(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

les paris de sempre

n°9184
r0manTique
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 26-04-2012 à 17:11:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Robertson à fait un carnage sur la 5ième Frame :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2012 à 17:11:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9189
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 26-04-2012 à 18:06:09  answer
 

oui il a bien profité de l'erreur de gilbert mais la noir difficile qu'il a empoché pourrais etre le meilleur coup du tournois :love: mais le connaissant bien il est capable du pire comme du meilleur


Message édité par sempretuni le 26-04-2012 à 18:07:31

---------------
CA forever
n°9243
fario
qui part comme un lion fini comme un couillon
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 27-04-2012 à 10:06:47  answer
 

Salut sempretuni. Ton lien m'interressserais, ce serait sympa de ta part de le partager.
merci. bon match et bon paris surtout  ;-)


---------------
grrrrrr
n°9249
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 27-04-2012 à 12:47:42  answer
 

oui sans problème : http://www.sportlemon.tv/ tu pourras trouver tout les matches dans presque tout les sports populaires  
pour le snooker il y'a 2 tables qui jouent en même temps tu dois essayer les 2 pour trouver le matche qui t’intéresse.Pour la pub il faut attendre 20 seconde pour la fermer


Message édité par sempretuni le 27-04-2012 à 12:49:04

---------------
CA forever
n°9250
fario
qui part comme un lion fini comme un couillon
profil
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 27-04-2012 à 13:01:52  answer
 

Merci super sympa de ta part.  


---------------
grrrrrr
n°9271
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 27-04-2012 à 23:16:33  answer
 

giblert +5.5 @1.8
finalement ça passe grace à la bonne prestation de gilbert durant les 3 derniers frames , dans l'autre table hendry retrouve apparemment sa forme d'avant (il a 7 titres de champion de monde mais ça fait 2 , 3 ans qu'il est en baisse) mais john higgins est complètement hors sujet il rate des boules très faciles.
Pour demain matche très intéressant entre O'ssulivan et williams , très difficile de pronostiquer mais un petit avantage pour o'ssulivan quand même.. je vais prendre l'over 22.5 frames @ 2.10 sur bwin    


---------------
CA forever
n°9275
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 28-04-2012 à 21:16:52  answer
 

j'ai pris trump en live contre carter @ 1.75 malgré qu'il est mené 2 manches à 0 mais je pense qu'il reste favoris pour ce matche


---------------
CA forever
n°9290
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 01-05-2012 à 18:18:30  answer
 

Ronnie O'sullivan -Neil Robertson : 1/4 de final des championnats de monde de snooker
 
C'est le matche que tout les fans de snooker attendent ! et si Stephen Maguire n'était pas encore dans la compétition , le gagnant de ce matche sera certainement le vainqueur du tournoi.  
 
Sans aucun doute , O'sullivan est entrain de jouer à son meilleur niveau depuis longtemps et surtout contre Mark Williams ( numéro 2 au classement mondial ) . Il marque beaucoup de points , son jeu est fluide et son pourcentage d'empochage de loin est très haut.Il n'a montré aucun signe de faiblesse pour le moment et semble concentré pour gagner le titre cette fois mais ce matche ci semble être son plus grand obstacle pour y arriver.
 
Neil Robertson semble être en grande forme aussi et David Gilbert n'avait pas de chance de se trouver sur son chemin au matche précédent parcequ’il jouait bien et méritait d'aller loin dans ce tournois.Mais à chaque fois qu'il essayait de mettre la pression sur Robertson , ce dernier s'en sortait brillamment et ne lâchait rien.
 
Ce matche risque plus défensif que plusieurs personnes le croient , les deux joueurs ont un style offensif et attaquent à la première opportunité et c'est pour ça que chacun d'eux va essayer de ne laisser aucune chance à l'autre d'avoir des coups faciles.O'sullivan est connu par son mentale fragile et perd sa confiance facilement et c'est sur ce point que Robertson va essayer de prendre l'avantage.Ronnie lui doit se concentrer sur son jeu , éviter de s'énerver vite , et si il réussit à le faire ça sera très difficile de le battre.
   


---------------
CA forever
n°9303
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 02-05-2012 à 00:24:36  answer
 

pour demain matche en retard entre l'esperence de tunis et gafsa  
 
mon analyse : esperence-gafsa
 
la cote sur bwin.com est de 1.42


---------------
CA forever
n°9304
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 02-05-2012 à 03:37:31  answer
 

2eme matche du championnat tunisien :  
 
Pour la 16eme journée du champinnat de tunisie , Hammam sousse accueille l'etoile du sahel dans un derby de la ville de sousse à 15h30.
 
