(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les paris simples y'a que ça de vrai...suivez-moi !!

n°7579
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-03-2012 à 14:57:57  answer
 

Reprise du message précédent :
lejoyeuxlu, il faut que tu comprennes qu'il ya des gens qui s'inquietent de tes -300 euros, meme si tu repars de zéro comme tu dis, ya quand meme 300e qui se sont volatilisés dans la nature (ou qui ont filé droit dans les poches des books au choix), donc forcément on a envie de t'aider !!! et à te voir foncer toujours dans le meme mur a force on se demande si tu vas comprendre un jour...!
 
Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est simplement la remarque de quelqu'un qui se préoccupe des sommes énormes que tu as perdues et qui essaie de te donner des conseils pour pas que tu perdes encore + ! Les conseils d'Emir sont toujours la base de ce qu'on conseille à tout parieur, ce n'est nullement une critique mechante et gratuite dont tu es la cible. maintenant je comprends que tu le voies comme ca, parce qu'on te répète sans cesse la meme chose, peut etre aussi parce que tu ne les suis pas ces conseils..
 
Pour ma part je trouve que c'est bien que tu ne fasses plus de combos, mais tu joues toujours encore beaucoup trop. Tu as une bank de 100, tu ne devrais pas depasser les 5 de mise.  
Mais comme dit Emir, si après tu ne veux en faire qu'a ta tete, ne nous demande pas de conseils que de toute facon tu ne suivras pas.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-03-2012 à 14:57:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7580
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-03-2012 à 16:48:17  answer
 

Alissia13 a écrit :

lejoyeuxlu, il faut que tu comprennes qu'il ya des gens qui s'inquietent de tes -300 euros, meme si tu repars de zéro comme tu dis, ya quand meme 300e qui se sont volatilisés dans la nature (ou qui ont filé droit dans les poches des books au choix), donc forcément on a envie de t'aider !!! et à te voir foncer toujours dans le meme mur a force on se demande si tu vas comprendre un jour...!
 
Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est simplement la remarque de quelqu'un qui se préoccupe des sommes énormes que tu as perdues et qui essaie de te donner des conseils pour pas que tu perdes encore + ! Les conseils d'Emir sont toujours la base de ce qu'on conseille à tout parieur, ce n'est nullement une critique mechante et gratuite dont tu es la cible. maintenant je comprends que tu le voies comme ca, parce qu'on te répète sans cesse la meme chose, peut etre aussi parce que tu ne les suis pas ces conseils..
 
Pour ma part je trouve que c'est bien que tu ne fasses plus de combos, mais tu joues toujours encore beaucoup trop. Tu as une bank de 100, tu ne devrais pas depasser les 5 de mise.  
Mais comme dit Emir, si après tu ne veux en faire qu'a ta tete, ne nous demande pas de conseils que de toute facon tu ne suivras pas.


merci pour ce post très intéressant,mais je t'ai déja répondu Alissia,je recommence certe avec -300(+)-100 avec ce dépôt mais là je crois avoir saisi la leçon que j'ai bien executé depuis quelques temps mais je ne peux pas devenir non plus le parieur que VOUS désirez j'ai aussi des touches perso à apporter sinon ce topic ne sert à rien..
 
Je vois ce que ça fait de jouer 5 euros par ci et par là ou moins ,en fait c'est plus de l'amusement or 10 il y a déja un meilleur enjeu,il est clair quand c'est perdu ça fait mal et ça m'a bien fait mal auparavant,mais je deviens raisonnable et la chance tourne un moment je veux que ce topic soit le meilleur de la catégorie et je ferai le max pour même si les astuces des uns et des autres sont efficaces je veux être le meilleur ..
 
Ma bankroll est très basse encore mais avec le temps et les "bons" choix des paris ça peut le faire on verra comme je le disais à Emir d'ici 3 mois où cela en ait et je ferai le point et là vous pourrez alors me juger vraiment mais je le répète c'est mon dernier topic et je ferai le maximum pour qu'on l'apprécie,chacun à sa façon de jouer et je peux vous ASSURER que ma bankroll ne cessera d'augmenter et dans le cas contraire je ne jouerai que dans les tabacs et plus sur le net !!!
 
