(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WPT sur canal+

n°6763
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2010 à 14:04:33  answer
 

Je suis super déçu de la nouvelle formule de la retransmission du WPT sur canal: Ils coupent en 2 épisodes la table finale...Franchement leur approche de "on maintien le suspense" (alors que tous les mordus de poker connaissent déjà depuis longtemps le résultat) est devenu gonflante et P14B continu ses conseils parfois un peu dépassés (notemment sur les probes bets). Enfin voilà...Ptit coup de gueule comme ça en passant...Sinon c'est quand même bien agréable de se faire une 1/2 finale de champions league et d'enchainé sur un WPT  :bounce:


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2010 à 14:04:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6764
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-04-2010 à 14:36:03  answer
 

Jai tout appris avec le WPT sur canal mais y a un truc encore plus debile se sont les emissions de poker sur les cables je sais plus si c'est sur NRJ12 ou autre mais c'est une parodie basé sur l'audimat.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6765
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 22-04-2010 à 15:02:41  answer
 

Franchement, je sais pas si vous avez RTL9, mais regarder Poker After Dark :) vers le 2h 3h du matin.
Il y a rien à dire sur cette émission


---------------
...
n°6766
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 22-04-2010 à 15:24:49  answer
 

C'est vrai que le poker à la télé c'est sympa pour découvrir et apprendre les bonnes bases du poker, mais pour vraiment progresser, rien ne vaut les vidéos de coaching, les livres (notamment la trilogie Harrington) et surtout les forums (CP,Wam et autre 2+2).


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
n°6767
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 05-06-2010 à 22:29:51  answer
 

beb0u-x a écrit :

Franchement, je sais pas si vous avez RTL9, mais regarder Poker After Dark :) vers le 2h 3h du matin.
Il y a rien à dire sur cette émission


 
Entierement d'accord avec toi Poker After Dark est tres interessant et tres instructif comparer a WSOP qui sont couper de tant a autre donc tu n'a pas tout ce qui ce passe et les mains qui t'aide aussi.


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125