 
HAMMAM SOUSSE
 
l’équipe de la banlieu de sousse , est en grande difficulté et n'a pas lâché la dernière place du classement depuis le début de la compétition . Avec une seule victoire et 8 matches nuls en 15 matches , ils ont aussi l'attaque la plus faible du championnat avec seulement 10 buts marqué et 17 encaissés. Malgré un matche nul arraché au matche précédant contre sfax ( 4eme au classement ) ,  hammam-sousse n'arrive pas à développer un jeu qui puisse lui permettre de récolter des points contre l'etoile.
 
ETOILE DU SAHEL  
 
La première équipe de la ville de sousse n'est pas aussi dans une bonne position dans ce championnat et ceci à cause des problèmes  liés à la présidence du club et les changements multiples des entraîneurs ( 3 déjà ) .
Mais l’entraîneur actuel , fawzi benzarti , est le meilleur en tunisie et a déjà gagné plusieurs titres avec l'étoile.5eme au classement , l'etoile est dans l'obligation de gagner pour s'approcher à la 4eme place , qualificative à la coupe de confédération africaine ( équivalent de l'europa league ) surtout après les 2 matches nuls et une défaite lors des trois derniers matches.
 
en plus :  
le nouveau entraîneur de l'etoile est connu par son style offensif et sait très bien négocier les matches contre les petites équipes.
l'etoile a gagné tous les matches contre hammam-sousse ces 5 dernières années.  
le seul matche que hammam-sousse à gagné était à l’extérieur.  
 
PRONOSTIQUE  
 
victoire de l'etoile de sahel @ 1.75 chez bwin


---------------
CA forever
n°9305
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 02-05-2012 à 03:46:11  answer
 

matche très important pour les deux équipes pour avoir une place en league des champions la saison prochaine.
 
chelsea doit gagner pour dépasser les coéquipier de Ben Arfa qui ont un point de plus alors que newcastle va essayer de gagner pour s'approcher de arsenal à la troisième place et espérer une mauvais résultat de tottenham qui ont le même nombre de points !
le matche risque d’être très serré entre un chelsea qui a la tête dans la finale de la coupe contre liverpool et la finale de champions league  le 19 alors que newcastle va essayer de se rattraper après la défaite 4-0 face à wigan
 
PRONOSTIQUE :
 
chelsea devra faire face à un adversaire en forme et ne pourra pas répéter son exploit face QPR alors que les magpies au cas ou ils encaissent un but ,  vont se battre pour ne pas encaisser un 2eme pour essayer de revenir au score
 
chelsea gagne avec 1 but d'avance , fait matche nul ou perd @ 1.53 sur bwin.fr


---------------
CA forever
n°9310
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 02-05-2012 à 12:49:11  answer
 

sempretuni a écrit :

matche très important pour les deux équipes pour avoir une place en league des champions la saison prochaine.
 
chelsea doit gagner pour dépasser les coéquipier de Ben Arfa qui ont un point de plus alors que newcastle va essayer de gagner pour s'approcher de arsenal à la troisième place et espérer une mauvais résultat de tottenham qui ont le même nombre de points !
le matche risque d’être très serré entre un chelsea qui a la tête dans la finale de la coupe contre liverpool et la finale de champions league  le 19 alors que newcastle va essayer de se rattraper après la défaite 4-0 face à wigan
 
PRONOSTIQUE :
 
chelsea devra faire face à un adversaire en forme et ne pourra pas répéter son exploit face QPR alors que les magpies au cas ou ils encaissent un but ,  vont se battre pour ne pas encaisser un 2eme pour essayer de revenir au score
 
chelsea gagne avec 1 but d'avance , fait matche nul ou perd @ 1.53 sur bwin.fr


easy je pense


---------------
...
n°9311
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 02-05-2012 à 13:12:12  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


easy je pense


 
oui je le pense aussi , newcastle ne va pas se laisser faire facilement !
en tout cas j'ai juste partagé pour donner mon avis puisque ce paris n’existe pas au .com   :pfff:  


---------------
CA forever
n°9373
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 04-05-2012 à 00:00:38  answer
 

une petite cote certes mais c'est surtout pour retrouver ma confiance en moi   :sarcastic:  
 
matche de la 23eme journée de division 1 france entre st raphael et ivry.
 
