(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Eliminer du fish

n°5342
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-11-2010 à 20:07:20  answer
 

Salut les enfants,
 
Comme beaucoup d'entre nous ici, nous n'aimons pas trop les fish, et comme vous le savez, au final les 3/4 partent en début de partie. Afin de ne pas se faire avoir sur du vieux all-in, pourquoi pas se mettre absent en début de partie afin qu'une partie des fish soit out ? Après évidemment, cela à un inconvénient, c'est que votre tapis baisse lorsque vous êtes bing blind, et petite. Mais quand c'est le début, les blind sont petites, est-ce réellement important ? Après il faut être capable de rattraper les cheap leader.
 
 
Edit : Merci de déplacer le topic dans la partie poker


Message édité par Neversoft le 28-11-2010 à 20:20:11
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-11-2010 à 20:07:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5343
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 28-11-2010 à 21:02:17  answer
 

Pas évident Never, tu peux toucher de très belles paires pré flop et ne pas les jouer serait assez bête, il serait plutôt judicieux de resserrer à fond ton jeu sur la première demi heure


---------------
le parisien
n°5344
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 28-11-2010 à 22:03:59  answer
 

Je mets absent, et je joue quand je suis big blind, petite, et quand j'ai de bonnes cartes, là j'ai testé sur 5 table en même temps. Je suis toujours en course haha

n°5345
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 29-11-2010 à 12:58:46  answer
 

Je note que tu parles des fishs en tournoi.
Sujet difficile car avec eux c'est tout ou rien.
Faut savoir les reconnaître déja. J’avoue être frileux lors des débuts de tournoi avec les ALL IN à fond mais en même temps se poser 30 min c'est qu'une demi solution.
 
Pour moi tout tient dans la chance du moment : avoir une bonne main avec un bon flop et des suiveurs.
A partir de la tu peux faire pression. Au flop on alimente le pot en faisant une bonne relance ni trop accessible ni trop cher puis au turn si ca ne change pas la donne ( pas de possibilité de tirage ni de brelan assassin pour le/les adversaires) on peut mettre le paquet pour objectif de faire fuir les derniers candidats au pot.
 
Le problème principal c'est que souvent toutes les conditions ne sont pas réuni à un instant T.
 
Voyant notre stack descendre, on a plus le choix on se lance sans rien car on va etre bouffer de toute manière par les blinds et hop out.


Message édité par sinking le 29-11-2010 à 12:59:48
n°5346
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:06:58  answer
 

Hier j'ai tenu plus de 2h, je me suis fait sortir car je pense avoir attendu un peu trop longtemps, et les antes à 800 avec des blinds de 12.000 ça fait fondre ton stack. En jouant pas de mains au début, déjà y'en a pas mal qui sortent, d'autres qui ont un tapis diminué.
Après il est certain que tu dois faire face à généralement un joueur bien au dessus de toi et le cheap leader. Mais si ce dernier est trop haut en terme de stack, il sera de toute manière déplacé de table.
En faisant cela, et en jouant serré, je gagnais relativement souvent par rapport à mon pourcentage de cartes jouées, et je doublais voir tripler mon stack.
Après, il y a toujours une part de chance, mais sur un freerool à presque 2.000 personnes, tu as une bonne partie de fish, regarde rien que les cinq premières minutes, tu en as qui dégage.

n°5347
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:23:17  answer
 

Je suis d'accord avec toi mais il faut savoir profiter de la vague de fishs  :lol: pour constituer un big stack.
 
J'ai juste dis précédemment qu'il faut que toutes les étoiles soient réunis  :)    
 
Dans un tournoi c'est bien la bulle mais faut viser plus haut après ca dépend aussi de l'enjeu :
Est ce un tournoi satellite ? ou y a t il qu'un enjeu financier ?  
Dans ce dernier cas tu viens pas pour toucher que 50 cts pour plus de 2 heures de jeu.
 
Apres ces instants T, certains les obtiennent et d'autres non, c'est le jeu !


Message édité par sinking le 29-11-2010 à 19:47:55
n°5348
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2010 à 13:41:24  answer
 

58 cents s'il te plait ^^ Tournoi 1963 players, 200€ prize pool.  
Top 350 payé mais bon, les types touchés 0.02 cent :lol: 18e c'est pas mal, j'ai juste mal joué le coup sur le fin, j'ai été trop passif au vu des blinds, c'est dommage. Mais c'est comme ça qu'on apprend.

n°5349
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 29-11-2010 à 14:03:13  answer
 

Bonne question
 

Citation :

Afin de ne pas se faire avoir sur du vieux all-in, pourquoi pas se mettre absent en début de partie afin qu'une partie des fish soit out ?


