(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

bad beats, que faire ?

n°6273
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 29-09-2010 à 22:38:12  answer
 

Reprise du message précédent :
ok, je suis rassuré ...parce que là je commençais à me demander si je jouais mal ou pas...
 
par contre ce soir, encore une fois sur betclic, un énorme bad beat sur un ALLIN de ma part PREFLOP avec une paire d'AS pour moi battue par le short stack avec 3 3 et un autre 3 à la river bien évidemment... La partie (SNG DOUBLE UP) aurait été terminé si la "logique" avait été respecté...bref...Après ce coup là, evidemment je me retrouve avec un M de 3,5 et impossible de revenir dans la partie...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2010 à 22:38:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6274
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 30-09-2010 à 09:26:44  answer
 

regarde celui que j'ai fait hier :
 

Citation :

800/1600 Tourney Texas Hold'em Game Table (NL)  (STT Tournoi #54991301)
Table Table Turbo #2077843  (Mode réel) -- Le bouton Donneur est attribué au siège 8
Nombre total de joueurs : 2/10
Siège 8 : Vilain (14600)
Siège 9 : Hero (5400)
Vilain pose le petit blind (800)
Hero pose le gros blind (1600)
** Distribution des cartes fermées **
A ditribué a Hero [ As, Kc ]
Vilain relance de 2400 à 3200
Hero relance de 3800 à 5400
Hero joue son tapis.
Vilain suit (2200)
** Distribution du Flop ** :  [ 9c, 4d, 3s ]
** Distribution du Tournant ** :  [ 5c ]
** Distribution de la Rivière ** : [ 7h ]
Création du pot principal avec 10800 et Hero
** Récapitulatif **
Pot Principal : 10800
Tableau : [ 9c 4d 3s 5c 7h ]
Vilain solde 20000, mise 5400, récupère 10800, net +5400 [ 2c 3c ] [ une paire de Trois -- 9c,7h,5c,3c,3s ]
Hero solde 0, perdu 5400 [ As Kc ] [ As en carte haute -- As,Kc,9c,7h,5c ]


 
 :lol:


---------------
(J'déconne hein)
n°6275
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 30-09-2010 à 10:13:45  answer
 

Après étude de ma session d'hier, il s'avère que [ As, Kc ] ne gagne "que" 64% des fois contre [ 2c, 3c ].
Comme quoi, je n'ai pas à être dégouté :)


---------------
(J'déconne hein)
n°6276
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 03-10-2010 à 08:37:30  answer
 

novasan a écrit :

Après étude de ma session d'hier, il s'avère que [ As, Kc ] ne gagne "que" 64% des fois contre [ 2c, 3c ].
Comme quoi, je n'ai pas à être dégouté :)


 
Ba ouais, du moment que tu es EV+, c'est le principal .


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°6277
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 04-10-2010 à 11:36:08  answer
 

Je suis tout le temps EV+ dans mes coups, mais pas moyen de faire autre chose que deuxième d'un Sit&Go  :lol:  
Je suis abonné à cette place. Faut vraiment que j'améliore mon jeu en HeadUp :sweat:


---------------
(J'déconne hein)
n°6278
Vostok
Droit au but!
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 25-10-2010 à 09:38:06  answer
 

Un petit bad beat qui m'est arrivé vendredi, lors de la Welcome Freeroll de Winamax.
 
Après m'être couché sur mes 30 premières mains (même quand j'étais de blinde, j'avais rien, et les raise préflop m'obligeaient à me coucher), j'ai AK dépareillés. Ça raise préflop, mais pas énorme, donc je call. Turn, QJ10 "rainbow", dont un cœur. On est deux, l'autre check, je raise de 10% de mon tapis, il re-raise, je fais tapis, histoire de prendre le pot pour rembourser mes blindes d'avant. Le mec a le même tapis que moi, à quelques dizaines près. Il fait tapis également. Je suis plutôt confiant, me disant que sur Winamax y'a pas mal de fish qui font tapis avec une paire de deux alors qu'il-y-a deux A au turn. Du coup, avant le turn on voit les cartes. Il a 25 de cœur. Je suis content, je vais doubler mon tapis. Le turn arrive, 10 de cœur. Je ne fais pas très attention, persuadé de gagner. La river arrive, et là, horreur, 8 de cœur!  :cry:  :cry:  :cry:  
Il me prend tout mon tapis, je sors, j'aurais joué une seule main pour ma Welcome Freeroll...
 
