(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeroll Le Parisien chez Bwin

n°3767
ric hochet
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 20-04-2009 à 23:57:24  answer
 

J'ai besoin d'un peu d'aide.
Je viens de faire un freeroll chez bwin patronné par Le Parisien pour le WPT de Venise apparemment et, en finissant 2e sur 3116, j'ai gagné un ticket pour un autre tournoi. C'est un freeroll qui a lieu tous les jours à 21h.
Mais je ne sais pas lequel, les explications ne sont pas super claires.
Quelqu'un aurait-il eu l'expérience ?
Merci d'avance.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2009 à 23:57:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3768
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 21-04-2009 à 09:17:16  answer
 

Pas compliqué
 
En terminant 2è du freeroll quotidien le parisien-WPT Venise tous les jours à 21H, tu as gagné un ticket pour la finale du dimanche 3 mai  
Les 15 meilleurs de chaque journée sont qualifiés pour cette finale du 3 mai à 21H (il devrait donc y avoir environ 500 joueurs en finale)
 
Le prix pour le vainqueur de la grande finale : un package pour le World Poker Tour Venise se tenant du 5 au 10 mai 2009 (entrée du tournoi  + 840 $ pour le voyage + 5 nuits en hotel de luxe)
 
En tout cas c'est ce que je comprends sur Bwin Poker
 
Sinon bravo, une 2è place sur 3000 joueurs il faut le faire !!  :pt1cable:  :love:  :hello:  :sol:  :sol:
 
Peux-tu nous raconter ton tournoi, et comment tu en es arrivé  là?


Message édité par severus le 22-04-2009 à 14:06:37
n°3769
ric hochet
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 21-04-2009 à 17:17:56  answer
 

Je me suis inscrit un peu par hasard en fait et j'ai commencé le tournoi sans but précis parce que je savais que je devrais m'absenter.
3 116 au départ, tables de 10 joueurs, pile de départ 1 500, blinds montant toutes les 6 minutes.
 
Mon tapis est monté très vite à 10 000 jetons.
J'ai eu de bonnes mains mais jamais de paires et je touchais au flop en début de tournoi.  
Quand je suis revenu j'étais dans les 300 premiers.
 
J'ai joué de façon très linéaire, très serrée, en prenant un minimum de risques hors position.
Quand je touchais une main en fond de table, je relançais costaud (5 à 6 fois la BB) histoire d'effrayer les limpeurs.
Parfois j'ai eu un peu de chance.
Deux fois en suivant j'ai touché la couleur sur la river avec quasiment la même main :Ad: :Kd: puis :Kd: :Qd: alors que 2 la première fois, 3 la deuxième avaient mis tapis post flop où j'avais touché 2 carreaux et la top paire à chaque fois.  :sol:  
 
Plus le tournoi avançait, moins les joueurs prenaient de risques.
Le fait que je sois souvent le chip leader de la table et que je montrais des mains fortes ont refroidi les ardeurs lorsque je jouais un coup.
 
Après 2h30 de jeu, j'étais chip leader avec un peu plus de 800 000 et il restait environ 50 joueurs.
Je me suis contenté de gérer la fin de tournoi où lorsque je bougeais d'une simple relance (60 000 alors que BB à 15 000 par exemple), tout le monde se couchait.
 
Il y a juste eu un petit malin qui m'a surrelancé croyant que je volais sa BB.
Le problème pour lui c'est que j'avais paire d'As et que j'avais remarqué qu'il bluffait souvent (il montrait ses cartes).
Je l'ai collé. Au flop sort une petite paire et une D.
Il me balance son tapis (150 000), je colle de suite.
Il avait Valet - 10 dépareillés. Pour enlever tout suspense, j'ai touché un As au turn, donc full.

n°3770
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 24-04-2009 à 16:40:30  answer
 

Bien joué
Tu résumes bien le jeu optimal pour aller loin dans des tournois avec autant de joueurs : jouer serré et toucher du jeu  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125