(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coups hallucinants au Partouche Poker Tour?

n°6942
boby77
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 14-04-2008 à 12:19:30  answer
 

J'ai en partie regardé la finale d’un des super satellites du Partouche Poker Tour qui se déroulait à Saint-Amand et j’ai été assez surpris du niveau de jeu global des concurrents qui est très douteux. Pour exemple je vais vous citer un coup de mémoire.
 
Blinds 15.000/30.000 Ante 5.000
 
La BB a 200K en jetons et le celui au bouton 300K. Il reste une dizaine de joueurs en lice et il y a 6 ou 7 joueurs à la table avec un tapis moyen de 300K. Déjà on peut remarquer le niveau très élevé des blinds pour ce genre de tournoi où l’inscription coûte tout de même plus de 1.000 euros !  
 
Bref voilà le coup :
 
Tout le monde passe jusqu’au bouton qui fait 90K avec A2. Jusqu’ici, c’est joué normalement même si 90K est une relance un peu légère vu que les antes améliorent la cote du pot pour les blindeurs. La SB passe et la BB fait tapis à 200K avec devinez quoi ? 78 de carreaux :ouch:  ! Je reste incrédule de ce mouvement sachant que le bouton à une cote de 3/1 pour payer, et qu’il doit donc en théorie payer avec n’importe quelle main. Mais là, seconde surprise, le joueur au bouton décide de passer :ouch: .
 
Bref j’ai beaucoup de mal à comprendre et je serais ravi d’avoir vos opinions sur la question ! On était habitué à ce genre de choses à Direct Poker, mais là c’est la table finale d’un gros satellite ! :pfff:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-04-2008 à 12:19:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6943
gamer
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 14-04-2008 à 16:18:24  answer
 

oui il faut voir ça d'un autre oeil.
il s'agit d'un bluff pur et simple, le joueur au bouton essaye de voler les blinds avec une main très moyenne, donc il envoie 90 000 pour tester (3 x BB) et l'autre qui doit le voir la dessus lui envois son tapis pour le faire ce coucher, ce qu'il réussi a faire.
 
vu le niveau des blinds ça fait plusieurs heures de jeux avec ce même joueur, donc il a eu le temp de le jauger, il lui a peut être déja fait le coup plusieur fois, donc là il le mettais sur un bluff car il l'aurrait relancer beaucoup plus fort que 3xBB si il avait eu une main correct.
 
donc pour moi c'est très culoté (surtout en table finale) mais super bien jouer et surtout très bonne lecture du joueur (les joueurs pro ne joue pas que les cartes, il joue aussi les joueurs, il y en a même qui ne regarde même pas leur main).

n°6944
LeMagicien
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 14-04-2008 à 17:12:18  answer
 

Effectivement, le premier mouvement me semble cohérent...78 de même couleur est une main qui résiste bien contre des mains à 1 figure et ca peut se justifier si le joueur joue le joueur plus que ses cartes. En revanche, dans ses conditions, le joueur au bouton engagé à ce niveau aurait du ensuite suivre la surrelance étant donné la taille du pot et le montant relativement faible à rajouter.

n°6945
boby77
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 14-04-2008 à 18:19:58  answer
 

Ben moi en tout cas je ferais jamais tapis avec 78 de carreaux en étant quasiment sur d'être payé, parce que bluffer un joueur qui a une cote de 3/1 c'est plus du bluff, c'est du suicide :lol: . Donc je partage ton avis Magicien, le joueur au bouton aurait du suivre et il aurait au moins eut 30% de chance de l'emporter dans le cas où il serait tombé à une paire servie ou un As mieux accompagné.
 
En tous cas j'ai hâte de voir les prochaines émissions pour voir si ca se confirme.

n°6946
KINDY38
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 25-03-2009 à 20:24:55  answer
 

Pour voir les video du partouche poker tour su stellite a 1075euro on peut voir 2 satelitte deja sur daylimotion et ce week end  le troisieme
 
la final sera diffusé sur tf1 tu partouche poker tour 2009

n°6947
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 26-03-2009 à 09:11:36  answer
 

KINDY38 a écrit :

Pour voir les video du partouche poker tour su stellite a 1075euro on peut voir 2 satelitte deja sur daylimotion et ce week end  le troisieme
 
la final sera diffusé sur tf1 tu partouche poker tour 2009


 
:)
Tu peux créer un fil dédié sur le Partouche Poker tour de cette année si tu veux

n°6948
KINDY38
profil
Note : 1.3/5 pour 8 votes
Posté le 26-03-2009 à 20:41:45  answer
 

lol sa signifie koi ???
 
je boss par pour eux mais jaime bien car je regarde les satelite qui font car cest en francais et je vais essayer de faire les tournoi
 
Jaimerai bien avoir le parcoure de alain ROY mais je suis pas au niveaux

n°6949
julio
profil
Note : 1.6/5 pour 7 votes
Posté le 27-03-2009 à 09:05:23  answer
 

lol = lot of laugh, mort de rire
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125