Ce qui me rend le plus fou dans cette histoire, c'est que le mec il m'a callé avec RIEN. Même avec 98 je n'aurais pas callé un mec qui fait tapis sur un flop QJ10. Et lui, tout ce qu'il pouvait espérer c'était une couleur, et elle sort, comme par magie.
 
Déjà que j'étais très prudent, maintenant je risque de l'être encore plus... Le problème quand on est prudent, ce que l'on joue très peu, et donc on gagne encore moins...
 
Sinon, parmi ceux qui jouent sur Winamax, vous pensez quoi du niveau? Pour moi 80% de ceux qui jouent sont des mecs qui raise préflop avec rien, qui font tapis avec rien, et du coup c'est rarement jouable...


---------------
:-)
n°6279
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 25-10-2010 à 11:48:31  answer
 

franchement si y'a 4 ou 5 joueurs qui ont limpé et que j'suis en SB, je suis avec tout (sauf avec les grosses mains ou je relance fort).

n°6280
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 25-10-2010 à 18:38:39  answer
 

Vostok a écrit :

Un petit bad beat qui m'est arrivé vendredi, lors de la Welcome Freeroll de Winamax.
 
Après m'être couché sur mes 30 premières mains (même quand j'étais de blinde, j'avais rien, et les raise préflop m'obligeaient à me coucher), j'ai AK dépareillés. Ça raise préflop, mais pas énorme, donc je call. Turn, QJ10 "rainbow", dont un cœur. On est deux, l'autre check, je raise de 10% de mon tapis, il re-raise, je fais tapis, histoire de prendre le pot pour rembourser mes blindes d'avant. Le mec a le même tapis que moi, à quelques dizaines près. Il fait tapis également. Je suis plutôt confiant, me disant que sur Winamax y'a pas mal de fish qui font tapis avec une paire de deux alors qu'il-y-a deux A au turn. Du coup, avant le turn on voit les cartes. Il a 25 de cœur. Je suis content, je vais doubler mon tapis. Le turn arrive, 10 de cœur. Je ne fais pas très attention, persuadé de gagner. La river arrive, et là, horreur, 8 de cœur!  :cry:  :cry:  :cry:  
Il me prend tout mon tapis, je sors, j'aurais joué une seule main pour ma Welcome Freeroll...
 
Ce qui me rend le plus fou dans cette histoire, c'est que le mec il m'a callé avec RIEN. Même avec 98 je n'aurais pas callé un mec qui fait tapis sur un flop QJ10. Et lui, tout ce qu'il pouvait espérer c'était une couleur, et elle sort, comme par magie.
 
Déjà que j'étais très prudent, maintenant je risque de l'être encore plus... Le problème quand on est prudent, ce que l'on joue très peu, et donc on gagne encore moins...
 
Sinon, parmi ceux qui jouent sur Winamax, vous pensez quoi du niveau? Pour moi 80% de ceux qui jouent sont des mecs qui raise préflop avec rien, qui font tapis avec rien, et du coup c'est rarement jouable...


 
Trés moche celui la. Le seul truc c'est que j'aurais relancé preflop...Il aurait pu passer. Bon sinon c'est vrai que ca fait mal mais ca arrive souvent dans les freerolls. L'autre jour j'ai été sorti 50° d'un freeroll de 2000 joueurs avec 45 places payées. Je fais tapis avec 99, un mec me paie avec 10-2 et il touche un 10 sur la river.

n°6281
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 25-10-2010 à 23:00:25  answer
 

Ce soir au cours de la ligue Winamax :
J'ai QQ après environ 1h30 de jeu (blindes 100-200). Pas mal de limpeurs + 1 qui relance à 1500. Je fais allin.
Ma stratégie, c'est de gagner le tournoi donc il me faut gagner un gros pot maintenant car je pense avoir la meilleure main à ce moment là. Tous les limpeurs passent sauf le relanceur qui suit avec AKs. L'as est tombé à la rivière. Pas de regret : ca passe, mon objectif de gagner se rapproche. Ca casse comme là, tant pis.

