(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sites saisis par le FBI
Pokh Je ne sais pas si vous êtes passés à côté ou non ce week-end, mais un nouvelle a totalement changé le paysage du poker, et peut-être pour un bon moment.
En effet, 141 noms de domaines ont été saisis par le FBI, dont les versions .com de Full Tilt et PokerStars. Les rooms rassemblant la grande majorité des joueurs aux Etats-Unis sont donc fermées.
 
En France, les rooms étant surveillées par l'ARJEL, il n'y a rien à craindre pour le moment, si ce n'est que des joueurs américains viennent jouer chez nous :D
 
Plus d'informations sur ce week-end historique :


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
solibu Mais concrétement, pour jouer sur une salle.fr, il faut une adresse en france ? Et éventuellement d'autres conditions ?
kratos62 C'est un peu la galère quand même pour les américains, je ne sais pas combien de temps ça peut durer mais il va y avoir des suicides je pense ^^
Pokh

kratos62 a écrit :

J'ai juste l'impression que ce n'est pas posté au bon endroit ^^ on est dans la partie bookmaker ;)


 
Oui, j'ai hésité, soit dans législation soit dans actualité du Poker, je vais le déplacer quand même ^^
 
L'ARJEL sert en effet, même si actuellement les joueurs des rooms en .fr ont eu des difficultés pour retirer leur argent des sites. Certains ont pu d'autres non. A voir par la suite, les rooms essaient pour l'instant d'être rassurantes.
 
 
Sinon des rumeurs commencent à dire que des events tels que les WSOP pourraient ne pas avoir lieu. D'habitude, 40% des participants sont qualifiés par internet, cela pourrait donc réduire énormément le nombre de joueurs.

mika6908 On est dans la partie Actualité Kratos ;)
 
En tout cas l'ARJEL sert tout de même à quelque chose :D
kratos62 J'ai juste l'impression que ce n'est pas posté au bon endroit ^^ on est dans la partie bookmaker ;)
Pokh Je ne sais pas si vous êtes passés à côté ou non ce week-end, mais un nouvelle a totalement changé le paysage du poker, et peut-être pour un bon moment.
En effet, 141 noms de domaines ont été saisis par le FBI, dont les versions .com de Full Tilt et PokerStars. Les rooms rassemblant la grande majorité des joueurs aux Etats-Unis sont donc fermées.
 
En France, les rooms étant surveillées par l'ARJEL, il n'y a rien à craindre pour le moment, si ce n'est que des joueurs américains viennent jouer chez nous :D
 
Plus d'informations sur ce week-end historique :

1. Bonus Foot - 125-125