| rose9696 Profil : Baby parieur | Coucou, Voilà, je suis nouvelle ! Et, donc, je ne sais pas trop quoi dire, sinon, j'aime beaucoup les paris sportifs, c'est limite une passion pour moi, ainsi que la cuisine !
En tout cas, je suis sure que je vais me plaire ici, car sa à l'air très sympa ! Bonne journée à tous ! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 96 votes | Salut à toi et bienvenue parmi nous .... ---------------
l'enfer vert
|
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Bienvenu à toi et surtout viens nous voir sur le forum TURF  Message édité par eclipse45f le 29-07-2011 à 15:59:37
|
lolo-74x Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 24 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | rose9696 a écrit :
Coucou, Voilà, je suis nouvelle ! Et, donc, je ne sais pas trop quoi dire, sinon, j'aime beaucoup les paris sportifs, c'est limite une passion pour moi, ainsi que la cuisine !
En tout cas, je suis sure que je vais me plaire ici, car sa à l'air très sympa ! Bonne journée à tous !
|
Epouse-moi ! Ah, et bienvenue  ---------------
Olga 
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
Emir a besoin de changer de copine, elle ne lui fait pas souvent la cuisine, et comble de l'horreur, elle ne lui a pas apporté le petit déj au lit ce matin Bienvenue à toi sur Sportytrader rose  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Bienvenue Rose.
 |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Qu'il est romantique ce gary. Un modérateur exemplaire ! Bienvenue à toi rose, en espérant que le forum te plaise
Si le pari sportif est ta passion, nous espérons retrouver tes pronos et te voir régulièrement sur le forum
A bientôt. Message édité par shadow le 03-08-2011 à 11:38:05
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |