(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les paris Reninle

n°8221
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 15:48:43  answer
 

Bonjour,
 
a mon tour de creer mon topic et de vous presenter mes paris. N'ayant pas beaucoup de temps libre, j'espere que je vous les presenterai toujours en temps et en heure.
 
Pas vraiment de regles, des paris simples le plus souvent (si je fais des combos cela sera juste deux matchs) et mes sports de predilections sont:
 
- Foot
- Rugby
- Volleyball
 
Il m'arrivera de faire quelques paris en tennis et d'autres sur le basket mais cela sera probablement assez rare.  
 
Mon book est Bet365, ma bankroll 500 Euros.
 
Je ne justifierai pas mes paris, je ne pense pas miser sur trop de matchs chaque jour, sauf peut-etre les weekends.  
 
BK = 500
 
Voila, j'espere que j'arriverai a des resultats probants. Nous verrons bien. Vos conseils et avis sont les bienvenues.
 
Reninle
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2012 à 15:48:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8222
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:08:27  answer
 

Salut bonne chance dans tes paris ;)
 
Dommage que tu fasses pas de petites justifications c'est toujours interessants :)

n°8223
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:10:06  answer
 

OM - Bayern -----> Bayern @ 1,80 pour 10 euros              (OM-N @ 2,15)
Gain = +18
 
Pour le fun
 
score pour OM - Bayern------> 0-1 @ 6,50 pour 1 euro
                                          0-2 @ 8,00 pour 1 euro
                                           1-2 @ 8,50 pour 1 euro
                                           0-3 @ 15,00 pour 1 euro
                                           1-3 @ 15,00 pour 1 euro
                                          2-3 @ 29,00 pour 1 euro
Gain = +8
 
 
BK = 484 Euro

Message cité 1 fois
Message édité par Reninle le 29-03-2012 à 04:04:02
n°8224
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:18:06  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Salut bonne chance dans tes paris ;)
 
Dommage que tu fasses pas de petites justifications c'est toujours interessants :)


 
Oui, je peux essayer de justifier bien entendu mais il m'arrive de parier au feeling et la c'est bien plus compliquer pour justifier...  :pt1cable:  
 
Pour OM - Bayern, pas sur qu'il soit necessaire de justifier. L'OM est tellement mauvais actuellement emem s'il y aura l'envie, je ne suis pas sur que cela suffira. De plus il y a toutes les absences du cote de Marseille (Mandanda Diawara), et les joueurs qui vont jouer mais qui en plus seront diminuer (Remy , Ayew). Le Bayern est en forme et marque beaucoup a domicile, moins a l'exterieur, mais vu la faiblesse olympienne, je pense qu'ils sont tout de meme capable de leur en placer 2 -3. Maintenant ma grosse incertitude sur ce match c'est Deschamps car il est vraiment au top pour motiver ses troupes dans ce genre d'evenement....
 
Les paris sur le resultat exact sont dans la continuite de mon paris principale (victoire du Bayern) et si cela se produit je n'ai plus qu'a esperer qu'ils ne marqueront pas plus de 3 buts pour etre gagnant.

n°8225
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:29:28  answer
 

Milan - Barca -------> 1N @ 2.00 pour 10 Euros            (Barca @ 1,72)
Gain = +20
 
BK = 474 Euro
 
 
Un petit mot pour justifier. Le barca est surtout tres impressionnant a domicile. A l'exterieur ils leurs arrivent d'etre moins performant. Je mise sur ce fait la d'autant que le Milan est en forme et sont un peu le petit poucet face a l'orgre barcelonnais..... Cela va les doper et pourquoi pas arriver a decrocher le nul ou plus? Il y a encore quelques semaines ils etaient parmis les favoris de cette competition avec les clubs espagnols....


Message édité par Reninle le 29-03-2012 à 04:04:59
n°8226
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:42:49  answer
 

Colmar - Quevilly ------> Colmar @ 2,10 pour 10 Euros                (N2 @ 1,66)
 
 
BK = 464 Euros
 
Colmar est en pleine bourre, 3 victoires consecutives et Quevilly est sorti de la zone rouge, ils auront un peu moins de pression et ne bloqueront peut-etre pas le jeu autant que cela. Colmar a deux matchs de retard sur les clubs en tete du championnat et ne sont qu'a 7 points d podium. S'ils negocient bien, ils peuvent se battre pour la montee en fin de championnat.


Message édité par Reninle le 28-03-2012 à 22:56:06
n°8227
mati73
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:51:36  answer
 

Reninle a écrit :

OM - Bayern -----> Bayern @ 1,80 pour 10 euros                    (OM-N @ 2,15)
 
Pour le fun
 
score pour OM - Bayern------> 0-1 @ 6,50 pour 1 euro
                                           0-2 @ 8,00 pour 1 euro
                                           1-2 @ 8,50 pour 1 euro
                                           0-3 @ 15,00 pour 1 euro
                                           1-3 @ 15,00 pour 1 euro
                                           2-3 @ 29,00 pour 1 euro
 
 
BK = 484 Euro


je pense que tu enterre trop vite l'OM  :) moi je voit soit marseille gagner ou nul après on verra hein t'as peut etre juste. J'espere que tu te trompe pcq moi j'ai fait le contraire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mati73 le 28-03-2012 à 16:51:59
n°8228
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:54:06  answer
 

Inverness - St Johnstone -------> St Johnstone PK @ 1,95 pour 10 Euros                (Inverness PK @ 1,90)
Gain = +19,5 Euros
 
BK = 454 Euros
 
Inverness a gagner son dernier match mais c'est le premier depuis 2 mois et a domicile ils n'ont gagne qu'une seule fois en 2012. En revanche St Johnstone est une equipe principalement performante a l'exterieur: une seule defaite a l'exterieur en 2012.  
 
Je vois gagner St Johnstone mais je me couvre avec un PK (mise rembourse si match nul) car le N2 ne payait pas assez (1,42)
 
Voila fini pour ce soir. Resultats demain matin pour moi.


Message édité par Reninle le 28-03-2012 à 22:59:30
n°8229
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:58:24  answer
 

mati73 a écrit :


je pense que tu enterre trop vite l'OM  :) moi je voit soit marseille gagner ou nul après on verra hein t'as peut etre juste. J'espere que tu te trompe pcq moi j'ai fait le contraire  :D


 
 
Salut,
 
peut-etre, je ne suis pas voyant. Sur le papier l'OM ne me semble pas arme pour faire un resultat surtout avec cet effectif decime mais comme je le disais, s'il y a un truc auquel Deschamps est performant, c'est la transmission de la gagne a ces joueurs et nul doute qu'ils seront receptifs avec cette affiche.
 
Je ne vois pas non plus le Bayern prendre de haut l'OM et je crois que le match aller a Bales au tour precedent leurs aura mis un peu la pression pour ne pas renouveler cette erreur.
 
Bonne chance pour ton paris meme si comme tu peux l'imaginer, j'espere que tu auras tord!!  :)

n°8230
mati73
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 28-03-2012 à 17:20:01  answer
 

Moi j'ai confiance en eux, même les joueurs en conférences de presse ils avaient l'air motivé, et ils vont tout essayer pour se racheter auprès des supporters. on verra à 11h.

n°8232
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 17:32:11  answer
 

mati73 a écrit :

Moi j'ai confiance en eux, même les joueurs en conférences de presse ils avaient l'air motivé, et ils vont tout essayer pour se racheter auprès des supporters. on verra à 11h.


 
Je suis supporteur de Marseille mais j'essaye de rester objectif  pour mes paris. Cette saison, l'OM m'a fait perdre tellement de paris que s'ils faisaient un resultat ce soir cela sera juste un de plus  :ange:  
 
Nous verrons bien en effet et dans tous les cas j'aurai un motif de satisfaction..... si l'OM gagne je suis heureux et ma BK plus petite et si le Bayern gagne, je suis triste mais avec une BK positive. :sol:  
 
IL FAUT POSITIVER dans la vie  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Reninle le 28-03-2012 à 17:32:48
n°8234
mati73
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 28-03-2012 à 17:51:39  answer
 

Reninle a écrit :


 
Je suis supporteur de Marseille mais j'essaye de rester objectif  pour mes paris. Cette saison, l'OM m'a fait perdre tellement de paris que s'ils faisaient un resultat ce soir cela sera juste un de plus  :ange:  
 
Nous verrons bien en effet et dans tous les cas j'aurai un motif de satisfaction..... si l'OM gagne je suis heureux et ma BK plus petite et si le Bayern gagne, je suis triste mais avec une BK positive. :sol:  
 
IL FAUT POSITIVER dans la vie  :bounce:


Moi aussi j'suis supporter de l'OM et c'est impossible pour moi de mettre L'OM perdant ^^ des fois je suis pas objectif mais bon ... la j'ai un bon pressentiment.

n°8235
Djool78
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 28-03-2012 à 19:02:56  answer
 

Reninle a écrit :


 
Nous verrons bien en effet et dans tous les cas j'aurai un motif de satisfaction..... si l'OM gagne je suis heureux et ma BK plus petite et si le Bayern gagne, je suis triste mais avec une BK positive. :sol:  
 


 
Et si ils font match nul?  :D  

n°8236
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-03-2012 à 19:04:20  answer
 

Djool78 a écrit :


 
Et si ils font match nul?  :D  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est clair, un 1-1 ou 2-2 sera un mauvais résultat pour l'OM et te ferais perdre tes paris  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°8237
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 19:16:44  answer
 

Vu les chances de qualif de l'OM, un match nul 0-0 ou 1-1 me semble encore etre un resultat interessant. Alors dans ce cas la, je serai assez satisfait mais mes paris seront coules.
 
Maintenant j'ai pas mise grands choses non plus.... mais bon, je tente le coup et puis le foot cela reste tres incertain. Je ne sais pas le pourcentage mais j'estimerai qu'un prono sur le foot c'est 60% de connaissance et 40% de chance.....


Message édité par Reninle le 28-03-2012 à 19:18:14
n°8241
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 28-03-2012 à 23:08:35  answer
 

28 mars:    BK = 500 Euros
 
29 Mars:    BK = 519,5 Euros
 
JOURNEE 1
Perf: +19,5 Euros
Mise totale: 48 euros
%: +40,6%
Succes/Nb Paris: 4/10  
 
TOTAL
Perf: +19,5 Euros
Mise Total
Mise totale: 48 euros
%: +40,6%
Succes/Nb Paris: 4/10


Message édité par Reninle le 30-03-2012 à 01:00:51
n°8252
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 29-03-2012 à 01:55:58  answer
 

Azarenka - Bartoli ------> Bartoli @ 2,05 pour 10 Euros        (Azarenka @ 1,70)
Gain: +20,5
 
BK = 509,5 Euros


Message édité par Reninle le 29-03-2012 à 03:03:53
n°8253
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 29-03-2012 à 02:58:00  answer
 

Pour Bartoli, je donne quelques explications car je ne paris pas souvent sur le tennis et encore moins en live.
 
Je connais ces deux joueuses de tennis, Azarenka etant une tres grande championne, elle etait favoris avec une cote avant le match a +/- 1,2. Je suis tombe sur le match en live et quand Bartoli a mene 5 - 3 dans le premier set, je me suis dit pourquoi pas. A ce moment la, la cote de Bartoli etait de 2,05 et Azarenka a 1,70.
 
Si j'ai pris ce paris c'est que Bartoli est pour moi, la seule joueur/joueuse de tennis francais du moment qui possede un tres gros mental et qui sait se surpasser. Azarenka ne paraissait pas bien alors j'ai tente le coup.
 
Dans le deuxieme set, Azarenka a fait grosse impression jusqu'a 3-3, les joueuses enchainant break sur break. Ensuite physiquement Azarenka a lache, victime d'une blessure et les larmes aux yeux.... Je ne sais pas exactement se qu'elle a eu car je n'avais pas les commentaires mais elle a ete tres courageuse de se battre jusqu'au bout.
 
Donc pas de grand merite pour moi sur ce match. J'ai juste ete opportuniste.
 
(Edit)
PS: Il semblerait qu'Azarenka n'etait pas blessee mais simplement amoindrit physiquement. La seule explication que je peux avoir sur le fait qu'elle ne se battait plus les deux derniers jeux est qu'elle se savait battue et a laisser tomber le match, battue psychologiquement.


