| aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | Salut à Tous et toutes,
Je joue déjà beaucoup au poker, et je me suis mis aux paris sportif depuis la coupe du monde. J'ai trouver votre site par hasard, et j'ai particulièrement aimé la communauté et l'aide que l'on peut trouver sur ce site.
En espérant, que mes pronostics et analyses pourront vous aider, ainsi que les votre.
Je parie sur le foot, tennis, et la NHL.
A bientôt pour de nouveaux pronostics !!
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi !!!!
tu joues au poker sur quels sites ????
---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bienvenu.
 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | Merci à tous,
Je joue au poker sur Bwin et poker star.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
tu es un gros joueur ???? ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut à toi ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le fofo ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur |
Oui je joue souvent, mais je fais surtout des Sit&Go. Message édité par aussieboy le 27-08-2010 à 21:45:50
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | coucou et bienvenue à toi |
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Bienvenue à toi parmi nous!! ---------------
Nico
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | C'est quoi ton pseudo sur bwin ? j'ai l'impression d'avoir deja jouer contre toi. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
C'est quoi ton pseudo sur bwin ? j'ai l'impression d'avoir deja jouer contre toi.
|
joué ou insulté ??!!!  ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
C'est pas mon genre  ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Bienvenue  ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
aussieboy Go Go Aussie !!! Profil : Baby parieur | Mon pseudo sur Bwin c'est Aussieboy également. Nous nous sommes surement déjà croisé.
Si tu fais des Sit & Go c'est fort probable. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue parmi nous.
Génial ton avatar ---------------
Pour vous servir
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue parmi nous. Au plaisirs de te lire ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
brice2nice il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 50 votes | salut et welcomme , j'aime bien ta photo ---------------
en vert en contre tous .^_^.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !
Au passage je précise que j'adore l'équipe nationale d'Australie en football ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | salut à toi ---------------
caro
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum  |
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | Bienvenue à toi ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue ---------------
MOUMMOU
|
| |