Parce que c'est quelqu'un d'autre qui va prendre leur tapis !
 
Par définition, un joueur médiocre va faire bien plus d'erreurs qu'un bon joueur. Mieux vaut etre présent à la table pour en profiter ;)


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5350
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2010 à 14:12:32  answer
 

Tiens gusa, peux-tu déplacer ce topic dans la partie poker ? Merci
Oui, mais avec ces joueurs de bas niveau, tu as beaucoup plus de chance (malchance) de faire un bad beat.

n°5351
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 29-11-2010 à 15:23:15  answer
 

Neversoft a écrit :

Salut les enfants,
 
Comme beaucoup d'entre nous ici, nous n'aimons pas trop les fish, et comme vous le savez, au final les 3/4 partent en début de partie. Afin de ne pas se faire avoir sur du vieux all-in, pourquoi pas se mettre absent en début de partie afin qu'une partie des fish soit out ? Après évidemment, cela à un inconvénient, c'est que votre tapis baisse lorsque vous êtes bing blind, et petite. Mais quand c'est le début, les blind sont petites, est-ce réellement important ? Après il faut être capable de rattraper les cheap leader.
 
 
Edit : Merci de déplacer le topic dans la partie poker


 
Ben nan moi j'aime les fish perso. J'estime que je suis un peu meilleur que le joueur moyen de la limite à laquelle je joue donc quand y'a des fish, j'suis meilleur qu'eux. C'est pas parce que j'vais me faire battre 3 ou 4 fois de suite parce qu'il aura suivi avec des poubelles ma relance de 5 BB alors que j'ai une grosse paire que j'vais pas le battre sur le long terme.
 
Si vous estimez tout l'temps perdre contre des fish, c'est que le fish, c'est vous.  :jap:

n°5352
steevo67
profil
Note : 2.4/5 pour 13 votes
Posté le 29-11-2010 à 18:46:31  answer
 

Moi aussi j'aime le fish, une petite technique qui ma déjà réussi face à ces piranhas lorsque le fish suit au flop et que vous êtes pratiquement sur d'avoir le meilleur jeu (parcequ'en général le fish joue large et de facon aggressive), il faut le laissé croire qu'il à un meilleur jeu que vous et la boom badda boom il va miser et allez jusqu'à all in pour remporter le pot.
Et la en général c'est la débandade pour le fish qui quitte la table en vous insultant.
Le fish est mauvais perdant et mauvais joueur.


Message édité par steevo67 le 29-11-2010 à 18:53:13
n°5353
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-11-2010 à 18:58:42  answer
 

Je rigole bien car vous considérez le fish comme un être à part entière :lol:
Tu l'appâtes ^^

n°5354
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 29-11-2010 à 19:50:53  answer
 

solibu a écrit :


 
Ben nan moi j'aime les fish perso. J'estime que je suis un peu meilleur que le joueur moyen de la limite à laquelle je joue donc quand y'a des fish, j'suis meilleur qu'eux. C'est pas parce que j'vais me faire battre 3 ou 4 fois de suite parce qu'il aura suivi avec des poubelles ma relance de 5 BB alors que j'ai une grosse paire que j'vais pas le battre sur le long terme.
 
Si vous estimez tout l'temps perdre contre des fish, c'est que le fish, c'est vous.  :jap:


 
Tout dépend du fish  :lol:  
Attention si tu te fais battre 3 ou 4 fois , le fish est trop content et se tire avec ton argent ...

n°5355
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 29-11-2010 à 19:53:42  answer
 

steevo67 a écrit :

Moi aussi j'aime le fish, une petite technique qui ma déjà réussi face à ces piranhas lorsque le fish suit au flop et que vous êtes pratiquement sur d'avoir le meilleur jeu (parcequ'en général le fish joue large et de facon aggressive), il faut le laissé croire qu'il à un meilleur jeu que vous et la boom badda boom il va miser et allez jusqu'à all in pour remporter le pot.
Et la en général c'est la débandade pour le fish qui quitte la table en vous insultant.
Le fish est mauvais perdant et mauvais joueur.


