(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Siemprefcb: Spéciale Topic

n°7734
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 21-03-2012 à 21:27:20  answer
 

J'ouvre ce nouveau topic après avoir analyser mes différents paris sur un mois, j'ai analysé plusieurs choses:
 
1/ Je suis a un bon pourcentage niveau pari NBA, avec une réussite de 17/28 paris.
2/ Niveau Football je réussit mieux sur le foot français et espagnol
3/ J'ai un assez bon pourcentage sur le hockey mais c'est plus au feeling sur ce sport (je m'avance pas trop la dessus du coup et je fais plus attention)
 
Sur ce topic je miserai donc uniquement sur les sport et championnat cité plus haut si mes résultat continu a etre bon autant en faire profiter tout le monde du moins ce que sa intéresse et qui souhaite prendre des risques en me suivant.
 
Pour chaque prono je ferai une petite analyse, je préfère réduire les différentes possibilités de paris que nous avons mais le faire bien.
 
En espérant faire le max de paris gagnant, vous pouvez balancer vos analyses sans soucis et remarques le partage y a que de vrai pour avancer et finir dans le vert :pt1cable:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2012 à 21:27:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7735
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 21-03-2012 à 21:54:27  answer
 

Pour ce premier pari Match Villareal/Real Madrid
 
Analyse::  
 
Real 1er au classement avec 11V 1N 1D de quoi faire peur^^ à l'extérieur.
Villareal 17éme au classement avec 5V 6N 2P pour les matchs à Domicile.
 
Malgré tout le Real vient de se faire surprendre au dernier match en fesant match nul, je trouve qu'il sont un peu trop confiant en ce moment.
Certes en face c'est pas des tueurs mais devant leur public avec le retour de Neimar associer a Ruben en attaque je pense que le Sous Marin jaune peut faire quelque chose surtout que quand on est à cette place et qu'on joue le 1er on n'a toujours très faim.
 
Deux paris pour moi, les deux équipes marquent @1.78 et l'autre Villareal remboursé si victoire Real @2.50.

n°7739
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 22-03-2012 à 00:06:57  answer
 

Prono basket de cette nuit:
 
Washington / Nets, Vcitoire de Wash @2.50 tout simplement car les deux équipes ne sont pas au top mais Wash per souvent de très peu et score pas mal, la cote est intéressante elle se tente.
 
Lakers / Dallas, Victoire des Lakers qui score bien en ce moment et qui reste sur un revers je les voit réagir surtout que Dallas a fait un gros match vs Denver, Lakers @2.40 et aussi pou ce match l'over @1.78.
 
Golden state / New Orleans, Victoire Golden qui reste sur plusieurs revers en jouant plutot bien ils sont tombés sur des équipes en forme en face New Orléans c'est pas le pied comme équipe une des plus faibles de la NBA, Cote @1.90
 
Chicago / Toronto over sur ce match car toronto à domicile score bien et chicago sa envoie aussi je vois un match ouvert ou les shooters vont se faire plaisir @1.78
 
Phoenix / Orlando, un peu pour le fun ce prono mais tout de meme les Suns sont sur une bonne dynamique à l'inverse Orlando patoge en ce moment et ne trouve plus de fond de jeu. Suns  @3.90
 
Cleveland / Hawks, les Hawks tout simplement en pleine bourre, les Cav's ont joué hier un gros match difficile d’enchaîner deux grosses performances pour cette équipes irrégulière.@1.25
 
New york knick / Philadelphie, Over sur ce match serré je pense avec des Knicks qui score en moyenne plus de 100 points depuis un moment et philadelphie qui score bien aussi avec souvent plus de 90 points. cote @1.78

n°7740
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 22-03-2012 à 00:08:22  answer
 

Un prono Hockey plus au feeling sans analyse Carolina @1.62 OT

n°7758
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 22-03-2012 à 13:45:10  answer
 

siemprefcb a écrit :

Pour ce premier pari Match Villareal/Real Madrid
 
Analyse::  
 
Real 1er au classement avec 11V 1N 1D de quoi faire peur^^ à l'extérieur.
Villareal 17éme au classement avec 5V 6N 2P pour les matchs à Domicile.
 
Malgré tout le Real vient de se faire surprendre au dernier match en fesant match nul, je trouve qu'il sont un peu trop confiant en ce moment.
Certes en face c'est pas des tueurs mais devant leur public avec le retour de Neimar associer a Ruben en attaque je pense que le Sous Marin jaune peut faire quelque chose surtout que quand on est à cette place et qu'on joue le 1er on n'a toujours très faim.
 
Deux paris pour moi, les deux équipes marquent @1.78 et l'autre Villareal remboursé si victoire Real @2.50.


