(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Troublantes coïncidences
ric hochet Je me permets d'ouvrir ce post après ce que je considère comme une injustice subie cette nuit lors d'un tournoi.
Injustice que j'ai déjà constatée et dont j'ai discutée avec d'autres personnes qui ont subi le même genre de mésaventure.
 
Dans un tournoi à 250 personnes, top 10 payés, j'étais 43e sur 52 avec 2000 jetons et BB à 200.
Je tire :Jh: - :Jh:. Parlant en 3e sur table de 10, je vais à tapis.
Je suis suivi illico par mon voisin (qui montrera au final :Ac: - :Qc:).
Arrive le tour du chipleader (11000 jetons).
L'horloge fait un tour, il lui est redonné un temps supplémentaire (ce qui est normal et arrive toujours).
Le hic, c'est qu'il n'a toujours pa bougé à la fin du 2e tour d'horloge et qu'un 3e lui est accordé.
Et bing, le voilà qui call à son tour alors qu'il aurait dû, à mon sens, être away et montre :Kd: :8c:.
 
Un call que je trouve déjà pas top, mais le pire c'est qu'il touche un :Ks: au flop.
 
Je soupçonne sérieusement Winamax, pour ne pas citer le site, de tricher et de diriger les tirages.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (ou alors, c'est que je manque vraiment de chance) et a priori c'est assez fréquent.
Qu'en pensez-vous ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang Un petit bonjour à la section POKER  :hello:
 
Heu sinon, mon p'tit Ric, comment tu peux tirer 2 valets de coeur ?
C'est peut-être là le problème non ?
 
 
 [:brandon lang]
gusamongus C'était un tournoi à combien l'entrée ?
 
Les blindes étaient de combien?
 
Le chipleader était-il large?
 
Sinon pour ce qui est de l'horloge, le logiciel Ongame/winamx ne fonctionne pas encore bien. Et il y a de nombreuses deconnexions, ce qui peut être l'explication du temps inhabituellmeent long donné au chipleader pour jouer.
tom toine Le chipleader y a vu l'occasion d'éliminer 2 personnes à moindre coût.
ric hochet Je me permets d'ouvrir ce post après ce que je considère comme une injustice subie cette nuit lors d'un tournoi.
Injustice que j'ai déjà constatée et dont j'ai discutée avec d'autres personnes qui ont subi le même genre de mésaventure.
 
Dans un tournoi à 250 personnes, top 10 payés, j'étais 43e sur 52 avec 2000 jetons et BB à 200.
Je tire :Jh: - :Jh:. Parlant en 3e sur table de 10, je vais à tapis.
Je suis suivi illico par mon voisin (qui montrera au final :Ac: - :Qc:).
Arrive le tour du chipleader (11000 jetons).
L'horloge fait un tour, il lui est redonné un temps supplémentaire (ce qui est normal et arrive toujours).
Le hic, c'est qu'il n'a toujours pa bougé à la fin du 2e tour d'horloge et qu'un 3e lui est accordé.
Et bing, le voilà qui call à son tour alors qu'il aurait dû, à mon sens, être away et montre :Kd: :8c:.
 
Un call que je trouve déjà pas top, mais le pire c'est qu'il touche un :Ks: au flop.
 
Je soupçonne sérieusement Winamax, pour ne pas citer le site, de tricher et de diriger les tirages.
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (ou alors, c'est que je manque vraiment de chance) et a priori c'est assez fréquent.
Qu'en pensez-vous ?
1. Bonus Foot - 125-125