Voili voilou  ;)


---------------
...
n°7589
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 16-03-2012 à 19:23:07  answer
 

j’espère que ce sera la Bonne pour toi l'ami  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme13 le 16-03-2012 à 19:26:19

---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°7592
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-03-2012 à 19:36:21  answer
 

riquelme13 a écrit :

j’espère que ce sera la Bonne pour toi l'ami  ;)


merci à toi Riquelme  ;)


---------------
...
n°7594
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 16-03-2012 à 20:09:57  answer
 

Moi je te souhaite bonne chance, et pour ma part peu importe les sommes que tu jous a chacun sa façon de jouer, fais juste attention aux choix de pari c'est le conseil que je te donnerai analyse bien voila tout bon courage!!

n°7596
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-03-2012 à 20:16:51  answer
 

siemprefcb a écrit :

Moi je te souhaite bonne chance, et pour ma part peu importe les sommes que tu jous a chacun sa façon de jouer, fais juste attention aux choix de pari c'est le conseil que je te donnerai analyse bien voila tout bon courage!!


merci à toi  ;)  
 
t'inquiète j'ai fais trop d'erreurs il est GRAND temps de les fructifier en gains et non encore en pertes...


---------------
...
n°7597
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 16-03-2012 à 20:24:44  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

SOLDE AVANT PARI : 106 euros
mise 10 euros
gains potentiels 17.20 euros
 
 
HSG Wetzlar - TV Großwallstadt
Total 1ère mi-temps
Pronostic: Plus de 25,5
 1.72
 10-9
 
17.20 EUR
Gains possibles


 
SOLDE APRES PARI : 96
paris 1/2
50% réussite
total perte : 20
total gains : 16  
ratio : -4%


---------------
...
n°7602
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 11:39:12  answer
 

SOLDE AVANT PARI : 96 euros
mise : 10 euros
gains potentiels réels : 5.30 euros
 
 
Hacettepe University - Trabzonspor
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Hacettepe University
 1.53
 
 
15.3 EUR
Gains possibles


---------------
...
n°7607
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 17:07:30  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

SOLDE AVANT PARI : 96 euros
mise : 10 euros
gains potentiels réels : 5.30 euros
 
 
Hacettepe University - Trabzonspor
Pari sur le vainqueur
Pronostic: Hacettepe University
 1.53
 78-74
 
 
15.3 EUR
Gains possibles


 
 
SOLDE APRES PARI : 101.30
paris 2/3
66.66% réussite
total perte : 30
total gains : 31.30  
ratio : +1.30


---------------
...
n°7612
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-03-2012 à 22:31:13  answer
 

SOLDE AVANT PARI : 101.30 euros
mise : 10 euros
gains potentiels réels : 7.20 euros
 
 
FC Bayern Munich - S.Oliver Baskets
Total - 1er quart-temps
Pronostic: Plus de 35,5
1.72
 
17.2 EUR
Gains possibles


---------------
...
n°7614
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-03-2012 à 00:30:37  answer
 

Slt joyeuxlu, tout d'abord bonne chance !!!
Pourrais tu mettre tes books stp, car tout ce qui est basket ça m'intéresse et vu que tu sors des belles cotes....Le match de ProA allemande par exemple over35,5 , enfin c'est du coup l'under qui m'intéresse moi, car le dernier match entre les deux c'est fini à 120 points je crois.

n°7624
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-03-2012 à 10:19:30  answer
 

dedededouy a écrit :

Slt joyeuxlu, tout d'abord bonne chance !!!
Pourrais tu mettre tes books stp, car tout ce qui est basket ça m'intéresse et vu que tu sors des belles cotes....Le match de ProA allemande par exemple over35,5 , enfin c'est du coup l'under qui m'intéresse moi, car le dernier match entre les deux c'est fini à 120 points je crois.


 
 
Je parie uniquement sur Bwin ;)


---------------
...
n°7625
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-03-2012 à 11:23:28  answer
 

Ok merci

n°7633
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-03-2012 à 18:23:38  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

SOLDE AVANT PARI : 101.30 euros
mise : 10 euros
gains potentiels réels : 7.20 euros
 
 
FC Bayern Munich - S.Oliver Baskets
Total - 1er quart-temps
Pronostic: Plus de 35,5
1.72
12-16
 
17.2 EUR
Gains possibles


 
SOLDE APRES PARI : 91.30
paris 2/4
50% réussite
total perte : 40
total gains : 31.30  
ratio : -8.70


---------------
...
n°7634
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-03-2012 à 18:31:48  answer
 

En fait tu devrais créer un topic sur comment miser sur l'inverse de toi (je plaisante)
 
Merci en tout cas ! comme annoncé j'ai pris l'under !!!!

n°7636
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 19:14:43  answer
 

dedededouy a écrit :

En fait tu devrais créer un topic sur comment miser sur l'inverse de toi (je plaisante)
 
Merci en tout cas ! comme annoncé j'ai pris l'under !!!!


 
 :lol:  :lol:  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7637
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-03-2012 à 19:18:53  answer
 

dedededouy a écrit :

En fait tu devrais créer un topic sur comment miser sur l'inverse de toi (je plaisante)
 
Merci en tout cas ! comme annoncé j'ai pris l'under !!!!