 
Il a des mecs déguisés en fish aussi apres c'est toi qui reste sur le cul ...
Le fish peut toucher à la river attention aussi, faut bien le choisir :lol:  

n°5356
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 30-11-2010 à 00:40:27  answer
 

Plutot que ta tecnhique Never, tu peux jouer sur l'enregistrement tardif.
En effet, désormais la plupart des sites proposent de pouvoir s'inscrire aprés que le tournoi ait demarré. Tu peux donc attendre la fin de l'enregistrement tardif et arriver en jeu. Ton stack n'aura certes pas augmenter mais il n'aura pas diminué et la variance du tournoi(avec la diminution du nombre de fish) aura elle fortement baissé!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°5357
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-11-2010 à 10:55:52  answer
 

Jamais vu ça encore..

n°5358
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 30-11-2010 à 12:27:07  answer
 

sinking a écrit :


 
Tout dépend du fish  :lol:  
Attention si tu te fais battre 3 ou 4 fois , le fish est trop content et se tire avec ton argent ...


 
Ah oui ça, ça arrive et ça a le don de m'énerver !  :fou:  
Personnellement, il m'arrive de gagner un gros pot et de me dire : bon allez j'me casse. Ca suffit maintenant ! Faut savoir partir gagnant ! Et bien je reste encore un petit tour histoire de pas faire le gros voleur, et j'me casse. Et puis des fois pendant le petit tour de politesse tu touches QQ, tu pars allin préflop et le mec a AA et t'as l'air con (ca m'est arrivé).

n°5359
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 01-12-2010 à 11:14:16  answer
 

Tu choppes un gros pot et ensuite tes mains commencent à devenir trash only, la je cherche plus à comprendre je me casse. Souvent on reste car on croit que ca va s'arranger et puis ca grignote le stack.  
En plus tu peux avoir une montée d'ego pas possible et tout perdre avec un coup.

n°5360
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 02-12-2010 à 14:29:35  answer
 

Etre absent en début de tournois, c'est la dernière chose à faire.
 
Par contre, folder AA, c'est imaginable :)
En première partie de tournoi, le mieux est de réussir à aller au showdown avec double paires ou plus.
Et évidemment, slowplayer un full permet de bien commencer :D


---------------
(J'déconne hein)
n°5361
sinking
profil
Note : 2.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:30:38  answer
 

Etre absent en début de tournois, c'est la dernière chose à faire.  
 
C'est ce que je disais plus haut.
Je suis ravis que novasan soit d'accord avec moi :)
 
Moi aussi j'étais dans la  stratégie du " laissons passer les fishs, plus tard ca sera du vrai poker"
Le problème c'est qu'effectivement plus tard ca joue bien mais les mecs ont big stack et la meilleure chose que tu peux faire c'est être dans les dernières places de la bulle si le nombre de places est large.
 
Un petit stack c'est déja le début de la fin car les big stack vont tjs faire pression sur toi et les blinds aussi.
Résultat le KO est presque inévitable.

n°5362
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-12-2010 à 18:45:26  answer
 

C'est vrai que c'est compliqué sur la fin, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été sorti, ceci étant, je pense que c'est parce que j'ai un peu trop laisser passer de mains, jouant de manière trop réductrice. On verra bien ce vendredi, je vais tenter d'améliorer cette "technique" ou alors de l'abandonner.

n°5363
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 03-12-2010 à 12:22:14  answer
 

Après, être shortstack, ça passera un jour ou l'autre.
Mais arriver à des blinds 100/200 avec 2000 jetons sans avoir d'image à la table, face à des stack de +15000, c'est le loto.
Donc pour moi, la première heure est primordiale. Je joue assez large sans être trop aggressif. Faut voir du flop pour réussir un carré de 2 avec 52 dépareillé :D


Message édité par novasan le 03-12-2010 à 12:24:06

---------------
(J'déconne hein)
n°5364
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 03-12-2010 à 13:55:41  answer
 

moi j'parlais de cash game

n°5365
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-12-2010 à 14:13:29  answer
 

novasan a écrit :

Après, être shortstack, ça passera un jour ou l'autre.
Mais arriver à des blinds 100/200 avec 2000 jetons sans avoir d'image à la table, face à des stack de +15000, c'est le loto.
Donc pour moi, la première heure est primordiale. Je joue assez large sans être trop aggressif. Faut voir du flop pour réussir un carré de 2 avec 52 dépareillé :D


 
ça va encore ça, mais moi je me suis fait sortir quand les blinds étaient à 12.000 et 800 antes ^^

n°5366
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 08-12-2010 à 13:42:46  answer
 

moi aussi j'ai vachement élargi mon jeu en début de tournoi. Je rentre dans les flop pas chers car on sait jamais... Une fois je suis rentré dans un flop avec 52o justement (par défaut parce que j'étais à la gross blind) et on était 5 dans l'coup. Flop : 34A
Ben j'vais vous dire, y'en a 2 qui sont sorti et moi ça m'a vachement fait plaisir.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125