 
Bien vu  ;)  


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°7760
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-03-2012 à 13:46:44  answer
 

Villarreal remboursé si Real est perdant hein ^^ ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7813
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 22-03-2012 à 20:09:16  answer
 

emirmoi a écrit :

Villarreal remboursé si Real est perdant hein ^^ ..


lol emir je pense que tu fais un jeu de mot non?

n°7815
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 22-03-2012 à 20:17:56  answer
 

Bilan de la soirée d'hier et de le nuit NBA/Hockey
 
Foot 1/2  
Basket 5/8
Hockey 1/1
 
Bilan positif avec une mise Totale de 80€
Gain 134€ / Bénéfice 54€

n°7845
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:46:37  answer
 

Match Liga pour ce soir Malaga/Rayo Vallecano
 
Malaga 3éme équipe à Domicile avec 9V 2N 2D
Rayo    4éme équipe à l'extérieur avec 5V 3N 5D
 
Sur les 5 derniers matchs Malaga à Domicile c'est 4V et 1D
                                       Rayo à l'extérieur c'est 3V et 2D
 
Les deux équipes marquent pas mal de buts et encaissent aussi énormément un bon match offensif je pense!!
Je vais tenter des pronos un peu fou sur ce match:
 
1/Rayo gagne et over 2.5 buts @6.75 mise 8€
2/Over 3.5 buts @2.35 mise 12€
3/L'équipe 2 marque plus de 1.5 buts @2.95 mise 10€ annulé pas eu le temps, j'ai misé en live ce type de pari n'existe pas en live dommage :fou:


Message édité par siemprefcb le 22-03-2012 à 23:54:47
n°7849
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 22-03-2012 à 23:22:53  answer
 

Match de la nuit NBA/Hockey
 
Carte difficile ce soir en NBA et en Hockey  
 
1/Pacers/Washington, je pense a un match serré deux équipes en forme petit avantage pour les Pacers mais on the road ils sont pas au top et la cote des Wash se tente a mon sens @3.10
 
2/Boston/Bucks, Match qui peut-etre serré avec aussi deux équipes pas mal en ce moment mais surtout les buks avec une série de 7 vcitoire, avantage buck at home @1.48, je prend aussi le under @1.78
 
3/Jazz/Kings, les Jazz belle équipe mais qui parfois s'ecroule un peu en face les Kings un peu imprévisible, je pense pas que les Kings vont s'imposer deux fois de suite, jazz @1.91
 
4/LAC/NOLA over sur un match qui va etre a mon sens trés ouvert avec deux équipes qui defendent pas super bien et des Clippers qui vont avoir champ libre pour scorè. Annulé bwin dit paris indisponible tu m'etonnes les enflures, du coup j'ai pris under pacers/wash à la place
 
Pari Hockey Tampa bay qui se doit de gagner après plusieurs défaites OT inclus @1.75


Message édité par siemprefcb le 22-03-2012 à 23:56:32
n°7851
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 23-03-2012 à 00:16:55  answer
 

siemprefcb a écrit :

Prono basket de cette nuit:
 
Washington / Nets, Vcitoire de Wash @2.50 tout simplement car les deux équipes ne sont pas au top mais Wash per souvent de très peu et score pas mal, la cote est intéressante elle se tente.
 
Lakers / Dallas, Victoire des Lakers qui score bien en ce moment et qui reste sur un revers je les voit réagir surtout que Dallas a fait un gros match vs Denver, Lakers @2.40 et aussi pou ce match l'over @1.78.
 
Golden state / New Orleans, Victoire Golden qui reste sur plusieurs revers en jouant plutot bien ils sont tombés sur des équipes en forme en face New Orléans c'est pas le pied comme équipe une des plus faibles de la NBA, Cote @1.90
 
Chicago / Toronto over sur ce match car toronto à domicile score bien et chicago sa envoie aussi je vois un match ouvert ou les shooters vont se faire plaisir @1.78
 
 
Phoenix / Orlando, un peu pour le fun ce prono mais tout de meme les Suns sont sur une bonne dynamique à l'inverse Orlando patoge en ce moment et ne trouve plus de fond de jeu. Suns  @3.90
 
Cleveland / Hawks, les Hawks tout simplement en pleine bourre, les Cav's ont joué hier un gros match difficile d’enchaîner deux grosses performances pour cette équipes irrégulière.@1.25
 
New york knick / Philadelphie, Over sur ce match serré je pense avec des Knicks qui score en moyenne plus de 100 points depuis un moment et philadelphie qui score bien aussi avec souvent plus de 90 points. cote @1.78


 
 
je t'ai suivi pour les golden
merci


---------------
SB
n°7866
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 23-03-2012 à 12:43:27  answer
 

tu devrais mettre tes pronos en une couleur pour que l'on puisse suivre un peu de plus près car là c'est un peu brouillon je trouve !!!


