(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BONUS ET FREQUENTATION DES SITES DE POKER

n°4385
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 08-08-2010 à 23:26:55  answer
 


salut à tous, j'aimerai connaitre la manière de débloquer les bonus des principaux sites de poker légaux en France ainsi que la fréquentation de ces sites ...
En effet après plusieurs mails envoyés aux différentes sites, je n'obtiens pas de réponses claires et précises de leur part...
Pour donner un exemple concret, voici le bonus qui est accordé aux clients de Betclic : pour une partie de SNG de 3 euros + 0,45 euros, le bonus attribué est = à 0,13 euros crédité sur votre compte...
Pour avoir un bonus maximum (à débloquer dans les 30 jours), il faut donc miser et jouer beaucoup....
 
Quand est-il sur les autres principaux sites comme Everest, Bwin, PartyPoker, Winamax ou Pokerstars ou d'autres...
 
Concernant la fréquentation, il y actuellement env 12 à 16000 joueurs tout compris connectés sur Betclic POker
Quand est-il des autres sites???
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-08-2010 à 23:26:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4386
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-08-2010 à 00:10:58  answer
 

PartyPoker:
 
Bonus de 200%.
 
 Pour le débloquer il te faut 45 points PartyPoker. Ensuite le bonus est versé en 5 versement.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°4387
JulianKane
Er Pupone
profil
Note : 1.8/5 pour 25 votes
Posté le 09-08-2010 à 09:34:41  answer
 

Les bonus des rooms de poker sont très difficiles à débloquer quand on joue en micro limite, rien à voir avec les paris sportifs.


---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
n°4388
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 18-08-2010 à 11:20:40  answer
 

oui et non
 
il faut privilégier les bonus progressif, qui te permettent de toucher au moins une partie du bonus comme SAjOO Poker ou Bwin Poker


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°4389
funcky35
bonne chance à tout le monde
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 18-08-2010 à 23:20:49  answer
 

pr toucher les bonus sur les sites de poker, autant vous dire que c'est impossible et limité ds le tps sur des sites comme BETCLIC
si on veut percevoir la totalité de son bonus, soit 250 euros, il faut jouer constamment, la lecture est pas simple pr percevoir le bonus
les logiciels présentent un gros défaut , ça bug tout le tps, surtout betclic, le chargement est trop lent, le site ne vient, ça apparait avec plusieurs fenêtres, qd tu es sur des tables, le logiciel ne te réouvre pas ta table ou t'étais en train de jouer,  
sur betclic, ce qui est valable qd ça marche, ce sont les pts betclic, les freerolls à 25 euros, le tournoi de 100 (gratos à 22h), pr les autres sites comme bwin ou eurosport poker (no comment), c'est encore pire  le logiciel de poker
POKER STARS est le seul  site valable, il ya que des requins, que des bons, le bonus de 500 euros,tu as 6 mois pr percevoir la totalité par tanche de 10 euros, ca fait 10 euros pr 200vpp, tu as les stellaires (ts les 750vpp)soit 10 euros, et le bonus de 20 euos à 2500 vpp, soit 3bonus, pr optimser les vpp,faut faire du cash game,situ fais des sit and go ou MTT (multi table), c'est très difficile de les toucher sinon
en mettant 500 euros,tu as 500 euros de bonus,soit 10 000 vpp, et tu as 6moispr les toucher , les autres sitescomme betclic, c'est 1 mois,et les autres(j 'y suis pas en souci des bug répititifs), il ya full tilt,c'est pas mal. compte 1000 vpp par mois en moyenne, je fais 1500vpp par mois, je serai juste ds les tps pr le bonus (entre le premier et le dernier depot, tu as 90 jours pr metrre 500 euros pr optimiser à max) et 6 mois après ton dernier dépot pr tout percevoir, faut rien retirer , tu perds tout sinon


---------------
modeste parieur
n°4390
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 19-08-2010 à 08:44:28  answer
 

funcky35 a écrit :

pr les autres sites comme bwin ou eurosport poker (no comment), c'est encore pire  le logiciel de poker


 
Stop les conneries, je suis sur Bwin et PartyPoker.
Bwin est très stable, très rapide et très clair (à l'image de leur site).
Il y a au moins trois freeroll 100 euros par jour : 9h30, 16h30 et 22h30. Les soixante premiers sont payés, le niveau est faible.
Que ce soit en cash game, SnG ou tournois, y'a toujours un tas de tables ouvertes à n'importe quelle heure.
 
Bref, il est très bien. Excellent pour les débutants.


---------------
(J'déconne hein)
n°4391
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 19-08-2010 à 09:31:20  answer
 

J'ai joué également sur Bwin Poker et Eurosport Poker, et je n'ai jamais eu de problèmes.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°4392
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 30-08-2010 à 11:56:23  answer
 

Pour les bonus sur Everest Poker, je touche 0.21€ par sit & go double up (ou quitte ou double) à 5.75€.
 
Par ailleurs, je ne recommande pas Everest Poker, site sur lequel j'ai eu quelques problèmes (gros bug du logiciel : le jeu continue à table mais lorsque l'on veut reprendre son siège, cela n'est pas possible. j'attends toujours de me faire rembourser).
 
Je termine donc mon bonus (si j'en ai la patience) et transferts ma bankroll vers un autre site (sûrement bwin).
 
Autrement, je suis également sur Winamax et Full Tilt Poker. Je n'y joue pas suffisamment pour donner un avis mais il semble que Winamax soit très bien avec des jeux très originaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125