| phil6788 Profil : Baby parieur | Bonjour tout le monde,
Moi, c'est Philippe, fraichement inscrit depuis quelques heures!
Je ne connaissais pas ce site, je l'ai découvert aujourd'hui et je me suis empressé de m'inscrire car il me semble pas mal, tout comme le forum, la partie la plus intéressante à mon humble avis. Car la plus vivante, logiquement...
Parieur depuis assez longtemps, plus ou moins assidu. Ca a commencé par le vieux cote et match il y a 5-6 ans : 2 euros par semaine, entre midi et deux avec les potes en sortant du lycée.
Avec les paris par Internet, ça a repris de plus belle (il y a deux ans puis de nouveau arrêté) et je m'y suis remis pendant la WC 2010 avec l'autorisation des paris en France (ENFIN!!!!)! C'est plus simple pour les dépots et les retraits!
Fou de fou de foot et supporter du Racing Club de Strasbourg (en National cette année mais abonné quand même car le club coule dans mes veines)
Sinon, collectionneur d'objet en rapport avec le foot notamment les tickets de matches!
Je reste persuadé qu'on peut se faire de l'argent avec les paris!
A bientôt j'espère en virtuel et peut-être en réel une fois!
S'gilt (tchin) comme on dit en Alsacien! |
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Bienvenue à toi!!
Pas trop déçu pour Strasbourg d'être passé de la ligue 1 au national en l'espace de quelques saisons...
Bons pronostiques ---------------
Nico
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hello,
Bienvenue!  ---------------
:-)
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | salut philippe je suis aussi de strasbourg...viens sur le fofo on pourrai discuter de tout et de rien ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | bienvenue phillipe |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | CSPEICH4 a écrit :
salut philippe je suis aussi de strasbourg...viens sur le fofo on pourrai discuter de tout et de rien
|
Surtout de rien  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | bienvenue sur le fofo. ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Salut !! ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bienvenue à toi !!!! ---------------
le parisien
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | bienvenue phil ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
dynozo Roux à jamais dans nos coeurs brestois, tu auras marqué ton passage au stade, bon vent à toi. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 151 votes | j espere que le RCS va retrouver au plus vite la ligue 2.Ils en ont les moyens et je suit de tout coeur pour qu il la retrouve le plus vite possible . ---------------
Breton de l'année et Blagueur de SportyTrader par ses membres lors des SportyAwards
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Bienvenue à toi !  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Bienvenue, sympathique présentation. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Bienvenue ! ---------------
(J'déconne hein)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Bienvenue sur le forum.
je compatis à ta détresse pour le Racing. Et quand je vois ta situation, je me dis que j'ai de la chance avec mes Canaris ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Bienvenue sur le forum !!! |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue ---------------
MOUMMOU
|
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif | Bienvenue parmi nous et au plaisirs de te lire ! ---------------
Fanatique Lensois !
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | un supporter strasbourgeois???ça existe encore?? ---------------
caro
|
phil6788 Profil : Baby parieur | et oui............... dans la pluie et le vent, je resterai présent!
Même abonné!
Car un seul amour et pour toujours Racing Club de Strasbourg! |
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriver Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | phil6788 a écrit :
et oui............... dans la pluie et le vent, je resterai présent!
Même abonné!
Car un seul amour et pour toujours Racing Club de Strasbourg!
|
oh yé j'ai l'impression d'être au stade avec les ultra boys 90 ---------------
caro
|
| |