(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter au poker.

n°5504
rimk76
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 22-09-2010 à 22:59:33  answer
 

Salut à tous,
 
Après avoir fait quelques petites recherche je n'est rien trouver de concluant donc je me tourne vers vous.
J'ai décidé de me mettre au poker argent réel après avoir jouer longtemps en virtuel.
J'aimerais savoir quel site de poker sont actuellement à la "mode" et qui fonctionne le mieux et aussi vous parler souvent de bonus... j'aimerais savoir qui en offre et comment sa marche ?
j'ai entendu parler que l'on pouvait échanger ses jetons virtuel en réel est-ce possible ?
En faite j'aimerais savoir tous les bon conseil pour une personne qui débute au poker réel ?
 
PS: Je joue sur pokerstars actuellement.
 
Merci à ce qui prendront le temps de me répondre.
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2010 à 22:59:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5505
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 23-09-2010 à 01:24:58  answer
 

Alors, pour un bonus il y a PartyPoker ( Dommage, tu as loupé la promotion de Bruno SOLO )
 
Le bonus dans PartyPoker c'est 200Maxi ... Admettons, tu dépose 20€, tu aura un bonus de 20€ que tu devras débloquer, en fonction de point.
Puis, je penses que cette salle sera bien appropriée pour toi, mais attention, il y a des joueurs qui vont à all-in à tout va. Et le Niveau est faible ( Enfin je trouve )


---------------
...
n°5506
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 23-09-2010 à 07:53:13  answer
 

Si tu veux jouer en argent réel et que tu ne souhaites pas déposer, tu pourras te tourner vers les freerolls qui sont nombreux chaque jour.
 
Une bonne salle pour débuter : everest, qui propose une salle d'entrainement.
 
Ensuite, une bonne gestion de bankroll est necessaire. 50 euros minimum de dêpot pour pouvoir faire les SnG ou MTT 1€ (Il te faut 50 buy-in dans ta BR pour jouer à la limite que tu souhaites). Donc, pour jouer les 1€, il te faut 50€, les 2€ = 100€, etc..., etc...
 
Dêposer 30 euros ou moins augmente les risques de pertes trop rapides surtout si tu débutes.
 
Pokerstars est pas mal niveau jeux et niveau tournoi. Le traffic est fuide pas comme certains site ou tu ne peux pas jouer le matin parce qu'il y a personne.
 
Pour t'aider sur la gestion de bankroll, j'ai fait un article là dessus :
 
http://www.sportytrader.com/la_ges [...] er-281.htm
 
Si tu cherches juste un bonus, le meilleur salle est sur winamax avec plafonnement à 1000€ mais pas mal de monde se plaint du logiciel qui plante assez souvent.
 
Perso, je joue sur PartyPoker est je là trouve sympa cette room malgré le peu de traffic le matin.
 
Donc, comme conseil, PokerStars, Everest ou PartyPoker.
 
Fonctionnement des bonus (chose principale que tu voulais savoir :D ) :
 
Le bonus s'obtient lors d'un dépôt sur une room.
 
En général, les rooms proposent des bonus de 100% du premier dépôt. Pour profiter de ce bonus, tu dois remplir certaines conditions.  
 
Quand tu joues, tu gagnes des points au fur et à mesure que tu rake (rake = commission pour le site). Ces points te permettent de débloquer ce bonus.
 
Exemple :
 
Bonus de 100% de votre premier dépôt jusqu'à 50€.
Conditions pour débloquer le bonus : 1000 points jusqu'au 31 décembre 2010.
 
Donc, pour gagner 50€, tu dois gagner 1000 points avant le 31 décembre 2010.
 
Est ce clair pour toi.


Message édité par icetyben le 23-09-2010 à 08:00:30

---------------
https://twitter.com/icetiben
n°5507
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 23-09-2010 à 12:47:27  answer
 

Le niveau en argent réel microlimite (parce que tu commencera pas ça), est légèrement plus dur mais si tu es gagnant en virtuel tu le sera aussi en réel.
Comme dit plus haut, profites des freerolls.
Je suis sur Partypoker et sur Bwin. Bwin a un niveau général plus faible.
Par contre, fuis Betclic, leur "truc" de poker est infâme.


