(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre variante de poker préférée de No Limit hold'em ?

n°5547
jujucece87
qui vivra verra
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 01-08-2010 à 16:11:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui mais au pire sur le long terme on est gagnant donc ce n'est pas grave il faut juste réussir à garder son calme et ne pas tilter


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-08-2010 à 16:11:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5548
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-08-2010 à 16:23:37  answer
 

Oui tu as raison je suis en train d'en plumé quelques uns.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°5549
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 01-08-2010 à 16:26:05  answer
 

garyymoore a écrit :

Oui tu as raison je suis en train d'en plumé quelques uns.


Ca fait plaisir alors :D


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5550
jujucece87
qui vivra verra
profil
Note : 1.7/5 pour 12 votes
Posté le 01-08-2010 à 18:04:34  answer
 

Tu vois il faut juste avec les nouveaux joueurs sur les room en .fr jouez quand tu as vraiment une bonne main et au flop ne pas toujours faire un contibet


---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
n°5551
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 31-08-2010 à 18:19:37  answer
 

j'évolue de mon côté alors je raconte un peu tout ça :
Après plus d'un an à jouer en sit & go, cash game et tournoi, je crois que j'ai définitivement trouvé mon truc :
Sit & Go quitte ou double (ou double up) table de 10 à 5€
Je pense confirmer mes débuts encourageants sur les 100 premiers que j'ai fait depuis juillet puis tester les tables du meme type à 10 euros. Ma courbe de progression est incroyablement régulière avec très peu de variance. J'espère avoir trouvé ce que je recherchai : le gain sûr et régulier!
Mes prochains objectifs :
Me rembourser de mes investissements (150 euros environ depuis mes débuts)
Faire des bénéf réguliers
Gagner gros en tournois
Me qualifier pour des tournois live
 
Donc tout ça n'est qu'un début... J'comprends qu'il faille tout une vie pour maîtriser ce jeu...

n°5552
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 31-08-2010 à 18:45:52  answer
 

Tu aurait des conseil pour faire de gains régulier en Sit & Go ?


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5553
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 31-08-2010 à 19:39:49  answer
 

solibu a écrit :

j'évolue de mon côté alors je raconte un peu tout ça :
Après plus d'un an à jouer en sit & go, cash game et tournoi, je crois que j'ai définitivement trouvé mon truc :
Sit & Go quitte ou double (ou double up) table de 10 à 5€
Je pense confirmer mes débuts encourageants sur les 100 premiers que j'ai fait depuis juillet puis tester les tables du meme type à 10 euros. Ma courbe de progression est incroyablement régulière avec très peu de variance. J'espère avoir trouvé ce que je recherchai : le gain sûr et régulier!
Mes prochains objectifs :
Me rembourser de mes investissements (150 euros environ depuis mes débuts)
Faire des bénéf réguliers
Gagner gros en tournois
Me qualifier pour des tournois live
 
Donc tout ça n'est qu'un début... J'comprends qu'il faille tout une vie pour maîtriser ce jeu...


je suis aussi un grand fan de sit n go , j'ai commencé par les 3€ et j'attaque en ce moment les 5 et 10€  
c'est un très bon moyen de gagner de l'argent au poker quand on maitrise ce type de tournoi


---------------
le parisien
n°5554
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 31-08-2010 à 20:07:23  answer
 

Si toi aussi tu a des conseils a donné Thiv je suis preneur car j'adore aussi le Sit & Go.


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°5555
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 31-08-2010 à 20:18:35  answer
 

ourak12 a écrit :

Si toi aussi tu a des conseils a donné Thiv je suis preneur car j'adore aussi le Sit & Go.


je ne suis pas un joueur avec une grosse expérience donc je pense que les conseils de Solibu et des autres joueurs d'expérience te serviront plus ;)  


---------------
le parisien
n°5556
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 01-09-2010 à 13:35:16  answer
 

ourak12 a écrit :

Si toi aussi tu a des conseils a donné Thiv je suis preneur car j'adore aussi le Sit & Go.