 :(  :(  :(


---------------
...
n°7638
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-03-2012 à 19:19:56  answer
 

PARIS SUR  ;)  
 
SOLDE AVANT PARI : 91.30 euros
mise : 10 euros
gains potentiels réels : 4.80 euros

 
Detroit Pistons chez Los Angeles Clippers
1er quart-temps - pari sur la victoire
Pronostic: Los Angeles Clippers
 1.48
 
 
14.8 EUR
Gains possibles


---------------
...
n°7639
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 18-03-2012 à 19:25:05  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

PARIS SUR  ;)  
 
SOLDE AVANT PARI : 91.30 euros
mise : 10 euros
gains potentiels réels : 4.80 euros

 
Detroit Pistons chez Los Angeles Clippers
1er quart-temps - pari sur la victoire
Pronostic: Los Angeles Clippers
 1.48
 
 
14.8 EUR
Gains possibles


 
Pas si sur que toi, je suis pas mal la NBA est je pense que Detroit va s'imposer, après LAC peut gagner le 1er quart temps mais c'est loin d’être sur croit moi

n°7640
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-03-2012 à 20:30:29  answer
 

Je pensais depuis quelque temps a faire un article sur les 1er quart temps et cette discussion va me remotiver ! Moi je suis d'accord avec toi et c'est mon coté basketteur qui parle. L'équipe à domicile est forcement plus en réussite au shooting dans le 1er quart-temps. après il ne faut pas parier que charlotte va battre miami dans le 1er quart, mais sur celui là je te suis !!!

n°7641
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-03-2012 à 20:39:11  answer
 

dedededouy a écrit :

Je pensais depuis quelque temps a faire un article sur les 1er quart temps et cette discussion va me remotiver ! Moi je suis d'accord avec toi et c'est mon coté basketteur qui parle. L'équipe à domicile est forcement plus en réussite au shooting dans le 1er quart-temps. après il ne faut pas parier que charlotte va battre miami dans le 1er quart, mais sur celui là je te suis !!!


je pense que côté basket c'est le meilleur pari à faire de nos jours...


---------------
...
n°7642
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 20:41:00  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


je pense que côté basket c'est le meilleur pari à faire de nos jours...


 
Pas forcément, rien ne vaut les cuts quand t'as les bonnes infos mais je m'intéresse pas assez à la NBA pour m'y jeter corps et âme ... Bonne chance, j'aime bien les LAC, mais rien de sûr, jouer sur un quart, je trouve ça plutôt risqué, surtout pour une cote aussi basse.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7643
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-03-2012 à 21:08:33  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

PARIS SUR  ;)  
 
SOLDE AVANT PARI : 91.30 euros
mise : 10 euros
gains potentiels réels : 4.80 euros

 
Detroit Pistons chez Los Angeles Clippers
1er quart-temps - pari sur la victoire
Pronostic: Los Angeles Clippers
 1.48
 18-24
 
 
14.8 EUR
Gains possibles


 
SOLDE APRES PARI : 96.10
paris 3/5
60% réussite
total perte : 50
total gains : 46.10  
ratio : -3.90


---------------
...
n°7644
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-03-2012 à 21:26:23  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Pas forcément, rien ne vaut les cuts quand t'as les bonnes infos mais je m'intéresse pas assez à la NBA pour m'y jeter corps et âme ... Bonne chance, j'aime bien les LAC, mais rien de sûr, jouer sur un quart, je trouve ça plutôt risqué, surtout pour une cote aussi basse.


 
Nen franchement 1,48 c'était bien payé la il falait le prendre! Un favori en 1er quart temps à domicile ça paye souvent !!!

n°7645
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-03-2012 à 21:27:50  answer
 

dedededouy a écrit :


 
Nen franchement 1,48 c'était bien payé la il falait le prendre! Un favori en 1er quart temps à domicile ça paye souvent !!!


 
Mhmmm pas convaincu sans avoir plus d'arguments que ça ^^ ... Si tu regardes le second tiers, LAC est bien moins tranchant ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°7646
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-03-2012 à 21:37:31  answer
 

Oui mais le bet était sur le premier quart temps !!! C'est le premier match de detroit chez les clippers cette saison. Pas de repère, pas forcement eu le temps de faire une séance de shoot ce matin avec le rythme infernale cette année. Les clippers sont peut être moins fringuant en ce moment mais à domicile, ils ont leur repère et ils sont adroits dès le début contrairement aux Pistons. Ce qui fait qu'ils gagnent le premier quart temps !!

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125