---------------
(J'déconne hein)
n°5508
rimk76
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2010 à 16:06:41  answer
 

Ok, merci pour vos réponses qui m'aide beaucoup déjà.
Je comprends un peu mieux le fonctionnement des bonus mais en faite il faut déposer de l'argent pendant un certain délai pour pouvoir toucher un bonus ?  
Du style une offre jusqu'au 30 octobre il faudra déposer 200€ pour pouvoir toucher un bonus de 100€ ?
Ensuite sur pokerstars je me perds un peu. Est ce qu'il font les tournois freerolls je n'est pas trouver ?
Et pour finir une question auquel personne ne ma répondu mais peut être que vous ne l'avez pas vu lol
Est-ce vrai que l'on peut échanger son argent virtuel contre de l'argent réel ?
J'hésite à aller vers un autre site de poker ou de rester sur le même, mais l'offre et tellement grande que je ne sais pas sur quelle site allez.
 
Merci les gars pour vos réponses ;) et à toi Icetyben pour ton article sur la bankroll.    
 

n°5509
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 23-09-2010 à 17:01:16  answer
 

rimk76 a écrit :

Ok, merci pour vos réponses qui m'aide beaucoup déjà.
Je comprends un peu mieux le fonctionnement des bonus mais en faite il faut déposer de l'argent pendant un certain délai pour pouvoir toucher un bonus ?  
Du style une offre jusqu'au 30 octobre il faudra déposer 200€ pour pouvoir toucher un bonus de 100€ ?
Ensuite sur pokerstars je me perds un peu. Est ce qu'il font les tournois freerolls je n'est pas trouver ?
Et pour finir une question auquel personne ne ma répondu mais peut être que vous ne l'avez pas vu lol
Est-ce vrai que l'on peut échanger son argent virtuel contre de l'argent réel ?
J'hésite à aller vers un autre site de poker ou de rester sur le même, mais l'offre et tellement grande que je ne sais pas sur quelle site allez.
 
Merci les gars pour vos réponses ;) et à toi Icetyben pour ton article sur la bankroll.    
 


 
Pour les points que tu gagnes au fur et à mesure que tu joues, oui, tu peux les utiliser soit pour acheter des cadeaux dans la boutique de la room ou soit, faire des tournois avec. Le mieux, c'est de les utiliser pour faire des satellites.
 
Ensuite, une offre bonus est illimité dans le temps. Généralement, quand tu dépose 50€, il te faudra accumuler tant de points sur une période bien précise pour pouvoir gagner 50€ de bonus. Tu n'es pas obligé de déposer 200€. En règle général, ils disent que le bonus est valable jusqu'à hauteur de 200€ voir plus pour d'autres rooms que pokerstars. C'est à dire que jusqu'à 200€ tu peux bénéficier du bonus. Dépassé ce montant, tu ne pourra pas l'avoir.
 
Je te conseil de ne pas jouer pour le bonus car tu vas te broke. Ce que je veux dire par là, c'est qu'en micro limite, le jeux est dur tellement c'est fishy et tu n'auras pas le temps de le clear, c'est à dire de l'obtenir. Donc, ne te focalise pas sur le bonus. Si tu le clear, c'est bien mais si non, tant pis.
 
Dépose déjà le minimum requis pour jouer les SnG 1€, évite le Cash Game micro stake et fais toi la main jusqu'à temps de battre la limite, de monter à 150€ pour pouvoir passer au SnG 3€.
 
De rien pour la gestion de bankroll. C'est la base d'un joueur de poker. Celui qui ne respecte pas ce genre de chose se brokera rapidement et presque toujours sur la durée. La gestion de bankroll est une chose que j'essai de partager au maximum et je conseil tout le monde de l'utiliser.


Message édité par icetyben le 23-09-2010 à 17:02:53

---------------
https://twitter.com/icetiben
n°5510
rimk76
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2010 à 17:42:14  answer
 

bon ok merci lol je crois que le bonus et tous ce qui va avec je vais laisser tomber et faire un premier dépôt sans me prendre la tête.
Est ce que quelqu'un sait si pokerstars font des freerolls parce que je n'arrive pas à trouver sur l'interface du logiciel ?
Mais sinon si vous connaissez de meilleur site que pokerstars tous les conseils sont les bienvenues.
 