 
Tu veux savoir quoi exactement ?


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°5557
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-09-2010 à 14:33:03  answer
 

Personnellement, je dirais qu'aucun conseil ne te pourra porté conseil.
Car, on sait pas comment tu joues, si tu es un joueur agressif, passif, ou si tu joue serré.
 
Après si tu veux plus de conseil, il y a des livres.
Nous ce qu'on peut t'apporter le plus c'est d'éviter que tu perds trop pour que tu gagne plus


---------------
...
n°5558
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 01-09-2010 à 14:44:52  answer
 

beb0u-x a écrit :

Personnellement, je dirais qu'aucun conseil ne te pourra porté conseil.
Car, on sait pas comment tu joues, si tu es un joueur agressif, passif, ou si tu joue serré.
 
Après si tu veux plus de conseil, il y a des livres.
Nous ce qu'on peut t'apporter le plus c'est d'éviter que tu perds trop pour que tu gagne plus


 
+1 dans l'ensemble mais se servir de l'expérience des autres et de leur manière de jouer peux déjà constituer une base solide sans pour autant en faire une copie. On forge ensuite, notre propre expérience au fil du temps.
 
Il y a des choses qui peuvent t'aider comme revoir les coups que tu as joué par exemple (trés interessant pour te poser les bonnes questions). Je pense aussi qu'il ne faut pas trop s'inspirer des émissions ou encore vidéos sur le poker pro car peu de gens l'applique en basse et moyenne limite de plus, les caméras changent les joueurs et ils ne jouent pas de la même façon quand il y a les caméras.
 
Concernant les bouquins, tu as poker harrignton tome 1 et 2 qui te procurent de bonnes bases et si je peux te conseiller un site pour apprendre, c'est pokerstrategy qui te donne d'ailleurs un capital de départ si tu reponds à leur quiz.
 
Bref, le poker, ça se travail. Il y a beaucoup de théorie et certain pourcentage à connaitre par cœur. Au début, ça fait peur mais ce n'est pas se qu'on crois.
 
Ensuite, il faut travailler la régularité et ça, c'est vraiment le plus dur.
 
Si tu as des questions, hésites pas  ;)


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°5559
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 01-09-2010 à 17:48:08  answer
 

Ouais c'est sur, mais bon, en général quand une personne veut savoir comment joue un tel, c'est pour le copier a peu près.
Puis, après si le mec joue sur internet, et après il fait des live, sa manière de jouer changera, car il sera plus observer qu'il ne l'est sur internet.
Sur internet tu joue pas les faiblesses de tes adversaires, alors qu'en live tu les vois...
 
Faut pas qu'il se fie au méthode des autres, mais qu'il accentue sa manière de jouer, et de varier parfois ces coups


---------------
...
n°5560
icetyben
Être intelligent, ce n'est pas seulement avoir de la culture. C'est aussi être plus malin que les autres...
profil
Note : 2.2/5 pour 36 votes
Posté le 01-09-2010 à 19:29:37  answer
 

beb0u-x a écrit :

Ouais c'est sur, mais bon, en général quand une personne veut savoir comment joue un tel, c'est pour le copier a peu près.
Puis, après si le mec joue sur internet, et après il fait des live, sa manière de jouer changera, car il sera plus observer qu'il ne l'est sur internet.
Sur internet tu joue pas les faiblesses de tes adversaires, alors qu'en live tu les vois...
 
Faut pas qu'il se fie au méthode des autres, mais qu'il accentue sa manière de jouer, et de varier parfois ces coups


 
Ca fait 4 ans que je joue au poker et ma façon de jouer, je me là suis forgé d'abords sur l'expérience des autres et ensuite, j'ai crée mon propre style. Au départ, il faut avoir les bases de la théorie et les pourcentages en tête. Bien connaitre la position à la table et savoir miser ainsi que relancer.
 
La faiblesse première des adversaire sur le net, ce sont les relances et le mauvais jugement de la position.
 