n°6282
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 26-10-2010 à 00:17:21  answer
 

Un bad beat certes mais plus classique déja. Vous étiez à 50/50 environ avant le flop. Mais bon c'est vrai qu'on préferait que ça tombe tout de suite.

n°6283
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 26-10-2010 à 08:13:30  answer
 

Pour moi c'est pas vraiment un bad beat. C'est juste 2 joueurs qui jouent le tournant de leur tournoi avec 2 grosses mains. C'est pas du tout l'genre de situation où tu te dis : quel trou du cul !
 
C'est comme hier en cash game. J'commence ma session super bien avec + 7-8 € puis je me prends une taule avec :
QQ contre KK
TT contre JJ
JJ contre QQ
A chaque fois y'a 20% de chance que je gagne. C'est vraiment de la malchance (et non pas un bad beat). D'autant plus que le flop m'est favorable à chaque fois avec systèmatiquement 3 cartes inférieures à ma paire. C'est rare cette histoire surtout que j'ai joué qu'une centaine de mains !

n°6284
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-10-2010 à 19:43:16  answer
 

Bizarre sur bwin, je perd alors que j'avais quinte contre hauteur dame !!!! quel triche de *****


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6285
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 30-10-2010 à 23:38:43  answer
 

Je crois que j’arrête de jouer au poker sur eurosportbet.
 
La pure arnaque, on va pas me dire que c'est pas truqué et que je joue mal.
C'est bon je lâche trop de sous.
Quand je fais une quinte comme par hasard un mec à une quinté supérieur.
C'est comme les cartes dépareillés, j'ai des premiums en main, je fais payer le mec à fond malgré cela il suit avec une paire minable jusqu'a obtenir un brelan de merde à la river.
C'est comme j'ai remarqué quand je fais un head to head chaque fois que j'ai des premiums avant le flop les mecs ont des radars. Je n'ai même pas le temps de miser que les mecs se couchent.
 
Les peu d'euros que je me fais en paris sportifs sur eurosport comme un con je les rejoue sur leur salle de poker.  
 
Moi qui croyait qu'il y avait des regles de jeu ben non.
Ca me dégoute maintenant ce loto sur tous les sites.
 
Comment reprendre leur sous en utilisant le poker. Bravo ca marche bien.

n°6286
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 30-10-2010 à 23:52:06  answer
 

Je l'ai encore vu tout a l'heure. Le mec joue TOUTES ses mains meme les 104 depareillé c'etait incroyable de le voir caller avec rien jusqu’à la river et toucher son 10 !!!!  
 
Le pire j'ai full sur le flop, je vais a tapis (tapis +/- equivalent) et suis et touche un meilleur full sur la river !!!!!!!!!!!!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6287
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 31-10-2010 à 08:44:31  answer
 

juste pour savoir, vous jouez sur les petites tables ???  
parce qu'il ne faut pas oublier que la plupart des joueurs sur les sites fr débutent au poker (ils ont vu une section poker et HOP ils veulent la tester...) et vous trouverez certainement de "mauvais" joueurs sur ces sites sur les petites tables...
après il est bien sûr possible de voir des coups venus d'ailleurs mais perso, j'ai testé le poker sur eurosport bet pendant 2-3 mois avec des sit n go 5€ et j'en suis sorti tout bénéf...il faut vachement serrer le jeu avec des débutants, moi aussi il m'est arrivé quelques coups comme ça (très rarement...) mais il m'en arrive aussi en ma faveur...
mais bon quand je vois autant de joueurs se plaindre, c'est vrai que qu'il faut se poser des questions :/  
peut être que Gus pourra nous éclairer dessus...


