(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le mental.

n°4985
zat59
profil
Note : 1.9/5 pour 14 votes
Posté le 13-12-2012 à 01:49:49  answer
 

On c'est tous remis en question lorsque l'on perd trop de fois d'affilés
"le site est truqué". "j'me suis emporté" . "j'ai pas eu d'chance" et j'en passe..
 
Je pense que la clé c'est pas de savoir gérer son argent,mais de savoir se gérer soi-meme.
 
Dans mon cas,j'ai eu plusieurs périodes poker (a des intervalles tres éloigné),j'ai commencé par pokerstar,winamax et maintenant Bwin j'ai pas pu résister.pour un dépot tres petit (10-15)
Dans les 2 premiers,le meme scenario,j'enchaine perf sur perf (je ne fais que des gros tournoi ou sng) passant vite de 10 a un peu plus de 100 ..
Mais la chance a vite tournée et ces 2 fois la ont finit en banqueroute,un mélange de malchance,d'enervement et de cupidité qui font faire n'importe quoi.Je suis partie sur de trop gros buy-in,et surtout je me croyais le plus fort.
 
Depuis le temp,j'ai grandis,j'ai gagné en maturité,en état d'esprit notamment savoir gerer mon stress et mes énervements.
 
A mon entrée sur bwin,j'ai eu 20 tickets "initiation niveau 1" (ce sont des sng a echelon,il faut finir 1 (2 tickets pour le suivant) ou 2e (un seul ticket pour le suivant) pour monter a l'echelon suivant ,par table de 5,jusqu'au 4e echelon qui est un Heads-up qu'il faut gagner pour avoir 3 tickets a 1 euro valable seulement en sng.
Parfait pour m'habituer au site et meme gagner un peu d'argent sans en avoir dépensé.
pour l'instant,j'en suis a :
 
18 tickets initiations level 2
13 tickets initiations level 3
et 3 tickets SNG a 1 euro.
mon objectif était surtout de transformé tout mes 1 en 2,donc pour l'instant bilan vachement positif j'ai presque doublé mes tickets !
 
J'ai joué serieusement,sans m'enerver,j'ai pris du plaisir a jouer et j'espere continuer sur ma lancée.
 
N'hesitez pas a ajouter vos experiences,vos avis,a poser des questions,ou me donner des conseils,
pour que le topic servent a d'autre joueurs également,car je pense que vous aurez beau savoir votre livre de poker/les statistiques par coeur,si vous n'avez pas un bon état d'esprit,vous finirez par perdre.
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-12-2012 à 01:49:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4986
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 13-12-2012 à 09:28:54  answer
 

Le mental est extrêmement important au poker, comme tu le osulignes bien zat59.  
 
On a beau parfaitement connaître les stratégie, tout tombe à l'eau si on tilt et/ou si on ne respecte pas les règles de gestion de bankroll.  
 
 
Voici 2 articles sur le sujet :
 
Quand s'arrêter au poker ?
Le Tilt


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°4987
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-12-2012 à 09:31:16  answer
 

Le tilt est l'aspect le plus aléatoire du poker.
 

Citation :

"N'hesitez pas a ajouter vos experiences"


 
A chaque fois que j'ai joué, j'ai tilté  :jap:


Message édité par shadow le 13-12-2012 à 09:32:48
n°4988
zat59
profil
Note : 1.9/5 pour 14 votes
Posté le 15-12-2012 à 12:26:09  answer
 

Merci Gusamongus. pour le 2e article,c'est un peu c'que je voulais dire,mais en mieux :) je connaissais pas le terme "tilt".Donc comme le dit si bien le site il faut apprivoiser ce tilt,et je pense avoir passer ce stade !
 
et pour le 1er,il concerne surtout ceux qui font des cash games.


Message édité par zat59 le 15-12-2012 à 12:27:03
n°4989
fucku13
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 22-12-2012 à 15:39:56  answer
 

C'est bizarre la plupart des gens que je connais et moi même, au début de l'inscription sur un site on commence toujours par gagner pour finir par tout perdre ...


---------------
:D
n°4990
zat59
profil
Note : 1.9/5 pour 14 votes
Posté le 30-12-2012 à 17:37:19  answer
 

fucku13 a écrit :

C'est bizarre la plupart des gens que je connais et moi même, au début de l'inscription sur un site on commence toujours par gagner pour finir par tout perdre ...


 
Oui,mais est-on parano ? je verrais bien,si il m'arrive la meme chose encore une fois la je crierais au scandale (meme si j'ai déja de treeeees gros doute)
 
Sinon au niveau de mes tickets j'ai bien avancé je suis maintenant a :  
35 tickets level 3
2 freeroll exclusif
3 tickets pour des sng a 1 euro.
 
soit 40 tickets pour 20 recu ,je suis plutot content ! je m'attaque maintenant a transformé mes level 3 en level 4  qui lui sera un head-up permettant de gagner 3 tickets sng a 1euro.

n°4991
Drago78
profil
Note : 1.6/5 pour 7 votes
Posté le 02-05-2013 à 10:37:24  answer
 

parfois on gagne, parfois on perd - c´est la loi de la chance!
c´est clair, on peut pas comparer la proportion chance/expertise entre le poker et un bandit manchot, mais á mon avis on est quandmême tenté á surestimer l´expertise. qu´est-ce que vous en pensez?

n°4992
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 02-05-2013 à 17:23:09  answer
 

Drago78 a écrit :

parfois on gagne, parfois on perd - c´est la loi de la chance!
c´est clair, on peut pas comparer la proportion chance/expertise entre le poker et un bandit manchot, mais á mon avis on est quandmême tenté á surestimer l´expertise. qu´est-ce que vous en pensez?


cela va de soit...
 
enfin j'ai pas compris grand chose j'avoue !! :D  :D  :D


---------------
...
n°4993
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 03-05-2013 à 12:33:53  answer
 

Tu peux préciser ta pensée Drago ?


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125