(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Règlement et éthique du poker

n°5717
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 28-07-2010 à 14:16:28  answer
 

Reprise du message précédent :
et bein là, je ne sais pas quoi dire, tu as bien joué ton jeu je suppose (avec une belle relance pour mettre la pression), l'adversaire a suivi avec une main dépareillée (faut le faire) et la chance/malchance à fait le reste, on est toujours content quand ça nous arrive (même si très peu voire aucun de nous aurait payé une relance avec une main pareille)....


Message édité par thiv10 le 28-07-2010 à 14:16:39

---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-07-2010 à 14:16:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5718
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-07-2010 à 15:05:40  answer
 

Un exemple a ne plus suivre, je relance de 3 BB avec AA pour attirer quelques joueurs, 5 me suivent !!! Apres une mise (1er de parole) 4 passes, le 5é me suit avec la 3e paire au flop.
 
Moi:  :Ad: :Ac:
 
Lui: :9d:  :Ts:
 
A ce moment je suis assez content, j'ai grappillé pas mal de jetons a une table serré et 4 des 5 joueurs ont passer.
 
Le Flop etait a ce moment la: :9c: :Jc: :2c:
 
Je balance 1000 soit un peu plus du pot, et surtout + que le tapis de mon adversaire qui call avec rien ou alors une middle paire.
 
Les deux dernières cartes m'ont tués: :4d:  :Ts:
 
Je suis encore sur le cul qu'il call avec rien et touche ses 2 paires. Ceci reste un exemple parmis d'autre je compte meme plus les carrés contre couleur ou full.
 
Sur Bwin, la fréquence des Carrés et Full sont hallucinant.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5719
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 28-07-2010 à 15:09:40  answer
 

certains diront que tu as mal joué le coup, d'autres auraient fait pareil que toi (moi aussi je pense même), ce sont MALHEUREUSEMENT les aléas du poker :/


---------------
le parisien
n°5720
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-07-2010 à 15:18:24  answer
 

Oui je leur est dit apres que j'ai mal jouer, surtout que le gars qui a call insultait tout le monde a la table, donc je me faisais une joie de le plumé.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5721
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 28-07-2010 à 15:22:41  answer
 

garyymoore a écrit :

Oui je leur est dit apres que j'ai mal jouer, surtout que le gars qui a call insultait tout le monde a la table, donc je me faisais une joie de le plumé.


:lol:, ils sont inutiles ces gens là


---------------
le parisien
n°5722
stickkk37
Croire en ses rêves, encore et toujours
profil
Note : 2.8/5 pour 15 votes
Posté le 28-07-2010 à 15:55:35  answer
 

garyymoore a écrit :

Un exemple a ne plus suivre, je relance de 3 BB avec AA pour attirer quelques joueurs, 5 me suivent !!! Apres une mise (1er de parole) 4 passes, le 5é me suit avec la 3e paire au flop.
 
Moi:  :Ad: :Ac:
 
Lui: :9d:  :Ts:
 
A ce moment je suis assez content, j'ai grappillé pas mal de jetons a une table serré et 4 des 5 joueurs ont passer.
 
Le Flop etait a ce moment la: :9c: :Jc: :2c:
 
Je balance 1000 soit un peu plus du pot, et surtout + que le tapis de mon adversaire qui call avec rien ou alors une middle paire.
 
Les deux dernières cartes m'ont tués: :4d:  :Ts:
 
Je suis encore sur le cul qu'il call avec rien et touche ses 2 paires. Ceci reste un exemple parmis d'autre je compte meme plus les carrés contre couleur ou full.
 
Sur Bwin, la fréquence des Carrés et Full sont hallucinant.


 
 
Je me permets d'apporter ma contribution...
 
De mon côté, je suis chez BetClicPoker et j'ai eu à plusieurs reprises déjà ce "type de mésaventures" en SNG Double Up 6 joueurs avec en ce qui me concerne une paire de K et une relance de ma part au bouton à 4 fois la BB suivis par 2 adversaires qui n'ont a posteriori aucune paire préflop mais respectivement 9 - 10 pareillé et 10 - Q pareillé . Nous sommes encore 5 avec un tapis relativement équilibré... Le flop montre un 10 et 2 cartes inférieures avec a posteriori possibilité de couleur pour 9 - 10. Check des 2 et moi je décide d'envoyer le montant du pot seulement (à tort ???) suivi par les 2 et là un 9 apparait au turn et evidemment vu la mise qui est faite par 9 -10, je comprends qu'une double paire a été touché.
 
Je me pose la question : doit-on faire Tapis à chaque fois  avec K K si c'est juste pour ramasser les Blinds ?
 
