.

n°24705
Novocaine
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 01-05-2014 à 18:25:58  answer
 

Salut !  
 
Je sais pas pourquoi mais j'hésite à jouer la Juve également en combinant Valence en 1X, ça ferait une bonne petite côte ^^

n°24738
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 02-05-2014 à 09:20:20  answer
 

Salut les gars !
 
Bon, un peu déçu par la Juve hier soir, ultra-dominatrice mais incapable de conclure alors qu'en face c'était très fébrile !  
 
Yes Arno je pense rester un bon moment ici ! Je vais d'ailleurs écrire quelques pronostics sur ma page en les justifiant un peu plus que sur le forum et aussi écrire quelques articles !
 
Je ne sais pas encore ce que je joue aujourd'hui donc à plus tard !


Message édité par MaximeBer le 02-05-2014 à 09:22:52
n°24741
Yuri-Orlov
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 02-05-2014 à 10:45:41  answer
 

Je ne suis pas d'accord, le Benfica était tout sauf fébrile, c'est même plutôt la Juve qui a montré des signes de nervosité... Ils ont globalement été très décevants dans cette Europa League, et le Benfica mérite sa qualification.
La Juve a dominé la première mi-temps de façon stérile, et les débats ce sont équilibrés en seconde période.

n°24758
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 02-05-2014 à 18:12:44  answer
 

Je ne remets pas en question le mérite de Benfica et la fébrilité globale de la Juve (incapable de conclure et très décevante face à Lyon) mais sur le match, ils sont vraiment pas passés loin de la qualification ;)


---------------
Give it to me baby !
n°24759
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 02-05-2014 à 18:17:11  answer
 

Désolé pour ce post tardif !
 
Après mon pari raté d'hier soir, ma Bankroll est de 45 euros.
 
J'ai décidé de parier 4 euros sur la victoire du LOSC à Bastia @1.60 (ParionsWeb)
 
Mise : 4 euros
Gains potentiels : 6.40 euros
 
Explication sur ma page pour ceux qui veulent :)


---------------
Give it to me baby !
n°25034
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 07-05-2014 à 16:45:21  answer
 

Bon,on ta à nouveau perdu toi hein c'est ca?? Deux mauvais pronos ne fait pas de toi un mauvais pronostiqueur,d'après mes calculs "savant" il te reste suffisamment sur ta Bank pour pouvoir remettre les choses en place ! En attendant bon match ce soir et bon titre au PSG !!

n°25069
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 08-05-2014 à 11:59:20  answer
 

Salut mec ! On m'a pas tout à fait perdu en réalité mais je passe un peu plus du temps sur la rédaction de pronostics sur Sporty !  
 
Puis je me fais un "rush" sur ParionsWeb. Je me suis inscrit il y a quelques jours avec un BK de 30 euros pour essayer de monter rapidement et PARTIR (comme je l'ai fait avec PMU, Betclic...). Du coup je peux pas trop poster mes pronos parce que ma technique est assez "agressive". Je posterai d'ailleurs un petit récapitulatif de ma session ParionsWeb lorsqu'elle sera finie : c'est-à-dire soit si je ruine ma BK, soit dès que j'ai reçu mon code d'activation par la poste et que je peux retirer mes gains ! En tout cas pour info, je suis à 70 euros en ce moment !
 
Et tout ça pour dire que du coup ma BK de Sporty est un peu au point mort car je ne me sens pas de combiner les deux !!! Mais c'est dommage que je n'ai pas posté ma session PArionsWeb au jour le jour...


Message édité par MaximeBer le 10-05-2014 à 12:11:44

---------------
Give it to me baby !
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125