---------------
le parisien
n°6288
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 31-10-2010 à 11:05:56  answer
 

Perso j'ai joué en cash games et en sit n go 6 places.
Thiv10 c'est vrai que je joue aux petites tables car je n'ai pas le budget mais en réfléchissant autant mettre 5 euros et avoir un style de jeu correct.
Le cash games ca va vite de perdre 4 euros, tu te manges deux bad beats hallucinants dans les dents et hop moins 4 euros ...

n°6289
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 31-10-2010 à 12:28:31  answer
 

En ce qui me concerne, pour minimiser ces bad beats, depuis 3 semaines, j'ai commencé à me constituer un fichiers de "fishs" que je retrouve ensuite parfois sur les tables plus tard.
J'ai constaté comme certains que beaucoup de joueurs débutants jouent beaucoup de mains en début de partie quand les blinds sont faibles, style J 9 dép ou K 8 dép en position UTG. Du coup, j'ai un peu modifié ma façon de jouer en début de SNG en jouant serré et relancant fort quand j'avais un jeu premium. Et c'est vrai que depuis 3 semaines, ma BR a augmenté... Je commence à bluffer ou plutôt semi-bluffer avec 8 7 suited par ex quand les blinds sont plus élevés.

n°6290
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 31-10-2010 à 13:49:48  answer
 

Voila encore des bad beats toute cette matinée.
Pas une seule bonne main que des poubelles et arrive enfin une premium.
ALL IN pre flop les salopiauds se jettent sur mon tapis sans peur et hop 10 euros en l'air.
 
Faut de la patience au poker ouais une bonne main après 40 coups ou je passe tellement a chaque fois j'ai rien ...
 
C'est bon je vais fermer tous ses comptes eurosport bet pmu y en a marre des magouilles !!!
 
Paris sportifs ou poker y a trop de magouilles !


Message édité par sinking le 31-10-2010 à 13:51:46
n°6291
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 31-10-2010 à 13:53:56  answer
 

Quand sur une meme table tu vois que les mecs ont tout le temps des paires , des premiums et toi jamais rien. C'est quoi l'histoire !!!
 
Une pompe à fric légale !

n°6292
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 31-10-2010 à 18:31:21  answer
 

je comprends ta colère mais bon tout est une histoire de patience, ça fait mal quand ça nous arrive mais bon il faut faire avec, les logiciels sont "contrôlés" donc il ne devrait pas y avoir de soucis avec... (normalement :/ )
perso j'ai tellement fait de freeroll il y a 2 ans quand j'ai débuté au poker, aujourd'hui ça me permet d'attendre les bons coups à jouer.  
Sinking, je l'ai déjà dit plus haut, mais j'ai vraiment beaucoup gagné aux sit n go 5€ sur eurosport bet (je devais gagner 3 parties sur 4) , je ne sais pas si il y a eu des changements mais je n'ai pas eu de soucis chez eux...


---------------
le parisien
n°6293
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 31-10-2010 à 19:25:37  answer
 

sinking a écrit :

Perso j'ai joué en cash games et en sit n go 6 places.
Thiv10 c'est vrai que je joue aux petites tables car je n'ai pas le budget mais en réfléchissant autant mettre 5 euros et avoir un style de jeu correct.
Le cash games ca va vite de perdre 4 euros, tu te manges deux bad beats hallucinants dans les dents et hop moins 4 euros ...


 
Joues aux tables à 20 euros et 2 bad beats hallucinants dans les dents et hop moins 40 euros...
 
lol
 
Honnêtement, j'ai fait du cash game NL10, NL20 (un tout petit peu) et maintenant du NL5 (ou 4 suivant le site). Crois moi, plus tu joues beaucoup, plus le niveau est dur, même si la différence est très faible.
Perso, je suis plus à l'aise en NL4 ou 5 car mon rapport à l'argent (même si ça ne devrait pas, ça compte pour moi...) et mes décisions sont plus justes alors qu'aux limites plus élevées, elles sont plus serrées (qu'objectives).
Cependant, quelque soit le niveau auquel tu joues, y'aura toujours des moments où tu te poseras la question :
 
QUE DOIS JE FAIRE POUR GAGNER UNE MAIN ?!!
 