Message édité par Reninle le 29-03-2012 à 10:01:51
n°8254
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 29-03-2012 à 04:53:30  answer
 

Pas trop de match aujourd'hui alors je vais tente un combo en tennis:
 
Juan Monaco - Mardy Fish -------> Fish @ 1,44                                       (Monaco @ 2,62)      
Bryan/ Bryan - Paes/ Stepanek -----> Bryan/Bryan @ 1,44                         (Paes/Stepanek @ 2,62)
Mise de 5 Euro @ 2,08
 
 
Je reste assez peu confiant  :sweat:  sur ce combo car je ne maitrise pas vraiment ces deux rencontres. Dans mon esprit les jumeaux sont toujours au top en double et en plus ils sont chez eux.... Pour Fish et bien c'est un peu la meme chose, il est a la maison et il joue sur une surface rapide si je ne me trompe pas. Il me sembble donc mieux arme que Monaco qui est plus alaise sur surface lente.  
 
Commentaire a prendre avec precaution car encore une fois, je ne suis pas un expert du tout!!!  :sarcastic:


Message édité par Reninle le 30-03-2012 à 00:48:19
n°8255
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 29-03-2012 à 06:50:22  answer
 

Pour ce soir et la league Europa, voici quelques paris, les derniers de la journees.
 
 
 
Schalke et l'Athletico Bilbao sont deux equipes joueuses. Le plus souvent l'over 2,5 passe dans leurs matchs. On  peut penser que cela sera le cas ce soir mais nous sommes en quart de finale alors peut-etre que l'enjeu l'emportera sur le foot total. Je ne sais pas encore si je vais miser l'over 2,5 @ 1,70. Schalke ne perd pas souvent a domicile et de son cote si l'on occulte le tour precedent et l'elimination de Manchester United, les resultats du club basque ne sont pas exceptionnels. Ils restent solide a domicile mais moins a l'exterieur. Je vois bien Schalke gagner ce match aller et je vais miser sur le score exacte....
 
Ce match est vraiment terrible car il offre beaucoup de paris vraiment tentant, l'over 2,5, le but de huntelaar (@1,83) qui est le meilleur buteur de la competition.... Il y a beaucoup de possibilite, peut-etre trop pour etre honnete tout cela....  
 
Je vais tenter beaucoup sur ce match mais je le trouve vraiment piegeux. Le resultat final me dira si j'ai eu raison  ou tord.
 
Schalke 04 - Athletico Bilbao -------> Schalke 04 @ 2,10 pour 10 Euros                   (N2 @ 1,66)
 
Score exacte:       1-0 @ 9,50 pour 1 euro
                          2-0 @ 11,00 pour 1 euro
                          2-1 @ 8,50 pour 1 euro
                          3-0 @ 19,00 pour 1 euro
                          3-1 @ 15,00 pour 1 euro
                          3-2 @ 21,00 pour 1 euro
                          2-2 @ 11,00 pour 1 euro
                          3-3 @ 41,00 pour 1 euro

 
Bon, je croise les doigts pour que l'Athletico ne gagne pas ou bien qu'il y est match nul 0-0 ou 1-1 ou bien que Schalke gagne en marquant 4 buts..... Cela fait beaucoup de si mais au total je mise 18 Euros sur ce match ce qui reste raisonable et peut peut-etre me rapporter un peu de sous (3,4% de ma BK).
 
AZ recoit Valence, encore un match interessant, le leader hollandais contre le troisieme club espagnol. Valence sur le papier semble bien mieux armee car beaucoup plus dans la lumiere que l'AZ. Toutefois l'AZ est tout simplement invaincu a domicile dans le temps reglementaire. l'AZ est en eredivisie devant des clubs au nom bien plus rutilant (Ajax, Twente, PSV, Feyenord) et ils ne sont pas premier par hasard. A domicile, ils ont gagne le PSV et Feyenord, fait match nul contre l'Ajax.  
 
AZ - Valence ------> AZ PK @ 2,05 pour 10 euros                                              (Valence PK @ 1,85)
 
Gain: + 20,5 Euros    
 
Sporting recoit le Metalist, pas vraiment d'argument si ce n'est que le sporting a domicile en europa league n'a pas perdu depuis un an et qu'ils ont deja fait leurs preuves dans cette competition en battant la Lazio, Manchester city. Les ukrainiens sont egalement plus alaise a l'exterieur en europa League mais bon, je vois bien le sporting gagner ce match. Peut-etre suis-je trop influence par ma meconnaissance du club ukrainien.
 