Chez BetClic, je trouve personnellement et après avoir joué 100 parties, que les Bad Beats sont fréquents...
 
Concernant BWin, le service client répond il aux mails des joueurs ou futurs joueurs. J'ai toujours pas de réponses de leur part après 1 semaine...  
 
 

n°5723
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 28-07-2010 à 15:59:52  answer
 

faire tapis je ne sais pas, mais il ne faut pas laisser l'adversaire toucher sa quinte ou son flush, déjà avec ta relance s'il y en avait un qui t'avait suivi et qu'au flop tu te retrouves avec un as :/


---------------
le parisien
n°5724
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-07-2010 à 16:27:03  answer
 

Moi j'envoie tapis, meme si je ramasse des miettes. Encore a l'instant j'ai un tapis moyen (3e sur 5) j'envoie la sauce, vu que mes adversaires me savent serré-agressif j'en profite pour soit volé les blinds (300 en tout) et un Gros fish (pour etre poli) me call avec Q9 de pique résultat il touche sa Qa la river.
 
Les river sont dur a encaissé sur BWIN j'ai reussis a remonter la pente quand meme mais suis deg'.
 
Le service client Bwin normalement est serieux, recontacte les au mieux.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5725
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-07-2010 à 16:28:08  answer
 

Ha oui j'ai oublier j'avais paire de 10 ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5726
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 28-07-2010 à 17:19:32  answer
 

stickkk37 a écrit :


 
 
 
 
Je me pose la question : doit-on faire Tapis à chaque fois  avec K K si c'est juste pour ramasser les Blinds ?
 
 
 
 


 
Je fais également des double up (à 10 sièges sur everest) et j'ai pour principe de tenter de perdre le moins possible. Donc personnellement, je joue que AA ou KK all in (et encore, si on n'est plus que 6 et que je suis 4e ou mieux, je serais tenté de me coucher, mais après, ça dépend de la taille de mon tapis et de celui de mon adversaire...) et tout le reste je jette jusqu'au moment où il me reste moins de 1000 jetons (M<10). Parce que généralement, je suis 6e sur 6 et les autres attendent que je perde...
 
Encore que !! De nombreux joueurs sont justement un peu trop joueur et vont se mettre all in. Donc encore là, je continue à jouer extrêmement serré par rapport à ce qui serait raisonnable (je joue Ax et toutes les paires, voir KQ KJ QJ si vraiment j'ai plus trop le choix ou que je vois que les autres sont super serrés aussi) quitte à rentrer dans le rouge de chez rouge.
 
Le double up, c'est très rentable pour moi (j'ai pas encore calculé mon ROI mais c'est sur que c'est positif car je suis à plus que 50% ITM) mais ce n'est pas un jeu très ludique où y'a besoin de trop réfléchir. J'ai même parfois été dans les 5 sans jouer une main...

n°5727
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 28-07-2010 à 17:22:21  answer
 

Et donc pour répondre à ta question... :
 
OUI - Préflop même ! Parce que statistiquement, t'as quand même peu de chance d'être suivi par plus d'un joueur (quand t'es suivi) et quand bien même tu es suivi, t'as encore très peu de chance de perdre.
 
2e raison : si tu perds en faisant all-in pré flop ou même au flop avec AA ou KK, c'est que t'aurais perdu de toute façon !

n°5728
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 28-07-2010 à 17:32:21  answer
 

Théorie intéressante. Mais on s'éloigne du sujet qui est l'éthique du poker ! ;)  
 
n'hésitez pas à créer des sujets stratégies pour en discuter ! :hello:


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5729
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-07-2010 à 17:37:09  answer
 

J'aurais aimé Gus, mais je peut pas ouvrir de nouveaux sujet (un p'tit probleme) si tu peut l'ouvrir ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5730
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 28-07-2010 à 17:42:07  answer
 

yes, Rendez-vous sur le sujet : Bad beats, que faire ?


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°5731
jujucece87
qui vivra verra
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 01-08-2010 à 10:38:50  answer
 

ce sont des double or nothing et non des double up


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°5732
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 01-08-2010 à 12:39:20  answer
 

jujucece87 a écrit :

ce sont des double or nothing et non des double up


 
Ça dépend du site sur lequel tu joues. Sur everest ça s'appelle double up. Mais le principe reste exactement le meme.

n°5733
jujucece87
qui vivra verra
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 01-08-2010 à 13:05:21  answer
 

ok ;-) désolé je ne joues pas sur everest mais sur tous les autres sites le nom est double or nothing, j'aurais mieux fait de me taire


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125