En NL5 sur winamax, j'ai perdu 4,5 caves (23 euros) et à la fin, je ne savais plus quoi jouer pour gagner et ma session fut cata.
Le cheminement fut le suivant :
Je perds une cave avec un full contre un autre full. Quand tu perds avec ça, ça cojite un peu dans la tête.
Sur une autre table, je touche une couleur à trèfle avec mon K. Avec un tableau pareil, seulement avec Ax de trèfle pour mon adversaire, je suis battu. Et hop, une autre cave de parti.  
10 € de perdu en quelques mains, tu commences à te dire que ça va être chaud pour te refaire mais tu touches QQ. Les circonstances font que tu pars all in au flop (63T arc en ciel) et que ton adversaire a KK. Tu perds encore une cave. Pas d'pot...
Ensuite t'enchaines la même histoire avec TT et JJ (contre JJ et QQ) et tout ca fait que t'es à 17 euros de perdu.
Le problème, c'est que tu continues à jouer (parce que le poker, c'est bien !) mais dans ce contexte qui a dégradé ta confiance, ta perception du jeu, tes prises de décisions... tu te retrouves en tilt (pour autant, j'en suis pas à péter mon ordi, je suis de nature très calme). Et tu fais n'importe quoi : moins 23 euros plus tard, tu t'arrêtes donc.
 
Le pire dans tout ça, c'est que les types en face de toi ne sont pas forcément des guignoles qui ont eu de la chance. A chaque fois, ils sont favoris avec des monstres + alors que toi, tu n'as qu'un monstre pas +... lol
Pour autant, j'estime que je n'ai pas mal joué ces grosses mains que j'ai perdu. Ce sont des rencontres malchanceuses qui se sont accumulés et qui m'ont amené à me demander : comment gagner une main ?
 
Plus ça va mal, plus ca va mal et inversement !
 
Donc après faut relativiser. Malgré cette taule, je suis à +20€ depuis que j'ai repris le cash game il y a 1 semaine 1/2. J'ai refait des sessions au calme et 3 jours plus tard, 15 tables en 3 sessions, 941 mains, j'ai récupéré c'que j'avais perdu :-) pour un total de +45€ en 3276 mains de NL5.
 
Si tu analyses tes mains, que tu joues bien : continues comme ça et le poker te rendra ton argent. Autrement, fais une pause, étudie tes sessions perdants dans l'historique et tu verras tes erreurs qui te permettront de progresser.

n°6294
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-11-2010 à 19:53:45  answer
 

Coup dur en sng
2e au classement, je joue A9 avec brelan de 9 au flop. (J99..)
Le mec call me simplement et me montre J9 !!!! 1/2 tapis parti en fumé.
 
je termine la main suivante allin avec KQ lui avais QJ
Flop: 8JJ...
 
Il a gagné TOUTES ses mains hallucinant !!!


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6295
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 05-11-2010 à 22:08:35  answer
 

Je vais vous livrer le pseudo d'un fish sur everest poker : cissouille13
 
Ce fish m'a surrelancé allin préfop avec Q p 4 co après ma relance à 5BB avec AS p AS ca
 
et devinez quoi : 2 paires pour ce fish!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Je continue à regarder la partie et il suit ensuite allin avec AS 6 dép postflop sans possibilité de quinte ni couleur face la paire de 7 servie de l'adv. Il a seulement 18% en sa faveur...

n°6296
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 05-11-2010 à 22:11:57  answer
 

et comme par hasard touche l'AS à la river...Sur ces 2 mains le fish avait 2% de chances de gagner les 2 mains...
C'est juste risible...Bizarremment, les badbeats ou coups malchanceux s'accumulent depuis que j'ai augmenté ma BankRoll. Je pense à un K K préflop allin face comme par hasard à une paire d'AS...
D'ailleurs qui connait la probabilité d'un tel affrontement préflop sur une table à 6 joueurs?

n°6297
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 05-11-2010 à 22:12:51  answer
 

d'un affrontement K K  vs AS AS

n°6298
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-11-2010 à 22:37:11  answer
 

D'apres mon p'tit bouquin, tu as 1 chance sur 220 d'avoir KK ou AA. Voila apres sur 6 joueurs je sais pas. Mais sa sert a rien ta bien vu ton fish gagné avec des merdes.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125