Sporting - Metalist ------> Sporting @ 2,1 pour 10 euros                                      (N2 @ 1,66)
 
Gain: + 21 Euros  
 
Voila pour l'ensemble de mes paris de la journee, en attendant le verdict dans la nuit.
 
Ma nouvelle bankroll est a 487 Euros.


Message édité par Reninle le 30-03-2012 à 00:50:35
n°8257
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 29-03-2012 à 12:28:59  answer
 

Bravo pour tes paris ! C'est très bien géré et réfléchi tout ca  :jap:

n°8260
mati73
profil
Note : 1.9/5 pour 9 votes
Posté le 29-03-2012 à 12:49:28  answer
 

J’espère que le sporting va gagner mais les ukrainiens m'ont vraiment impressionné en match de poule, mais sa devrait passer pour les portugais.
Pour moi le match le plus indécis c'est AZ-Valence tout peut se passer dans ce match, je voit bien un match nul et schalke devant son public devrait gagner si ils jouent leur jeu parce qu'en Espagne sa sera pas du gâteaux .

n°8261
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 29-03-2012 à 12:51:25  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Bravo pour tes paris ! C'est très bien géré et réfléchi tout ca  :jap:


 
Merci,
 
j'espere que cela va continuer. disons qu'hier le match de l'OM contre le Bayern me donnait une base solide car j'etais assez sur de moi sur l'issue de la rencontre tant l'effectif de l'OM n'etait pas au complet.
 
Pour ce soir, je reste bien plus incertain. Si je n'avais pas deja place mes paris j'aurai peut-etre mis Sporting PK plutot que la victoire seche du sporting.
 
Pour Schalke, je prends pas mal de risque avec mes mises sur les scores exactes, surtout en faisant l'impasse sur le 0 -0 et le 1-1.... Le 0-0 me semble tres peu probable et le 1-1 ne paye vraiment pas assez.... Il ne pourrait meme pas couvrir le tiers de l'ensemble de mes paris sur ce match alors je fais l'impasse.  
 
Nous verrons bien, les jeux sont faits!!!!  :pt1cable:

n°8264
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 29-03-2012 à 14:09:07  answer
 

mati73 a écrit :

J’espère que le sporting va gagner mais les ukrainiens m'ont vraiment impressionné en match de poule, mais sa devrait passer pour les portugais.
Pour moi le match le plus indécis c'est AZ-Valence tout peut se passer dans ce match, je voit bien un match nul et schalke devant son public devrait gagner si ils jouent leur jeu parce qu'en Espagne sa sera pas du gâteaux .


 
Ce soir je le sens vraiment moins bien qu'hier. Les equipes en lis me semblent etre moins regulieres que leurs homologues de la LdC. J'ai place ces paris en essayant d'etre le plus rationnel possible mais avec de ces equipes s'est complique. Que penser de l'Athletico qui est 9eme en Liga et qui sort MU de l'Europa League? Voila c'est un peu la meme chose avec toutes ces equipes sauf pour alkmaar qui est en tete de son championnat mais que  vaut vraiment le championnat hollandais aujourd'hui?
 
Alors oui pour Schalke, oui pour l'athletico de Madrid (mais cela ne payant pas assez j'ai fait l'impasse). Pour le sporting, je n'ai aucune certitude et la meme chose pour Alkmaar. Peut-etre aurait-il ete plus judicieux de ne pas miser.... Enfin il faut bien essayer et je pense tout de meme avoir etudie d'assez pret les performances de ces equipes meme si l'incertitude existe toujours.
 
Bonne chance pour tes paris Mati, en esperant que nous ayons tous les deux bon pour Schalke et apres, pour le reste nous verrons bien....

n°8278
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 30-03-2012 à 01:00:19  answer
 

Debut        BK = 500 Euros
29/03         BK = 519,50 Euros
30/03         BK = 528,50 Euros
 
JOURNEE 2
Perf: +9 Euros
Mise totale: 53 euros  
%: +16,98%
Succes/Nb Paris: 3/13    
 
TOTAL
Perf: +28,5 Euros
Mise Total  
Mise totale: 101 euros  
%: +28.21%
Succes/Nb Paris: 7/23


Message édité par Reninle le 30-03-2012 à 22:34:53
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125