Moi, je ne joue pas le joueur mais je joue sur ce qu'il fait. Les apparences sont trompeuses et moi même j'en joue de ça. Il y a toujours des petits signes mais tout reste dans le jeux. Alors, entre le live et le online, ce qui change, c'est la manière de jouer pas de juger.
 
Une bonne connaissance des bases est très importante pour éviter de perdre et ensuite, travailler son propre style et évoluer niveaux qualité de jeux. Il faut aussi bien connaitre les mains de départ selon la position, avoir une gestion de bankroll très strict car c'est le plus important et surtout, commencer pour monter et pas pour vouloir gagner beaucoup d'argent tout de suite.
 
Au départ, on peux se contenter à jouer que des mains premium pendant un certain temps.
Ensuite, quand on a joué pas mal de SnG ou MTT, agrandir la range de main.
 
Aprés, chacun a sa façon de jouer et de penser. Le poker est un sport individuel et chacun a son propre jugement. Là, je dévoile mon opinion et ce ne sera pas forcément là bonne au vue de certain mais je pense que les bases que j'ai cité plus haut, sont valables pour tout débutant. Aprés, chacun prends des chemins différents pour créer son propre style.
 
Pour finir, je vois qu'il y a quelques joueurs de poker. Il faudrait essayer de s'organiser une petite partie online sur un site ou l'on peut créer nos propre MTT. Ça peut être intéressant non ? Si ça intéresse certains, on se contact par MP.


---------------
https://twitter.com/icetiben
n°5561
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 02-09-2010 à 08:06:46  answer
 

ourak12 a écrit :

Tu aurait des conseil pour faire de gains régulier en Sit & Go ?


 
J'ai commencé par lire un livre sur les sit & go (celui de jean paul "jupiter" ). Ça t'apprends les principe de ce type de jeu complètement différent du cash game dans sa façon de jouer et sa tactique de jeu. Au cash game, l'objectif est de gagner, au sit & go, l'objectif est de ne pas perdre.
A mon niveau (5€), généralement, il suffit d'attendre que les autres fassent des erreurs.  
 
Les règles sont :
Patience
Jouer extrêmement serré pour gagner (de 0 à quelques mains suffisent la plupart du temps)
 
Si t'es un énervé dans ta façon de jouer, c'est pas la peine de faire du quitte ou double. Les agressifs larges ne sont jamais récompensés.
 
J'pourrais donner des exemples d'erreurs très représentatives que j'ai faites et observées. Mais à la limite dans un autre sujet?  

n°5562
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 02-09-2010 à 09:17:50  answer
 

solibu a écrit :


 
J'ai commencé par lire un livre sur les sit & go (celui de jean paul "jupiter" ). Ça t'apprends les principe de ce type de jeu complètement différent du cash game dans sa façon de jouer et sa tactique de jeu. Au cash game, l'objectif est de gagner, au sit & go, l'objectif est de ne pas perdre.
A mon niveau (5€), généralement, il suffit d'attendre que les autres fassent des erreurs.  
 
Les règles sont :
Patience
Jouer extrêmement serré pour gagner (de 0 à quelques mains suffisent la plupart du temps)
 
Si t'es un énervé dans ta façon de jouer, c'est pas la peine de faire du quitte ou double. Les agressifs larges ne sont jamais récompensés.
 
J'pourrais donner des exemples d'erreurs très représentatives que j'ai faites et observées. Mais à la limite dans un autre sujet?  


complètement d'accord avec toi, sur les sit n go quitte ou double, il suffit de jouer très serré et de ne pas s'énerver et tu termines dans les payés.
pour ma part je fait les quitte ou double turbo, j'aime bien ce type de tournoi, j'arrive à gérer le temps ET mon stack, si tu joues serré et que tu joues intelligemment, tu devrais terminer dans les payés, sur Betclic et sur eurosport bet, je termine au moins 2 quitte ou double sur 3 dans les payés, sur bwin 3/5 en moyenne  


---------------
le parisien
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125