 
Saint raphael est 3eme du classement , en lutte avec chambery pour décrocher une place en champions league tandis que ivry est 10 eme , joue pour le maintient mais n'a qu'un point de plus du premier relégable .
Saint raphael jouera en connaissant que son concurrent directe pour la 2eme place , chambery , vient de perdre son matche contre nantes et aura une grande opportunité pour gagner des points contre une équipe du bas de tableau , surtout que mercredi prochain ils se déplacent à ... chambery !  
 
malgré ses 3 victoires d'affilé qui lui ont permis de sortir de la zone de relégation , ivry ne fait pas le poids contre st raphel .
 
mon pronostque est une victoire de st raphel @ 1.37 sur bwin


---------------
CA forever
n°9394
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-05-2012 à 11:57:39  answer
 

c'est passé de justesse  ;)  


---------------
...
n°9459
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 08-05-2012 à 12:29:08  answer
 

ça fait un moment que je trouve pas des paris sur le volley-ball vu que les différents championnats sont terminés mais voila que les qualifications aux jeux olympiques commencent.
cet après midi matche opposant la finlande à l'italie  
Matche de qualification aux jeux olympiques entre l'italie et la finlande.
 
La différence de niveau est grande entre les deux équipes vu que l'italie est l'une des meilleures nations au volleyball mondial avec des joueurs tel alessandro fei , masterangelo et autres ..
La finlande ne pourra pas résister et une victoire facile en 3 sets des italiens semble logique , il sera donc difficile de dépasser les 185 points dans ce matche.
10 euro sur moin de 185.5 points @ 1.44 sur bwin.com (1.42 sur bwin.fr)   :hello:


---------------
CA forever
n°9461
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 08-05-2012 à 12:46:43  answer
 

Sur pmu il propose que le vainqueur du match et le gagnant du 1er set c'est tout mais rencontre a suivre en live il y aura surement plus de paris a prendre 1er set a 1.2 je vais deja prendre sa meme si sa reste une petite cote


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°9463
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 08-05-2012 à 13:09:47  answer
 

oui une victoire tranquille pour l'italie normalement


---------------
CA forever
n°9467
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 08-05-2012 à 13:43:41  answer
 

mon book propose uniquement de miser sur la victoire... et la cote de l'Italie est @ 1,14.... Apres ils proposeront le match en video et les paris en ligne, a voi quand le match aura debute. Bet365

n°9473
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 08-05-2012 à 19:17:22  answer
 

L'Italie s'est imposee 3-2.... J'ai mise 300 Euros pendant le live sur la victoire de l'Italie alors que les deux equipes etaient a 1-1 et la cote de l'Italie etait a 1,45 a ce moment la..... J'ai tremble jusqu'au bout mais bon, cela passe et je ramasse un peu ce soir...

n°9494
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 09-05-2012 à 04:07:36  answer
 

content pour toi et tu devra remercier ton book qui n'a pas proposé le même paris que le mien    :cry:  
c'est étrange mais depuis que j'ai commencé à publier mes pronos pour gagner des points ST je ne fait que les perdre et les pronos que je ne publie pas passent ...
faudrai que je choisisse entre le vrai argent ou bien des points sur ST  :lol:  
mais pour ce matche je suis vraiment surpris j'ai pas pu le voir mais normalement l'écart entre les 2 équipes est grand sauf si l'italie a peut être fait tourner l'effectif


---------------
CA forever
n°9499
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 09-05-2012 à 10:52:33  answer
 

je te dirai que je suis un peu comme toi... Sur mon topic "les paris Reninle" mes performances ne sont pas super et depui que je ne le mets pas vraiment a jour et que je fais moins de paris mais avec de plus grosses mises, je gagne.... va savoir pourquoi....  
 
Dans tous les cas, je continue a parier et a poster sur ST mais je ne tiens plus mon topic vraiment a jour car tant que je gagne, je joue!!

n°10732
sempretuni
profil
Note : 2.2/5 pour 11 votes
Posté le 05-08-2012 à 21:42:42  answer
 

Salut tt le monde ca fait un moment que je ne participe plus au forum mais je suis toujours la a vous suivre  :)  
 
Pour demain je prends la tunisie contre l'argentine @ 1.6 sur bwin.com  
j'ai pas trop le temps de détailler mais je pense que la tunisie est favorite pour ce matche avec plusieurs joueurs qui jouent en france alors que les argentins sont peu connus au hand et ont perdu tout leurs matches si je me trompe pas


---------------
CA forever
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125