---------------
...
n°7937
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-03-2012 à 22:34:24  answer
 

smysa a écrit :


 
 
je t'ai suivi pour les golden
merci


 
De rien c'est fait pour sa, et sa fait plaisir de voir que des gens suivent un peu, sa incite a continuer

n°7938
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-03-2012 à 22:34:57  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

tu devrais mettre tes pronos en une couleur pour que l'on puisse suivre un peu de plus près car là c'est un peu brouillon je trouve !!!


je vais y pense voir ce que sa donne

n°7939
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-03-2012 à 22:43:55  answer
 

Bilan prono a ce jour
Foot 2/4
Basket 8/14
Hockey 2/2
Bilan toujours positif avec 148€ de mise totale
Gain 229,70€ / bénéfice 81,70€

n°7940
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 23-03-2012 à 22:49:17  answer
 

Nice !
 
Tu devrais faire des combinés au Basket sur les paris que tu sens le + ;)
 
 

n°7943
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:04:17  answer
 

je fais des combis mais je note pas les combis en faite, je prefere mettre l'analyse match par match et laisser les gens choisir, je peux les mettre aussi pour le suivi

n°7944
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:23:38  answer
 

Match de la nuit NBA/Hockey  
 
 
1/ Bucks vs Bobcats, un match a priori sans surprise les bucks devrait s'imposer facilement, seul problème la cote est faible @1.22, la cote intéressante de ce match est à mon sens l'under @1.78 le cut est fixé à 203 points, les bobcats auront à mon avis du mal a passé les 80 points, pour les bucks une centaine de points devrait faire l'affaire.
 
2/ Miami vs Detroit, le Heat a surement une des meilleurs équipe de la ligue, cette saison ils sont laissé passé peu de matchs, Detroit est capable de faire de bons matchs je pense que At Home ils sont capables de créer la surprise, la cote est alléchante @4.60
 
3/ Nets vs Hawks, je vois bien un over dans ce match avec deux équipes qui pensent plus a marquer qu'a défendre.
 
4/ Dallas vs Spurs, gros match souvent serré, je vais pencher pour dallas ils sont une revanche a prendre, de plus Parker est absent, @2.35
 
5/ jazz vs denver, les jazz at home c'est solide denver a eu du mal a gagner son dernier match, de plus a l'extérieur c'est pas trop sa je vais prendre jazz @1.70
 
6/ Wolves vs Oklahoma, difficile de tenter une victoire des wolves quand on voit comment joue Oklahoma à domicile quasi injouable en revanche ce match promet un beau spectable avec deux équipes trés joueuse je prend l'over @1.78


Message édité par siemprefcb le 23-03-2012 à 23:27:02
n°7945
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:29:36  answer
 

Je te suis pour le -203 points Bucks vs Bobcats
 
Ca fais longtemps que j'ai pas suivi la nba
 
Tu me conseille quelle cote ? Sinon je fais un petit combiné :)

n°7946
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:34:49  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Je te suis pour le -203 points Bucks vs Bobcats
 
Ca fais longtemps que j'ai pas suivi la nba
 
Tu me conseille quelle cote ? Sinon je fais un petit combiné :)


 
Difficile de te dire un combiné à faire rien n'est sur sur le under je pense que sa va passer ensuite tu peux le combiné avec les jazz vs denver c'est du 60/40 je dirais pour les jazz donc sa laisse du risque

n°7947
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:37:10  answer
 

Hum je vais prendre juste l'under pour commencer
 
Les Bobcats en moyenne ça met combien a l'exterieur ?  
 
Merci ;)

n°7948
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:37:51  answer
 

Match de Hockey de la nuit
 
Carolina hurricanes en sec @1.95 en face Colombus est une des pires équipe de la nhl , je vois carolina s'imposer  
 
Senators vs Montreal, idem montreal est faible, on the road les senators sont pas mal sa se tente en OT inclus @1.62

n°7949
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:39:34  answer
 

Sinon pour les couleurs je te conseille le bleu pour montrer la mise et le vert par exemple pour les equipes

n°7950
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:39:53  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Hum je vais prendre juste l'under pour commencer
 
Les Bobcats en moyenne ça met combien a l'exterieur ?  
 
Merci ;)


 
Ils sont à domicile la, au basket c'est inversé dans l'affichage, pour les nombre de points c'est assez aléatoire mais il passe rarement les 90 points.

n°7951
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 23-03-2012 à 23:50:33  answer
 

Hum Miami ils sont assurés de jouer les play-off sinon ? 4.60 sur Detroit ça peut etre pas mal :p

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125