Merci

n°5511
rimk76
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2010 à 18:47:28  answer
 

J'aimerai rajouter aussi, existe t'il un logiciel ou truc sous excel qui permet de gérer sa bankroll ?
 
Merci !

n°5512
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 23-09-2010 à 19:52:49  answer
 

Voici pour gérer ta bankroll :
 
http://www.banroa.com/index.php
 
Ensuite, pour faire des tournois freerolls :
 
Pokerstars > Tournoi > freeroll
 
plus précisément :
 
Quand tu vois le menu : Holdem - Omaha - autres jeux - tournois - sit n go - evenement. Tu cliques sur tournois. En dessous de ce menu, tu as une autre barre avec : regulier - satelitte, etc... Et la, tu as freeroll. Tu cliques sur freeroll et tu auras les freerolls.
 
http://img178.imageshack.us/img178/8183/sanstitrevp.png


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°5513
rimk76
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 23-09-2010 à 20:04:19  answer
 

c'est exactement ce que je fait et moi je vois sa :  
 
http://img826.imageshack.us/img826 [...] itreoa.png
 
Non c'est bon c'est moi qui me suis tromper, il y avait une petite erreur dans les filtres donc c'est régler.
Merci :)
Bon bah je vais voir avec les freerolls maintenant ^^


Message édité par rimk76 le 23-09-2010 à 20:32:40
n°5514
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 23-09-2010 à 21:37:07  answer
 

rimk76 a écrit :

c'est exactement ce que je fait et moi je vois sa :  
 
http://img826.imageshack.us/img826 [...] itreoa.png
 
Non c'est bon c'est moi qui me suis tromper, il y avait une petite erreur dans les filtres donc c'est régler.
Merci :)
Bon bah je vais voir avec les freerolls maintenant ^^


 
Oui, c'est ce que j'allais te dire. Petit soucis de filtre  :lol:


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°5515
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 24-09-2010 à 09:50:57  answer
 

Salut rimk76
 
SportyTrader possède son propre site de conseils poker :Hold-em poker
 
Sur le site tu trouvereas plusieurs articles qui répondent entièrement à tes attentes :
 


En attendant tu peux poser toutes les questions que tu te poses ici
 


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5516
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 24-09-2010 à 09:53:28  answer
 

Citation :

J'hésite à aller vers un autre site de poker ou de rester sur le même, mais l'offre et tellement grande que je ne sais pas sur quelle site allez.


 
Très honnêtement Pokerstars n'est pas le meilleur site pour débuter. Le niveau est bien plus reelevé qu'ailleurs.
 
Pour débuter, je te conseille fortement Bwin Poker ou encore Winamax
 
Sur ces 2 sites tu as de bons bonus, et les adversaires que tu affronteras ne seront pas trop forts.


Message édité par gusamongus le 24-09-2010 à 09:53:46

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5517
rimk76
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 24-09-2010 à 19:37:14  answer
 

Merci pour tes réponses et tes articles !
A vrai dire je sais pas comment te remercier lol car j'ai était m'inscrire sur bwin et winamax j'ai fait mon premier tournoi freerolls et je gagne 3€ 16 centimes lol  
c'est déjà un bon début et j'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu arriver 6ème un tournoi de 3700 joueurs.(je suis étonné de ma prestation)
 
En tous cas merci à tous pour vos réponses.


Message édité par rimk76 le 24-09-2010 à 19:38:08
n°5518
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 27-09-2010 à 10:41:55  answer
 

Je joue sur Winamax, Everest et Full Tilt Poker.
 
Je confirme que le niveau est moins relevé sur Winamax, site sur lequel je joue régulièrement.
Les sit & go quitte ou double, multi tables et classiques sont très réguliers (quelques minutes d'attente) aux limites 10€ et inférieures.
Ils proposent des formats de tournoi très attractifs (la ligue winamax avec ses 5 divisions et la ligue des champions, le sunday surprise et autres tournois réguliers). De plus, le rake (taxes) sont plus intéressantes sur ce site.
 
Par contre, je ne suis pas vraiment satisfait d'everest poker depuis le changement du .com au .fr
Je ne joue pas assez réguliérement sur Full Tilt Poker pour avoir un avis objectif.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125